-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Dans un bar [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Dans un bar [PV] Empty
MessageSujet: Dans un bar [PV]   Dans un bar [PV] EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:12

Il faisait nuit noir et il n'y avait pratiquement plus personne, dans les sombres rues de londres . Parmi les rares gens qui s'y balladait encore il y avait Yugi . Il portait une cape, et son visage était dissimuler par sa capuche . Il se dirigeait vers un bar non loin de la, un bar sorcier ou il avait l'habitude d'aller de temp en temp quand il n'avait rien à faire . Une fois arriver à destination il put entendre les gens discuter et s'amuser au dehors mais lorsqu'il entra à l'intérieur et enleva sa capuche, tout le monde se tut et le dévisagérent . Ils avaient reconnu le mangemort . C'était la même chose à chaque fois qu'il dévoilait son visage dans un lieu publique . Il y avait tellement d'affiche mettant en garde contre lui, que la plupart des sorciers connaissaient par coeur son visage .

- Qu'est ce que vous regardez tous comme sa, détournez les yeux . . .

Dit Yugi sur un ton glacial .

Il s'asseya au comptoir et demanda au barman une chope de biére . Celui ci s'executa mais ne lui demanda pas de payer . C'était ca l'avantage quand on était craint par tout le monde . Il resta un peu de temp au bar puis au moment même ou il comptait repartir il vit une personne qu'il connaissait suite à ses années passé à Poudlard, entré dans le bar . Il s'agissait d'une auror .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un bar [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PV]   Dans un bar [PV] EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:54

Quelques semaines plus tôt, la créature la moins encline à entrer en des endroits pareils avait fait son apparition dans ce bar lugubre d'un quartier déplorable de Londres. Clara était venue à ce moment-là pour tenter de dévoiler le mystère entourant ses véritables origines. Pour cela, elle avait besoin de gens qui seraient prêts à faire n'importe quoi pour un peu d'argent, et elle avait pensé qu'elle trouverait sans problème des personnes comme ça dans ce bar. Mais l'entrée de Jo dans le bar l'avait détournée de ses projets, et elle n'avait pas pu faire ce qu'elle avait à faire ce jour-là. C'était pour cette raison qu'à présent, elle revenait, le visage fermé et grave, les mains ressérées sur son décolleté.

En se retrouvant de nouveau dans cet endroit mal famé, empli de gens hargneux et louches, Clara se renfrogna. Elle savait bien qu'elle aurait pu engager un détective privé, au lieu de venir ici chercher quelqu'un de pas net à l'aveuglette. Mais un détective privé ne pourrait pas aller chercher parmi les Mangemorts, et pourtant, il était très probable que les parents biologiques de Clara soient des serviteurs du Mage Noir.

Clara entra dans le bar, moins anxieuse que la première fois, mais tout de même gênée par tous ces regards libidineux posés sur elle. En s'approchant du comptoir, la jeune Auror reconnut un visage familier.


* Tiens tiens... Yugi... m'étonne pas qu'il fréquente cet endroit... oh, il manquait plus que ça ! Et s'il allait cafter que traîne ici ? Roooo... bon, tant pis. *

Clara espéra pendant quelques instants que Yugi ne l'avait pas vue, ou pas reconnue, mais c'était peu probable si l'on voyait le regard dédaigneux qu'il venait de lui lancer. La jeune femme aux cheveux nacrés l'ignora et déposa un billet froissé sur le comptoir.

- Une bouteille de Whisky Pur Feu, s'il vous plaît.

Un rictus se dessina sur les lèvres de Clara en voyant le regard étonné que lui lança le barman. Bien entendu, la bouteille n'était pas vraiment pour Clara. Celle-ci était saoule généralement au bout de trois verres, alors une bouteille entière... non, le Whsky était surtout destiné à attirer les regards sur son porte-monnaie bien garni. C'était risqué au point d'en être inconscient, mais c'était le seul moyen de trouver quelqu'un prêt à faire ce qu'elle lui demanderait. Clara prit la bouteille et se versa un verre, ne pouvant s'empêcher de jeter un regard en biais à Yugi.

* Calme-toi, ma vieille... quel intérêt aurait Yugi à aller raconter ce genre de chose ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un bar [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PV]   Dans un bar [PV] EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:50

Yugi regardait Clara avec un sourire narquois . Que pouvait-elle bien faire dans un endroit si mal famé . Ce n'était pas son genre . On y voyait surtout des gars louches, des hors-la-loi, des mangemort et tout ca mais surement pas des Aurors . Si elle était venue ici c'est qu'elle avait surement une raison . Elle devait chercher une information ou quelque chose comme sa . Toutle monde savait qu'un bandit dénoncerait même son meilleur ami pour du fric . Yugi lui jeta un regard noir lorsqu'elle passa devant lui mais elle l'ingnora et continua son chemin vers le comptoir ou elle commanda une bouteille de whisky pur feu . Il s'avanca vers elle .

- Dit moi depuis quand tu traîne ici ? Ca m'étonne de te voir ici, je n'imaginais pas ca de toi .

Lui dit-il avec un sourire en coin pour la narguer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un bar [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PV]   Dans un bar [PV] EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:53

Clara avala deux ou trois gorgées de Whisly Pur Feu et posa son verre, puis elle se tourna vers Yugi, un petit sourire au coin des lèvres. Visiblement, il se sentait très à l'aise dans cet endroit, et se faisait un malin plaisir de la narguer avec son rictus narquois et son regard perçant. La jeune femme se passa la main dans les cheveux et répondit d'un air hautain.

- Moi non plus, figure-toi. Mais que veux-tu... les gens changent... quant à savoir ce que je fais ici... depuis quand tu t'intéresses à ce que je fais ?

À son tour, Clara esquissa un sourire narquois. Autour d'eux, les gens començaient à les regarder : un Mangemort recherché dans tout le pays parlant avec une jeune femme à l'air innocent et aux cheveux blonds, ça ne se voyait pas tous les jours. Qui plus est, ces deux adultes semblaient se connaître... Clara songea avec un sourire à cette époque où ils se battaient sans cesse. Ca n'avait pas changé... à cette différence près qu'ils faisaient partie de mondes si différents qu'ils se parlaient toujours avec cette méchanceté et ce dédain qui caractérisent les discussions Aurors-Mangemorts.

- Évidemment, je ne vois pas l'intérêt de te retourner la question... ça ne m'étonnerait pas que tu viennes régulièrement ici... `

Un nouveau rictus se dessina sur ses lèvres.


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un bar [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PV]   Dans un bar [PV] EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:27

Yugi ne répondit pas aux remarques de Clara et décida d'aller droit au but . [ allez l'om Dans un bar [PV] 4021931481 lol ok j'me tais Dans un bar [PV] 3906497052 ]

- Ne me fais pas croire que tu n'est pas venu ici pour une raison en particulier .

Lui dit-il sur un ton glacial .

Les gens dans le bar les regardaient, en effet il était étrange de voir un mangemort tel que Yugi parler avec Clara, une jeune femme à l'air innocent, du moins c'est l'impression qu'elle donnait à ceux qui la voyait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un bar [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PV]   Dans un bar [PV] EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:47

Clara envoya une autre gorgée de Whisky dans sa gorge [ça fait répétition nan ?^^] et se tourna de nouveau vers Yugi. Son sourire se fit soudain un peu plus forcé, et elle jeta un regard furtif derrière elle, comme si elle avait peur qu'un de ses amis entre à ce moment-là. Ca pouvait peut-etre paraître bizarre, mais elle ne supporterait pas l'idée que quelqu'un d'innocent la voie ici. Et si elle éprouvait ce sentiment, c'était peut-etre parce qu'elle ne détestait pas tant cet endroit que ça ? Son côté agressif et vindicatif ressortait ici, et ce n'était pas si désagréable... elle se sentait soudain plus puissante.

Citation :
- Ne me fais pas croire que tu n'est pas venu ici pour une raison en particulier .

- Je suis venue boire un verre. répondit Clara avec dédain.

Pourquoi devrait-elle se confier à un Mangemort, alors que même ses amis et ses parents n'étaient pas au courant de sa démarche ? Qui lui disait que Yugi n'allait pas tout gacher exprès pour l'énerver ? Après tout, ils étaient rivaux et adversaires depuis si longtemps... D'un autre côté, peut-etre qu'il était mieux placé pour comprendre ce genre de chose ?


- Et toi...? J'imagine que tu es venu avec une intention précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un bar [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PV]   Dans un bar [PV] EmptySam 21 Oct 2006 - 19:39

- Moi je suis ici pour la même sois-disant raison que toi . . .

Répondit Yugi .

Ce n'était pas étrange de retrouver Yugi dans un endroit pareil aprés tout, mais pour Clara c'était une autre histoire . Et puis tout le monde l'avait vu sortir son portefeuille rempli de billets . Les voleurs ne rataient pas ce genre de choses . Elle était folle, elle voulait se faire agresser ou quoi ? Yugi ne la comprenait pas . Il se tourna vers le barman et demanda une autre chope de biére . Celui ci le servit illico et Yugi en but lentement une gorgée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un bar [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PV]   Dans un bar [PV] EmptySam 21 Oct 2006 - 20:29

Clara jeta un regard en biais à Yugi tandis que celui répondait avec ironie à sa question. Elle savait bien que Yugi n'était pas un imbécile, même si elle aurait bien aimé que ce fut le cas [Dans un bar [PV] 3373437383]. Elle ne pouvait pas espérer qu'il croie un seul instant qu'elle était venue là par hasard. Clara se servit un nouveau verre de Whisky, le regard déja un peu hésitant. Autour de Yugi et d'elle, les regards se faisaient de plus en plus insistants, lorgnant sur le visage impressionnant du jeune homme et sur le portefeuille surgarni de la jeune femme.

- Je suis venue pour affaires personnelles, si tu veux savoir, finit par dire Clara en avalant une gorgée d'alcool. Je cherche quelqu'un prêt à accomplir une mission spéciale et... légèrement... illégale.

Clara faillit avaler son Whisky de travers. Ou elle n'était pas dans son état normal, ou bien c'était l'alcool qui jouait sur son esprit et l'embrouillait. Qu'est-ce qui lui prenait de parler à Yugi de ses intentions ? Devenait-elle complètement folle ? C'était assurément le meilleur moyen de tout gâcher. Yugi était un Mangemort. Un Mangemort...! Clara l'avait-elle oublié ? C'était en partie aux Mangemorts qu'elle avait affaire dans cette histoire.

- Dégage, toi ! dir la jeune Auror avec humeur à un homme défroqué qui venait de s'asseoir à côté d'elle, regardant son bracelet en or avec convoitise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un bar [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PV]   Dans un bar [PV] EmptySam 21 Oct 2006 - 22:20

Yugi afficha un sourire triomphant .

- J'en était sur . . .

Il ignorait pourquoi Clara lui avait dit la vérité, peut-être était-ce dû à l'alcool ? Elle n'était pas du genre à se confier a des inconnus et encore moins a des mangemorts . Yugi se demandait quelle était cette mission, et pourquoi elle s'était rendue ici pour trouver la perssonne dont elle avait besoin . Tout cela était étrange mais bon . . . Yugi eut un sourire amusé lorsque Clara envoya ballader un pauv' type qui venait de s'asseoir à côté d'elle et qui avait les yeux rivés sur son bracelet en or .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un bar [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PV]   Dans un bar [PV] EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:54

Clara haussa les épaules en réplique au sourire triomphant de Yugi. Elle décida sagement de s'arrêter de boire pour le moment. Elle ne voulait pas prendre le risque que tout ne parte en vrille à cause de ses états d'ébriété. La jeune femme décocha un regard noir à l'individu sardonique qui continuait d'observer son bracelet en biais, puis se tourna de nouveau vers Yugi.

- Je vois que tu es très recherché... dit Clara avec un rictus en désignant d'un geste de la tête une affiche collée au mur du bar, représentant en gros la tête de Yugi.

Elle ne pouvait s'empêcher de penser que tous ces gens qui les regardaient étaient, en plus d'être des malfrats, des beaux exemples de lâches. Si elle-même n'avait pas été une Auror, elle serait courue dénoncer Yugi aux autorités. Mais non, ils restaient là, à se tourner les pouces en se jetant des regards effrayés... Clara et ses confrères Aurors avaient des plans en route en ce qui concernait leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un bar [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PV]   Dans un bar [PV] EmptySam 4 Nov 2006 - 13:12

- Oui, en effet . . .

Répondit Yugi .

Il y avait de nombreuse affiches de lui un peu partout ce qui l'empechait de fréquenter beaucoup d'endroit sans cacher son visage . Heureusement, dans ce bar il n'y avait aucun risques, les bandits qui s'y trouvait n'aurait jamais le courage de le dénoncer . Ils avaient bien trop peur des représailles . Ils savaient de quoi Yugi était capable lorsqu'il voulait obtenir sa vengeance . C'est pourquoi ils le craignaient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un bar [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PV]   Dans un bar [PV] EmptySam 4 Nov 2006 - 22:11

Clara jeta un nouveau coup d'oeil en biais à Yugi. Elle avait la curieuse impression de quelque chose lui échappait ; un détail capital. Comme si elle avait sous les yeux la solution idéale à ses problèmes, et qu'elle ne s'en était même pas rendue compte. Soudain, le déclic lui vint, en un clin d'oeil, d'une seconde à l'autre. Mais bien sûr... Clara frémit d'excitation, un sourire aux lèvres. Elle se dépêcha de reprendre une attitude normale. Elle se passa la main dans les cheveux, comme pour se donner du courage.

- Hmm... Yugi...

Clara se mordit la lèvre. Elle savait combien Yugi était indépendant et orgueilleux. Il ne fallait pas qu'elle ait l'air de l'interroger, ou de lui imposer quoi que ce soit. Sinon, tout était perdu.

- Dis-moi... heu... tu n'aurais pas entendu parler de... hum... de mangemorts ayant abandonné un enfant qu'ils avaient eu ? Enfin... je sais pas moi... c'est une question comme ça... heu... pour un ami...

Clara était d'habitude une experte en mensonges, mais l'excitation la troublait tant qu'elle ne parvenait plus à se concentrer sur sa comédie. Peut-être allait-ele enfin avoir un indice, un début de réponse à toutes les questions qu'elle se posait depuis si longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un bar [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PV]   Dans un bar [PV] EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:59

Yugi but lentement une nouvelle gorgée de sa chope de biére .

- Hmm... Yugi...

- Qu'y a t-il ?

Demanda celui-ci .

- Dis-moi... heu... tu n'aurais pas entendu parler de... hum... de mangemorts ayant abandonné un enfant qu'ils avaient eu ? Enfin... je sais pas moi... c'est une question comme ça... heu... pour un ami...

Yugi eut un sourire en coin . C'était donc pour ca qu'elle était venue . Voila ce qu'elle voulait savoir .

- Pour un ami, tu dis ? Je n'y crois pas trop . . . Mais bon, si tu veut tout savoir, oui, il y a bel et bien une histoire comme ca . . .

Il decida de ne pas en dire plus pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un bar [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PV]   Dans un bar [PV] EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:12

Clara sentit sa respiration s'accélérer. Ainsi, c'était bien vrai... on ne lui avait pas menti... dire qu'elle était peut-être à deux doigts de faire une avancée colossale dans ses recherches, grace à Yugikeitaro Greyback ! Pour un peu, elle l'aurait serré dans ses bras. Mais il lui restait encore assez d'amour-propre et de dignité pour ne pas le faire Dans un bar [PV] 3373437383. Il fallut à la jeune femme un bon moment pour reprendre ses esprits et refouler son émotion.

- Hum... je vois... dit-elle avec un air qu'elle se voulait indifférent. Et... heu... tu sais... qui sont ces Mangemorts ?

Clara se mordit la lèvre. Elle voyait bien que Yugi n'était pas un imbécile, et q'il avait percé dès le début son petit jeu. Il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment bien joué. L'émotion lui avait empêché de penser à sa comédie. Mais peu lui importait. Pour l'instant, tout ce qu'elle avait besoin, c'était de savoir, de pouvoir enfin avoir une piste fiable et claire, qui pourrait la mener à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un bar [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PV]   Dans un bar [PV] EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:36

Yugi regarda Clara avec un sourire .

- Oui, j'en ai vaguement entendu parler . . .

Il était persuader que c'était elle l'enfant des mangemorts en question et qu'elle voulait en savoir plus sur eux . Il ne comptait pas lui répondre immédiatement, il avait l'intention de la faire languir . Cela l'amusait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dans un bar [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar [PV]   Dans un bar [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser