Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Juste pour rire[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Juste pour rire[PV] Empty
MessageSujet: Juste pour rire[PV]   Juste pour rire[PV] EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:49

Kate était allée poser ses affaires dans la salle commune, puis était descendue aux cachots, où elle devait retrouver Lana, comme les deux filles venaient de se le dire près de la forêt. Elle regarda autour d'elle, esperant y voir Lana, mais elle ne la voyait pas. Elle s'avança donc dans les cachots, entendant parfois une gouttelette d'eau tomber sur le sol froid et humide de ce sous sol, plus fréquenté par les serpentard que par le poufsouffles. Elle finit par apercevoir une silhouette dans un coin, qui semblait attendre quelqu'un. Kate s'en approcha...mais non, ce n'était pas Lana. La jeune poufsouffle finit donc par faire demi-tour, se disant que peut-être Lana serait à l'entrée des cachots. Arrivant devant cette entrée, elle ne vit toujours personne:elle était résolument seule dans les cachots, mis à part la silhouette aperçue dans un recoin. Kate s'adossa au mur froid, puis s'apercevant que le mur était mouillé, elle se retira vivement avant que son dos ne soit mouillé lui aussi. Puis, elle entendit des pas sur la pierre des escaliers, ou plus exactement un echo de pas. Elle resta là attendant de voir si c'était Lana qui arrivait ou si Kate devrait encore attendre un peu, bien que ça ne la dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste pour rire[PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire[PV]   Juste pour rire[PV] EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:28

Lana était tellement à l'avance dans les cachots qu'elle était partie faire un petit tour. Elle avait dit bonjour à quelque connaissance et c'était enfoncée dans ces couloirs visqueux. Elle avait sentit plusieurs fois des gouttes d'eau lui tombait sur sa tête et elle avait passé un main dans ses cheveux pour les essuyer. Elle fit demi-tour lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était loin et que Kate ne viendrai surement pas jusque là. Elle arriva pratiquement à l'entrée et reconnut Kate avec sa chevelure blonde qui se voyait.

" Ah ! Je t'ai trouvé ! Enfin, je t'ai pas trop cherché ! "


Lana regarda Kate. Elle passa le doigt sur le mur pour s'y adosser et sentit de l'humidité sur son doigt. Elle ne s'y appuia pas et resta à côté de Kate.

" Tu ne pas trop cherché j'espère ! J'étais partie vers le fond et quand je me suis rendue compte que j'étais trop loin je suis revenue ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste pour rire[PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire[PV]   Juste pour rire[PV] EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:18

Kate vit enfin arriver Lana:
Citation :
" Ah ! Je t'ai trouvé ! Enfin, je t'ai pas trop cherché !Tu ne pas trop cherché j'espère ! J'étais partie vers le fond et quand je me suis rendue compte que j'étais trop loin je suis revenue ! "

"Non, non, ne t'inquiètes pas.Je suis allée voir un peu par là bas puis je suis revenue. C'est dommage, il n'y a pas beaucoup de monde aujourd'hui...mais on va en trouver!"répondit Kate en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste pour rire[PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire[PV]   Juste pour rire[PV] EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:28

Lana regarda Kate. Elle n'avait plus ses affaires qu'elle avait du aller poser dans sa salle commune. Elle ne l'avait pas trop attendu et Lana en fut heureuse. Elle marcha un peu, en s'enfonçant dans les cachots. Il y avait peut être des connaissances par là bas.

" Oui, j'espère ! Mais j'en ai vu vers le fond viens ! Ou on peut se ballader quelque part, on découvrait l'intérieur d'une salle par exemple... "

Lana sourit. Elle l'avait déjà fait une fois et elle avait trouvé cela amusant. Elle avait vu une porte verrouillée et s'était glissée à l'intérieur. C'était une salle vide, surement une ancienne salle de classe. Mais comme elle était seule, elle ne s'y était pas attardée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste pour rire[PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire[PV]   Juste pour rire[PV] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:54

Kate était contente, pas heureuse mais contente, d'avoir enfin l'occasion de goûter à l'insouciance, même si ce n'était pour qu'un petit bout de temps et qu'elle savait qu'elle le regretterait après. Elle avait beau toujours être sous l'emprise du même règlement de Poudlard, elle se sentait d'humeur à faire quelques bêtises sans gravité, mais esperait malgré tout que ça n'allait pas faire de tort à sa maison, car elle avait beau être contente, plutôt euphorique, elle n'en oubliait pas pour autant sa maison, poufsouffle...

"Allez, c'est parti pour une petite visite non guidée des salles des cachots!"dit Kate en rigolant.

hj:dsl pour le temps de réponse et le post trop nul ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Juste pour rire[PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire[PV]   Juste pour rire[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser