Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sur le point de se transformer ( Pas PV lol je casse tout )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Marta Je
Tell me who you are...
Sur le point de se transformer ( Pas PV lol je casse tout ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de se transformer ( Pas PV lol je casse tout )   Sur le point de se transformer ( Pas PV lol je casse tout ) - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:32

Marta sentait ke le loup s'attaquait à sa jambe comme un vulgiare rôti et un voila blanc lui tombait devant les yeux lorsqu'elle entendit une voix connue et le loup fut projeté, pour la troisième fois de la soirée, contra un arbre. Marta, toujours allongée à terre, entendit des bruit de bagarre et de lutte, mais ne fit pas un gets...pas pour le moment. Elle se sentit tout d'un coup tirée par la manche, et entendit une respiration haletante. Elle ne se fit pas d'illusions;: jamais la personne qui la tirait ne pourrait la sauver. Et, plus encore, une fois que le loup aurait achevé Marta, il prendrait son dessert avec la personne ayant eut l'audace de venir aider son diner (en l'occurence Marta, comme le disait Yugi^^). Elle se sentit, pour la deuxième fois, happée par les machoires puissantes du loup qui la jeta à terre avant de refermer sa gueule sur le cou de la jeune rouge et or. Celle ci, reprenant un petit peu ses esprits, se rendit compte qu'elle tenait toujours sa baguette serrée dans sa main droite. Elle lança d'une voix faible:

"Abrasium..."

et le loup la lâcha aussitôt, le corps entier brûlé, ou du moins, secoué d'une vive douleur, comme lorsqu'on se brûle. Pendant qu'il se débattait avec une brûlure qu'il ne pourrait faire s'arrêter, Marta se releva, s'appuyant contre un arbre, et leva un instant la tête pour appercevoir Ruby, perchée dans l'arbre. Elle supplia dans sa tête:

*Ne descends pas...ne descends pas...*

En effet, Ruby était en sécurité là haut, et cela ne servirait à rien de descendre. Elle était à présent debout, et elle se sentait...mieux, mis à par sa jambe. Elle vit avec horeur le loup, plus furieux que jalais se jetter sur elle et elle eut à peine le temps de prononcer:

"Ascencio"

Pour se faire léviter elle même. Elle était maintenant hors d'atteinte du loup, mais elle ignorer comment se diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le point de se transformer ( Pas PV lol je casse tout ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de se transformer ( Pas PV lol je casse tout )   Sur le point de se transformer ( Pas PV lol je casse tout ) - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:58

Le loup-garou ressentit soudain une terrible douleur, comme si son corp tout entier était entrain de cramer . Cela se rapprochait de "l'Endoloris" mais en moins pire . Il se mit à gesticuler comme pour essayer de se débarasser de cette douleur tout en hurlant . Marta en profita pour se mettre hors d'atteinte du loup-garou en se servant d'un sort pour léviter . Le sort qu'avait lancer Marta à Yugi commencait à se dissiper, et la douleur était de moins en moins dense jusqu'a ce qu'il n'y est plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le point de se transformer ( Pas PV lol je casse tout ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de se transformer ( Pas PV lol je casse tout )   Sur le point de se transformer ( Pas PV lol je casse tout ) - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:05

Ce soir là, Tom n'arrivait pas à domir, l'esprit tourmenté par des rêves incessants, son frère, sa mère, puis Ruby, il ne savait pas pourquoi, mais en son coeur, un terrible pressentiment, il se leva precipitemment, et jeta un regard a la marque qu'il portait sur le doigt. Il sû en un instant où elle se trouvait et il fronça les sourcils. La fôret interdite? Ca sentait mauvais... Il sortit alors rapidement et se mit à courir le long des couloirs, courir comme il n'avait jamais couru, rien ne pouvait l'arrêter. Il arriva enfin à l'ôret des arbres et s'arrêta quelques secondes avant de reprendre sa course effrenée.

Bientôt, il arriva devant une scène très étrange, Ruby, et une autre jeune fille se battaient avec un.. Loup garou! Ruby était montée à un arbre et l'autre jeune fille était sur le point de se faire tuer..

"Ruby!"

Cria t'il! Sortant sa baguette, il marmonna rapidement un sortilège complexe qui visait à redonner ses capacités mentals durant quelques minutes, précieuses minutes à un loup garou. Evidemment, étant mangemort, Tom savait parfaitement qui était ce loup garou, il s'avança vers lui et prenant délicatement Marta dans ses bras, il la détacha tandis que Yugi ne bougeait pas, reprenant petit à petit ses capacités mentales.

"Hey Yugi.. Tu t'apprêtais à faire une belle connerie, je vais les prendre toutes les deux et on va partir vers le château, toi essaie de t'éloigner vers la fôret encore plus profonde, ok..?"

Yugi ne connaissait Tom que de vue surement, mais il le savait disciple de Shin, elle même plus ou moins sous les ordre d'Aurore. Il observa avec un léger crispement Marta qui était vraiment, amochée.. Il arrengerait ça plus tard. Il se dirigea d'un pas vif vers l'arbre ou était Ruby et la jeune fille sauta dans ses bras.

"Bien.. Tu peux marcher toute seule? Je dois porter Marta.."
Revenir en haut Aller en bas
Marta Je
Tell me who you are...
Sur le point de se transformer ( Pas PV lol je casse tout ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de se transformer ( Pas PV lol je casse tout )   Sur le point de se transformer ( Pas PV lol je casse tout ) - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:28

Marta, qui, le sortilège de lévitation ayant arrêté de faire effet combattait maintenant le loup garou. Au point où elle en était, elle était sur le point de servir de repas au loup lorsqu'elle s'apprêta un sortilège qui, contre son gré, aurait fais du mal au loup garou. Mais elle entendit bientôt un craquement et elle arrêta le duel avec le loup; en effet, le jeune arrivant venait de lancer un sort inconnu de Marta et le loup semblait un peu, si ce n'est complètement désorienté. A en croire l'expression d'immense soulagement qui se lut sur le visage de Ruby, elle connaissait (bien) le jeune homme, et lui aussi. Elle se laissa lentement glisser au sol et ferma les yeux. Elle avait, pendant le combat, retrouvée toute ses forces; cela avait surement eut pour cause la peur, mais maintenant, toutes ses forces l'abandonnaient. Elle enetendit Le jeune homme parler à Ruby, elle entendit celle ci sauter de l'arbre mais quand elle entendit ce que le jeune homme prononça, elle ouvti à moitié les yeux et affirma:

"Je peux marcher seule, je te remercie..."

Et, comme pour prouver sa bonne foie, elle se releva, se tenant au tronc de l'arbre. Elle eut un sourire crispé avant de renchérir:

"De toute façon, il m'à tellement amoché la jambe que je ne*a sens même plus"

Son sourire à moitié crispé ne la quitta pas et elle regarda Ruby, pour voir si tout allait bien. C'était quand même de la faute de Marta si Ruby c'était retrouvée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le point de se transformer ( Pas PV lol je casse tout ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de se transformer ( Pas PV lol je casse tout )   Sur le point de se transformer ( Pas PV lol je casse tout ) - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:35

Toujours perché sur son arbre, Ruby parvint à voir, au loin, une silhouette qui lui était familiere . Puis, quand celle-ci se rapprocha, la jeune Préféte put voir, avec un grand sourire, Tom, son chérie . Elle rigola, puis elle sauta de l'arbre . Elle se dirigea vers Tom, puis elle l'embrassa, avant que celui-ci lui dise que il fallait qu'il porte Marta . Ruby fit un signe de la tête positif . Mais Marta avait l'air de pouvoir marcher seule, et Ruby souria .

~ Tu est arrivé à temps, sinon, avec Marta, je crois que l'on serait morte ....

Ruby jeta un regard bref sur la bague tatoué que porté Tom . C'était tout de même grâce à elle que Tom avait put venir . Ruby attrapa sa main, puis elle fixa longuement le tatouage, que elle aussi avait . Elle leva les yeux vers Tom, puis de son plus grand sourire, malgrés le sang qui coulait sur sa joue, elle s'exprima :

~ Heureusement qu'il y a cette bague ... Merci beaucoup Tom .

Elle souria, puis elle se tourna face au arbres qui les entouraient . Ils s'approchaient maintenant de l'école, jusqu'à ce que un bruit les arreta . Un bruit bizarre ... Les 3 éléves s'arreterent net, puis Ruby se tourna vers Marta et Tom .

~ C'était quoi se bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Marta Je
Tell me who you are...
Sur le point de se transformer ( Pas PV lol je casse tout ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de se transformer ( Pas PV lol je casse tout )   Sur le point de se transformer ( Pas PV lol je casse tout ) - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:31

Marta regarda sans insistance les retrouvailles de ce qui semblait être de Ruby et son "chéri", Tom apparement. Elle les laissa à leurs efffusions tout en regardant le loup s'éloigner, la queue basse et les oreilles couchées. Elle apperçut egalement d'un coup d'oeil une bague tatouée que portée Tom mais ignorait quel en était le sens, ni si Ruby avait une quelquonque copie, que ça ne soit du tatouage ou de la bague. Apparement en tout cas, c'était grâce à cette bague que Tom les avaient retrouvées et Marta lui en était reconaissante. Même si elle répugnait à l'avouer, elle et Ruby lui devaient surement la vie. Elle suivit Tom et Ruby, quelques pas derrière tout de même pour qu'ils aient leur intimité, mais s'arrêta tout net lorsqu'elle entendit un bruit étrange, entre un craquement de branche et un souffle. Lorsque Ruby demanda ce qu'était ce bruit, Marta sut qu'elle n'avait pas rêvé et ne put que répondre:

"Je n'en sait rien..."

Même si elle se doutait déjà de ce qu'était ce bruit, elle se mit à scruter la masse sombre et compacte que les arbres formaient derrière les trois adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sur le point de se transformer ( Pas PV lol je casse tout ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de se transformer ( Pas PV lol je casse tout )   Sur le point de se transformer ( Pas PV lol je casse tout ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser