-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Déprimée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Déprimée ... Empty
MessageSujet: Déprimée ...   Déprimée ... EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:42

Il était 10h00 du soir,tout le monde dormait car demain les cours reprenaient,et en plus de cela,une soit disant interrogation surprise en Histoire de la Maie aurait lieu. Peu importe,Hélène n'avait meme pas eu le temps et l'envie de réviser serieusement ses leçons. Elle venait tout juste de se remettre de la mauvaise nouvelle qu'on lui avait un peu plus tot annonçée. Elle ne verrait plus un de ces amis. Il avait terminé ses études à Poudlard,il ne reviendrait plus ... Sous cette pression,Hélène n'avait céssé de pleurer à chaudes larmes toute la journée. Le soir,lorsqu'il n'y eut plus personne pour l'a consoler,et se retrouva dans sa salle commune,assise sur un des canapés verts fonçés,devant le feu de la cheminée. Il y avait un calme atroce,trop atroce. Hélène se dirigea donc dans la salle de bain. Elle s'était baignée dans le Lac auparavant,meme ce matin si on veut etre plus précis. Elle s'était plongée dans l'eau tiede du Lac,avec pour seuls compagnon les chants des oiseaux, qui virevoltaient dans les airs joyeusements. Mais les idées d'Hélène n'étaient pas aussi joyeuses que ces chants mélodieux. Voulant oublier la mauvaise nouvelle à propos d'un de ces amis,elle se fit couler un bon bain chaud,meme brulant. Elle s'y plongea dedans,encore en maillot de bain,puis ferma les yeux pour se détendre. Des bulles et de savon commençerent à envahirent l'eau du bain. Mais un bruit se fait entendre. Hélène se fit plus attentive,et regarda dans les environs. Elle chuchotta,ne voulant pas réveiller les autres qui dormaient dans leurs dortoirs.

~ Il y a quelqun ? Si oui montrez-vous !


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Déprimée ... Empty
MessageSujet: Re: Déprimée ...   Déprimée ... EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:18

Dragan qui était réveillé comme toujours étant donné qu'il était insomniaque était en train de fureter dans la salle commune des Serpentards lorsqu'il entendit du bruit dans la salle de bain.
Cela attira son attention et bien vite il alla voir qui pouvait bien être à la salle de bain alors que la plupart des élèves étaient dans leurs chambres en train de lire, de parler ou de travailler ou même de dormir. Il s'aventura donc dans la salle de bain comme sa curiosité grandissante lui indiquait de le faire.
Il fut alors surpris d'entendre une voix chuchoter lui indiquant de se montrer. Intrigué par cette voix, il alla voir, pour tomber sur une serpentarde en train de prendre un bain. Etrangement elle portait un maillot ce qui fit lever un sourcil à Dragan.
Il resta debout la regardant avec curiosité et demanda d'un ton non moins intrigué :


- "Qu'est ce que tu fais là ?"

La question si on la prenait au mot était bien sûr stupide puisqu'il voyait bien qu'elle prenait un bain, mais on posait généralement cette question pour avoir des explications sur ce que faisait la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Déprimée ... Empty
MessageSujet: Re: Déprimée ...   Déprimée ... EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:10

Hélène vit une ombre sur le carelage blanc de la salle de bain. Elle fronça les sourcils,puis ramena la mousse et les bulles de savons d'avantage sur elle. Elle vit un Serpentard la regarder étrangement,sans doutes voulant s'avoir pourquoi elle prenait un bon à cette heure si tardive. La Serpentarde lui fit un regard ironique puis soupira. Question bete,reponse bete bien sur. Elle lui répondit d'un ton tout aussi bete et fatigué ...

~ A ton avis ? Tsss

Elle se retourna,attachant ses cheveux pour ne pas qu'ils tombent dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Déprimée ... Empty
MessageSujet: Re: Déprimée ...   Déprimée ... EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:44

Dragan fronça légèrement les sourcils... Elle avait très bien compris le sens de sa question mais elle n'avait pu s'empêcher de profiter de cette question bateau pour lui répondre bêtement.
Il resta cependant très calme et demanda très posément comme si de rien n'était mais avec tout de même un léger ton d'ironie :


- "Comment se fait il que tu prennes ton bain à une heure si tardive ?"

Puis il se retourna vers l'entrée des douches avant de reposer son regard sur elle et d'ajouter :

- "Enfin... ça n'a aucune importance au fond... Tu attendais quelqu'un peut être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Déprimée ... Empty
MessageSujet: Re: Déprimée ...   Déprimée ... EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:52

Hélène murmura entre ses fine dents,quelques petits rires. Elle répondit une fois de plus,à la question banale du Serpentard qui était venu la déranger. Elle venait tout juste d'apprendre le départ d'un de ses amis,et voila maintenant qu'on l'embettait avec des questions pas interressantes,qui ne la meneront pas tres loin,si se n'est qu'au fond du gouffre.

~ Comme tu peux le constater,je prend un bain parce que j'ai envie de le prendre à cette heure ci,que sa te plaise ou non. Maintenant,si te veux bien me laisser,je t'en serais fort reconnaissante. Désolée d'etre aussi directe,mais je n'esperais pas etre déranger alors que je prend un ... bain. Et pour répondre à ta question non,je n'attendais personne ... Personne.

Elle commença à attrapper le gant de toilette mauve qui se trouvait sur le rebord de la grigantesque baignoire. Elle y mit du savon,puis fusilla du regard le Serpentard qui s'était introduit dans la salle de bain,de maniere à se qu'il sorte assez rapidement. Hélène n'avait pas la tete à discuter ce soir la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Déprimée ... Empty
MessageSujet: Re: Déprimée ...   Déprimée ... EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:59

Dragan ne fut pas surpris par la réaction de la jeune serpentarde, il était évident au fond que si elle était ici à cette heure tardive, c'est qu'elle ne voulait pas être dérangée, il aurait du y penser plus tôt et ne pas venir du tout.
Il répondit alors d'une voix sincère :


- "Mh... c'est vrai j'aurais du y penser plus tôt. Excuse moi de t'avoir dérangée... Je te laisse. Mais je pense pas que rester seule soit le meilleur moyen d'oublier ses problèmes.
Enfin... En général quand on est seul, on pense et repense au problème en question alors qu'en compagnie de quelqu'un on arrive généralement au bout d'un moment à penser à autre chose et à sourire même si ce n'est pas longtemps."


Il alla se rafraichir le visage au lavabo à quelques mètres de l'autre côté de la porte de la salle où il avait laissé la demoiselle seule et chuchota assez fort pour qu'elle l'entende :

- "Enfin... si tu changes d'avis tu m'appelles."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Déprimée ... Empty
MessageSujet: Re: Déprimée ...   Déprimée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser