Méli leva les yeux au ciel en se retenant pour ne pas étriper cette petite peste qui lui servait de cousine. En effet, Samara avait un don indiscutable pour s'attirer des ennuis, si l'on ajoutait à cela son insolence et sa tendance avancée pour le vampirisme, c'était mal partit. Tout en contrôlant du mieux qu'elle pouvait ses nerfs, Méli lui lança un regard noir agrémentée d'une réplique pour le moins inhabituelle chez elle.
"Tais toi ou je te mets en retenue et c'est pas parce que t'es ma cousine que je vais me gener. Tu veux de l'aide, ok mais ça ira pas plus loin avec moi."
Se détournant d'elle, Méli échangea avec Rachel un regard de conivence absolue. Elle haussa les sourcils avec stupéfaction en constatant que sa petite soeur n'était pas coiffée et que sa longue chevelure chatain clair était pleine de noeuds comme si elle sortait à peine du lit.
"Rach'....tes cheveux.....tu t'es pas coiffée ?"
Tandis que cette dernière lui expliquait le pourquoi du comment, Méli sortit sa baguette magique et la pointa sur le front de sa cadette qui écarquilla les yeux de manière affollée. La préféte se mit à rire et prononça la formule d'une voix claire.
"Episkey !"
La jeune femme sourit à nouveau à Rachel en lui demandant
"C'est mieux comme ça, non ?"