Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 ~ Sieste de l'après-Midi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
~ Sieste de l'après-Midi. Empty
MessageSujet: ~ Sieste de l'après-Midi.   ~ Sieste de l'après-Midi. EmptyMar 17 Oct 2006 - 16:15

Dans la douce matinée d'un Samedi,Hélène descendit les Grands Escaliers,jusqu'a se retrouver dans le Hall de Poudlard. Elle croisa quelques connaissances,leur adressa un petit bonjour,puis discuta avec quelques uns. Hélène apres ça,déjeuna tranquillement,quelques biscotte et une tasse de café. Elle s'en alla au dehord,où le soleil rayonnait et triomphait comme un roi dans le ciel. Là,elle marcha quelque seconde,sa chevelure flottant dans l'air frait. C'était un temps vraiment magnifique. Hélène vit,tout en marchant doucement, plusieurs élèves s'allongeant sur l'herbe verte du parc,pour lire,ou bien meme bronzer. La Verte et Argent décida de faire la meme chose. Ainsi,c'est apres avoir marcher joyeusement,les mains dans les poches de son jean,qu'Hélène s'arretta sur un coin d'herbe vide. Elle s'allongea,fermant les yeux pour se reposer. Elle cacha ses yeux du soleil,afin de s'endormir paisiblement. Elle était allongée confortablement dans l'herbe du Parc,avec pour seule entente,les beau chants des oiseaux qui s'envolaient dans les airs. Hélène dormit à peu pres pendant une demi-heure. Une fois réveillée de sa sieste, elle bailla légèrement,puis s'attacha les cheveux. Elle s'allongea,regardant l'air réveur le ciel bleu sans nuage,lorsqu'un petit papillon doré vint se poser sur sa main. Hélène fit un sourir,puis leva son index au ciel,afin que l'insecte reprenne son envol. Elle souria,puis se releva légèrement. Elle vit un bout de parchemin sur lequel des mots avaient étés griffonés,dans l'herbe. Elle le ramassa,puis le lut. Elle rigola assez fort quand elle découvrit se qu'avait été écrit sur le morceaux de papier. Elle le mit dans sa poche de pantalon,puis vit quelqun se diriger vers elle. Elle ne l'avait jamais vu auparavant,et se demandait bien se que cette personne cherchait.

~ Vous chercher quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly De
Tell me who you are...
~ Sieste de l'après-Midi. Empty
MessageSujet: Re: ~ Sieste de l'après-Midi.   ~ Sieste de l'après-Midi. EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:37

C'était Nelly...

Il était vraiment tôt ce matin là. Une euen serpentarde était dans son lit tranquillement en train de dormir. Cette serpentarde se lva d'un bond. Nelly avait un mal de ventre atroce. Elle n'arrivait plus à dormir. Sa lui arrivait une fois de temps en temps mais là sa lui faisait vraiment mal. Nelly Delphine se leva et alla se passer de l'eau fraiche sur le visage. Quelques gouttes coulèrent le long de ses joues puis elle lui tombèrent sur la poitrine. Elle attendit quelques minutes, appuyée sur le rebord du lavabo, pour que sa passe. Puis, elle se sentit beaucoup mieux. Nelly retourna dans sa chambre et elle attrappa quelques habits à se mettre sur le dos.

Nelly sortit de son armoire une jupe qui arrivait au niveau du genoux avec des collants transparents. Elle attrapa une paire de chaussure qui allaient avec le tout. Puis, Nelly prit son débardeur et une veste zippée. Elle alla sous une douche bien chaude. De la fumée sortait de la douche d'où Nelly était. Aprés dix bonne minutes à se passer de l'eau sur le corps, Nelly sortit et se sécha. Puis elle s'habilla. Avec un petit sourire, elle jetat un coup d'oeil dehors. Ce samedi là s'anoncait être merveilleux.

Nelly déscendit. Elle n'alla pas manger ce matin elle n'avait pas faim. Lorsque Nelly n'avait pas envie de manger, il ne valait mieux pas la forcer. Lorsqu'elle était à l'orphelinat de Catholiques, Nelly se faisait souvent punir. Son esprit rebel et sauvage la faisait souvent punir. Comme punission, Nelly n'avait pas le droit de manger. Elle devait rester avec les autres et elle devait les regarder manger. Nelly avait juste droit à un verre d'eau. Et bien sur, ces bourriques de bonnes soeurs donnaient le meilleur lorsque Nelly était puni. C'était bien souvent des frites ou bien des pommes de terres. Nelly avait prit l'habitude de contrôler sa faim.

Nelly passa donc devant la grande salle sans manger. Puis elle alla dehors ou elle se mit à lire sous l'arbre ou Héléne était en train de lire. Bien sure, les deux jeunes filles ne c'étaient pas croisée car Héléne était arrivée juste au moment ou Nelly Delphine partait. La serpentarde était partit regarder le lac. Elle regardait les rayons du soleil frapper dessus. Par deux fois, elle crut voir l'un des tentacules du calamar géant en train de bronzer. Puis Nelly porta un main à son coup. La chaine de son baptéme n'y était plus.

Prise par la peur, Nelly refit tout le chemin inverse sans trouver sa chaine lorsqu'elle se retrouva sous l'arbre ou elle avait lu quelques minutes avant. Elle remarqua une jeune fille qui lui demanda ce qu'elle avait. Nelly releva la tête et fixa la blondinette ~ Sieste de l'après-Midi. 3373437383 dans les yeux. Nelly avait le même regard que sa mère et qu'Eva. Cependant, ses yeux n'était pas noir mais bleu ciel.

Tout en fixant la jeune fille, elle lui répondit d'un ton neutre


-J'ai perdu mon collier par là... je crois... Tu l'aurais pas vu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Sieste de l'après-Midi. Empty
MessageSujet: Re: ~ Sieste de l'après-Midi.   ~ Sieste de l'après-Midi. EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:57

[ Chui treeees désolé pour ce petit RP. J'me rattrappe la prochaine fois,promis.]

Une jeune femme d'à peu pres le meme age qu'Hélène lui répondit. Hélène eut un choc : L'inconnue qui se pointait devant elle ressemblait étrangement à quelqun qu'elle connaissait,elle avait exactement les meme yeux d'une personne que la Verte et Argent connaissait,mais par manque de chance,elle ne se souvint plus de qui. Ainsi,Hélène chercha pendant quelques minutes,puis finit par trouver. Elle fit un sourir au coin,regardant astucieusement les yeux de la jeune fille. Elle penssait que c'était la soeure d'une prénommée Eva Langdon,adulte et professeur à Poudlard. Ceci n'était juste une hypothèse,mais Hélène voulait quand meme savoir,par simple curieusitée,si son imprétion était bonne. Elle demanda alors à la jeune fille si elle connaissait une certaine Eva,et si elle avait le meme sang qu'elle qui coulait dans ses veines.

~ Tu connais Eva ? Eva Langdon ? Sa ne serait pas ta soeure par hazard ?

Hélène attendit patiemment la réponse de la jeune fille. Elle l'observa,puis l'écouta. La jeune femme semblait avoir égaré un bijoux,un collier dans l'herbe. Hélène pointa et posa son regard vers le sol,essayant de perçevoir un collier ... Elle vit une perle blanche,puis plusieures,jusqu'a former un collier entierement. Hélène fit un sourir,satisfaite,puis prit délicaement le bijoux qui devait certainement appartenir à la jeune femme qui se trouvait en face d'elle. Elle lui montra,prenant garde à ne pas briser la corde qui rattachait les perles blanches qui brillaient au reflet du soleil.

~ Un collier ? Celui-ci non ?

Hélène lui fit un sourir,attendant sa réaction et sa réponse. Elle profita de quelques secondes de silence pour se présenter,signe de politesse. Elle ne connaissait pas no plus la jeune inconnue qui venait de retrouver son collier,mais penssait certainement que c'était une Langdon. Elle avait exactement les meme traits qu'Eva,le meme regard ... Hélène lui tendit la main amicalement,puis attrappa celle de la jeune fille pour la serrer amicalement. Elle ouvrit la bouche,se présentant le sourir aux lèvres.

~ Hélène Wilden des Serpentards. Enchantée de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly De
Tell me who you are...
~ Sieste de l'après-Midi. Empty
MessageSujet: Re: ~ Sieste de l'après-Midi.   ~ Sieste de l'après-Midi. EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:16

Hj il est pas si petit que sa ton RP^^ Il est bien là!

Nelly Delphine remarqua le regard de la jeune fille. Celle ci devait avoir le même âge que Nelly ou peut être plus mais pas de beaucoup. Nelly fut un peu perdue lorsque Héléne lui demanda si elle n'avait pas une soeur. Nelly avait été abandonnée à sa naissance. Sa mère l'avait posé sur le seuil d'une porte d'un orphelinat pour des raisons qui étaient encore inconnues à la jeune serpentarde. Eva et Nelly avait le même nom de famille mais pourquoi les deux filles n'avaient pas été dans le même orphelinat. Nelly ne savait vraiment pas si elle avait une soeur.

De toute façon, elle n'avait plus de famille. Lorsqu'elle était à Durmstang, Nelly avait fait des recherche sur sa famille. Nelly avait recherché juste ses parents. Elle avait découvert que sa mère s'appellait Séléné Langdon et son père n'avait pas de nom. On savait juste qu'il était auror. C'était tout. Nelly mit du temps à repondre à la serpentarde face à elle.

Nelly lui dit


-Je sais pas du tout enfin... Je pense pas!

Puis Héléne retrouva le collier de Nelly. Celle ci en sauta presque de joie. Son collier de perle. Certes, il semblait plutôt ringard mais il allait super bien sur Nelly. En plus, parmi ses perles, il y en avait une de son ancièn petit copain qui était toujours à Durmstang. le fait de s'être faite renvoyé avait atristé Nelly. Elle s'avanca vers Héléne qu lui donna délicatement son collier. La serpentarde prit le collier dans sa main puis elle le rangea dans sa poche de sa veste. Nelly Delphine fit au moins deux fois la bise à Héléne.

Puis elle lui répondit


-Oui c'est celui ci merci!

Nelly avait complétement oublié de se présenter. Avec toute cette agitation, Nelly avait la tête en l'air. C'était pour sa qu'elle s'entendait si bien avec les dragons. Lorsqu'elle était à Durmstang, Nelly était la pro en dragon. C'était elle qui les montait pour les défouler jusqu'au jour ou l'une de ses balades tourna au vinaigre. Nelly serra gentiment la mains d'Héléne.

Nelly Delphine n'aimait pas son prénom mais c'était la seule chose que sa mère lui avait laissé. Nelly savait que sa mère pourrait la reconnaitre grace à ce prénom plutôt hors du commun. C'était pour sa qu'elle gardait toujours ce prenom. C'était pour que sa mère la reconnaisse si jamais elle la croisait dans la rue. Nelly Delphine c'était perdue dans ses pensées. Elle secoua sa tête, sa queue de cheval suivia son rythme de tête doucement.

Elle lui répondit


-Je m'appelle Nelly Delphine Langdon. Mais s'il te plait appelle moi Nelly!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Sieste de l'après-Midi. Empty
MessageSujet: Re: ~ Sieste de l'après-Midi.   ~ Sieste de l'après-Midi. EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:13

Hélène leva un sourcil lorsque Nelly Delphine lui annonça qu'elle ne connaissait pas Eva Langdon. C'était assez étrange. Eva était réputée pour sa échancetée et ses idées noires. Ainsi,elle était tres populaire et connue en ce haut lieux. Jélène n'en croyait pas ses yeux,comment cette jeune fille ne pouvait pas la connaitre ? Eva ... Eva était connue par TOUT le monde,et puis,c'était assez étrange que Nelly Delphine porte le meme nom que qu'Eva. Hélène ne penssa pas à voix haute,mais elle le savait,elle en était sure,c'était surement la soeure d'Eva,mais Nelly s'emblait l'ignorer. Hélène ne voulut pas se meler des affaires personnelles d'Eva et de Nelly. Sa ne la regardait absolument pas,mais si l'aide devait etre présente pour aider Nelly à rechercher sa sois disant " soeure ",Hélène s'en ferait un plaisir à l'aider. Au moins,dans ce monde brute,Hélène pouvait servir à quelque chose appart d'un souffre douleur ; elle soutenait les gens et les accompagnait dans leurs combats et leur faiblesse. Elle savait se faire appréciée,et se aire également détestée,comme elle l'avait fait aux yeux de plusieurs personnes ... Ainsi,si Nelly apprendrait par la suite qu'elle devrait avoir une soeure,elle pourrait faire appel à Hélène pour qu'elle l'aide.Hélène quand meme assez étonnée de la réaction et de la réponse de Nelly à sa question précédente,prit une voix étonnée. Elle ouvrit la bouche,fixa Nelly de ses petits yeux verts pierre,et lui dit ...

~ Ha bon ... He bien tu ne tarderas pas à faire sa connaissance ! Elle est connue de tout le monde et réputée pour ses actes en magie noire ... Elle est partout à Poudlard,et est professeur pour les Animagus. Donc je penses que tu la verras prochainement ... Mais je trouve que tu lui ressemble énormément ... C'est ... Etrange !

Hélène vit le visage de la Serpentarde s'éclaircir,car elle venait de retrouver grace à Hélène,son cher collier. Apparemment,à en voir sa réaction,elle devait surement tenir beaucoup à ce collier en perles blanches éclatantes. Elle remercia Hélène,un peu étonnée mais heureuse,en lui faisant la bise deux fois de suite à Hélène. La blondinette fit un petit sourir,et vit que Nelly Delphine rangea précieusement son bien dans la poche étroite mais à l'abri,de son jean.

Peu apres,Nelle Delphine se pésenta à son tour,gentiment et d'une petite voix. Hélène valida donc les pensées et les hypothèses qu'elle avait eut précédamment. Nelly portait le nom d'Eva,le nom " Langdon ". Hélène ouvrit les yeux,tres grand,et dévisagea la jeune fille qui se trouvait devant elle. Elle avait l'air si gentille par rapport à Eva,et Hélène n'arrivait pas à croire que c'était une Langdon. Elle la regarda,impatiente de tout lui expliquer.


~ Nelly Delphine Langdon !? Mais ... Je ...

Elle se remit de ses émotions,puis reprit la parole essayant de bégayer un peu moins. Il n'y avait pas de doutes,c'était bel et bien la soeure,ou une jeune fille appartenant à la famille d'Eva.

~ Je crois que tu es la soeure d'Eva ... C'est impossible ! Je n'en crois pas mes yeux.

La différence de caractère était si différente,qu'on ne pouvait pas croire une seconde que Nelly Delphine pouvait incarner le role de la soeure d'Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly De
Tell me who you are...
~ Sieste de l'après-Midi. Empty
MessageSujet: Re: ~ Sieste de l'après-Midi.   ~ Sieste de l'après-Midi. EmptySam 28 Oct 2006 - 9:43

HJ dsl pour ce petit Rp j'ai pas trop d'inspi ~ Sieste de l'après-Midi. 1070527147

Nelly rigola lorsque Héléne arqua un sourcil. Nelly Delphine était à Dursmtang il y a à peine quelques jours de sa. Nelly était en Sibérie loin de Lord Voldemort et de tous ses partisants. Nelly connaissait un peu Lord Voldemort, elle savaiat qu'il était mort et que depuis plus aucuns mangemorts ne bougeaient. Elle avait aussi eu des échos selon lesquelles Aurore Jedusor aurait prit la place de son père. Enfin bref c'était trop compliqué ses histoire là. Nelly n'était pas du genre à aimer les histoire amour gloire et beautée. Ces trois mots qui ne veulent absolument rien dire. En effet, l'amour sa tue la vie lorsqu'on le perd. La gloire n'attire que des ennuies. On vit mieux en étant pauvre. Et la beautée... Il n'y a que la beautée intérieur qui régne non?

Nelly savait ce peu car elle suivait des mangemorts de temps en temps en Sibérie. Nelly était d'une grande aide parmis les mangemort. Effectivement, à Durmstang, les filles n'avaient pas le droit de monter des dragons. Les dragons haïssent les filles ils ne veulent pas se laisser approcher par elles. Cependant, Nelly était la seule fille de Dursmtang à pouvoir approcher les dragons. C'était un grand honneur pour elle. Elle pouvait en cachette chevaucher ses rois du ciel. Quelques fois, lorsque les dragons étaient trés content, il lachait des volume de flammes impressionnante depuis leur gueule. Nelly c'était déjà brûler mais elle n'avait rien eu de trés grave.

Elle regarda Héléne et elle lui répondit


-Je viens de Durmstang et on parle pas beaucoup des partisants de la Lord c'est sa?

Nelly commencait à être perdue. Depuis qu'elle était arrivée, on ne cessait de lui parler de Eva Langdon. Cette femme semblait être assez importante ici. Héléne lui avait même dit qu'elle était partout. Cette femme devait être bizarre. Être partout à la fois. Sa devait être dur. Mais Nelly Delphine ne savait pas ce qui se passait. C'était peut être une coincidence. Il n'y avait pas qu'une Langdon sur terre. Enfin, Nelly Delphine avait toujours été seule et maintenant, on lui disait qu'elle avait une soeur. C'était pas possible. Si cette Eva Langdon était la soeur de Nelly pourquoi est ce que cette jeune femme n'avait pas cherché à retrouver Nelly? Elle devait être égoïste et égocentrique.

Nelly Delphine regarda Héléne. Elle lui demanda


-Mais qui c'est? Elle a quel âge? Elle fait quoi?

Nelly avait pleins de questions qui fusaient dans sa tête. C'était pas possible que Nelly ait une soeur. C'était presque un rêve qui se réalisait car Nelly recherchait sa famille depuis toujours. Mais si Eva ne voulait pas la voir? C'était un cauchemard qui commencerait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Sieste de l'après-Midi. Empty
MessageSujet: Re: ~ Sieste de l'après-Midi.   ~ Sieste de l'après-Midi. EmptySam 28 Oct 2006 - 13:54

[ T'inquiète ~ Sieste de l'après-Midi. 2869511017 ]

Maintenant qu'Hélène avait engagé une discution sur Eva,elle n'arrivait pas à se détacher de ses pensées et de ses souvenirs en sa compagnie. En véritée,malgrès avoir un sal caractère,Hélène devait avouer qu'Eva était certainement la fille la plus puissante du chateau,en tant que professeur. Il fallait donc prendre ses gardes avec elle,si on ne voulait pas avoir des ennuis avec elle. Hélène semblit perdu dans ses pensées. Elle repenssa à une épisode tragique de sa vie,où Eva avait fait basculé le moral équilibré de la jeune Hélène. Elle s'en souvenait,tellement i l'avait marqué,comme si c'était hier. Elle pouvait raconter tout jusqu'aux détail,mais lorsqu'e l'évènement horrible se produit,Hélène avait reçut un Oubliette. Ainsi elle ne pouvait pas se souvenir de la suite,et du visage de son assassin. Cependant,Eva Langdon lui avait avoué avoir tué sa mere,Auror ... Hélène à ce moment là était tres en colère et énormément folle de rage. Elle avait envie de tout casser sur son passage,de faire souffrir Eva comme elle l'avait fait sur Hélène,d'arraccher les yeux de la professeur,de la frapper,de la torturer ... Hélène,en penssant à tout ça,était en train de fixer l'herbe verte du Parc,le regard reveur,c'est à dire,les yeux grand ouvert,une petite bouche fermée ... La voix muette. Elle revint à ses esprit en se secouant légèrement la tete,un réflexe qu'elle avait toujours fait pour se ramenner à la réalitée. Elle reporta son attention sur Nelly Delphine,bafouilla un peu puis répondit à ses questions à propos d'Eva.

~ Eva est une adulte. Elle est une partisante du mal,c'est une Mangemorte,enfin c'est tres probable. Elle enseigne des cours ici,réservé aux Animagus de Poudlard. Elle est Ministre de la Régulation des Créatures Magiques et c'est un Loup-Garou .. Enfin bon. Evite de répéter sa un peu à tout le monde,car moi et Eva on ne s'entend pas tres bien ... Voir quasiment pas du tout,et j'aimerais aps me retrouver avec la langue coupée car je raconte sa vie. Enfin bref,j'espere que tu comprends ...

Hélène fait un petite sourir au coin des lèvre à Nelly. Elle lui faisait confiance,bien qu'elle venait à peine de la connaitre. Elle esperait qu'elle allait la respcter,et qu'Eva ne saches pas qu'Hélène donnait des renseignements sur elle à toutes les personnes qu'elle voyaient dans la journée. Hélène sentit un goutte de pluie tomber sur ses cheveux,puis plusieur. Voila maintenant qu'elle avait passé 1h00 à discutter avec Nelly,le temps passait tres vite et le ciel se couvrait de plus en plus. Bientot de gros nuages gris voir noir venaient recouvrir toute la surface du ciel,il y a quelques dizaines de minutes encore,bleu azur. Le soleil avait disparut,recouvert par les nuages qui tentaient de masquer les fort rayons de soleil lumineux. Mais la force de la boule de feu n'était pas assez suffisante pour perçer les nuages qui l'entouraient. Ainsi,beaucoup d'élèves rentrèrent au chateau,mais Hélène elle, restait assise en compagnie de Nelly Delphine. Elles ne semblaient pas avoir froid,bien qu'un vent glacial ne tarderait pas à se meler à la pluie ... D'ailleurs,on le sentait qui arrivait : Les cheveux des deux jeunes filles virevoltaient légèrement dans les airs,pour venir se reposer souplement aux cotés de leurs épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly De
Tell me who you are...
~ Sieste de l'après-Midi. Empty
MessageSujet: Re: ~ Sieste de l'après-Midi.   ~ Sieste de l'après-Midi. EmptyDim 29 Oct 2006 - 10:11

Nelly ne connaissait pas Eva. Elle ne l'avait jamais vu et puis elle ne lui avait jamais parlé. Avant que Héléne parle d'Eva, Nelly pensait que sa soeur était gentille, douce et attentionée. Mais vu comment Héléne en parler... Nelly n'avait pas trop envie de la rencontrer. Le fait qu'elle soit mangemorte ne dérangeait pas Nelly puisqu'elle avait rejoind le clan de Shin. Nelly écouta attentivement Héléne lorsqu'elle lui parla d'Eva. Cette femme semblait être assez cruelle et dangeureuse. Mais sa ne faisait pas peur à Nelly. Si elle devait lui tenir tête, Nelly le ferait sans probléme.

Lorsque Héléne eu fini de décrire moralement Eva, Nelly souria à Héléne. C'était sure qu'elle n'allait rien dire. Nelly connaissait Héléne depuis même pas une heure et elle l'adorait déjà. Elle la trouvait trés sympatique et trés ouverte d'esprit. Nelly rigola en entendant Héléne lui dire qu'elle ne voudrait pas se faire couper la langue.

La serpentarde lui dit avec un grand sourire


-T'inquiète pas je dirais rien. Et puis si elle veut te couper la langue, il faudra d'abord qu'elle me passe sur le corps!

Nelly souria à Héléne en disant sa. Puis, elle sentit une brise plutôt forte faire voler ses cheveux. Nelly placa ses méches derrière ses oreilles. Puis elle regarda le ciel qui était devenu noir. C'était fou comment la temps pouvait changer vite. En levant la tête, Nelly reçut une goutte d'eau sous l'oeil. Elle souria le temps en Sibérie était souvent comme sa. Elle regarda Héléne dans les yeux. Les yeux de Nelly pétillaient de bonheur.

Nelly Delphine lui dit


-Sa me rapelle chez moi sa!

Nelly qui était à Dursmtang avait l'habitude du froid. On lui disait toujours qu'elle avait le sang chaud. Une fois, Nelly Delphine était sortit dehors en pyjama et pied nue dans la neige pendant la nuit. En fait, sa meilleure amie et elle faisait une bataille de polochon dans leur chambre. Et puis à un moment, Nelly avait perdu son polochon. C'était sa meilleure amie qui l'avait dans les mains. Au lieux de lui rendre son oreillé comme toute personne censsé l'aurait fait, La copine à Nelly l'avait lancé par la fenêtre qui était ouverte.

Nelly Delphine n'eut pas le temps de récuperer son polonchon et puis dormir sans oreillé ne lui disait rien de bon. C'était pour sa qu'elle était sortit. C'était pour rattrapper son oreillé. Nelly Delphine était en short avec un débardeur. Les peids de la gamine s'enfoncaient dans la neige. En fait, elle c'était bien amusée. Mais le matin, sa avait été une autre histoire. Nelly avait un ruhme horrible. Elle pouvait à peine respirer. C'était une pneunomie sorcière. La petit fille avait bien failli mourrir mais grace à la bonne infirmière, Nelly s'était rétablie en une semaine.

Nelly regarda Héléne et elle lui demanda


-Au fait, tu es là depuis ta première année ou tu viens d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Sieste de l'après-Midi. Empty
MessageSujet: Re: ~ Sieste de l'après-Midi.   ~ Sieste de l'après-Midi. EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:13

Hélène continua à écouter Nelly Delphine. Bien qu'elle ne venait tout juste de faire sa connaissance,elle l'a trouvait super sympas pour une Serpentarde. Hélène lui fit un sourir,de ses belles et petites lèvres roses,afin de la remercier. Le temps se couvrait de plus en plus,et bientot une grosse pluie débuterait. Hélène regarda,inquiete le ciel nuageux. C'était assez étrange,elle n'avait jamais vu un ciel aussi noir que celui ci. Un petit silence se produit,seul les gouttes de pluie faisaient un fin résonnement quand elle frappaient le sol,l'herbe. Hélène sortit un carnet de sa poche,et sortit également un crayon à papier. Elle montra le carnet à Nelly Delphine,ravie. Elle voyait la tete étrange de Nelly Delphine,se demandant à quoi cela pourrait servir. Hélène fait un petit sourir,puis finit par rire légèrement. Quand elle était jeune,Hélène prenait des cours de dessins. Ainsi,elle avait un don particulier pour le dessin et les arts. Elle déssinait tres bien,le plus souvent des portrait ou des animaux,et meme des paysage. La jeune fille commença à rassurer Nelly Delphine,qui commençait à se demander se que la petite blondinette :D allait-elle faire.

~ Tu veux que je te dessines ? J'aime bien dessiner,et puis,je pourrait t'offrir mon dessin !

Cependant,la pluie se fit de plus en plus forte. Hélène,peureuse que son carnet prenne l'eau,le rangea discretement dans la poche de son jean. Le temps n'était pas de bonne humeure aujourd'hui,et meme des éclair d'orage apparurent dans le ciel nuageux. Hélène se leva,puis regarda Nelly Delphine,un peu déçue. Elle avait sans doutes elle aussi compris que les deux jeunes filles ne pourraient pas rester bien longtemps sous ce temps de malheur. Du moins,si elles tenaient à attrapper un bon rhume pour secher les cours,sa pourrait servir à quelque chose. Mais Hélène ne voulait pas trop rattrapper les pages de cours manquées,et écrire pendant toute une journée entiere les leçons qu'elle avait manquées. Elle dit donc d'une petite voix,à Nelly,qu'il fallait continuer leur discution à l'interieur du chateau si elles ne voulaient pas tomber malade le lendemain.

~ Heu Nelly je crois qu'on ferait mieux de rentrer au chateau,j'me vois mal scotchée dans un lit de l'infirmerie pour avoir attrapé une grippe ou un truc dans le genre.

Nelly Delphine constata à son tour le temps qui s'aggravait.L'orage grondait dans le ciel,et ce n'était qu'un mauvais présentiment quand le temps se méttait en colère. Ainsi,les deux jeunes filles se levèrent,puis se retrouvèrent debout. En silence,les deux jeunes filles commençèrent à marcher tranquillement vers le chateaux,dans l'espoir que le ciel redevienne ensoleillé ... Pendant qu'elles marchaient,Nelly Delphine demanda à Hélène depuis combien de temps elle était à Poudlard. Hélène se retourna vers elle,puis lui dit d'une voix normale.

~ J'entamme ma 4eme année ! Et toi ?

Les deux jeunes femmes se retrouvèrent façe à la porte du chateau. Elle était ouverte,et acceuillait tous les élèves qui avait eut le malheur de rester dehord par ce temps ignoble. Hélène et Nelly Delphine rentrèrent à l'interieur,la chaleur était présente et maintenant,le froid n'était plus que dehord. Leurs habits étaient humides par l'eau de la pluie,mais à présent elles se trouvaient en sécuritée.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly De
Tell me who you are...
~ Sieste de l'après-Midi. Empty
MessageSujet: Re: ~ Sieste de l'après-Midi.   ~ Sieste de l'après-Midi. EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:37

Hj Dsl pour le retard et pour les fautes mais en ce moment je suis un peu débordée et je me suis faite mal au doigt en me battant hier soir^^

Nelly Delphine regarda Héléne sortir un petit carnet de sa poche. C'était un magnifique carnet rouge en curi relié par des anneaux trés petits et dorés. Nelly Delphine remarqua que le nom d'Héléne était gravé dans le cuir. La jeune serpentarde était absorbée par a beautée du carnet. Elle le regarda sans pouvoir le lacher du regard. Le rouge du carnet se refletéait sur les yeux bleus de Nelly. Puis, elle lacha enfin du regard le carnet. Nelly sentait que le regard de Héléne c'état posé sur elle. Nelly ne voulait pas paraitre mal polie et encore moins chiante à regarder ce carnet avec insistance.

Lorsque Nelly croisa les yeux noisette de Héléne, Nelly remarqua que celle ci rigolait doucement et gentiment. Elle avait du remarquer le regard de la serpentarde. Nelly ougissa légèrement puis elle rigola avec Héléne. Aprés s'être calmée, elle entendit Héléne lui demander si elle voulait la dessiner. Nelly fut trés surprise. Pour elle, être à l'origine d'un portrait était un grand honeur.

Elle lui souria et lui répondit


-Oué! Pourquoi pas!

Malheureusement ce portrait devrait attendre un petit moment. Les gouttes de pluie qui étaient fine au début devinrent de plus en plus grosses. Nelly eut un sourire. Elle laissa les gouttes mouiller ses cheveux bruns. Nelly laissa ses cheveux dégoulinat tomber sur ses épaules. Elle laissa les gouttes d'eau faire couler son maquillage et laisser de grosses poches noirs sous les yeux de la jeune serpentarde.

Le mieux, c'était lorsque Nelly leva les yeux au ciel. C'est à ce moment là qu'elle vit un éclair. Quelques élèves hurlèrent de peur. Nelly trouvait sa riddicule. On ne devait pas avoir peur de l'orage. Une fois, Nelly c'était mise à courrir avec un licol pour aller chercher un cheval à l'orphelinat. Le licol avaiit des boucles en métal. Il n'était rien arrivé à Nelly ce jour là. Si, quand elle était rentré, la bonne soeur lui avait donner une correction car Nelly n'avait pas rentré le cheval plus tôt mais c'était tout. Lorsqu'on à rien à se reprocher, il nous arrive jamais rien.

Un deuxième éclair apparut dans le ciel. Celui ci était bien plus grand, plus puissant et gronda plus fort que le précédent. Les gouttes tombèrent bine plus vite. En quelques minutes , les gouttes étaient au maximum de leur puissance. Quelques flaque se formaient sous les pieds des deux serpentardes. N'etait ce pas merveilleux de voir le ciel en colère. De le voir se dechainé pour une raison dont les mortel ignorent. C'était vraiment beau lorsque des zébrure jaunes venait casser les nuages et le ciel noir de colère. Nelly entendit Héléne lui proposer de rentrer.

Nelly lui répondit


-Oui se serait bien plus sage!

Elle avait un petit sourire sur ses lèvre. Nelly suivit calmement Héléne pour arriver au chateau. Elle rentra dans le hall. Nelly était trempée. Ses vetement devenait presque transparent et laissait apparaitre toutes ses formes. D'ailleurs, Héléne était dans le même état. Nelly entendit que Héléne entamait sa quatrième année.

Elle lui souria et lui répondit avec un grand sourire


-C'est pareil pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Sieste de l'après-Midi. Empty
MessageSujet: Re: ~ Sieste de l'après-Midi.   ~ Sieste de l'après-Midi. EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:30

Les deux jeunes femmes étaient maintenant à l'abri. Un petit sentiment de soulagement se fit ressentir dans le coeur d'Hélène. Au moins, elle ne serait pas malade. Le hall regroupait pleins d'élèves, la plus part encore trempés par la pluie. Hélène souria, elle et Nelly étaient dans la meme galère que certains sorciers et certaines sorcières qui se trouvaient dans la salle géante. Des préfets se croyants très supérieur, au regard et à l'air prétentieux, engeulaient quelques élèves qui rentraient affolés dans la salle, échappant enfin à la pluie et à l'orage. Ils se regroupèrent vers la cheminée, qui commençait déjà après quelques minutes, à sécher les fines gouttelettes d'eau qui avaient envahies les habits et le visage des enfants. Hélène avança calmement vers le feu de la cheminée, qui dévorait le bois qu’avait coupé Hagrid le matin meme. Hélène l’avait vu. Elle sortait tout juste de sa cour de Potions quand elle avait vu le demi géant, armé de sa hache, en train de couper et de trancher les morceaux de bois gigantesque qu’il avait ramassé dans le foret Interdite. Hélène se souvint lui avoir demander gentiment, la voix un peu curieuse, à quoi le bois allait-il servir. Il y avait déjà du bois dans la cheminée la dernière fois qu’Hélène l’avait remarqué, c’est-à-dire, ce matin. Le grand homme répondu en bafouillant dans sa barbe, un petit sourire joyeux sur ses lèvres, que le bois s’usait tres rapidement. Ainsi il devait renouveler cette action tous les jours. Hélène lui fit un sourire puis lui souhaita une bonne journée, et s’en alla vers son prochain cour. Elle trouvait ce professeur tres sympathique, et espérait qu’il allait rester tres longtemps à Poudlard.

Hélène avait le regard posé sur une des flammes de la cheminée. Elle secoua légèrement sa tête pour revenir à ses esprits, et pour continuer la discussion avec Nelly Delphine. Hélène regarda la Serpentarde qui avait donc le meme age qu’elle, et lui fit un petit sourire pour s’excuser de rêvasser autant. La jeune blondinette prit son carnet rouge sanglant,d’un état tres parfait,sans être corné,déchiré ou meme abîmé, puis commença à tenir fermement son crayon. Avant de commencer à tracer un seul trait au crayon, la jeune femme jeta un regard à sa montre d’argent. Elle vit l’aiguille noire indiquait la fin de l’après – midi. Hélène reposa ses petits yeux noisette sur son cahier, puis dessina le visage de Nelly Delphine. Elle traça un visage parfait, et des yeux d’un bleu puissant. Elle fit une belle chevelure accrochée à la tête de Nelly (mdr sa me fait trop marrer XD), souple et lisse. Elle dessina des sourcils bien tracés, une fine bouche rose, puis rajouta quelques détails. Un collier, des petites boucles d’oreilles et le tour était joué. En 15 minutes environ, Hélène avait dessiné un portrait sans fautes, sans oublier la moindre chose. Depuis son plus jeune age la jeune femme avait eut un don et une passion pour le dessin. Pour elle, quelques traits au crayon a papier pouvait représenter n’importe quoi, la plupart des choses qu’Hélène aimait bien dessine, c’était surtout les animaux, les paysages, mais aussi les portraits. Dans sa chambre, elle avait meme trouvé une de ses œuvres assez réussies, qu’elle l’avait accrochée sur le mur de sa chambre. Ainsi, en accrochant un dessin, sa pouvait donné un nouveau style à une pièce. Depuis, elle trouvait sa petite chambre nettement plus jolie.

Hélène prit le carnet fermement, elle arracha tres doucement et avec précaution la feuille, puis la donna à Nelly Delphine. Elle espérait que son dessin allait plaire à la Serpentarde qu’elle avait rencontrée par hasard dans le parc. Elle lui fit un sourire, puis lui brandit son portrait. Maintenant, les deux jeunes filles étaient désormais sèches, grâce à la chaleur de la cheminée qui avait séché leurs vêtements.


-Voila j’ai finis ! Regarde !

Hélène regarda une seconde fois sa montre. Il commençait à se faire tard, et elle se rappela immédiatement qu’elle avait un devoir de potion à faire ! Elle ne l’avait toujours pas fait, et ne s’était meme pas avancée. Hélène n’était pas une intello, mais voulait bien faire gagner despoints à sa maison. Ainsi, elle regarda Nelly Delphine d’un regard désolé. Des élèves quittèrent peu à peu la salle, et bientôt, les préfets firent signe aux deux jeunes filles restantes de s’en aller. Le dîner dans al grande salle allait bientôt être préparé, et la nuit arrivait à grand pas au dehors. Le ciel vira au bleu marin, et le temps orageux disparut. Hélène dit à Nelly Delphine.

-Je crois que je dois me grouiller, j’ai une devoir à rendre que je n’ai pas fais pour demain … J’espère que l’on se reverra un jour, n’est-ce pas ?

Hélène lui fit un sourire, puis fit un regard noir aux préfets qui leur demandaient de dégarpirent en vitesse de la pièce. Ils pourraient au moins patienter quelques secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
~ Sieste de l'après-Midi. Empty
MessageSujet: Re: ~ Sieste de l'après-Midi.   ~ Sieste de l'après-Midi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser