Sujet: Hanna Montana [ A faire ! ] Lun 16 Oct 2006 - 18:36
[center]Hello Peuple de MMHP ! Vous êtes tellement doué pour le graphisme que je me tourne vers vous pour passez ma Ptite commande
- type de la commande : Un kit . - taille en pixel : Ni trop grand ni trop Petit . Une taille adaptée aux forums mais grande quand même - URL des images à insérer : Des jolies images de Vanessa Anna Hudgens ... Je vous fait entièrement confiance quand au choix des images ! - choix de l’écriture à insérer (www.dafont.com) : Une écriture complexe . Mais lisible ! - texte à insérer et choix de couleur (si vous avez une préférence…) : Alors texte pour L'avatar : :.Hanna.: Texte pour la Bannière :.Hanna Montana.: :.Un passé bien remué !.:
J'aimerais si possible que vous fassiez une deuxième Bannière car je ne sais pas encore si ce renseignement sera concrétisé ou pas . Pour ne pas repsser ma commande dans trois jours vous pourriez refaire une deuxième bannière la même que la première aux niveau écritures , couleurs et tout sauf que vous ajouterez : :.Jeune Ministre.:
Couleurs : Dans des tons vifs . Oranga fluo , Jaune Fluo , ect ... - thème (futuriste, poudlarien, manga…) : Un thème qui vous correspond ! Le style du moment , celui qui vous plait ... - animation ? oui ou non + explication Non merci ! - description de la réalisation attendue (facultatif…) Une jolie création répondant a un maximun des critères que j'ai demandé . Avec si possible un brush ... N'importe lequel , un que vous trouvez agréable a voir . - lieu où ira la comandeMMHp !
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Hanna Montana [ A faire ! ] Mar 17 Oct 2006 - 18:30
Voila ce que j'ai tenté ...
Avec ou sans la flèche
Voila... Tu me diras ce que t'en penses
Hanna Mo
Tell me who you are...
Sujet: Re: Hanna Montana [ A faire ! ] Mar 17 Oct 2006 - 21:00
J'adore d'ailleurs je le met tout de suite Merci !
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Hanna Montana [ A faire ! ] Jeu 19 Oct 2006 - 15:45
Bon moi aussi j'ai tanté quelque chose ! J'espère que ça te plaira Hanna !
Sujet: Re: Hanna Montana [ A faire ! ] Jeu 19 Oct 2006 - 17:33
Merci David j'adore ! Je vais alterner vos deux kits a toi et a Jade et ceux d'autres personnes si elle veulent tenter mais je suis super contente de ton kit
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Hanna Montana [ A faire ! ] Jeu 19 Oct 2006 - 23:18
Voilà pour mwa ! ^_^
En espérant que tu aimeras
Hanna Mo
Tell me who you are...
Sujet: Re: Hanna Montana [ A faire ! ] Ven 20 Oct 2006 - 18:14
Vous me flattez lol ! Je vais avoir super dur a choisir ! Tournente oblige
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Hanna Montana [ A faire ! ] Sam 21 Oct 2006 - 0:04