-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] Empty
MessageSujet: Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ]   Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] EmptySam 21 Oct 2006 - 14:30

Un samedi aprés-midi, a 15h00 pile, Ruby, élue depuis peu, voulait annonçer à Malva sa nomination . Cela faisait maintenant un bout de temps que les deux amies ne c'étaient pas rencontrées . Toutes deux avaient perdu une amie qui leur était chere . Celle-ci était partit, sans même leur dire au revoir . Etait-elle morte ? Nul ne savait . Ruby avait prit soin de lui envoyer une lettre, qui était écrite de la sorte suivante :

Citation :
¤ Salut Malva !

Comment vas-tu ? Cela fait longtemps que l'on ne c'est pas vue, et j'aimerais te parler . Nos délires me manquent ... J'ai une trés bonne nouvelle à t'annonçer, alors s'il te plait, peut-tu me rejoindre prés de la mer, en Angleterre ? J'e t'attend avec impatience .

Ruby, une amie qui t'adore ! ¤

Ruby esperait que Malva l'avait reçu . Ruby avait rencontré Malva dans les toilettes des filles, à son arrivée . Quand les deux jeunes fille se sont croisées, le courant était passait tous de suite . Elle se ressemblait sur tous les points . Elles pouvaient rire sur tous ensemble . Elles s'entendaient si bien, que Ruby ne put s'empecher de lui lançer un rendez-vous . Mais Malva était adulte, et elle n'avait pas toujours le temps de rencontrer ses amies . Ruby le savait bien, et si elle ne voulez pas venir, ou si elle n'avait pas le temps, Ruby ferait demi-tour, et elle reporterait le rendez-vous à un autre jour...

Cette derniére avait mangé un trés bon repas . Quant elle eut finit elle sortit de table, passant par son dortoir, ou elle prit, au cas ou, une petite veste . En ce mois d'avril, il faisait bon, mais le vent n'était, cepandant, pas encore partit . Et Ruby, étant frileuse, elle prennait toujours le necessaire pour ne pas tomber malade . Elle avait égalemment prit sa baguette . Aujourd'hui habillé d'un pantalon blanc, et d'un tee-shirt blanc, le temps était joyeux . Seule le soleil était maître de ce ciel si bleu . Un ciel ou aucun nuages n'apparaissaient . Ruby avait bien choisi son jour pour rencontrer sa meilleure amie .

Elle prit la sorti, puis elle marcha dans les ruelles sombre d'Angleterre . Quelques personnes, sale, puante, se promenaient . Ils n'étaient guerre net, et Ruby n'aimait pas ça . C'est pour cela qu'elle pressa le pas, pour enfin arriver à l'endroit désiré . Une bonne odeur de salé envouta la jeune préféte . Elle pouvait entendre le bruit des vagues se cogner contre les roches . Un banc était enfonçé dans le sable chaud . Elle descida de s'y assoir, lieu ou les deux amies se rencontreront .

Ruby croisa les jambes, attendant son amie avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ]   Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:34

Malva releva la tête, sortant de ses pensées. Un bruit de petits coups secs contre la vitre la fit sursauter.
Elle se retourna, et eut un sourire fatigué en voyant Greyjoy, son hibou, une lettre dans le bec. Avec son nouveau boulot, elle en recevait plein...pour assister à telle ou telle conférences, pour aller chercher certains dossiers, ou encore, pour aller chercher le café de Mr Trucmuche.
Néanmoins, en poussant un soupir exaspéré, elle se leva de son lit, et alla ouvrir la fenêtre.
Greyjoy entra dans une volée de plumes d'un noir de jais, et alla se poser juste sur la belle robe bleue de Malva, que la jeune femme avait posé sur le lit pour la repasser.
Malva ouvrit de grands yeux.

- Greyjoy, non, pas ça...s'étrangla-t-elle.
Mais c'était trop tard. Le hibou, avec un hululement de soulagement, avait fait ses déjections sur le beau tissur bleu vaporeux.
Malva en voyant le désastre, ouvrit et referma la bouche plusieurs fois, comme un poisson hors de l'eau, ne sachant que dire.
Elle restait muette devant l'horrible spectacle, insurmontable pour elle, de sa belle robe bleue en soie vaporeuse, sacagée en plein milieu par la merde putride de ce stupide volatile.
Puis son teint vira aux rouges, et elle fonça sur Greyjoy, toutes griffes dehors.

- GREYJOY !!! ESPECE DIMBECILE !!!! REGARDE CE QUE TU AS FAIT !!! VISES MOI CETTE HORREUR !!! QUI SORT DE LARRIERE TRAIN DE MOSSIEUR !!! ESPECE DE PIGEON DEPLUME !!! BOUSE DE DRAGON !!! CAFARD AMBULANT !!!! ASTICOT DE MER !!!
Le hibou se contentait de la regarder d'un air impassible, attendant que la pauvre jeune femme se calme. Malva était en train de balancer son plus beau vase contre le mur de sa chambre, lorsqu'elle se souvint que son hibou avait dans son bec une lettre.
Elle inspira et expira profondémment pour tenter de se calmer, ce qu'elle réussit plus ou moins.
Puis elle se dirigea vers son lit, et se laissa tomber dessus...sans se rendre compte qu'elle s'était assise en plein sur la déjection...
Puis elle prit la lettre du bec de son oiseau d'un geste brusque.
Son visa s'éclaira d'un sourire amusé en reconnaissant sur l'enveloppe marquée à son nom, l'écriture de Ruby.
L'ancienne Gryffondor décacheta l'enveloppe d'un air impatient, et ses ravissants yeux verts parcoururent la lettre à toute vitesse.
Elle se demandait avec une curiosité non dissimulée ce que c'était que cette bonne nouvelle. Peut-être Ruby avait-elle un petit ami ? Ou encore, peut-être avait-elle été élue Miss Poudlard 2006 ?
Cette idée la fit sourire. Bien qu'elle l'aurait mérité, elle ne pensait pas que ce soit le genre de sa meilleure amie de se présenter à de telles élections...
Puis un autre problème se posa. La mer, okay...Mais y'avait plusieurs plages en Angleterre ! Alors laquelle ?
Malva se sentit soudain très gênée. Comment savoir ?
Soudain, une idée lui traversa l'esprit. Elle se rappellait avoir entendu Ruby dire que la petite plage de Canterbridge lui plaisait énormémment.
Peut-être était-elle là-bas...
Bah oui, ok, Malva était une tarée, mais une tarée intelligente !
Elle sourit, puis transplana sur cette plage, en éspérant que son amie Poufsouffle y était...
Elle arriva sur la plage. L'air iodé lui emplissait les narines, et le vent salé faisait voleter délicieusement ses longues mèches brunes autour d'elle.
Le bruit des vagues s'écrasant sur les rochers en produisant de l'écume la berçait, comme une caresse. Un instant, elle ferma les yeux.
Puis elle les rouvrit, et chercha sa meilleure amie du regard.
Elle eut un sourire rayonnant en l'apercevant un peu plus loin sur un banc, et courut vers elle, un grand sourire sur les lèvres.

- Hello !!!
Elle lui fit la bise. Ruby était adorable aujourd'hui, habillée tout en blanc, et un sourire superbe accroché sur son joli visage aux traits fins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ]   Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:26

Des pas rapide firent tendre l'oreille de la jeune Poufsouffle . Quelqu'un avait l'air de courire dans le dos de la jeune préféte . Elle n'eut le temps de se retourner, que un cris joyeux la fit sursauter . Ce cris, elle le connaissait ! C'était bien sûr celui de Malva ! Ruby souria de bonheur, voyant enfin son amie qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps ! Elle lui fit la bise, d'un geste délicat, d'un geste joviale .

"Salut ! Roooh, ça fait du bien de te revoir ! "

Avoua t-elle, l'invitant à s'assoir à ses côté, sur ce banc qui donné une vue imprenable sur le si beau spectacle : la mer . Une légére brume fit voler les cheveux bruns des deux jeunes filles . Ces deux derniére s'assoyérent, contente de se revoir . Ruby avait plusieurs choses à lui dire . Des trés bonnes, et des mauvaises ... Mais elle ne voulut pas en venir tous de suite à ce sujet, elle lui demanda d'abord si elle allée bien . En tous les cas, cela avait l'air d'aller bien pour elle ! Toujours aussi souriante, toujours aussi élégante, Malva n'avait pas changé d'un poil . Si, peut-étre était-elle devenu un peu moins tarée ? Evil Ce que Ruby douta Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] 3906497052 Elle respira un grand coup, appreçiant une derniére fois la si bonne odeur de la mer ...

" Alors, comment vas-tu ? Ca fais longtemps que l'on ne c'est pas vue ! "

S'exclama t-elle, le sourire au lévres qui ne la lachait pas . Cela devait bien faire depuis quelques mois ! Même, peut-être plus ! Ruby ne savait pas le temps exacte, et au fond, elle ne voulait pas savoir . Pendant cette absence, elles avaient, toutes deux, surement des choses à se dire ! Etait-elle toujours avec David ? Même si Ruby savait la réponse, puisque cela ne faisait pas longtemps qu'elle avait vue celui-ci . Avait elle des bonnes nouvelles ? Toutes ces genres de questions brulaient les lévres si fine de Ruby . Mais elle se retint, attendant la réponse de son amie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ]   Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] EmptySam 4 Nov 2006 - 0:23

Malva sourit. Décidément, les deux amie avaient plein de choses à se dire !
Mais il fallait quand même commencer par le commencement (important ça ! Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] 3373437383 )
Les deux jeunes filles se mirent à parler en même temps, précipitament:


- Je suis super contente de te voir ! ça faisait tellement longtemps !!! Ma Rubynette adorée !

Elle rit en voyant qu'elles parlaient toutes les deux en même temps ! Puis elle attendit que Ruby finisse de parler et dit avec un petit sourire:

- Oui, moi ça va très bien ! Et toi ? Vu ton air, je pense que oui !
N'empêche, tu aurais pu donner un peu plus de précisions dans ta lettre...heureusement pour toi, je suis une tarée intelligente !

Elle fit un grand sourire. Non mais c'était vrai quoi !
Puis son regard émeraude se promena vers les rivages. Elle se dit que par ce magnifique après-midi ensoleillé, elle avait vraiment très envie de se baigner en compagnie de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ]   Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:08

Quand les deux jeunes filles parlerent en même temps, Ruby rigola, tout comme Malva . Elles étaient si heureuse de se revoir ! Cela faisait depuis plus de quelques mois que les deux amies ne s'étaient pas rencontrées . Seulement au mariage ... Quand Malva eut dit que Ruby aurait put un peu précisée dans sa lettre, celle-ci fit un grand sourire, tout comme Malva [ Naaaan, moi je copie pas Evil ] Elle passa une main délicate dans ses cheveux chatain [ parce que il y avait un garçon qui passait :Loose: ] puis elle répondit enfin .

~ Ah, je voulais voir si tu me connaissait bien Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] 2012411332 Là, je sais que tu sais [ c'est compliqué xD ] que mon endroit préféré c'est ici ! Et oui, je vais trés bien !

Elle rigola, ne sachant pas trop si son amie avait tout compris ...Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] 3906497052 Elle suivi le regard de Malva, et celle-ci regardait la mer, et les vagues qui se cognaient contre les roches . Un bruit reposant . Ruby ferma les yeux l'éspace de quelques secondes, savourant ce moment . Quant elles se quitteront, elles ne se verront plus pendant longtemps surement ... Malva devait avoir un boulot, étant adulte, elle avait sa vie ... Et Ruby, étant préféte, elle n'était pas toujours libre ... Cette derniere se tourna vers Malva, puis elle s'approcha de son oreille, et elle lui chuchota trés doucement, pour que seule son amie entende ses paroles :

~ J'ai été élue préféte des Poufsouffles !!

Elle se recula, puis elle rigola . Elle était si heureuse de son éléction, que elle en parlait à tous le monde . Depuis tellement longtemps elle attendait se moment . Cette derniére se tourna, pour regarder si aucune oreilles indiscréte c'était prettées à leur discussion . Il ne fallait surtout pas, car si un moldus n'avait entendu que le simple mot " Poufsouffle " elles étaient fichu . Mais, apparement, personne ne les avait entendu . Mais c'était surement parce que il n'y avait pas grand monde autour des deux amies . Tous autour de la mer, à la comptempler . Cet aprés-midi là, il faisait beau, et agréablement bon . L'air était doux, et quelques moldus se baignaient dans la mer . Une petite baignade ne leur ferait pas de mal ? ! Ruby se tourna vers Malva, puis elle lui demanda :

~ Une petite baignade ça te dis pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ]   Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:53

Elle rit

- Ben alors visiblement, il faut croire que j'ai réussit l'épreuve de bien te connaître !!!

Elle regarda Ruby se passer la main dans les cheveux, et fronça les sourcils. Pourtant, ils étaient bien coiffés...puis elle regarda un peu plus loin, et sourit, en voyant un garçon d'environ quinze ou seize ans, c'était à dire l'âge de sa meilleure amie.
Elle rit à nouveau. Décidément, cette Ruby était incorrigible !!!
Puis, voyant Ruby s'approcher d'elle pour lui dire quelque chose de visiblement très secret, Malva tendit l'oreille.
Ruby lui chochota:


"J'ai été élue préfète des Poufsouffles !!"

Malva resta d'aobrd indécise, ne semblant pas comprendre (bah oui, il fallait du temps pour que toutes ces ptites informations parviennent au cerveau ! Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] 3373437383 )
Puis, elle comprit enfin, et un grand sourire illumina ses lèvres, dévoilant des dents blanches et bien alignées.


- C'est...c'est vrai ??? WAHOUUUUUUUUUU !!!!

Certains se retournèrent et la regardèrent comme si elle était une folle, car elle avait sauté de joie, mais Malva s'en fichait. Elle sauta au cou de Ruby pour la couvrir de baisers, mais malencontreusement, celle-ci tourna la tête un instant trop tôt dans le mauvais sens, et au lieu de recontrer sa joue, la bouche de Malva rencontra ses lèvres...
Dès ce contact, Malva sursauta, et se recula, rouge comme une tomate.


- Désolée ! Désolée ! Pas fait exprès, je...Je t'assures que ce n'était pas dans mes intentions, mais j'étais trop contente, j'ai pas vraiment fait gaffe et...

Elle était rouge comme une tomate, et regarda autour d'elle pour vérifier que personne ne les connaissait. Puis, contre elle-même, elle se dit qu'elle devait être ridicule, aussi rouge et aussi confuse, on aurait dit une écrevisse !!!
Elle se mit donc à rire ! Non, mais c'était vrai quoi ! Elles n'allaient pas chipoter et se faire la gueule pour une gaffe, elles étaient meilleures amies ou pas ? Et puis ni l'une ni l'autre n'étaient gay, alors à quoi bon avoir honte, ça arrivait à tout le monde!
Elle rit de plus belle, pliée en deux ! Décidément, Malva était une vraie tarée, mais elle aimait ça !
Puis elle reprit enfin ses esprits et dit à Ruby:


- Je te rassure, je suis pas gay ! Et je suis tout à fait d'accord pour une petite baignade, je n'aurais pas dit mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ]   Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] EmptySam 16 Déc 2006 - 21:18

[ roooooh, il serait peut-être temps que je réponde ><' ]

Malva s'écria comme uen folle l'élection de Ruby . Même les passants se retournérent . Ruby leur faisait un signe de " tout va bien, c'est juste une folle " Evil puis elle regardait Malva eclatait de joie . Puis celle-ci l'enlaca, mais au lieu de l'embrasser sur la joue, les deux amies s'embrassérent ... Malva sa recula et Ruby fit de même, tant et si bien qu'elle se retrouva, les fesses au sol . Elle était au bord du banc en pierre, et en se reculant violement, elle en tomba . Elle resta, ebaillit au sol . Malva était devenu rouge écarlate, et Ruby de même . Elle s'écria qu'elle n'était pas gay, et Ruby eclata de rire . Les deux jeunes filles ne risquait pas d'être gay, puisque elles avaient toutes les deux un copain ! Ruby se leva, puis elle s'écria à son tour :


~ Moi non plus ! J'AIME TOM ! ET TOI DAVID !

S'écria t-elle . Les deux jeunes filles rigolérent, pendant que Ruby était en train de s'assoir sur le banc, qui n'était d'ailleur guere confortable . Puis, Malva proposa d'aller se baigner . Ruby fit un grand sourire, puis toute en poussant ses cheveux en arriere, elle s'écria :

~ Okay, toutes à l'eau alors !

Elle rigola, puis en se levant, une horrible douleur se fit ressentir au fessier . En hurla de douleur [ bon, j'éxagére XDD ], puis elle se resseya, immediatement .

~ Aïe, en tombant, je me suis trop fait mal aux fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ]   Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:52

Lorsque Ruby cria en riant "J'aime Tom! Et toi David!" Malva la regarda ébahie, en ouvrant de grands yeux ronds. Elle croyait que Ruby n'avait personne en vue! Du moins, c'était toujours le cas la dernière fois qu'elles s'étaient vues!
Elle regrettait ça. Elle sauta sur Ruby d'un air surexité


- toi, un amoureux? Raconte !!! Je veux tout savoir !!!

Elle lui fit un grand sourire, en enleva son débardeur et son short, elle portait un maillot deux pièces vert pomme. En effet, Ruby connaissait assez bien Malva pour savoir que celle-ci adorait le vert!
Elle regarda sa meilleure amie avec un grand sourire malicieux. Malva était une grande curieuse. Elle l'entraina avec elle, en lui disant avec un air amusé, en parlant de ses fesses:


- Hé ben! Tu prends de l'âge ma p'tite vieille!!!

Elle sauta la première à l'eau, mais ressortit en poussant un glapissement suraigu. L'eau était gelée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ]   Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:46

Apparemment, Malva n'était pas au courant de la relation entre Tom et Ruby . Cette derniére fit un sourire, puis un air stupefait . Elle pensait pourtant lui avoir dit . Mais encore une fois, sa mémoire lui avait joué des tours . Mais Ruby n'avait pas vu Tom depuis longtemps, et il lui manquait terriblement . Elle ne savait pas ou il était, et en ayant vécu cette séparation, elle s'était rendu compte de l'amour qu'elle portait pour lui . Elle l'aimait, c'était sur, mais elle esperait que ce sentiment soir resiproque .

Elle sortit de ses pensées en entendant Malva crier, d'une voix aigü . Surement que l'eau était froide ! Ruby éclata de rire, puis elle aussi, à son tour, elle quitta son pantalon et son haut pour dévoiler un maillot de bain rose fonçé avec des petits dessins blanc sur celui-ci . C'était l'incarnation de la beauté [ le maillot de bain pas Ruby XDD Quoi que Evil ]Elle se glissa elle aussi dans l'eau, puis elle arrosa son amie . En même temps, elle raconta donc son histoire .


~ Ah mince je te l'avais pas dis ? Bin oui, je suis en ce moment avec Tom ! Tom Kaulitz !

Rajouta t-elle, heureuse . Mais quant elle partagea une pensée pour celui-ci, son sourire se changea vite en un visage sombre . Il lui manquait tellement que elle avait pleuré presque toutes les larmes de son coeur pour lui .... Elle leva la tête, puis elle arrosa de nouveau Malva . C'était vraie que l'eau n'était pas trés chaude, mais en bougeant beaucoup et en s'amusant, elles avaient peut-êtrre un moyen pour la réchauffer !
Tant que Ruby était dans cette discussion, elle en profita pour savoir ou en était la relation entre Malva et David .


~ Et toi, avec David, ça en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ]   Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] EmptyVen 29 Déc 2006 - 1:59

Malva ouvrit de grands yeux ronds et stupéfaits en aprenant ça. Amoureuse, sa Rubynette adorée! Naaaaaaaaan, qui aurait cru ???
Elle eut un sourire en coin, et, sans remarquer l'air attristé de sa meilleure amie, elle demanda:


- Depuis quand? Il est beau? Il est sympa? Il te mérite? ça va durer longtemps vous deux ?

Malva rougit légèrement en se rendant compte qu'elle bombardait littéralement la jeune préfète que questions. On aurait dit une paparazzi qui voulait tout savoir des moindres détails de la vie d'une grande star! Qouique...vu de ce côté-là...ça n'aurait pas dû déplaire à Ruby Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] 3373437383
Elle eut un petit glapissement de fille surexitée lorsque la jeune Poufsouffle l'éclaboussa, puis se mit à rire, avant de lui renvoyer son coup.
Elle fit un grand sourire lorsque sa meilleure amie lui demanda des nouvelles de sa relation avec David. Avec un clin d'oeil complice, elle lui dit:


- On habite ensemble...à ce rythme-là, c'est bientôt le mariage!

Malva rit, en s'imaginant en mariée, au bras de David. Vu comme ça, ça faisait vraiment bizarre! De toute façon, elle ne pensait pas que David aie l'intention de la demander en mariage. Il était trop bête pour y penser Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] 3373437383
Mais tuka, si ça arrivait, Malva était sûre de prendre Ruby comme témoin, alors il allait falloir que celle-ci fasse attention à ses fesses, la Rubynette poulette! Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ]   Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:47

[ si j'suis pas témoin à ton mariage, gare à tes fesses Evil Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] 3373437383 ]

En voyant l'enthousiasme de son amie, Ruby changea son sourire neutre, en sourire joyeux . Avec Tom, ça n'allait plus, et à chaque pensée pour celui-ci, Ruby devenait triste, son moral baissé . Quand Malva lui posa ces tonnes de questions, Ruby ne savait pas quoi répondre . Cela lui ferait encore plus mal de complimenter l'homme que au fond, elle aimait encore . Elle se contenta d'un petit sourire bref, puis elle marmona :


~ Rooh, il est gentil .... !

Elle souria, faisant comprendre à Malva qu'elle voulait changer de sujet . Peut-être que celle-ci avait comprit ? Ruby esperait, car à ce rythme là, et avec la curiausité de Malva, Ruby devrait raconter tous les moindres détail du jeune homme, toutes les sorties qu'ils avaient fait etc .... ça n'en finirait jamais Evil
Ruby lui souria, puis Malva l'éclaboussa à son tour . Ruby fut surprise car celle-ci ne s'y attendait pas . Puis Malva réponda à la question de celle-ci . Ruby souria, heureuse de voir que, pour elle, tout allait à merveille . Il faut dire que David était trés gentil ! Ruby l'avait rencontrée une fois ou deux, et elle l'avait trouvé trés sympathique .
Ruby fit des yeux farceur, puis d'une voix complice, elle lui chuchota :


~ J'éspére pour toi que je serais ton temoin ... !

Elle lui fit un clin d'oeuil, et elle éclata de rire . Puis la jeune préféte se vengea en éclaboussant Malva .
Ruby avait toujours rêvée d'être la marraine d'un mariage . Mais cela dit, rien de tout cela n'était encore planifié, alors il ne fallait pas bousculer ... Mais les deux amies ne faisaient que prévoir cette cérémonie : elles l'attendaient toutes les deux avec impatience ! Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] 3373437383

Ruby se recula, mettant un bras devant son visage, au cas ou Malva se vengerait . Mais celle-ci était passée sous l'eau, et elle ne ressortait pas . Ruby s'avança doucement, puis elle tapota sur l'eau . Malva ne remontait pas ... Ruby commençait à angoisser . Elle s'avançait, puis elle s'écriait :


~ Malva, Malva t'es où ? Malva, c'est pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ]   Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:53

Malva sourit à Ruby lorsqu'elle lui dit qu'elle espérait être son témoin. A croire qu'elle avait lu dans ses pensées! (naaaaaan, pas possible ? Evil )
Néanmoins, elle décida de la taquiner un peu, en la testant. Elle baissa les yeux et tortilla les fesses (ben ui, comme dans la danse du bowgui-bowgui ! Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] 3373437383) et fit semblant d'être extrêmement gênée.


- Ben heu...En fait, je pensais plutôt à te faire petite fille d'honneur...En témoin, je...je me disais que madame Pince...

Elle continua sa comédie en poussant le bouchon jusqu'à rougir! Puis, en voyant la réaction de sa meilleure amie, elle se mit à éclater d'un fou rire incontrôlable. Madame Pince, c'était l'horrible bibliothècaire de Poudlard! Et c'était grâce à elle (enfin, si on pouvait dire...) que les deux meilleures amies s'étaient recontrées!

Elle eut un sourire en repensant à cette journée spéciale. Malva avait trouvé le moyen de se noyer sous une étagère complète de gros volumes poussiéreux! Heureusement que Ruby était passée par là!

Soudain, quelque chose l'empoigna par la cheville avant qu'elle ait pû crier ou appeller à l'aide, et l'entraina au fond de l'eau. Elle se débattit, essaya d'échapper à cette "chose" qu'elle ne pouvait identifier, mais rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ]   Rencontre entre confidentes ! [ PV Malva ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser