Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Noyade ?!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marta Je
Tell me who you are...
Noyade ?!... Empty
MessageSujet: Noyade ?!...   Noyade ?!... EmptySam 21 Oct 2006 - 10:36

Marta était allongée à plat ventre sur le sol de sa salle commune. Il devait être 15h00 et cela faisait maintenant quatre heures que Marta s'était attellée à la quantité astronomique de devoirs qu'elle avait à faire pour le lundi suivant; c'était un samedi. Elle avait les muscles du dos tendus, le cou meurtri et crispé. Elle leva les yeux et son regard se perdit dans l'âtre vide de la cheminée. Le feu qui y crépitait d'habitude joyeusement avait laissé place à un tas de cendres grises et froides. Ses yeux glissèrent instinctivement vers la petite fenêtre d'où on pouvait appercevoir un carré de ciel gris/bleu, avec de petits nuages noir, et la cime des blus hauts pins qui oscillaient , pour le moment, doucement. Le vent semblait trop violent pour être agréable et l'air sentait la pluie mais Marta adorait ce temps. Elle se leva, envoya ses affaires dans un sac d'un coup de baguette et enjamba le trou qui masquait l'entrée de la salle commune, faisant bougonner une grosse dame somnolente. Elle descendit d'un pas raide les sept étages qui la séparaient du hall et, arrivée dans celui-ci, elle croisa plusieurs personnes décoiffées qui entraient au château.

Elle sortie dans les jardins et s'aperçut que la force du vent avait augmentée, que le moindre rayon de soleil avait disparu et que des nuages noirs hantaient le ciel. Mais rien que de penser aux sept étages à remonter, Marta continua. Elle se dirigea intentionnellement vers le lac où elle avait repérée un coin tranquille quelques jours plus tôt. Dans un coin un peu reculé, un chêne énorme et imposant étalait plusieurs des ses branches colossales au dessus du lac. Marta posa son sac au pied de l'arbre et grimpa jusqu'à la deuxième branche, la plus grosses de toutes, à environ 5 mètres au dessus du lac. Elle étendit ses jambes, posa son dos et relacha sa tête et son cou sur le tronc qui devait faire au moins 15 mètres de diamètre. Tous ses muscles se détendirent et elle baissa les yeux vers le lac. Il avait quelque chose d'attractif. En plus d'être beau grâce à la magie de sa surface plane, de sa couleur tantôt limpide tantôt noir d'encre il avait quelque chose d'attrayant. Car on sentait qu'à l'interieur de cette étendue d'eau miroitante, grouillait une vie inconnue des êtres de la terre, même ceux qui se disaient les plus puissants. Cette vie rassemblait des miliers de personnes (sirènes, êtres de l'eau), animaux et végéteaux, tout ça en constant mouvement. C'était comme un masque à deux visages.

Malgré les apparences, Marta était triste. Non pas triste comme un coup de cafard, mais vide, vide depuis si longtemps, comme si l'interieur de son corps était rempli de cailloux froid. Ses yeux éteints perdus dans le vague, elle fut soudain tirée de ses pensées par un mouvement ondulent à la surface de l'eau. Une goutte de rosée attardée sur une des feuilles de l'arbre était tombée, fendant la surface de glace du lac. Cela troublait l'ordre des choses...on aurait dit une larme. Marta, au bout d'une demie heure sur cette branche, se retrouva bientôt dans les bras de morphée. Inconciament, ses démons interieurs prirent le dessus et elle se mit à réver.


Rève:
Marta, emmitouflée dans d'énormes vêtements, marchait de plus en plus lentement. La nuit était plus noire et plus glaciale que les abysses de l'enfer. La forêt était épaisse, éttoufante, angoissante. Marta s'arréta dans une petite clairière où l'herbe avait une étrange teinte entre le rouge et le noir, les rochers et la arbres alentours aussi. On entendait au loin le clapotement d'une rivière. Marta se sentait faible et une envie irrépréssible de s'assoir s'empara soudain d'elle. Elle tomba à quatre pattes dans l'herbe et fut surprise de la trouver rèche. Elle entendit soudain un bruissement imperceptible de branches frottant sur du tissu, le craquement d'une feuilles morte qu'on écrase, la caresse d'un souffle. Rassemblant ses dernières forces, elles se leva pour lancer le sort primaire qu'était l'expelliarmus vers l'endroit d'où provenait le bruit. Rien ne vint, à par la faiblesse de plus en plus présente et perssistante que ressentait Marta. Dans un sursaut convulsif, elle lança un endoloris. Elle entendit un craquement puis un clown en bois tomba face contre terre. Il était secoué de spasmes mais rien ne sortait de sa bouche béante, ouverte en un sourire diaboliquement sadique, de se yeux cernés de noirs et roulant dans leurs orbites, sorti une larme, noire aussi.Le cri d'horreur resta coincé dans la gorge de Marta et elle posa un instant son regard sur le pantin inerte. Ce fut assez pour permettre aux autres de sortir silencieusement de leurs cachettes: certains glissèrent de derrière un buisson, d'autre tombaient lestement d'un arbre. Bientôt, Marta, accroupie dans l'herbe fut encerclée par une cenraine de pantins en bois, sadiques et vivants, ricanants, une goutte rouge au coin des lèvres, une larme noir sous l'oei gauche. Marta en abbatit 2 ou 3 de l'Adava Kedavra mais ça ne fut pas assez et les survivants continuèrent à resserer leur étaut meurtrier. Les clowns pénétrèrent dans sa tête pout la controler, des murmures lui disaient: "...tu nous à tuer..." "...Viens, donne nous à manger..." "... je veux ton sang, ton âme..." Et ils continuaient leur procession mortelle, dans un concert de ricanements aigus, leurs machoirs se referment dans un clac-clac incessant. Marta fut secouée d'un spasme incontrolable et se mit à vomir du sang, à quatre pattes dans l'herbe. Elle compris alors que l'étrange couleur de la végétation alentour était due au sang séché. Elle se mit à hurler.
fin du rève.

Marta était à moitié réveillée, mais elle continuait de crier. Elle entendait ce cri inhumain sans se rendre compte que c'était elle qui le produisait. Ses yeux étaits ouverts et exorbités et ses bras et ses jambes battaient l'air dans des mouvements nerveux. Elle perdit d'un coup l'équilibre précaire que lui offrait la branche et commença une longue chute, comme au ralenti. Elle se cogna d'abord la tête à une grosse branche puis atteri dans l'eau. Tout était silencieux et écrasant, des sirènes la regardait d'un air curieux, des algues caressaient son corps fatigué. Elle se laissa couler...Plus assez de force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Noyade ?!... Empty
MessageSujet: Re: Noyade ?!...   Noyade ?!... EmptySam 21 Oct 2006 - 12:41

Cette journée là, il ne faisait pas beau . Derriére l'immense vitre de la salle commune des Poufsouffles, Ruby put aperçevoir, le ciel si gris, le ciel si triste . Le soleil avait disparut, et il avait laissé place aux imposants nuages noir . Elle tournit les talons, puis elle prit la direction de la grande porte en mabre . Elle voulait sortir malgrés la pluie qui allait bientôt s'abattre sur le chateau .

La jeune préféte poussa d'un geste délicat, certe, mais assé brutale pour réussir à la pousser . Elle pesaid 3 tonnes, et le petit gabarie de Ruby ne faisait pas le poid face à cette imposante porte . Quand elle fut devant celle-ci, beaucoup d'éléves se promenaient dans les couloirs, maintenant peu éclairé .

Elle descendit les quelques escaliers, pour se retrouver enfin dans le parc . Elle voulait prendre l'air, rencontrer des gens . Mais Ruby avait eut comme un préssentiment . Au loin, elle entendait des cris . Des hurlements strident . Cette derniére commençit à paniquer . Elle ne pouvait pas aperçevoir d'où venait ses hurlements si horrible . Pendant l'espace de quelques secondes, elle voulut faire demi-tour, pour aller prevenir quelqu'un de plus qualifié qu'elle . Mais l'idée de laisser cette pauvre personne, Ruby y rennonça . Elle courut, du plus vite quelle put . Quelques gouttes vinrent s'ecraser sur le sol, puis les cris disparurent .

Ruby tournait la tête dans tous les sens, esseyant d'aperçevoir quelqu'un . Mais tous le monde étaient rentré à cause de ce temps si triste . Elle passa devant le lac, puis par chance, elle vut une silhouette flotter au dessus de l'eau . Ruby s'y précipta, puis ne regardant même pas si l'eau était froide ou non, elle y sauta, d'un sot des plus rapide . Elle s'en fichait si l'eau était glaciale ou pas . Sa seule préoccupation désormais c'était de sauver cette personne . Elle nager comme elle le pouvait, le plus rapidement . Elle n'était pas trés forte en natation . Et à ce moment precis, elle s'en voulut .

Elle nageait, dessus, dessous l'eau, jusqu'à enfin arriver à la personne . Ruby esseya de la soulever, mais elle n'avait plus pied, et la personne était trop lourde . Elle descida donc de la retourner sur le dos, pour que au moins elle respire . Quand Ruby la retourna, elle put aperçevoir, avec stupefaction, que la personne était ... Marta Jewan ! Une amie qu'elle avait rencontrée dans les cuisines . Elle se dépacha à rattraper la surface, le sol . Enfin arrivée, Ruby sortit d l'eau, fatiguée d'avoir portée ce poid . Marta n'était guerre lourde, mais n'ayant plus pied, cela était encore plus difficile . Ruby se pencha, esseyant de sortir le corp de l'eau . Enfin sortit, Ruby commençit à lui taper sur le coeur, 5 coups, pour esseyer de la réanimer . Sa baguette était morte, elle était entierement mouillé .


" Marta, reveille toi ! S'il te plait !"

Elle le secouée dans tous les sens, lui donnant parfois quelque gifles pour la reveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Marta Je
Tell me who you are...
Noyade ?!... Empty
MessageSujet: Re: Noyade ?!...   Noyade ?!... EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:59

Marta s'était lentement laissée couler, n'essayant même pas de remonter à la surface. Plus personne ne l'attendait là heut, c'était même à se demander si, si elle mourait, quelqu'un s'en rendrait compte. En s'enfonçant au fond de l'eau et en manquant donc de plus en plus d'air, Marta souriait d'un air béat. La mort attend tout le monde, alors tôt ou tard... Elle aspira, l'eau entra dans ses poumons, elle toussa, respira encore. Elle se noyait! Marta se rendit soudain compte, aux prises avec elle même, que son moment n'était pas arrivé. Elle donna des grands coups de pieds avant de perdre connaissance. Elle ne sut dire si ça été quelques secondes ou quelques minutes plus tard, elle sentit sur ses joues glacées des claques de plus en plus forte, et sur son coeur, des pressions. Elle toussa, recracha l'eau. Elle n'ouvrit pas tout de suite les yeux, sa respiration était saccadée, son corp glacé. Ses joues étaient blanches et ses lèvres bleux. Ses yeux étaient entourés de rouge et des hématomes jaunes et violets lui entouraient les chevilles et le cou, du sans doute à des strangulots ou à des algues trop corriaces. Elle snetait ses mains trembler mais elle ouvrit les yeux sous les claques de plus en plus persistante. Au début, elle ne vit que du noir, ses oreilles bourdonnaient. Puis elle put appercevoir un visage, flou, mais cepandant assez clair pour reconnaître un visage fin et des cheveux bruns. C'était Ruby Wilstorne, une amie qu'elle avait déjà rencontrée dans les cuisines, puis à Pré-au-Lard juste avant la rentrée. Elle se souvint vaguement d'une promenade dans les jardins, dans la nuit et le froid avec Ruby et sourit. Elle voyait dans les yeux de Ruby des éclairs d'affolement et ses lèvres qui bougeaient à toute allure. Mais les oreilles de Marta bourdonnaient de plus en plus, elle se sentait de nouveau faible, et elle ne put articuler qu'un

"merci"

presque innaudible, puis sombra de nouveau dans un état semi comateux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Noyade ?!... Empty
MessageSujet: Re: Noyade ?!...   Noyade ?!... EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:19

Un mot, trés faible, sorta de la bouche de la jeune Gryffondor . Cela soulagea Ruby . Mais pas pour longtemps . Marta ouvra les yeux quelques secondes, mais trés vite, ils se refermerent . Ruby paniqua de nouveau . Ce n'était plus la peine de lui donner des gifles, elle était à present tombé dans une sorte de coma . Si Ruby aurait eut sa baguette, elle aurait put la faire leviter, et ainsi l'enmener à l'infirmerie . Mais elle ne pouvait plus, sa baguette était à présente inutilisable . Ruby la sortit tous de même, mais en plus d'être mouillée, elle était cassée en deux . Ruby soupira, puis elle la jeta en arriére, d'une geste brusque .

A présent il pleuvait, et Ruby était trempée . Ses cheveux gouté, et le peu de maquillage qu'elle avait, avait coulé ... Quant à Marta, elle était blanche, les lévres bleu . Ruby la prit par les deux bras, puis elle commença à partir en arriére, en direction de l'enceinte de Poudlard . Mais elle était lourde . Ruby n'était guerre grosse, et elle n'avait pas beaucoup de force . Elle s'arreta quelques minutes, pour esseyer à nouveau de la reveiller .


" Marta, reveille toi ! MARTA !! "

Elle criait, la giflé quelque fois, mais rien n'y faisait . Elle la reprit donc, puis elle pressa le pas . Mais la distance entre le lac et l'école était grande, et il lui restait encore nombre de métres avant d'arriver à l'infirmerie . L'herbe était mouillé, glissante, et de la boue était collé sur la pelouse . Et celle-ci ne manqua pas de faire trebucher Ruby, et la faire tomber sur le sol, à plat ventre . Elle était creuvé, mouillé, elle n'en pouvait plus . Elle respirait comme si elle venait de faire 2h00 de course . Elle resta allonger par terre, Marta à ses côté .

" Ma... Marta ... "

Bafouilla t-elle vaguement . Ruby se metta assise, puis quelques larmes perla sur ses joues . Elle était impuissante face à ce qui lui arrivait . Elle ne pouvait pas, et elle s'en voulait . Elle avait songé à partir seule, prevenir quelqu'un, mais laisser Marta seule, inconsciente, sous cette pluie qui cachait un orage . En plus de cela, quelque coup de tonnerre se faisait entendre au loin . Elles étaient seule, au milieu de parc, couché, couverte de boue . . .
Revenir en haut Aller en bas
Marta Je
Tell me who you are...
Noyade ?!... Empty
MessageSujet: Re: Noyade ?!...   Noyade ?!... EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:49

Marta, aprés avoir ressombrée dans un semi coma ses senti tirée par les poignets. Marta n'était pas grosse, mais elle était plus grande que Ruby donc elle devait être plus lourde. Elle était trainée dans la boue, s'en rendait parfaitement compte mais ne pouvait rien faire. Elle sentait des grosses gouttes de pluie s'écraser sur son visage blême mais elle était fatiguée, fatiguée... Elle était prête à sombrer completement lorsqu'elle sentit que Ruby s'arrétait de la tirer. Elle entendit le bruit sourd d'une chute violente et reçut de la boue sur le visage. Elle sentit Ruby se relever et murmurer, elle aussi, le prénom de Marta. Marta sentit des gouttes salées s'écraser sur son visage et dans un ultime effort, ouvrit les yeux. Ruby pleurait, ne sachant apperrament quoi faire. Marta bougea un peu et essaya de se relever, sans succés. Elle se traina sous un buisson proche et dit dans un souffle à Ruby:

"Va chercher quelqu'un qui puisse me faire léviter..."

Voyant que Ruby était exténuée et que le tonnerre grondait, elle se reprit:

"Ou si tu veux..."

Elle toussa, resserra sur son corps ses habits mouillés et continua, plus faiblement encore:

"Ou si tu veux, attend ici... pendant un moment,... que quelqu'un passe ou que...je puisse marcher"

Sur ce, son regard se brouilla une fois de plus et elle ne sut si elle s'endormit ou si elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Noyade ?!... Empty
MessageSujet: Re: Noyade ?!...   Noyade ?!... EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:53

C'était le temps que préférait Ellena. Depuis qu'elle était rentrée a POudlard sa famille lui manquait et elle adorait se balader.
C'est quand elle se baladait près du lac qu'elle entendit une voix très faible et un seul mot : léviter.
Elle s'approcha et vit une fille penchée sur une personne couchée au sol toute trempée.
Elle était toute les 2 dans la boue et celle qui était trempée avait vraiment l'air mal en point.
Alors Ellana s'approcha et proposa de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Noyade ?!... Empty
MessageSujet: Re: Noyade ?!...   Noyade ?!... EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:14

La pluie continuait, sans s'arreter, à tomber . Marta lui demanda de se lever, puis d'aller chercher de l'aide . La jaune et or hésita : la laisser là, seule, sans personne sous cette pluie qui ne céssait de s'abattre sur les deux jeunes filles serait vrément un erreur . Mais au fond, la jeune préféte n'avait pas le choix . C'était cela, ou rester seule, perrir prés de ce lac qui les nargué . Jusqu'à, au plus grand soulagement de Ruby, que une jeune fille fit son apparition . Elle leur proposa de l'aide gentiment, et Ruby lui fit un sourire, qui se voudrait franc . Elle était arrivée au bon moment, et seule elle pourrait leur être en aide .

" Oui, ça serait bien ! "

Avoua Ruby, touchant le fronc de Marta pour regarder si celle-çi avait de la fievre . Elle était brulante, malgrés qu'elle était sous hypotermie . Ses lévres étaient toujours aussi violette, et elle grelotée . Ruby faisait de même . L"eau du lac n'était pas trés chaude, surtout que la pluie venait de la refroidir encore plus . ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Noyade ?!... Empty
MessageSujet: Re: Noyade ?!...   Noyade ?!... EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:56

Vu de près la jeune fille avait l'air encore dans un état pire que ce qu'elle avait imaginé!!

On voyait bien qu'elle était tombé dans le lac... MAintenant il pleuvait vraiment très fort, il fallait allé chercher de l'aide d'ailleurs l'autre fille (qui n'avait pas eu le temps de se présenter vu la situation!!!) commencait déjà à avancer.
mais avant il fallait mettre "la noyée" a l'abri ou au moins sous les arbres!
Ellena lui enleva le gros pull de laine et lui mis son manteau avec son écharpe.
Peut être que ça irait mieux comme ça....
Finalement elle demanda à Ruby(elle venat de se souvenir de son nom) s qu'elle pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Je
Tell me who you are...
Noyade ?!... Empty
MessageSujet: Re: Noyade ?!...   Noyade ?!... EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:45

hj: Elena, comment tu peux te souvenir du prénom de Ruby si tu ne lui à même pas demandé?^^

Marta, les yeux dans le vague et les joues brulantes regardait la forme floue de Ruby lorsqu'elle aperçut, à travers le rideau opaque que formait la pluie une autre ombre qui s'approchait. Elle plissa les yeux pour essayer de reconnaître uune personne connue mais...non. Elle se forçait à garder les yeux ouverts, malgré les coups de marteau qu'elle avait l'impression de recevoir dans la tête et le sommeil qui la narguait un peu plus à chaque fois. Elle se sentait affreusement mal mais garda les lèvres sérées, de peur de vomir le peu de choses qu'elle avait ebsorbée le matin même; en effet, une lègere nausée l'avait gagnée. Si on l'avait vu comme ça, allongée sous un arbre sans pluie, on aurait facilement pu croire qu'elle avait fumé un peu plus que la cigarette. Elle vit, dans son état à moitié assomée que la nouvelle arivante parlait doucement, de peur de réveiller la loque qui gisait à ses pieds (Marta). Les deux jeunes filles pensaient elle que Marta n'entendait rien, ne voyait rien...ou peut être criait elle mais qu'avec le bruit de la pluie et de l'orage ce n'était qu'un doux murmure? Marta n'en savait rien mais lorsqu'elle entendit le mot "aide", elle eut un minuscule sourire qui retomba aussitôt. Elle ferma les yeux qu'elle rouvrit à moitié lorsqu'elle se sentit ballotée. Elle voulut resister mais la jeune arrivante venait de lui enlever son pull trempé. Marta se mit à greloter et se demanda si l'inconnue avait perdue la tête mais lorsqu'elle sentit la chaleur réconfortante d'un manteau en polaire et d'une écharpe, elle lacha un petit soupir. Elle resta là, pendant cinq petites minutes qui lui parurent des heures puis, un minimum réchaufée (ou du moins, moins frigorifiée), elle se redressa un peu et dit d'une voix hésitante et tremblante:

"Je pense que je peux marcher..."

Elle fut étonnée par sa voix si différente de d'habitude. Sa voix, normalement plutôt douce, ni aigue ni grave, avait prit un son rauque, rèche. Elle se leva lentement sur ses jambes tremblantes, regarda la disatnce qui la séparait encore du château et en fut un instant découragée. Puis elle fit un pas, puis deux, puis se mit à marcher; lentement, tremblante comme une feuille, blanche et les lèvres bleues mais continua. Elle n'irai pas à l'infirmerie. En rentrant au château, elle se coucherait dans son lit et se réchaufferait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Noyade ?!... Empty
MessageSujet: Re: Noyade ?!...   Noyade ?!... EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:39

Hj: Dsl pour Ruby...(bon maintenant que je l'ai appelé par son prénom (même si "tu" "elle" ne me l'avait pas dit) je continue!!!!)

La jeune fille venait de se relever toute seule, Elena se précipita pour l'aider. Elles avançèrent toute les trois moitié trébuchantes, finalement elles arrivèrent sous le couvert des arbres. MAis Marta continuait d'avancer, on aurait cru qu'elle voulait se rendre elle même au château dans l'état ou elle était était quasiment impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Je
Tell me who you are...
Noyade ?!... Empty
MessageSujet: Re: Noyade ?!...   Noyade ?!... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:06

Marta marchait lentement, soutenue par la jeune arrivante dont elle ne connaissait pas encore le nom. Par moments, Marta était prise de convulsions qu'elle essayait de cacher un minimum. Ruby suivait.n Même si elle était dans un état un peu moins piteux que Marta, elle semblair épuisée et sale. Elleralentissait mais Marta ne voulait pas s'arrêter, sinon elle sentait que, cette fois ci, elle ne pourrait pas repartir. Malgré cela, Ruby marchait de plus en plus lentement et le jeune fille qui soutenait Marta s'arrêta. Marta continua un peu à marcher, avant de s'écrouler prés d'un bosquet de buissons touffus. Elle fut bientôt rejointe par les deux autres; l'orage s'était un peu calmé mais la pluie continuait de tomber, recouvrant d'un voile blanc et brumeux tous les alentours. Les buissons les protegeaient en partie et les trois filles restèrent un instant sans rien dire. Marta réfléchit si elle ne devait pas rendre et l'écharpe, et le manteau à le jeune fille dont le nom lui était encore inconnu et, finalement, le garda encore un peu. Elle la regarda et lui dit, bougeant avec peine ses lèvres engourdies:

"Je m'appelle Marta."


Elle regarda sa cape avec l'insigne des rouges et ors epinglé dessus et renchérit:

"Comme tu as pu le voir, je suis à Gryffondor"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Noyade ?!... Empty
MessageSujet: Re: Noyade ?!...   Noyade ?!... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:22

Ellena reprit son souffle, et répondit " moi je m'appelle Ellena".
Elle continua
" Tu ne veux pas que j'aille appeler quelqu'un???"
Ellena regarda ruby, elle avait l'air assez mal en point.
" On est un peu plus au sec ici! "
Ele se frottait les mains tout en parlant, le froid commencait a monter en elle, elle se remit debout et bougea pour etre moins frigorifié.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Je
Tell me who you are...
Noyade ?!... Empty
MessageSujet: Re: Noyade ?!...   Noyade ?!... EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:51

Marta, assise dans la boue, grelottait en claquant des dents, mais elle assura cependant:

"Enchantée...et je ne pense pas que ça soit la peine d'aller appeler quelqu'un."

Elle savait que, de toute façon, cela n'avancerait à rien. Qui, ici, irait chercher quekqu'un, c'est à dire faire l'aller retour entre le château sous la pluie battante et le vent? Marta apprecier beaucoup Ruby et ne doutait pas que Ellena fut sympathique, mais personne n'aurait le courage de faire cela. En voyant Ellena marcher de long en large, elle enleva le manteau et l'echarppe que celle ci lui avait prétée et les lui rendit. Aprés quoi, elle sortit sa baguette à peine mouillée, étant donné qu'elle était dans une poche, et agita sa baguete pour voir ses habits mouillés et restés sur l'endroit qu'ils avaient quittés quelques instants auparavent. Elle les enfilla tout en regardant Ellena faire la conversation. Elle eut un petit rictus; elle se sentais mieux. Elle fronça imperceptiblement les sourcils avant de répondre:

"Oui...oui, il fait plus sec."

Et c'était vrai. Les buissons leur offrait un petit abri, et comme Marta aimait de toute façon le froid, elle était plutôt bien pour le moment. Elle regarda Ruby, le visage et les lèvres blancs, et Marta se souvint. Elle se souvint de leur escapade dans les jardins en pleine nuit, et que Ruby était trés sensible au frois vut que cette nuit là, elle avait tout simplement failli s'évanouir.

*Merde...*

C'est ce qu'elle pensa avant de se retourner vers Ellena pour lui demander:

"Qu'est ce que tu faisais par ce temps, dehors?"

Puis elle se retourna vers Ruby, toujours silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Noyade ?!... Empty
MessageSujet: Re: Noyade ?!...   Noyade ?!... EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:21

Marta avait l'air d'aller vraiment mieux, elle reprenait des couleurs, par contre Ruby devenait de plus en plus pâle, elle était maintenant presque aussi trempée que Marta qui était pourtant tombée dans le lac.
Elle lui rendit son manteau et son écharpe qu'elle accepta en la remerciant.
" mOi je me promenais, j'adore me balader sous la pluie!!! et puis il n'y a jamais grand monde!! Et vous que c'est il passé?!!!
puis en voyant l'air anxieu de Marta en direction de Ruby, elle se retourna et regarda Ruby, elle avait vraiment l'air de ne pas aller bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Noyade ?!... Empty
MessageSujet: Re: Noyade ?!...   Noyade ?!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser