Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Par une nuit assez froide... PV Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Par une nuit assez froide... PV Logan Empty
MessageSujet: Par une nuit assez froide... PV Logan   Par une nuit assez froide... PV Logan EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:48

Dans un manoir, non loin de Londre, vivait une jeune femme. Eva Langdon. Elle vivait en cohabitation avec sa meilleure amie Leya Kanokota. Il était assez tôt ce matin là. Eva entendit son reveil sonner. Comme tous les matins, Eva se leva en ralant. Elle tapa son reveil pour que la sonnerie arréte de lui crier dessus pour qu'elle se leve. Eva alla sous une douche bien chaude histoire de bien commencer la journée. Puis elle alla à son travail. Eva était mangemorte assez qualifiée certes mais elle travaillait au ministère. Sa pouvait en enerver plus d'un. Mais Eva aimait bien avoir des ennemis sa mettait plus de piment dans sa vie.

Aprés son travail, Eva avait prit l'habitude de trainer un peu dans Londre. Elle allait souvent dans des bars de sorciers. Eva n'aimait pas tellement les moldus et tout le monde le savait. Eva entra dans un bar non loin du ministère. Elle s'asseya à une table vide. Eva portait un jean taille basse blue used. Elle portait en haut, un débardeur noir avec une veste tout aussi noire. Eva sirotait un wisky pur feu les yeux dans le vide. Eva avait toujours les même yeux noirs et froid.

Eva pensait à la forêt interdite. Sa faisait trop longtemps qu'elle n'y avait pas été! Sa lui manquait ses balades noctures sentant le danger autour de soit. Eva eut un petit sourire. Elle se leva d'un pas assuré et elle alla payer sa boisson. Puis elle sortit du bar en claquant la porte. Lorsqu'elle était entrée dans le bar, tout le monde l'avait regarder curieusement et lorsqu'elle en était sortit, tout le monde parla d'elle comme un véritable monstre. C'était plutôt agréable pour une mangemorte.

Eva alla devant Pourdlard. Elle poussa la grille et elle traversa le parc. Aprés quelques minutes de marche, Eva arriva face à la forêt interdite. Elle regarda le ciel qui était étoilée quelques souvenirs lui revinrent en tête. Malheureusement, ces souvenirs étaient devenus trop dur. La mangemorte n'avait pas sa baguette en main. Elle voyait assez bien grace à la lumière des étoiles qui arrivait à passer à travers le feuillage persistant des arbres. Eva marcha dans la forêt qui était passablement calme.Sa n'assurait rien de bon. Puis des pas se firent entendre derrière elle. Eva se retourna et elle vit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une nuit assez froide... PV Logan Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit assez froide... PV Logan   Par une nuit assez froide... PV Logan EmptyDim 15 Oct 2006 - 13:03

Logan...

Le jeune homme voulait s'isolait un peu. Il avait du mal à se fondre à la foule depuis son retour, la plupart de ses amis avaient fini leurs études, et Logan lui du à ses longues absences, il était toujours coincé dans sa scolarité. Le jeune homme quitta sa salle commune ou une dispute avait éclatée entre deux personnes qu'il ne connaissait d'ailleurs même pas.

Ses pas le menérent vers la forêt interdite, le jeune homme hésita à y entré, mais il fut un peu brusqué. En effet un professeur faisait a ronde dans le parc, et vu que le couvre feu était déjà passé, Logan n'avait pas intêret a se faire prendre, sinon c'était le renvoie immédiat. Le jeune homme ne voulait pas de ça surtout que sa famille vivait des moments assez dur, ce n'était donc pas le moment d'en rajouter un peu plus...

Il avança alors lentement pour ne pas se faire voir du professeur mais il entendit des bruit fde pas léger, le jeune homme décida d'aller voir ce qu'il en était. Il arriva près d'une jeune femme qui était de dos. Dans le noir, le jeune homme ne distingua qu'une silhouette qui lui rappeler quelqu'un mais il n'arrivait pas a savoir qui. En faisant un pas de plus en avant, Logan marcha sur une branche morte et un craquement sonore retenti, la jeune fille se retourna et Logan pu enfin mettre un nom sur la silhouette.

Eva... Le jeune homme n'en revenait pas, il ne l'avait pas revu depuis longtemps et il était surpris, très surpris.


"Eva..."
Dit-il très surpris...

Le jeune homme ne savait pas quoi dire, il était très mal à l'aise face à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une nuit assez froide... PV Logan Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit assez froide... PV Logan   Par une nuit assez froide... PV Logan EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:38

Eva avait entendue le craquement de la branche. Elle c'était retournée brusquement en pointant la baguette sur la personne qui avait fait ce bruit. Puis elle entendit une voix trop familière. Elle eut un petit sourire... Logan. Elle rangea sa baguette.

Elle lui répondit


-Logan? Sa va faire longtemps!

Eva s'avanca de quelques pas ne sachant pas trop comment réagir elle non plus. Elle ne savait pas quoi faire ni trop quoi dire. Aprés tout, Eva avait encore changée. Elle haïssait plus que tout les aurors à présent. Ils avaient tué Yulia et Eva ne leur pardonnerait jamais.

En s'avancant, quelques feuilles cauquèrent sous les pas de la mangemorte. Puis, un léger coup de vent vint au milieux de la forêt. C'était vraiment bizare. Eva n'était pas venue depuis longtemps ici. Elle avait trop souvent fréquenté des bars et puis surtout, elle c'était trop souvent battue. Quelques cicatrices montraient qu'elle faisait encore son boulot de mangemort.

Cependant, deux clans c'étaient crées. Un clan avec Tigurius O'neill le frére de Logan et l'autre avec Aurore Jeudesor. Je vous laisse deviner, Eva s'est rallié auprés d'Aurore. Elle se battrait pour toujours contre le clan de Tigurius et contre les aurors. Voilà la vie d'Eva. Enfin voilà comment elle voyait sa vie à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une nuit assez froide... PV Logan Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit assez froide... PV Logan   Par une nuit assez froide... PV Logan EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:05

Logan regardait Eva calmement, les cicatrices qu’elle avait sur elle n’était pas un hasard, il savait alors qu’Eva était devenue une mangemort, comme elle l’avait toujours souhaitée.
D’ailleurs en comprenant qu’Eva était à présent devenue mangemort, une étrange étincelle remplie les yeux du jeune O’neill.

Il se passa une main dans ses cheveux et dit.


« Oui… en effet ça fait longtemps… » Dit-il calmement.

Il regarda les cicatrices d’Eva et ajouta


« A ce que je vois tu as fini par devenir ce que tu voulais… » Dit-il sans aucun onde de douceur dans sa voix.

La sœur du jeune homme avait disparu alors qu’elle était en mission, et Logan était persuadé que les mangemorts étaient derrière cela. Il en voulait beaucoup aux mangemorts, mais il avait du mal à voir Eva en tant que mangemort.


« Mais on peut pas dire que tu sois entière… » Fini-t-il par dire ironiquement en regardant les cicatrices.

Logan ne voulait pas être odieux avec Eva, mais il haïssait les mangemorts et les deux mages noirs qui régné à présent…Même si l’un d’eux était son frère, Logan voulait la mort de Tigu et il s’entraîné dur pour avoir un excellent niveau…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une nuit assez froide... PV Logan Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit assez froide... PV Logan   Par une nuit assez froide... PV Logan EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:22

Eva fixait Logan dans les yeux. Elle remarqua que son regard se posa lourdement sur les cicatrices d'Eva. La mangemorte ne se sentit pas mal à l'aise. Aprés tout, Logan avait su tous les secrets d'Eva même les pires. C'était bizare mais elle avait une enorme confiance en Logan. Même si celui ci semblait lui en vouloir encore, Eva, quant à elle, n'éprouvait aucuns sentiments de haine ou de colère. En même temps, Eva ne devait pas en vouloir à Logan de l'avoir laché! Eva avait fait un pas de côté. Un pas qui était impardonnable et Eva le comprenait.

Lorsque Logan arretat de regarder les cicatrices d'Eva, il se mit à parler. La mangemorte écouta attentivement Logan. Eva eut un petit sourire et elle baissa la tête. C'était vrai qu'Eva n'était pas entière. Combien de fois elle avait faillit mourrir. Dans cette forêt interdite elle avait failli mourrir. Eva se souvenait trop bien de ce moment. Elle était avec David Corner pour se battre lorsque les deux adultes étaient entré sur un sanctuaire de centaures. Eva avait reçu trois fléches dont elle gardait encore les traces. Un stupide centaure lui avait envoyé trois fléche. Une dans l'épaule, une dans le ventre et une dans la cage torasique.

Eva releva la tête en passant ses cheveux derrière ses oreilles. Elle souria assez mal à l'aise. Elle fixa ensuite Logan dans les yeux comme elle avait tant l'habitude de le faire. Eva remarqua comme une lueure de dégout dans le regard de Logan. Eva n'était plus du tout la même. Elle était pire qu'avant. Bien plus monstrueuse et dstructrice. Quelques personnes l'appellait l'envoyée du Diable. Un surnom qui plaisait assez bien à Eva.

Aprés quelques minutes de silence, elle lui répondit


-Oui c'est vraie, mais j'ai plus trop le choix... Une arme de destruction c'est sa que je suis devenue! Mais toi? Qu'est ce que tu deviens?

Eva avait dit la dernière phrase doucement car elle le pensait tellement qu'il fallait qu'elle le dise. Eva ne craignait plsu les douleur corporel. Enfin sa lui fasait mal mais ce qu'elle craignait le plus c'était la douleur mnetale. Le fait d'avoir perdue Yulia l'avait rendue pire qu'avant. Eva était petite et maigre. C'était parfait pour passer inapercu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une nuit assez froide... PV Logan Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit assez froide... PV Logan   Par une nuit assez froide... PV Logan EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:36

Logan regarda la jeune fille un moment avant de regardait derrière lui pour voir si personne a part eux était bien présent. Le jeune homme était souvent sur ses gardes ces derniers temps. Les mangemorts étaient peut-être moins actif, mais quand ils apparaissaient, ils faisaient énormément de dégâts.

Il baissa ensuite les yeux pour les relever sur Eva et il haussa les épaules.


« J’suis toujours un étudiant, et j’ai l’intention de devenir Auror… » Dit-il franchement.

Après tout, Logan avait accepté qu’Eva devienne mangemort, alors elle n’avait pas à s’opposer à ses choix. Logan regarda la réaction d’Eva. Il savait que la jeune femme n’aimait pas les Aurors, qu’elle les détestait au plus haut point… Mais pourtant c’était ce que le jeune homme voulait devenir…

Le jeune homme eu soudain une idée, peut-être qu’Eva savait ou été sa sœur, qui la retenait prisonnière… En tout cas il l’espérait…


« Est-ce que ton… chef… Fait des prisonniers… on va dire des prisonniers de guerre… » Demanda-t-il calmement les yeux rivés sur la jeune femme.

Le jeune homme constata que les mangemorts avait également fait du tort a Eva. Car même s'il le cachait, Logan tenait toujours à elle... Et le fait de la voir si maigre avec toutes ses cicatrices le désolé beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une nuit assez froide... PV Logan Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit assez froide... PV Logan   Par une nuit assez froide... PV Logan EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:22

Eva regarda Logan se retourner pour voir si les deux personnes étaient bien seuls. Si un mangemort venait s'attaquer à Eva, Eva ne laisserait pas le mangemort faire du mal à Logan. Eva tenait encore à Logan mais elle savait que c'était impossible de retourner avec lui. Elle ne devait pas. Eva était toujours aussi protectrice avec les personnes qu'elle aimait.

Tout le monde connaissait la mangemorte Eva Langdon... Tout le monde savait de quoi était capable Eva. Elle était prete à tuer un mangemort qui ne voulait pas admettre qu'Eva avait raison. C'était comme une meute de loup enragé pour Eva. Il leur fallait un chef pour les diriger et lorsque le chef n'était pas là, Eva s'occupait d'eux.

Bien entendu, il y avait quelques mangemorts qui étaient super sympas. Et puis surtout, certains était trés discret. Eva pensait à Sirius. Il était super sympas avec Eva. C'était comme un frére pour Eva. Eva entendit la réponse de Logan. Elle ne put s'empecher d'être assez étonnée. Mais elle n'avait pas le droit d'interdire à Logan de faire ce qu'il voulait.

Elle lui répondit simplement


-Tu pourras me lancer des sorts mais jamais je t'attaquerais...

Eva était sincère en disant cela. Elle regarda Logan et entendit sa question. Malheureusement, les prisoniers étaient rares. Les mangemorts tuaient souvent les prisonniers pour eviter que leur identitée soit dévoilée. Mais Eva se demanda pourquoi Logan posait cette question.

La mangemorte lui répondit


-Non c'est rare... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une nuit assez froide... PV Logan Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit assez froide... PV Logan   Par une nuit assez froide... PV Logan EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:14

Logan ne savait plus trop quoi dire à Eva, la dernière fois qu’il c’était vu c’était pour leur rupture. Après sa le jeune homme était partie aux USA et il n’avait plus revue Eva depuis se jours la. Il se doutait qu’à présent, Eva vivait sa vie, elle devait avoir quelqu’un après tout se temps, et Logan ne voulait pas lui demander… Le jeune homme la regarda intensément après la réponse d’Eva.

Il ne s’attendait pas vraiment a ce qu’il lui dise ça, le jeune homme lui répondit


« Pourtant tu n’auras probablement pas le choix… On sera emmener a se battre l’un contre l’autre un jour ou l’autre… Et si tu ne m’attaques pas… ton clan ne te le pardonnera pas… » Tenta-t-il de la raisonner.

Bien qu’il n’avait aucune envie de goûter les sorts d’Eva, il préférait cela plutôt que de voir les représailles du camp adverse sur Eva.

Le jeune homme baissa la tête tristement quand la jeune femme lui dit que c’était rare qu’il y est des prisonniers de guerre. L’espoir pour sa sœur diminuer toujours un peu plus… Le jeune homme soupira longuement avant d’avouer la raison de cette question


« Ma sœur a disparue… Lors d’une mission pour les Aurors… Cela fait quelques temps déjà… » Annonça le jeune homme tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une nuit assez froide... PV Logan Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit assez froide... PV Logan   Par une nuit assez froide... PV Logan EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:48

Eva regarda Logan. Elle le fixait dans les yeux lorsqu'il lui répondit. Eva était décidée. La mangemorte avait promit de ne jamais faire de mal à qui que soit qu'elle aimait. Elle ne toucherait jamais Logan. Pas un seul de ses sorts ira le toucher ou même l'effleurer. Eva connaissait la puissance de ses sorts. Elle savait qu'ils faisaient mal, Eva savait que ses sorts était toujours pire que quoi que se soit. Elle hocha négativement de la tête.

Puis elle lui répondit


-Non Logan! Jamais je ne te ferais de mal! Je te le promet!

Eva se fichait de son clan. De toute façon, certains mangemorts avaient fait pire qu'elle. Eva était toujours active. Elle n'avait pas peur d'attirer la haine des autres mangemorts. D'une certaine manière, les mangemorts qui ne la connaissaient pas trop se méfiait d'Eva. Avec sa réputation de tueuse, Eva se faisait souvent respectée.

Eva n'était plus seule depuis quelques jours. De toute façon, Eva avait eu du mal à se remettre de sa rupture avec Logan. Elle avait eu du mal à oublier et puis de le revoir maintenant... C'était bizare. Enfin c'était pas comme avant.

En entendant la réponse de Logan. Eva fut quand même atristée pour lui. Aprés tout, Eva savait que sa soeur était suivi mais elle n'avait jamais bougée. Normalement, les mangemorts ne devaient pas la tuer mais seulement la surveiller. Eva serait intervenue si Megan était en danger. Mais beaucoup de monde avait disparu et peu de gens était revenu.

Elle lui dit


-Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une nuit assez froide... PV Logan Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit assez froide... PV Logan   Par une nuit assez froide... PV Logan EmptySam 4 Nov 2006 - 10:36

Logan le va les yeux vers la cime des arbres. Eva était certaine de ne pas pouvoir lui faire du mal, mais pourtant...
Le jeune homme savait que tôt ou tard, elle y serait obliger, car sinon elle risquerait de gros ennuis.
Il sourit légérement et lui dit d'une voix calme


"Il n'y a pas beaucoup d'option si on ne veux pas s'affronter, c'est soit tu quittes les mangemorts... Soit c'est moi qui les rejoint... Mais les illusions sont faciles à avoir..." Lui dit Logan calmement.

Le jeune homme avait déjà songer a devenir mangemort dans le temps, mais pas pour la même raison que cette fois. Avant c'était pour être sur qu'Eva aurait un appuie, mais à présent, c'était pour savoir si sa soeur était toujours en vie. Certes cela lui faisait faire beaucoup de sacrifices, mais Logan avait toujours dit que ferais passer ses proches avant ses rêves...


"Tu n'as pas à l'être... A moins que ce soit toi qui l'est capturée.." Lui dit-il avec un sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une nuit assez froide... PV Logan Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit assez froide... PV Logan   Par une nuit assez froide... PV Logan EmptySam 4 Nov 2006 - 10:50

Eva était sure et certaine sur ce coup là. Elle défendrait Logan si elle se faisait attaquer par un mangemort. Quitte à tuer l'autre mangemort elle le ferait. Eva ne voulait pas que Logan meurt dans un combat. Surtout, elle ne voulait pas que Logan meurt à côté d'elle. Eva préfèrait souffrir et sauver ses proches. Elle avait déjà perdue trop d'amies et d'amis. Eva n'avait plus de famille. Enfin c'est ce qu'elle pansait XD.

Elle ne voulait pas le perdre. Même si Logan et elle n'était plus ensemble, Eva l'aimait toujours autant. Eva le fixa dans les yeux. Les yeux bleue d'Eva croisèrent les yeux de Logan. Eva savait que Aurore la punirait sévèrement mais Eva ne craignait plus la douleur. Elle n'avait plus peur de souffrir. La douleur vient à cause de la peur. Si on a pas peur, on a pas mal.

Sur le coup c'était horrible de se recevoir un doloris mais elle tiendrait tête. La jeune femme avait déjà reçu pas mal de doloris mais jamais elle n'était tombé à terre. Elle posait ses genoux à terre. Mais Eva ne s'écroulait jamais. Une fois qu'elle oubliait la douleur, Eva relevait la tête, les yeux devenant presque noir. Les doloris reveillait souvent le Loup Garou qu'elle cachait en elle et si ce Loup se revaillait, c'était un signe trés mauvais.

Eva était toujours libre d'esprit. Même si elle devait obéïr à Aurore, Eva refuserait de faire mal à un de ses proches. Elle entendit Logan. Eva eut un petit rire pas trés rassurant. C'était plutôt drôle d'entendre Logan dire sa.

Elle lui répondit


-Logan... On ne peut pas quitter les mangemorts sans mourrir! Et puis je ne veux pas gacher ta vie! Regarde moi! J'ai rien à perdre!

Eva entendit Logan dire à Eva qu'elle n'avait pas à être désolée. Eva regarda Logan avec un sourire. Eva n'avait jamais entendu palé de l'attaque de Megan O'Neill. Si elle avait été au courant, Eva ne se serait pas attaqué à Megan. Eva aurait tout fait pour que Megan gagne contre Eva et puis pour que la soeur de Logan puisse s'enfuir.

Elle lui répondit


-Je te promet que je n'ai rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Par une nuit assez froide... PV Logan Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit assez froide... PV Logan   Par une nuit assez froide... PV Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser