Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:28

Voilà plusieurs mois que Tom Jedusor plus connu sous le nom de Voldemort avait été vaincu par le soit disant survivant. Les mangemorts c'était éparpillé et on pouvait même dire que le clan avait été dissous. Mais dans l'ombre, dans la petite ville ou Voldemort avait grandit, une jeune femme se préparé a reprendre le flambeau imposant des Jedusor!

Aurore de son prénom était la fille de l'illustre mage noir et de Bellatrix Lestrange. La jeune fille avait une jumelle mais celle-ci avait tout simplement disparut durant leur scolarité, Aurore a murit très rapidement, d'abord par le simple fait qu'elle devait supportait sur ses jeunes épaule le poids de la ligné de Salazard Serpentard, mais également car elle du subir beaucoup de dur évenement dans sa vie. D'abord abandonné par son père, elle a apprit qu'elle ne pouvait comptait que sur elle même et sa Soeur Alicia. Puis après que son père soit arrivé, elle a du prouver qu'elle était digne à son rang face au personne qui la prennait pour une écervellé. Peu de temps après leur arrivé a Poudlard Aurore du subir la perte inexpliqué de sa Soeur, et l'arrivé d'un sentiment pour elle nouveau qui été celui de l'amour qu'elle avait éprouvé pour un cancre du nom de Tigurius O'Neill dont Aurore avait à simplement 16 ans avait eu un fils.

Et à présent que sa vie commencait à prendre un sens qu'elle venait de réussir a faire c qu'elle souhaitait vraiment, son père venait d'être assasiné par Harry Potter. Aurore pris beaucoup de temps afinde réfléchir a ce qu'elle pourrait bien faire afin de prendre la place de son père. Non pas de lui succédé ni de le remplacé mais de prendre vraiment sa tête. La jeune femme était très puissante et possédait un caractère bien trempé qui la rendait encore plus dangeureuse, elle aimait à prendre des risques, à séduire les hommes marié ou fiancé, les amené à la servir. Elle aimait rendre folle les femmes "populaire" et en particulier une jeune femme du nom de Clara Granger pour qui Aurore avait toujours eu le plus grand des mépris.

Ce jour là Aurore avait décidé de rapellé les anciens partisant de son père afin de savoir lesquels serait près à lui promettre loyauté comme à son père afin qu'elle puisse obtenir le pouvoir. Aurore avait eu le temps de réfléchir à diverse attaque, à divers stratagème pour vaincre les Aurors, l'ordre du phénix et prendre le contrôle du ministère. Aurore se trouvait dans une tenu qui la caractérisait parfaitement. Un débardeur noir laissant aparaître ouvertement les formes féminine de la jeune femme, un pantalon en jean quelque peu détaraillé qui laissé voir par quelque trou sa peau blanche comme neige. Les yeux bleu de la jeune fille ressortait de manière impressionnante par le contraste desa peau blanche et de ses lèvre rouge vif. Son peircing sur le nez quand à lui représentait un serpent s'enroulant autour d'une épée. Aurore se placa sur un grand fauteuil de velour noir et vert, puis fit un geste significatif de sa baguette sur son bras, puis elle attendit un verre de Wisky pur feu à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:08

Sirius prenait tranquillement un bain dans la salle de bain privée de Poudlard, il avait fait couler de l'eau chaude, très chaude comme il l'aimait... Il y avait aussi rajouté un produit qui faisait plein de bulle, et de toutes les couleurs en plus ! Ce qui avec la lumière produite par les bougies donnait naissance à de nombreux arc-en-ciel à travers la pièce. Sirius fit apparaître une fouletitude de petits canard jaune en plastique, qui se mirent à flotter et dériver dans le bain... Cela amusait Sirius, rare était les fois ou il pouvait prendre le temps d'un bain de plusieurs heures... De ces bains qui font énormément de bien à un corps tendu, épuissé, affaiblit par des temps difficiles, et c'est ce qu'avait eut Sirius. Dernièrement il avait subit une surveillance constante de plusieurs Auror le soupsonnant d'être un mangemort. L'un deux l'avait une fois attaqué pendant que sont " collègue " était partit prendre leur ordres... On ne l'avait plus jamais vu depuis, il était porté au rang de disparut. Il avait aussi du subir la fouille complète de sa maison 3 fois, et il devinait qu'il allait bientot en avoir une nouvelle. Après trois tentatives ils n'avaient absolument rien trouver, la Demeure Ancestrale des Blacks gardaient ces secrets, et il en sera ainsi pour toujours car " Seul un Black peut trouver quelque chose de cacher dans le Manoir ". C'est ce que disais les Blacks depuis des générations et effectivement c'était le cas Sirius avait plusieurs fois trouver des objets appartenant à d'ancien Black... Ces objets était généralement des objets de magie noir... C'était donc avec soulagement qu'il accueillait se moment de repos bien mérité.

Alors que cela faisait à peine 10 minutes qu'il se trouvait dans le bain il sentit la Marque des Ténèbres ,qu'il avait réussit à dissimuler grâçe à un puissant sortilèges, de nouveau lui brûler le bras ! Sirius se releva d'un bond, qui cela pouvait bien être ?!? Le Lord était mort depuis des mois, qui serait assez fou parmis les mangemorts pour risquer de se regrouper maintenant... Sirius étant curieux de nature, sortit de son bain celui qu'il avait attendu depuis un sciècle pour finalement se réhabiller, dans jeans large, et d'une chemise d'un noir de jaie. Puis se frayant un chemin dans les couloirs, il parvint enfin à sa chambre ou à partir d'ici il utilisa la poudre de cheminette pour aller dans la demeure de Black pour ensuite transplaner près de l'ancienne demeure des Jedusors ancien lieu prévilégié des réunions, là ou il serait logique pour les mangemorts de se réunir pour une telle réunion... Sirius entra dans la demeure, et se dirigea instinctivement vers le salon, et c'est alors qu'il vit Aurore, la fille du Lord... Sirius n'avait pas eut de nouvelle d'elle depuis des mois même plus... Et pourtant la voila devant lui assise confortablement dans un fauteuil un verre de whisky à la main.


- Content de te revoir Aurore... Je suppose que c'est toi qui à appuyer sur la marque...

Celle-ci n'avait pas beaucoup changé, elle avait vieillit mais cela n'avait en rien changé à sa beauté, au contraire cela l'avait affirmer... Sirius avait imaginé n'importe qui mais pas elle, il la croyait en Amérique avec son fils... Loin de tout cela, mais à croire qu'il c'était trompé ! Et puis qui mieux que la fille pouvait reprendre les affaires du père. Sirius remarqua aussi qu'il était le premier à avoir répondu à l'appel, il savait que certain avait renonçé à tout cela, qu'ils c'étaient " assagi " qu'ils étaient passé du coté des Aurors... Et surtout que l'ordre du phénix était de nouveau actif, et à la recherche des anciens mangemort en fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:02

Eva était dans un appartement moldue. C'était assez rare de la voir dans des lieux pareils. Elle dormait avec un jeune homme se prénomant Frank Dawson. Elle était avec lui depuis peu de temps mais sa lui faisait du bien. Malgré ces derniers temps trés dur, Eva réussissait à dormir de temps en temps. En effet, avec toutes les fouilles des appartements et puis l'unitée de capture des Loup Garou qui allait se mettre en place, Eva était trés occupée.

Elle cherchait des endroits pour se cacher même si Sirius avait acceptée de l'aidé. Ceci était trés trés arangeant pour Eva. Le jeune femme vetue d'une tenue pour dormir était sous les couvertures, entre les bras de son homme Le retour 3373437383. Puis, dans son sommeil, la jeune ministre se sentit génée. Elle se reveilla en soupirant. Une fois un peu mieux réveillée, elle sentit que c'était sa marque des ténébres qui la brûlait.

Un sourire de satisfaction sur les lévres, Eva se leva doucement en déposa un baiser sur le coin de la bouche à Frank. Puis elle se dirigea dans la cuisine en sous vêtements. Elle avait un jean et un débardeur assez décolté noir la main. Eva s'habilla dans la cuisine. Puis elle attrappa sa baguette et elle écrivit un mot en disant qu'elle partait qu'elle n'en avait pas pour trop longtemps. Aprés avoir tout fait, Eva sortit de l'appartement moldu. Eva attendit d'être dans la première ruelle sombre avant de se transplaner.

Quelques secondes plus tard, Eva atérrissa face à la demeure du Lord. Plusieurs questions occupaient son esprit. Eva ne savait pas qui avait reprit la reléve du Lord. La jeune femme se mit alors à penser que le Lord n'était pas mort et qu'il avait survécu. Quoi qu'il en soit, Eva avait promit de tuer le survivant... Il ne survivrait plus trop longtemps avec Eva aux fesses. Elle poussa la porte et entra. Eva avait un pas dynamique et conquérant.

En regardant à la place du Lord, Eva pu aprecevoir une femme femme plutôt belle. Elle la fixa dans les yeux un instant. Puis son regard se posa sur la baguette de la jeune femme. C'était donc elle Aurore Jeudusor la fille du Lord! Eva souria et s'avanca. Un sourire s'esquissa sur le lévres roses de la jeune femme, lorsqu'elle souriait comme sa, cela voulait dire qu'Eva reprenait son vrai Job Mangemorte! Elle alla auprés de Sirius.

Puis elle leur dit toujours avec le même sourire


-Bonsoir! Heureuse de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:03

Aurore venait de passer une longue soirée à se demander ce qu'elle allait faire. Son fils se trouvait à l'étage dans l'une des plus grande chambre de la deumerre. Aurore avait tout changé afin que son fils vive dans un univers qui ne soit pas trop sombre, elle le trouvait bien trop jeune encore pour le méler à ces histoires, alors elle avait caché tout ce qui pouvait rappeller l'ancienne demeurre. La seule chose qu'elle n'avait pas changé était ce salon ou à présent elle se trouvait. Son fils elle s'était débrouillé pour que durant cette soirée, il ne soit pas présent, la jeune femme ne voulait pas qu'Hugo apprenne se qu'elle faisait. Elle l'avait profité du temps que son fils se trouvait à l'internat à Poudlard pour organiser cette petite réunion.

Aurore se trouvait donc dans l'unique fauteuil du salon, un verre de wisky à la main. Elle attendait que les mangemorts reviennent, elle avait hatte de savoir qui était encore fidèle à la marque des ténébres. Qui était encore fidèle au Jedusor! La jeune femme remarqua après quelque minutes, qu'elle trouva rapidement très longue, la porte du salon s'entrouvrir. Elle reconnut rapidement la sillouhette d'un homme, c'était Sirius, Sirius Black! Aurore l'avait rencontré à minte reprise mais depuis la chute de son père, elle n'avait cherché à prendre contact avec personne.


-Bonsoir M. Black!

Aurore sourit au jeune homme à la carure bien marqué. Un homme qu'Aurore se plaisait énormément à Seduire même si elle savait qu'elle ne franchirait jamais le pas réellement.


-Oui tu as raison c'est bien moi! Je vois que tu es toujours aussi perspicace.

A peine eut-elle fini sa phrase que la porte se fit entendre à nouveau. Aurore reconnut les formes féminie d'une jeune femme. Mais elle ne la connaissait pas vraiment. Peu être l'avait-elle croisée à quelque reprise durant le régne de son père mais rien de plus. Elle la salua alors rapidement:

- Bonsoir! Je vois donc que vous n'avez toujours pas gagné en rapidité... ou alors les mangemorts sont bien peu nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:41

Justin se promenait dans le Parc de Poudlard. Il devait être minuit passé... Et il ne dormait toujours pas... Pourquoi ? Même lui ne le savait pas. Peut-être une sorte de présentiment... Le jeune homme s'installa confortablement sur un banc en pierre qui se tenait face au lac, et contempla les reflets de la lune et des nuages dans l'eau qui scintillait sous les étoiles. Cela devait faire au moins une demi heure qu'il était là, assit à rien faire. Il attendait... Il attendait...

Soudainement, il sentit sur son bras une atroce douleur. Il poussa un petit cri de surprise avant de relever sa manche, laissant la Marque des Ténèbres à découvert. Etrange... Pensa le jeune homme. Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom était-il revenu ? En tout cas, si c'était le cas, il avait de la chance de posséder cette marque. Il se souvenait très bien de cette soirée qui avait tout changé dans sa vie... Le soir où il était devenu Mangemort... Il devait avoir quatorze ans... Justin était très jeune à l'époque, mais le Lord aimait recruter les p'tits nouveaux. De plus, ce dernier avait eu des échos sur Justin, car son père avait travaillé avec lui autrefois. Une semaine plus tard, Voldemort avait disparu, ne laissant même pas le temps à Justin de faire ses épreuves. Assassiné par Harry Potter...

Puis, il se releva et prit la direction de la forêt interdite, qu'il commençait à connaître par coeur après six ans de promenade et de divertissement à torturer quelques élèves qui osaient y pénétrer. Une fois avoir franchit la limite de Poudlard, le jeune homme disparut dans un petit "Plop"... Une chance que l'on apprenait aux élèves de transplaner en sixième année !

Justin réaparut devant une énorme bâtisse qui semblait sur le point de s'écrouler, mais ne devait tenir que grâce à la magie. Cette maison paraissait abandonné depuis longtemps, et les nombreuses portes et fenêtres étaient barricadés. Le jeune homme fit le tour de la maison, et aperçu une petite porte cachée dans du lierre. Il tourna la poignée qui avait une forme de serpent, et pénétra dans la Demeure des Jedusor... Tout était sombre, mais on parvenait à aperçevoir une petite lueur de cheminée qui venait d'un salon du premier étage. Avec un petit sourire, le jeune homme monta les escaliers, avant de déboucher dans une pièce...

Il y avait trois personnes déjà présente... Justin reconnut Eva Langdon, qu'il avait rencontré dans les cachots de Poudlard il n'y a pas très longtemps. Depuis, il n'avait pas eu l'honneur de la rencontrer de nouveau... Ce qui était fort dommage, qu'elle paraissait en connaître beaucoup en matière de magie noire. Un peu plus loin, une silhouette se cachait dans l'ombre... Justin était presque certain qu'il s'agissait de Sirius Black, le Directeur des Poufsouffles qu'il avait déjà croiser dans les couloirs de Poudlard... Mais sans plus. Enfin, une magnifique jeune femme était assise sur le seul fauteuil de la pièce, en face de la cheminée... Le visage dissimuler dans l'ombre, elle buvait un verre de whisky. Ca devait être la Chef, Aurore Jedusor... Fille de Voldemort qui désirait surement prendre la place de son père...


"Bonsoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:29

Il était minuit lorsque Yugi entra dans son manoir et s'affala sur son canapé . Il était épuisé . Cela était tout à fait normal car la nuit précédente il n'avait guére pu dormir . Il avait dû subir une nouvelle fois les conséquences de la pleine lune . . . A peine avait-il fermer les yeux que sa marque lui fit extrêmement mal . Il se releva . Ce n'était pas normal . Il croyait pourtant que Lord Voldemort avait était tué . Il ne voyait qu'une explication a ca . Quelqu'un voulait prendre ca reléve . Mais qui ? Il allait le découvrir en se rendant dans l'ancienne demeure du Lord . Il enfila sa tenue de mangemort et sortit de son manoir afin de transplaner . Une fois arrivé à destination il entra à l'intérieur de la grande maison, et se rendit dans le salon, lieu dans lequel se déroulait les réunions de mangemort . Il y avait Sirius, il le connaissait bien mais il ne l'aimait pas trop, il se souvenait encore du temp ou il étudiait toujours à Poudlard et ou ils se disputaient . Il y avait aussi Eva, il la connaissait également, dés qu'il l'avait rencontrer il avait tout de suite compris qu'elle était faite pour être une mangemort, d'ailleurs c'était lui qui l'avait impliquer dans l'invasion de Poudlard . Un autre mangemort se tenait à côté d'eux, c'était un garçon d'environ 16/17 ans à la mine assez sombre, qu'il n'avait jamais vu de sa vie . Et pour finir il y avait Auror Jedusor, la fille de Lord Voldemort en personne . Ca ne pouvait qu'être elle qui les avaient réunis ici . . . Il salua tout le monde d'un signe de tête et se placa à côté du groupe de mangemort pas trés nombreux pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Judith E
Tell me who you are...
Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:59

Judith Eliza était Mangemorte depuis peu ... Elle en avait si longtemps revé que devenir Mangemorte lui paraissait innévitable , et , très agréable . C'était une des ses rares personnes qui aime foutre la merde la ou elle passait , sauf dans son clan . Elle avait l'esprit rebelle et un caractère bien trémpé . Les Mangemorts avait sérieusement besoin de nouveaux actifs ... Tant mieux , La jeune Serpentarde avait immédiatement répondu présente a l'appel . Le temps de penser tout ça elle était habillée de son Jeans et de son top noir ... Cela pouvait paraitre provocant , trop peux etre pour une Mangemorte mais c'était l'apparence de Judith Eliza qui était comme ça , personne ne la lui changerais ! Elle attacha sa cape de voyage a son cou fin , et y noua un collier avec au bout un serpent . Elle avait senti sa marque tout fraiche lui bruler il y avait quelques minutes ... Elle savait ce que cela signifiait , elle s'était habillée a la hate pour une fois . Elle noua ses cheveux en une queue de cheval et sortit du dortoir en vitessa . Elle sortit de la salle commune , puis des chachots , puis de Poudlard . Une fois la grille fermée elle transplana . En quelques minutes elle était devant une autre grille , celle du manoir des Jedusor . Elle poussa la grille qui grinça , et , marcha sous la pluie jusqu'a la porte , elle abaissa son capuchon noir et ouvrit la porte . Ainsi arrivée , elle n'était pas la dernière loin de la , seula 4 personnes était présentes .

Bonjour...

Elle alla se " placer " avec les autres Mangemorts , très cool , très sûre d'elle .... Très Judith Eliza . Elle entournicotta un doigt dans ses cheveux et attendit ... Attendit la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:42

David était chez lui, il lisait un livre écrit par un auteur peu connu... Le feu crépitait dans la cheminée, alors que dehors la nuit était sombre et glaciale. Il buvait lentement un verre de whisky. Il appréciait ces moments-là, et il est vrai que la chute du Lord lui avait permis de pouvoir de nouveau prendre du temps pour lui. Cependant, David s'ennuyait, il n'était pas fait pour une vie oisive, et surtout pour une vie médiocre d'aristocrate bien au chaud dans son manoir...
Comme souvent lorsque son esprit n'était occupé à rien de particulier, il repensait aux évènements... Le Seigneur avait été vaincu, et facilement de plus... Et les Mangemorts s'étaient tous évanouis... David n'avaient déjà pas une opinion d'eux très reluisante, mais ils avaient confirmé ses a priori : aucun n'avait été capable de se dire que le Lord n'était pas nécessairement indispensable, et tous avaient fui comme des lièvres apeurés... David était courageux mais certes pas inconscient, et il n'allait pas se dresser seul contre toute une batterie d'Aurors galvanisés depuis leur "victoire"... Il avait donc été forcé et contraint de s'éclipser lui-aussi.


Il en était là de sa revue mentale de ce qui était arrivé lorsqu'une douleur, qu'il connaissait bien, se fit sentir sur son bras. Il ne l'avait pas ressentie depuis un long moment, et à vrai dire, il se demandait qui avait décidé de reprendre le flambeau...
Il se leva donc lentement, ôta son peignoir, se vêtit d'habits de qualité, forcément, David prenait grand soin de son image, puis il s'enroula dans sa cape.
Il sortit du manoir, vivifié par l'air frais du dehors... Que de temps s'était écoulé depuis qu'il avait été appelé pour la dernière fois en peline nuit, depuis qu'il avait livré son dernier duel, depuis qu'il avait accompli la dernière mission... Cela lui manquait...
Il n'était pas pressé d'accourir à la demeure des Jedusor... Sentir cette douleur sur son bras, depuis si longtemps oubliée, faisait remonter en lui des sentiments qu'il aimait : l'adrénaline, et un je ne sais quoi qui lui parcourait l'échine et qui donnait à son regard cette aura de puissance.


Il transplana finalement et arriva devant la bâtisse qui servait de quartier général aux Mangemorts. Il remarqua qu'elle semblait un peu moins délabrée qu'auparavant... Il gravit lentement la petit côte que surplombait la maison familiale des Jedusor. Il poussa la porte qui contrairement à d'habitude n'émit pas de grincement.

"Le nouveau propriétaire a fait des aménagements..."

Il fut conforté dans cette idée lorsqu'il constata que les corridors étaient remis a neuf, et que la bicoque ne craquait plus de partout... Il monta les escaliers habituels, et poussa la porte du salon... Lui au moins n'avait pas changé. La même atmosphère lourde et pesante y régnait toujours, mais quelque chose était différent tout de même. Il s'avança.
Il remarqua que quelques autres Mangemorts étaient déjà présents : deux filles et une jeune homme qu'il ne connaissait pas, Yugi qui a ses yeux serait toujours une brute écervelée, et Sirius Black qui selon lui n'était bon qu'à avoir de petites amourettes sans intérêt... Mais au moins ils étaient là.


Mais son attention fut plus particulièrement attirée par la personne qui se trouvait au centre du cercle que les Mangemorts avaient inconsciemment formé autour d'elle : Aurore... Ainsi c'était elle qui avait repris le flambeau de son père. Il reconnaissait en effet la touche féminine dans les améliorations qui avaient été apportées à la résidence.
Il s'approcha d'elle sans le moindre regard aux autres. Il ne les gratifia même pas d'un regard de mépris... Il savait qu'aucun d'eux ne l'appréciait, mais il s'en contre fichait.


Il était de nouveau le David Beckham hautain et fier d'avant la chute, celui-là même qui avait su émoustiller la fille de Voldemort, bien qu'ils eussent dû mettre un terme prématuré à leur petite...affaire.

Il parla donc avec un ton plein de classe et hauteur, mélange de son sang aristocrate, et de ses prédispositions naturelles à la fièreté.


"Aurore..." dit-il avec un sourire éspiègle. "Ainsi c'est toi qui a décidé de t'y remettre... Tu m'en vois ravi. Tu as quand même mis le temps n'est-ce pas ? Je vois que tu as effectué quelques changements... Ce n'est pas mal réussi. Cela doit certainement être lié au rejeton que tu as eu de..." Le visage de David arbora une grimace de dégoût à l'évocation de Tigurius." Enfin nous savons de qui je veux parler... Mais n'en voulons pas au petit, il n'est pas responsable des erreurs de sa mère." dit-il avec un sourire narquois. Il ne s'était jamais aplati devant son père, il n'allait pas prendre de pincette avec Aurore..." Tu en attends encore d'autres ? Je crains que ce ne soit présompteux, la plupart se sont évaporés... Ton père choisissait assez mal les gens avec qui il voulait travailler."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:54

En quelque seconde quatre autres personnes firent leur apparitions. La jeune Jedusor les regarda à tour de rôle se positionner autour d'elle. Elle laissa David parler mais elle ne lui répondit pas, elle n'en avait pas envi pour le moment, et bien d'autre choses lui trottait dans la tête pour le moment. Aurore avait décidé de réunir les anciens fidèle du Lord et quelque nouvelle recrut de son choix, les quelques personne présente été donc membre d'une certaine élite, tous extrement douée en Magie Noir et digne de confiance.

-Bien, Bien... Les personnes que j'attendais son bien présente...


Aurore se leva et commença à tourner dans le sens des aiguilles d'une montre dans le rond que formait les mangemorts. Elle scrutait tous les regard voyant les réactions, Aurore avait besoin de croiser des regard sûr et dans lesquel brillait la lueur du Pouvoir. Elle souriait de façon presque perverse, elle sentait que les choses se déroulaient bien pour le moment et elle était bien décidé à montrer qui était les vrai Mangemort.


- Bon tout d'abord, et avant d'aller plus loin! Qui as peur de ce qui va se passer? Qui n'ai pas sûr de son choix? Qui n'es pas prêt à m'obéir aveuglement?

Aurore voulait mettre les choses aux clairs et régler tout les problème avant de faire part de ses plans au mangemort. Elle ne pouvait pas ce permettre de faire les même erreur que son père, elle ne pouvait pas prendre de risque pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Judith E
Tell me who you are...
Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:36

Judith Eliza éleva un sourcil narcissique . Avait t'elle peur d'obéir a Aurore ? Non ... Elle la suivrait aveuglement comme elle disait ! La jeune femme regarda Aurore et lui sourit perversemment . La lueur du Pouvoir luait dans ses yeux accompagnées par celles de la souffrance de l'autre , du sadisme et du mal . Que de lueurs pour un seul oeil . La Serpentarde regarda Aurore de ses yeux marrons et remua la tête .

Du moment que c'est pour faire le mal ... Mais venant de toi je ne m'attends qu'a du mal ! Bref , je suis totalement consciente de mes choix ... J'en suis fière !

Judith Eliza regarda le cercle de Mangemorts qui encercalait Aurore . La jeune femme souria doucement plus pour elle même que pour une quelconque autre personne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:04

Eva entendit un homme rentrer. C'est à ce moment là qu'elle reconnu David. L'ancien petit ami de Yulia. Eva eut des pensées de Yulia qu'elle chassa trés vite de sa tête. Aprés tout, le passé appartenait au passé. Il ne fallait pas remuer la plaie tous les quatres matins. La mangemorte eut un petit bad lorsqu'elle entendit dire que toutes les personnes qu'elle voulait soit présentent ici.

Il n'y avait pas beaucoups de mangemorts par rapport à avant. Mais il y avait toujours quelques serviteurs toujours fidéle aux mangemorts. Il y avait Sirius. Lorsque Sirius était là, Eva était bien comme dans une famille. Elle ne l'avait jamais dit à Sirius mais le jeune père était comme un grand frére pour Eva.

Elle entendit ensuite de nouveau Aurore parler. Eva eut un petit moment de sourire. Si elle était là c'était pour servir comme toujours les mangemorts. Certes, sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas tué mais elle allait s'y remettre. A vrais dire, sa faisiat depuis une ou deux semaines qu'elle n'avait pas tué.

Eva regarda Aurore face à aux mangemorts. Elle avait presque une allure de dictateur face à sa police secrete. Une petite armée faite pour faire regner la peur et le mal. La mangemorte entendit Judith parler. Eva laissa la jeune mangemorte finir de s'exprimer. Puis, elle laissa un petit moment de blanc.

Eva regarda Aurore à son tour en lui répondant


-Je suis mangemorte depuis prêt de 4 ans et c'est pas aujourd'hui que je vais tout laisser tomber! J'ai toujours suivit les ordres même les yeux fermés sans jamais poser de questions!

Eva ajoutat un petit sourire sadique sur ses lévres. Elle avait été franche pour une fois^^ sa changeait d'Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptySam 18 Nov 2006 - 19:27

Aurore regarda autour d'elle, seule les filles répondaient, les garçons avaient donc envie de lui tenir tête. En tout cas c'était la première chose qui lui venait à l'esprit, mais la jeune fille n'allait pas laisser les choses se passer comme ça. Lorsqu' Eva termina de répondre, Aurore reprit la parole. Le son de sa voix était toujours aussi sur.

- Et bien mesdemoiselles, je suis heureuse de voir que je peux compter sur la gente féminine qui paraît plus courageuse et réveillé que ces chers Messieurs.

Aurore se tourna vers Yugi, Siruis et David. Elle les regarda puis s'avança vers eux comme elle avait l'habitude de le faire quand sa soeur était encore présente. Elle s'arrêta devant chacun d'eux, d'abord face à Sirius, elle lui souria et lui demanda sur un ton léger :

- Comment vont ta Fiancé et tes Bambins? Sont-ils au courant que tu continues toujours à servir le mal?

Puis elle n'attendit pas qu'il réponde, elle se placa face à Yugi:

-Mon cher Yugi, nous nous sommes jamais bien enttendu... J'espère que celava évoluer! Si l'on veux que l'ordre du Serpent ce passe bien!

Enfin son regard se posa sur David Beckham, elle savait que lui n'était là que pour gagner plus de puissance:

-David, j'espère quand à toi, que tu pensera plus au bien de l'ordre qu'a ton bien toi même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyLun 4 Déc 2006 - 13:16

Yugi attendait toujours la suite des événements . Aurore demanda à tout les mangemorts présents s'ils étaient prêt à lui obéir . Judith afirma qu'elle était prête, ainsi que Eva . Tout les autres se turent . Yugi fit de même . Il ne voulait pas prendre de décisions hatives . La jeune femme, visiblement pas trés contente, se mit à faire des commentaires aux mangemorts à tour de rôle . Yugi fronca les sourcils . Il attendit quelque segondes, il se demandait si Aurore serait les diriger, si elle avait suffisement d'expérience, il ne la connaissait pas vraiment voir pas du tout, c'est pourquoi il hésitait un peu à la suivre . En fin de compte il dit :

- J'ai fait mon choix, je suis avec toi . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:20

Sirius comme tout le monde ici présent était mangemort, certain plus longtemps que d'autre... Lui cela faisait 12 ans qu'il portait la marque... C'est à dire plus de la moitié de sa vie voué à la cause du Lord, en faite depuis qu'il était rentré à Poudlard il était mangemort. A cette époque le Lord se fichait complètement de l'âge que l'on pouvait bien avoir, l'important c'était la rage qu'on avait ! Alors qu'aujourd'hui le recrutement était bien plus sévère. Par contre il ne savait pas vraiment si Aurore avait les capacités pour reprendre les rênes... Elles n'étaient pas pareil que lui, on pourrait dire plus sensible pour sa famille. Bien sur elle était tout aussi cruelle que lui mais cela suffira-t-il ?

Pour le titiller Aurore cita Luuna et ces enfants, cela fit sourire Sirius depuis le temps, il était habitué à se genre de réflexion... Mais bon tout le monde le devinait, Sirius évitait de parler de cela à Luuna... En faite ils n'ont jamais réellement abordé le sujet, ce qui ne génait absolument pas Sirius ! Cela lui permettait de jouer sur les deux tableau...

Pour le moment, Judith, Eva et Yugi avait répondu positivement. Rien que de savoir qu'Eva avait dit oui cela poussait Sirius à accepter... Eva était la personne qu'il appréciait le plus après Luuna. Mais bon, il n'était pas sur de vouloir encore avoir à obéir à des ordres il voulait pouvoir faire ce que bon lui voulait quand il le souhaitait. Et non ce qu'elle veux quand elle veux. Le seul hic était qu'il ne se voyait pas se ranger comme sa, à n'être qu'un témoin des grandes batailles entre auror et mangemort, bref à devenir un vieux pépé... C'est pourquoi il répondit:


- Je suis toujours pret à me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:22

Eva était toujours debout. Elle regardait impatiement que les autres répondent. Eva entendit Aurore citer le nom des enfant et de la future femme de Sirius. Eva pensait que c'était juste sa fiancée pour le moment car elle ésperait être invitée au marige quand même Le retour 3373437383. Même si Eva ne connaissait pas trop la famille de Sirius, elle pensait que sa pourrait le choquer. Aprés tout, s'en prendre à la famille d'un mangemort était assez lâche. Même si Eva apréciait beaucoup Aurore, elle trouvait sa assez lache de sa part.

Eva ne parla pas sur le coup. C'était sûr que Sirius savait et pouvait se defendre tout seul. Mais si un mangemort osait toucher à un cheveux de la famille à Sirius, sa mettrait Eva dans une colère noire. Eva pensa même que se serait la première fois qu'elle serait aussi enervée. Elle serait même prête à se faire tuer pour venger Sirius. C'était surement bizare mais Eva était trés protectrice envers ses amis proches. Et Sirius était comme un frére pour Eva et elle ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que se soit.

Elle regarda Yugi répondre à Aurore par une réponse positive. Puis Sirius répondit à son tour. Eva s'autorisa à lui sourire gentiment. Il ne restait plus qu'une réponse. Eva se demandait se que les mangemorts pourraient bien faire aprés pour servir Aurore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser