Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 ~ À travers les bulles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
~ À travers les bulles... Empty
MessageSujet: ~ À travers les bulles...   ~ À travers les bulles... EmptyVen 20 Oct 2006 - 1:00

Lanalia était étendue sur son lit dans son dortoir chez les Serdaigles. Depuis au moins une bonne heure, elle se tournait et se retournait en quête d'une position confortable... Mais en vain. Rien n'y faisait, elle n'arrivait pas à être suffisamment bien pour plonger dans le monde des rêves... Le fait était que la demoiselle avait mal partout : son dos la faisait souffrir depuis qu'elle avait été contrainte à emmener en promenade un Scrout à Pétard, elle s'était réveillée avec une intense douleur au cou probablement due à une mauvaise posture lors de la nuit précédente, et elle était courbaturée grâce à cette même «promenade de plaisance» avec ces monstres explosifs.

Avec un soupir de lassitude, la jeune fille se redressa... étouffant bien vite un gémissement de douleur...


* C'est bon... j'ai compris... plus de mouvements brusques... promis!... *

Elle se leva tranquilement de son lit, en faisant bien attention de ne réveiller personne... Une idée prenait peu à peu racine dans sa tête, alors qu'elle enfilait une robe de chambre sur sa très légère nuisette blanche... Elle plongea ensuite ses pieds dans les grosses pantoufles moelleuses que son frère lui avait offertes à noël, puis s'empara de sa baguette magique, par habitude. Elle sortit à pas de loup du dortoir, et de la salle commune des Serdaigle.

Après avoir déambulé dans le dédale de couloirs en pierre froide du château, Lana se retrouva à l'endroit désiré... Au septième étage... La salle sur demande... Passant devant l'endroit où devait théoriquement apparaître la porte invisible, elle se répéta trois fois
«Un endroit où me détendre... Un endroit où me détendre... Un endroit où me détendre...» Et soudainement, la porte apparut...

Lanalia s'approcha et des vapeurs chaudes et parfumées s'échappère de l'endroit lorsqu'elle ouvrit la porte. C'était une pièce charmante, pas trop grande, à l'éclairage tamisé et aux couleurs chaudes et apaisantes. Au centre de la place se trouvait un gigantesque bain, rempli d'une eau brûlante et d'huiles et mousses parfumées. Lanalia referma la porte derrière elle, et s'approcha du bain. Il y avait de la place pour plusieurs la dedans... Ça avait à peu près la même forme qu'un jacuzzi. Elle enleva sa robe de chambre, mais garda sa nuisette, par simple précaution, puisqu'elle ne portait rien en dessous... Elle monta sur le rebord du bain et se laissa glisser dans l'eau délicieusement chaude... Avec un soupir de béatitude... Les bulles dégagées par les mousses s'envolaient ça et là, mais Lanalia ne les voyait pas... Elle avait fermé les yeux, profitant de la douceur et du soulagement qu'elle éprouvait...

Mais soudainement, troublant la quiétude de la salle et la paix parfaite de la jeune fille, la porte s'ouvrit, laissant voir un jeune homme... Qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon
Tell me who you are...
~ À travers les bulles... Empty
MessageSujet: Re: ~ À travers les bulles...   ~ À travers les bulles... EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:27

Gryffon ne dormait pas. Il ne dormait plus depuis plusieurs jours, ou très peu. Il était assis sur son lit, cherchant quelque chose à faire... Il trouva:
*Et si j'allais dans la salle sur demande, je me ferais une salle spécial histoire de me distraire et voila!*

Il se leva, enfila sa robe de sorcier, pris sa baguette (ca peut être utile) et il sortit discretment du dortoir. Après avoir éviter quelque professeur qui passait par là, il arriva rapidement à la salle sur demande.
*Tiens? La porte est déjà la, il doit y avoir quelqu'un à l'interieur*

Il colla son oreille à la porte et, comme il n'entendait rien, il l'ouvrit. Une certaine chaleur sortait de la pièce qui était plutôt petite. Au centre de la pièce de trouvait une sorte de jacuzzi et une jeune fille était installé dedans. Gryffon ne la reconnut pas tout de suite, il ne la connaissait pas beaucoup...
*Oups!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ À travers les bulles... Empty
MessageSujet: Re: ~ À travers les bulles...   ~ À travers les bulles... EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:17

Lanalia croisa les bras, par réflexe, pour dissimuler sa poitrine... même si sa légère nuisette empêchait déjà de voir quoi que ce soit, ainsi que la mousse qui flottait autour... Elle ne reconnaissait pas le jeune homme, car elle ne voyait de lui que sa silhouette. Elle ne devait pas le connaître beaucoup...

La jeune fille leva les sourcils d'un air indigné, elle avait demandé cette pièce pour se reposer et se détendre, pas pour être surprise dans une tenue indécente par un garçon au beau milieu de la nuit!


" Pardon mais... C'est déjà occupé! " dit-elle sur un ton scandalisé.

Cependant, lorsqu'elle finit par reconnaitre le jeune homme en question, elle s'en voulu un peu de lui avoir répondu de la sorte... C'était Gryffon, un élève de Serdaigle tout comme elle, qu'elle avait toujours trouvé très sympathique mais avec qui elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de faire connaissance.


" Oh... Gryffon!! C'est toi? " Reprit-elle sur un ton enthousiaste. " C'est moi, Lanalia! Je suis contente de te voir ! "

Elle se leva pour le saluer mais réalisa que sa tenue n'était pas très propice à la situation... d'autant plus que, mouillée, elle était transparante et épousait les contours de son corps... En vitesse, elle reprit sa position assise...

" Euh... :oops: "
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon
Tell me who you are...
~ À travers les bulles... Empty
MessageSujet: Re: ~ À travers les bulles...   ~ À travers les bulles... EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:57

Juste avant de fermer la porte Gryffon reconnut la jeune fille et il l'entendit lui dire:
Citation :
" C'est moi, Lanalia! Je suis contente de te voir ! "

Il ne ferma pas la porte mais pensant qu'elle n'était pas trop habiller il évita de regarder. Il enleva sa robe de sorcier (il était habillé en-dessous^^) et la jeta près du jacuzzi.
"Enfile ça d'abord^^" dit-il en se retenant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ À travers les bulles... Empty
MessageSujet: Re: ~ À travers les bulles...   ~ À travers les bulles... EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:26

Lanalia, rouge jusqu'aux oreilles, s'empara de la robe de sorcier du jeune homme et l'enfila en vitesse par dessus sa nuisette transparante. Elle était très confortable, du fait qu'elle était plus grande parce que c'était celle d'un garçon...

" Euh... Voilà tu peux entrer!... " dit Lanalia, en toussottant légèrement, tentative vaine pour dissiper sa gêne.

Elle était bien contente de voir le jeune homme, qu'elle n'avait pas vu depuis un sacré bout de temps. Elle était impatiente de faire plus ample connaissance avec lui!


" Alors... Qu'est-ce que tu venais rechercher à la salle sur demande à cette heure-ci ? " demanda-t-elle afin d'engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon
Tell me who you are...
~ À travers les bulles... Empty
MessageSujet: Re: ~ À travers les bulles...   ~ À travers les bulles... EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:43

Gryffon attendit que Lanalia ait mis la robe de sorcier et il entra. La gêne de la jeune fille le fit sourire mais il le cacha. Lanalia lui demanda ce qui l'amenait à la salle sur demande.
"Je cherchais simplement un endroit ou je pourrait me changer les idées... Mais apparement la place est déjà prise." dit-il en souriant.
"Et toi? Tu te sentais sale alors t'es venu prendre un bain c'est ça?^^"

Il s'avança un peu dans la salle et s'appuya contre un mur en essayant de dissimuler son air un peu las que laissait paraître son visage depuis peu de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ À travers les bulles... Empty
MessageSujet: Re: ~ À travers les bulles...   ~ À travers les bulles... EmptySam 11 Nov 2006 - 16:13

Lanalia éclata de rire après la question du jeune homme. Son rire cristallin se répercuta sur les murs de la salle...

" Ça aurait pu être ça oui! Mais... Non c'est pas que je me sentais sale... ~ À travers les bulles... 3373437383 je n'arrivais pas à dormir et j'avais besoin de me détendre ~ À travers les bulles... 3906497052 "

Lanalia jeta un oeil au grand bain rempli de mousses et d'huiles odorantes, une lueur d'envie dans les yeux. Elle avait froid parce qu'elle était mouillée, et le bain semblait être la source idéale de chaleur...

" Tu sais il y a bien assez de place pour deux! " dit-elle en direction du jeune homme. " Et puis ça serait peut-etre plus confortable pour discuter! "
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon
Tell me who you are...
~ À travers les bulles... Empty
MessageSujet: Re: ~ À travers les bulles...   ~ À travers les bulles... EmptySam 11 Nov 2006 - 20:31

Gryffon sourit et rougit très légèrement. Après tout pourquoi pas! Il avait besoin de se détendre aussi de toute façon.

"...Tu me propose de venir me baigner avec toi?... Pourquoi pas. Mais faudrait que je trouve un coin pour me changer..."

A ces mots, un paravent apparu au fond de la pièce et Gryffon s'y dirigea puis passa derrière, d'un geste de sa baguette il fit apparaître un maillot de bain.

"J'te rejoins...!" avait-il dit en passant derrière le paravent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
~ À travers les bulles... Empty
MessageSujet: Re: ~ À travers les bulles...   ~ À travers les bulles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser