-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pleine Lune ... Mauvais signe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Pleine Lune ... Mauvais signe. Empty
MessageSujet: Pleine Lune ... Mauvais signe.   Pleine Lune ... Mauvais signe. EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:23

Un nuage épais se dorma dans le ciel ... Samedi,17h35,personne dehord,rien à faire ... Ennui total. Hélène sortit du chateau,c'était la seule à s'aventurer à l'exterieur par ce temps pas tres attirant. Elle était ennervée,elle s'ennuyait et le seul lieu qui était assez interressant était la foret Interdite. Au moins l'a bas,il pourrait se passer des choses,pas comme au Lac,où la plupart du temps les gens viennents se baigner, ou encore au parc,où les sorciers et les sorcières du chateau passent leurs après-Midi à dormir,à discuter ... Bref. La seul lieu qui était charmant,c'était un lieu dangereu,et Hélène aimait le risque. Elle se dirigea donc,vers la foret,enragée. Elle cherchera une vengeance,une vengeance à qui elle ferait payer à deux moviettes,Justin Watkins et Eva .. Eva Langdon,pauvre minable de proffesseur. Hélène se arriva à la foret dangereuse. Elle s'y aventura,sans avoir froid aux yeux. La,apres s'etre bien enfonçé dans la foret,et avoir vérifiée etre seule,elle s'arretta quelques seconde et s'appuya contre un arbre. Depuis quelques minutes,Hélène avait un mal de tete atroce,qui ne cessait de se répéter. De plus,voila maintenant qu'il était assez tard,la fin de l'apres midi avait sonné. Il était désormait 19h00,l'heure de rentrer au chateau. Mais Hélène,elle,resta dans son lieu favorit. Elle prit son rappelle-tout,qui devint rapidement rouge. Apparamment,la jeune Mangemorte avait oublier quelques chose ... Elle ne trouva rien,sur le coup,puis continua a marcher. La,elle crut entendre quelqun,elle se retoruna alors,lentement,toujours le mal de tete atroce qui lui trotait dans le crane.

~ Qui oses s'aventurer à une heure si tardive ? Montres-toi !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pleine Lune ... Mauvais signe. Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... Mauvais signe.   Pleine Lune ... Mauvais signe. EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:39

C'était une journée banale pour Eva. Une journée au ministère, une journée à comptabiliser tous les animagus. Une journée avec le nez dans les papiers toute la journée au point d'en avoir mal aux yeux le soir. Mais le pire était à venir. En effet, Il y avait une unité d'elite qui risquait de se mettre en place. Une unité de capture des Loup Garou.

Eva en était la chef car elle était ministre du département de la régulation des créatures magiques. Il fallait neutraliser le maximum de Loup Garou. Mais en étant elle même Loup Garou, Eva n'irait pas souvent à ses sortit pour capturer les loups Garous. Bien sur, Eva ne serait jamais là mystérieusement. Eva avait un peu peur de cette unitée aprés tout, on ne savait pas sur qui on allait tomber. Eva était dans ses paprasses lorsqu'elle vit l'heure. Il était 18heures 30.

Eva rangea ses papiers. Ce soir elle n'avait pas le temps de trainer. C'était la pleine lune et ce soir allait être assez sanglant. Eva sortit en machant assez vite. La jeune femme brune qui était au comptoire de l'acceuil la vit marcher assez vite. Cette femme était plutôt grande mince avec de long cheveux brun boucler qui lui décendait le long de ses épaules. Bref une fille plutôt mignone.

La femme de l'acceuil lui demanda gentiment


-Vous avez un rendez vous madame?

Eva la regarda et elle lui répondit en souriant

-Oui un trés important rendez vous!

Puis elle commenca à aller vers la sortit en marmonant un pétasse à la femme de l'acceuil. Eva ne supportait pas les femme qui se prenait pour le centre du monde. Eva ne supportait pas les blondes qui se croyait plus forte que les autres. Eva n'aimait pas les gamines qui pensaient pouvoir la vaincre. Parmis elles, il y avait Héléne. Cette gamine n'était qu'en quatrième année.

A cet age là, c'est impossible de lancer un sortilège impardonnable. Ils sont trop jeunes. Aprés tout, c'est lorsqu'on devient adulte qu'on arrive à le faire. Même en septième année c'est juste. Eva, quant à elle savait les faire car sa mère lui avait toujours rabaché. Eva se souvenait des cours de magie noire avec sa mère. C'était assez géniale.

Dans la rue, Eva se transplana et elle arriva face au chateau ne Poudlard. C'était impossible d'arriver dans Poudlard. C'était asez embetant quand même. Eva poussa les grilles et elle rentra dans la forêt interdite. Elle vit alors une silhouette. Eva la suivit et elle remarqua Héléne. Avec un sourire sur les lévres, Eva la suivit pendant un bon moment.

Puis une branche craqua et un oiseau s'envola. Eva c'était faite repérée. Elle entendit alors la voix d'Héléne. Eva ne put s'empecher de pouffer. Cette gamine se croyait pour la mangemorte du siècle! Autant, si elle avait la classe d'Aurore ou de Sirius, Ok, Héléne pourrait se la peter. Mais pour le moment, Héléne n'arrivait même pas à la cheville d'Aurore. Eva devait se situer au niveau du tibia et encore elle était sympas!

Eva se montra en disant


-Tien salut l'orpheline!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pleine Lune ... Mauvais signe. Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... Mauvais signe.   Pleine Lune ... Mauvais signe. EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:43

Voila maintenant que le mal de tete était de plus en plus atroce. Hélène se laissa glisser sur le sol en terre,puis ferma les yeux et souffla legerement,essayant de ses calmer et d'arretter tant bien que mal cette douleure atroce au crane. Elle reouvrit ses yeux,doucement,apperçevant la silhouette fine et maigre,affaiblie,d'Eva Langdon,la salle tarée qu'elle avait rencontrée dans les cachots il y a quelques jours. Cette pauvre folle,actuellement professeur par coup de chance,avait manqué de respect envers la mere d'Hélène,un souvenir qui avait réveillée la méchancetée qui était dans le coeur de la Serpentarde. Hélène la regarda,un regard vraiment ininterressé de la revoir. En effet,cette professeur était vraiment nulle,elle se la jouait vraiment de trop. Ok elle était Mangemorte,ok elle était loup-garou,mais à vrai dire,désormais,étre comme elle était désormais assez facile. La preuve : Hélène l'était devenue. Hélène ne fit meme pas attention à elle,elle ne voulait pas s'ennerver. Cependant,la professeur commença à provoquer et à manquer de respect envers Hélène,qui au contraire,se montra calme,et ne se rabaissa pas à son niveau. De toutes façons,les serviteurs d'Aurore Jedusor étaient tous au plus bas,à en voir Eva ...

~ Quesque tu veux ?

Hélène la regarda dans les yeux,banalement,sans meme etre interressé par l'autre Mangemorte. Ayant de plus en plus mal a la tete,elle se mit la main sur le front,essayant de savoir si elle avait de la fievre ... Pourtant,apres avoir tenter de se refroidir le visage,la Serpentarde avait toujours un mal de tete horrible. Elle voulait rentrer au chateau,elle ne voulait pas parler à une moviette au nom d'Eva. Puis,Hélène se remémorra le probleme,l'oublis ... Ce soir était un soir de pleine lune ... Hélène allait donc laisser place à son apparence de belle jeune fille, pour le physique d'un loup-garou horrible,aux yeux clair rosé ... Elle regarda Eva qui avai une figure minable,puis soupira. Hélène n'avait pas la moindre envie de venir parler à cette femme,surtout ce soir. Hélène allait se transformer,et pouvait etre tres violente. Elle serait plus méchante que qui quonque,et ne voulait pas se faire attraper par une Ministre comme Eva,qui orait la lachetée et la jalousie tellement forte,qu'elle irait cafter la jeune Mangemorte auprès des Directrices de Poudlard. Alors,Hélène eut une idée ... Elle se saisit de sa baguette magique,puis pronoça dans les airs,une formule qui allait l'aider. Elle la chuchotta,de façon à se qu'Eva ne l'entende pas. La jeune fille prononça un bref " Accio potion Tue - Loup ". Une potion se dirigea violemment sur Hélène,dans la main d'Hélène. Celle-ci l'attrappa et la récéptionna parfaitement,puis décapsula la potion sous les yeux d'Eva. Hélène but une gorgée de la potion,puis finit par la boire entierement. Elle fit disparaitre dans un nuage bleu,le flacon en verre vide de la potion [ ^^ ]. Peu à peu,le mal de tete de la Serpentarde disparut. Ce soir,elle e se transformerais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pleine Lune ... Mauvais signe. Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... Mauvais signe.   Pleine Lune ... Mauvais signe. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:29

Eva regarda Héléne par terre. Même si Eva et Héléne ne s'aimait pas du tout, Eva n'allait pas frapper Héléne au sol. Eva préférait se battre contre des gens était en forme. Eva haïssait se battre contre des malades en guenilles qui dormaient par terre comme des clochards. Eva regarda Héléne avec un air méprisant. Aprés tout, une mangemorte ne se conduisait pas comme sa. Le douleur n'était rien pour un mangemorte. Bien sure, Héléne n'avait jamais fait partit des troupes du Lord. Elle ne pouvait pas comprendre ce que c'était d'être partisane de Lord Voldemort.

Eva se rappelle du jour ou elle avait été admise parmis les mangemorts. Eva n'oublierait jamais ce jour. Ce jour là, Eva s'était enfuie de Poudlard malgrés les cours qu'il y avait dans la journée. Eva était partit à pied à la maison du Lord. Le repère ou Eva voulait vivre quand elle était plus petite. La gamine, pour l'époque, n'était qu'en 4éme année mais elle avait déjà tué. Eva avait déjà réussi à lancer un sortilège impardonnable, le doloris. Une seule fois elle l'avait lancé et elle avait réussi à tuer la personne à force de la torturer.

Eva s'en rappellait comme si c'était hier. Elle avait marché pendant toute la journée lorsqu'elle vit la maison. La gamine pénétra dans la maison. Elle fut agréablement accueillit par Yulia sa soeur d'âme. Eva rentra avec Yulia. Puis le silence reigna dans la pièce et le Lord entrat. Celui ci semblait furieux contre Yulia. Il la punissa puis il se tourna vers Eva. La fillette était tromatisée de voir Yulia dans cet état. Mais le pire était à venir. Le lord lui demanda de lancer un doloris à Yulia. La gamine attendit 10 bonnes minutes avant de lancer ce sort douloureux. Pour finir, Eva le fit à contre coeur. Elle voulait depuis toujours être mangemorte. Lorsqu'elle sentit Yulia avoir mal, elle arretat tout de suite....

Eva soupira en voyant Héléne toujours aussi agréssive. Certes, Eva l'avait provoquée mais c'était pas trés méchant. La jeune femme fixa Héléne dans les yeux. Eva avait comme un regard de marbre. lorsqu'on touche le marbre, c'est dur, froid et pour la plupart du temps, le marbre est noir. Ben pour Eva c'était pareil. Elle avait un regard froid, pénétrant qui laissait aucuns sentiments bon ou même mauvais se dégager.

Eva lui dit toujours aussi froidement


-J'ai apprit que tu étais parmis les bébés mangemorts!

Eva regarda ensuite une potion venir dans la main d'Héléne. C'était donc pour sa que Héléne avait mal à la tête! C'était un Loup Garou. Eva avait reconnu la couleur de la potion. La jeune femme devait en prendre elle aussi normalement. Sirius n'avait pas encore eut le temps de lui en préparer. C'était pour sa qu'Eva était venue dans la forêt. Elle regarda Héléne boire la potion d'un trait. Eva soupira. Ce soir elle ne s'amuserait pas comme tous les soirs.

Elle dit à Héléne


-Tient un Loup Garou, Tu sais qu'il va y avoir quelques captures de monstre comme nous?

Eva eut un sourire quelque peu sadique. C'était vrai qu'elle aussi était un Loup Garou mais elle avait demandé de l'aide à un amis trés chèr. C'était comme son frére pour Eva. Elle regarda Héléne. Eva commencait à sentir le clair de lune lui caresser le visage comme pour reveiller la bête qu'elle cachait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pleine Lune ... Mauvais signe. Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... Mauvais signe.   Pleine Lune ... Mauvais signe. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:45

Hélène se sentit mieux. Le mal de tete atroce qui résonnait dans son crane s'était envolé,et la jeune Mangemorte avait retrouver un teint parfait. En effet,il y a quelques minutes,le visage de la jeune fille virait au vert,tellement la transformation n'allait pas tarder. La jeune fille fixa les yeux noir d'Eva. Croyez vous qu'un simple professeur pouvait faire peur à une élève de 5 eme année ? Croyez vous qu'Hélène ne vengerait pas la mort de sa mère ? Vous vous trompez,mes chers. Depuis qu'Eva avait enlevé la vie à Britanny Wilden,Hélène avait que sut cracher le mot vengeance. Elle le savait,elle le ferait ... Elle se vengerait. Cette soirée s'annonçait assez ennuyante. Peut etre qu'en rajoutant un peu de piquant,les évenements n'allaient pas tarder,et Hélène engagerait une discution interressante avec la professeur ... Eva n'avait aucunes idées de se qu'elle avait fait. Obeir aux ordres d'intel,c'était tres simple,et lançer un Avada Kedavra dans le coeur d'une pauvre femme innocente l'était encore plus. Seulement Eva ignorait le mal qu'elle avait fait à Hélène. Britanny était la seule personne à qui Hélène faisait confiance,la seule personne à laquelle Hélène pouvait se confier,parler et rigoler,la seule personne à qui Hélène tenait plus que tout. Sa mère était absolument tout pour elle. C'était comme deux amies,elles étaient tres complices. Mais quand un élément perturbateur vint à se méler à votre vie tranquille,la joie se renversse et la vengeance arrive. Hélène était grande maintenant. Faisant partit des pur Mangemorts,elle était capable de lançer un sortilège impardonnable,et depuis ce jour,elle se sentait moins faible.

Flash Back ...

- Pourquoi t'as fait ça Miranda ! Pourquoi tu me l'a piqué ? Tu te crois drole,intelligente et parfaite ma vieille ? Laisse moi rire pauvre tarée. C'est pas en volant le petit copain de ta pire ennemie que ta vie va etre remplie de soleil pour la fin des jours. Au contraire. Ta fais une bétise,un ENORME betise.

- Nan mais calme toi la blonde ! C'est pas ma faute si je suis plus belle,populaire,et intelligente que toi ! Et puis tu sais,c'est pas une pauvre 4 eme année qui va me faire peur. Loin de là,la blonde.

- Ah ouai ? On paris combien ? Tu préfères mourrir comment ? Un doloris,un avada Kedavra ... Tu sais ta le choix. Au moins je te laisse le choix du " comment " mourrir. Au fait,range ta baguette pour le moment ... Seulement moi va en avoir besoin. Sinon,fais tes adieux au monde des Sorciers ma vieille !

- Nan mais arrettes ... Na ...

- C'était un plaisir de te connaitres ... Mais malheureusement je te préfère plus sous terre que parmis nous. Bye ! .... Avada Kedavra.


Fin du Flash Back

Hélène se rappella de ce jour ... Depuis,elle se sentait forte,et avait retrouvé confiance en sois. Elle n'avait jamais dis à personne qu'elle avait tué quelqun. C'était un secret qui restait dans son coeur. Hélène continua à regarder Eva avec degout. Celle - ci brisa le silence qui s'était accumulé,en prononçant une phrase qui fit rire Hélène.

~ Les bébés Mangemorts ? Laisse moi rire ... Toi tu fais partis des " vieux " c'est ça ? He bin ... Ecoute,Shin est beaucoup plus forte qu'Aurore. Malgrès ses 14 ans,elle sait se faire respecter ... Et c'est pas en nous appellant les " Bébés Mangemorts " que tu va nous faire pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pleine Lune ... Mauvais signe. Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... Mauvais signe.   Pleine Lune ... Mauvais signe. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:25

C'était vrai qu'un simple professeur ne pouvait pas faire peur à une élève de 4éme année. Mais une mangemorte qui était assez expérimentée en magie noire pouvait faire peur à une petite blonde. Eva avait lancé des sortilèges de magie noir atroce. Eva avait lu des milliers de livres sur la magie noir. Des livres, au début, théorique. Puis ces livres laissaient palce à la praitque. Eva puissait son pouvoir dans la haine, le sang et la soif de vengeance comme un sinistros enragé. Elle avait torturé presque tous ses ennemis avant de les tuer. Voilà pourquoi Eva était connue. Elle était comme les célèbres vikings. Au lieux de voguer sur les eaux, Eva voguait dans le sang. Eva torturait, blessait et faisait souffrir tout le monde sur le son passage comme la déesse de l'enfer Héris!

Eva n'avait pas tué la mère d'Héléne pour rien. La mère d'Héléne était une auror. Elle et 4 autres aurors avaient brisé la vie d'une gamine. Eva se rappelait du jour de la mort de sa mère. Eva se souvenait de tous les détails. Eva avait vu sa mère souffrir sous ses yeux. Au moins, Eva avait épargné cette scéne à Héléne. Eva n'avait que 11 ans lorsqu'elle avait vu sa mère, recroquevillé sur le sol tentant de se reveler pour s'attauqer aux aurors. Mais cinqs aurors lancant un doloris sur une mangemorte est ce équitable?

Le pire c'était lorsque la mère d'Eva, Séléné Langdon, avait sentit la mort venir. Elle avait regardé sa fille avec amour en la suppliant de courrir. Eva était une gamine trés trés bine éduquée. Elle avait désobéït une seule fois à sa mère. Eva c'était enfuie ne comprenant pas. Mais lorsqu'elle vit sa mère inanimée sur le sol, Eva comprit que le pire était à venir. Eva n'avait pas de père. Une mère une maison toute petite dans la forêt. Eva n'était qu'une gamine seule perdue dans la rue lorsque sa mère était morte.

Lorsque Britanny étaitmorte, Héléne était grande! Héléne était à Poudlard. Elle avait une seconde maison et une seconde famille. Lorsque la mère d'Eva était morte, la petite fille n'était pas à Poudlard. Elle était toujours avec sa mère dans la maison. Comment une gamine de 11 ans pouvait elle vivre seule dans la rue? Eva avait vécue pendant pret de 4 mois dans la rue. Elle savait se que sa voulait dire. Eva était mature bien plus qu'on pouvait le penser.

Elle regarda Héléne et elle lui dit glacialement


-Si je cherchais à te faire pleurer je m'y prendrait d'une autre manière! T'inquiète pas! Et puis pour nous c'est L'ordre du Serpent... Shin... Tu crois vraiment qu'elle fait le poids contre Aurore? Nan c'est simplement parcequ'elle a un fan club qui la suit. Elle se croit forte!

Eva disait sa mais elle savait que Shin était puissante. Cependant, elle pensait vraiment qu'Aurore pouvait la battre san probléme. Eva avait confiance en Aurore. C'était la seule qui était digne de confiance. Aurore était la seule qui pouvait prendre la place de Lord Voldemort. C'était elle la mieux placer pour sa.

Eva sentait le clair de lune frappant de plus en plus fort. Elle commenca à avoir mal à la tête. Eva arrivait à lutter contre sa transformation pendant quelques minutes mais aprés, sa transformation était horrible. Eva voulait continuer à parler à Héléne. La discussion se revelait bien plus attirante aux yeux de la mangemorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pleine Lune ... Mauvais signe. Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... Mauvais signe.   Pleine Lune ... Mauvais signe. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:55

Hélène semblait rassurée,car cette discution ne semblait pas trop tourner au vinaigre comme elle l'avait fait quand les deux ennemies s'étaient rencontrée par hasard dans les cachots. Là,tous le monde avait peur d'Eva,sauf Hélène,qui lui tenait tete. Justin et Hanna s'était rangée avec Eva,car ils avaient peur ... Ils avaient peur d'elle,il fallait donc faire partit de son " camp " pour ne pas se retrouver un jour à se bagarrer avec elle. Cependant la jeune femme avait sut tenir tete,mais avait craquée. Les reproches et les remarques d'Eva étaient trop brusques et trop méchantes pour qu'elle n'éclate point de colère. Alors,la jeune fille à la chevelur d'un blond éclatant avait eut recourd à la magie. Elle avait projetter un jet d'étincelles brulantes,brillantes parmies l'obscuritée,vers Eva. Celle-ci s'était alors défendue en projettant Hélène violemment sur les murs en pierre des cachots. Hélène saignait meme de la tete,elle avait d'ailleurs gardé une cicatrice au crane,maq qui était masqué par une belle chevelure dorée. Hélène et Eva étaient deux Mangemortes,deux Loup - Garou. La seule chose qui les différenciaient était qu'Eva était professeur. Certes leur caractères n'étaient pas les memes,leurs réactions non plus,mais elle avaient le meme rang. Sauf qu'Eva était adulte ...

La lune éblouissa le regard de la jeune 5 eme année. Le reflet de la pleine lune se reflettait dans le regard noir d'Hélène. Un rond lumineux,grand et roi de la nuit se refflétait et se déssinait dans les yeux chocolat de la jeune Serpentarde,qui restait,debout,muette. Par simple hasard,en ce moment de silence,elle se remémorra un jour particulier. En effet,Hélène était avec Morgane Collignon,une de ses meilleures amies à présent. Toutes les deux,elle assistaient,dehord,à une tempete de vent,de pluie et de nuages. Puis,peu apres les évènements calmés,les deux jeunes filles avaient apperçut une fine silhouette,petite,parmis la verdure du Parc. Ensembles,les deux élèves s'étaient dirigée vers la mysterieuse ombre,puis avait tout de suite reconnue Eva Langdon,une bouteille d'alcool à la main à moitiée vide,le regard perdu dans les larmes. La sombres Eva avec lançé un doloris à chacunes des deux élèves,puis,reprenant ses esprits,s'était arretté [ Tu te souviens de ce topic :D ? ]. La pardonnant,les deux jeunes demoiselles avait tenté de savoir pourquoi Eva était comme cela,dans cet etat d'esprit aussi affreux ... Jusque la,Hélène ne savait plus la suite. Elle ne se souvenait que de cette partie de l'histoire ... Le meilleur s'était perdus,elle l'avait oublié ...


Hélène reprit ses esprits,retournant au moment présent. Elle releva son regard qui c'était planté sur l'herbe du sol,puis regarda une nouvelle fois Eva. Elle l'écouta attentivement,puis prit la parole calmement. Shin n'était pas une gamine comme les autres. A 14 primptemps,la demoiselle avait deja l'idée de posséder le pouvoir qu'avait Lord Voldemort. Et pour ça,tout le monde la soutenait et voulait que ce souhait s'éxauce. C'était fort possible,car Eva ignorait les capacitées de la jeune fille de 14 ans. Elle était bien plus forte qu'on ne le penssait,et ne semblait pas prendre à la légère son travail et son devoir. C'était une fille qui menait à bien ses mangemortes ...

~ Shin ne se penses pas forte ... Elle EST forte,sans doutes plus que votre minuscule Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pleine Lune ... Mauvais signe. Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... Mauvais signe.   Pleine Lune ... Mauvais signe. EmptyVen 27 Oct 2006 - 9:19

HJ Je m'en souviens de ce topic XD Il est vieux Pleine Lune ... Mauvais signe. 3373437383 c'était du temps de Molly Wallaby nan?

C'était vrai que Héléne ressemblait beaucoup à Eva. Héléne suivait le même chemin qu'Eva lorsqu'elle était plus jeune. Même les origines de la jeune serpentarde qui se tenait bien droite face à Eva étaient les même. En effet, Eva avait un père auror et une mangemorte qui était morte. Héléne quand à elle avait un pére mangemort et une mére auror qui était morte. D'ailleurs, les deux jeune femmes n'avaient pas peur de se battre et de souffrir. Sa se voyait! Héléne avait déjà de cicatrices comme Eva.

Si la jeune professeur se mettait en dessous féminin, on verrait beaucoup de cicatrices. On verrait aussi un corps maigre mais fort. Cependant, il y avait tros cicatrices vraiment énormes. Trois fléches de centaures tirées dans l'épaules, sous le sein et puis dans le bras. Eva se souvenait toujours de ce jours ou David Corner l'avait sauvé. Eva se savait plus comment réagir avec lui. Il lui avait sauvé la vie mais ils étaient ennemis que faire? Eva ne le savait pas mais elle ne serait jamais amie avec lui.

Beaucoup de choses rassemblaient ses deux femmes. Eva n'y avait jamais fait tellement attention mais plus elle y pensait plus elle savait que ses deux femmes allaient mourrir à cause du boulot de mangemorte. Eva se doutait qu'un jour, les deux jeune femmes allaient mourrir soit capturée par la brigade d'élite de capture des Loup Garou soit par un piège tendu par les aurors. Eva regarda Héléne droit dans les yeux. Aprés tout cette blondinette avait de l'avenir tel qu'Eva.

Eva se souvenait que des pires moments avec des amies ou bien des ennemies. Elle se rappellait de la fois ou Eva avait trop bu. Eva se rappellait de cette nuit sombre ou des souvenirs normalement passés été revenus la hanter. Eva se souvenait de ce jours car Logan son ex-petit ami l'avait quitté. En même temps, il avait raison. Eva se rappellait de se jour ou elle était sous la pluie dans un état monstrueux. Elle se rappella avoir lancé un doloris à Héléne et un waddiwasi à Morgane. Eva c'était excusée auprés des jeunes filles aprés et tout avait été oublié. Pourtant, Eva s'en était toujours voulu d'avoir fait sa.

Eva répondit à Héléne


-La seule qui puisse regner comme le Lord c'est Aurore Jedusor. C'est la seule qui a le sang de notre ancêtre Salazard Serpentard. C'est la seule qui a vraiment le pouvoir...

Eva fit une grimace et portat une main à sa tête. Le calir de lune devenait de plus en plus fort. Plus la lune montait moins Eva arrivait à se contrôler. Eva regarda Héléne dans les yeux. La lune se reflettait dans les yeux de la serpentarde. Eva n'avait pas de potion tue Loup. Sirius n'avait pas eu le temps de lui en préparer. Eva ferma les yeux. Ses genoux commencérent à fléchir.

Eva ne cessait de se dire dans sa tête


*résiste... Résiste... RESISTE...RESISITE...*

Puis elle sentit du sang dans sa bouche. Ses crocs poussaient déjà. Eva sentait ses gencives explosaient sous la largeur et la force des crocs. Puis, ses doigts s'allongèrent. Eva secoua de la tête comme pour se dire qu'elle n'avait pas le droit. Mais maintenant, c'était partit rien ne pouvait l'arreter. Eva sentit ses articulation craquer ses os devenir plus large, plus grand et plus fort. La jeune femme sentit ses ongles poussaient pour former des griffes. Puis son nez se transforma en museau et sa bouche de déchira en gueule. Plus grande et plus destructrice qu'une gueule de loup, elle poiuvait rivaliser avec un requin blanc.

Au contraire de sa forme humaine, sous sa forme de Loup Garou, Eva était immense. Elle mesurait presque deux métres. De même, Eva était plus forte et plus ravageuse. Son poil noir soigneux était doux et trés long. De même, les yeux de la Loup Garou étaient entièrement noirs. Le Loup Garou affamé de haine et assoiffé de vengeance se lanca sur la première personne qu'elle voyait Héléne.

Avec un enorme bond, le Loup Garou se dirigea vers Héléne, les griffes et les crocs en avant pour blesser, déchirer, torturer et faire trés mal à sa victime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pleine Lune ... Mauvais signe. Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... Mauvais signe.   Pleine Lune ... Mauvais signe. EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:18

[ Oui Mdr xD. Erf,j'avais pas trop d'inspiration ]

Hélène regarda Eva,sans meme lui adresser une parole. La jeune Verte et Argent distinguait un éventuel mal de tete se former dans le crane d'Eva. En effet,la professeur se tenait la tete,essayant de se calmer. Mais a en vir sa mine virer au vert pale,elle n'allait pas résister longtemps à la pleine lune. Hélène savait qu'Eva etait une loup-garou,et elle en avait prit les précotions. Ainsi,si Eva se transformerais et attaquerais Hélène celle-ci se défendrais sans cherchant à faire mal à la bete féroce. Hélène était elle meme une loup-garou,elle savait ce que provoquait le sortilège " Homomorphus " quand on le prononçait et qu'on visait un loup-garou avec sa baguette. Quand un élève avait pronoçer ce sort contre Hélène,la loup-garou s'était transformer dans un brouillard gris. Elle avait retrouvé sa forme humaine,et s'était excusé aupres de l'élève qu'elle avait faillit tuer. Hélène vit le cas d'Eva s'aggraver. On voyait bien que celle-ci ne voulait pas se tranformer et luttait contre les rayons de la pleine Lune. Cependant,elle ne resista pas plus de 3 minutes. A peine qu'Hélène saisit sa baguette,prete à se défendre,qu'Eva était en pleine méthamorphose,horrible. Hélène voyait de tres pret les changements qu'apportait le role d'humain à loup-garou. Les gencives éclataient,le sang dans la bouche d'Eva tombait sur le tapis d'herbe par terre,et des griffes énormes perçèrent les doigts d'Eva. Hélène se leva,pointa sa baguette rapidement. Elle prononça calmement le sortilège,sure qu'il marcherait.

~ Homomorphus.

Le loup-garou bondit sur Hélène,il restai maintenant plus que quelques secondes et la bete sauvage arracherait les yeux d'Hélène. Mais juste à temps,alors que le museau du loup-garou touchait presque le nez de la verte et argent et que sa geule était prete à avaler la tete d'Hélène,la bete se dissimula dans un brouillard mysterieux,qui vint se poser légèrement sur le sol. Le brouillard disparut,le corps d'Eva était au sol. Le sort avait donc marché,Hélène était rassurée. Elle ne bougea pas de l'endroit où elle était,c'est à dire contre une arbre géant. Elle attendit qu'Eva se réveille et se remette debout,afin de savoir sa réactions et ses propos. La discution allait-elle continuer ? En attendant qu'Eva se réveille,Hélène lui prit discretement sa baguette,tombée de la poche du pantalon d'Eva lorsqu'elle était en train de se transformer. Elle la fit disparaitre,à l'aide de sa baguette magique. On ne sait jamais si la discution allait tourner au vinaigre. Ainsi,Hélène continuerait de prendre ses précotions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pleine Lune ... Mauvais signe. Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... Mauvais signe.   Pleine Lune ... Mauvais signe. EmptySam 28 Oct 2006 - 18:02

Le Loup Garou était en train de bondir sur Héléne. Toute personne censée et froussarde aurait prit la fuite! Mais Héléne resta trés calme et trés courageuse. Elle garda son sang froid en regardant la bête lui bondir dessus. Les crocs ensanglantés et dévoilés n'étaient plus qu'à quelques centimètre de Héléne. La jeune fille ne bougeait pas même d'un pouce sauf pour respirer. Puis, elle lanca un sortilège au Loup Garou. [tu as vu, je te complimente Evil ]

Eva qui était en train de bondir ne pouvait l'esquiver c'était tout simplement impossible car ses pattes ne touchaient pas le sol. Eva ne pouvait pas voler non plus elle planer comme lorsqu'on saute. Le sort la percuta de plein fouet. En plein dans le plexus solaire. Le Loup Garou poussa un grognement. Puis, le Loup Garou disparu dans un nuage noir plutôt brumeux laissant place de nouveau à une jeune femme.

Eva était allongée sur le sol. Le fait de se transfomer d'un coup comme sa faisait autant souffrir que la transformation. Eva était tombée dans les pommes. Le fait de redevenir humaine la fatiguait beaucoups car le Loup Garou qui sommeillait en elle lutter pour rester et régner le plus longtemps possible. Cette bête avait le même caractére qu'Eva. Il cherchait à faire mal, à blesser et à tout torturer sur son passage. En fait, Eva ne changeait pas beaucoup. Parfois sauvage.... Parfois gentille... On savait rarement sur quel pied danser avec elle. Le mieux, c'était de la laisser parler pour savoir si elle était de bonne humeur ou de mauvaise humeur.

Quelques minutes plus tard, Eva se reveilla. Le première reflexe qu'elle eut fut de tousser. Puis elle se hissa sur ses avant bras se relevant doucement. Eva sentit du sang dans sa bouche. Elle cracha face à elle. La vision de la jeune femme était encore trouble. Mais, elle appercut une paire de chaussure face à elle. Eva se rappella de tout se qui venait de se passer. Héléne... Eva était en train de parler gentiment avec Héléne. La jeune femme restat un moment assise en attendant que sa tête cesse de tourner. Puis, elle se releva grace à un arbre à côté d'elle.

Eva laissa le creux de sa paume de main carresser l'écorce rugueuse du chêne. Elle sentait la séve monter dans l'arbre. C'était vraiment agréable. C'était comme un massage délicat, doux et attentioné. Eva lacha l'arbre doucement puis elle se frotta les yeux. Aprés s'être bine remise de ses émotions, elle fixa Héléne dans les yeux. Le regard noir froid et pénétrant. Vous le connnaissez trop bien à present le regard d'Eva. Tout le monde a déjà vue Eva Langdon dans les yeux une seule fois.

La jeune femme reprit


-Alors... On s'en était arreté ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pleine Lune ... Mauvais signe. Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... Mauvais signe.   Pleine Lune ... Mauvais signe. EmptySam 28 Oct 2006 - 18:58

Hélène changea de coté,de manière à se retrouver derriere Eva. Ce n'était pas du tout une quelque quonque strategie,provocation ou autre,mais l'écorce de l'arbre où elle s'était appuyé était trop rappante. Alors,Hélène se mit et s'appuya contre une petit arbre fruitier,un pommier. Etant en Primptemps,on pouvait distingué des pommes vertes accrochées aux branches de celui-ci. Des pommes verte comme l'herbe du parc,parraissant comestibles ... Hélène en décrocha une en secouant légèrement les branches de l'arbre. Une belle pomme bien verte tomba dans la main de la Verte et Argent. Hélène porta le fruit à sa bouge et y planta ses dents. Elle arracha un bout de chair du fruit,qu'elle machouilla. Le fruit était un peu acide,mais comestible et pas tres mauvais. Elle y recroqua dedans,appréciant le gout un peu acide du fruit vert. Elle resta muette pendant quelques secondes,à observer bizarrement Eva. Puis,elle entendit une voix froide et noire. Eva parlait. Hélène la regarda,l'écoutant attentivement. Hélène,comme pour montrer qu'elle était en train de réfléchir,leva les yeux au ciel,abandonna sa pomme pendant quelques secondes,puis lui repondit d'une voix normal,quoique qu'un peu noire et froide,elle aussi.

~ J'en sais rien ...

Elle répondit d'une voix si froide,des paroles si bete. En effet,elle n'allait pas mentir en faisant croire qu'elle avait suivit la discution hyper bien et tout. Nan,elle avait deja oublier,subitement. En ce moment,Hélène oubliait beaucoup de choses,et parfois des choses importantes. Ainsi,elle se faisait engeulé par beaucoup de personnes,en plus d'avoir deja assez de problemes comme cela. Ainsi,pendant quelques,Hélène était un peu dans une sorte de " dépréssion ". Elle ne parlait que si elle en avait envie,elle s'en foutait des autres et il ne fallait pas lui prendre la tete,en tout cas pas en ce moment. Elle n'avait pas encore été aller à l'infirmerie,mais avait prévue d'y aller le plus vite possible. Ainsi on ne pouvait savoir si ce comportement dépréssif allait durer ou s'agraver,et si ces pertes de mémoires allaient continuer à boulversser le quotidien d'Hélène. De plus,la disution qu'elle avait eut avec Eva avait été un peu perturber par la méthamorphose imprévue de la Mangemorte au regard froid. Ainsi,avec tout ce chanboulement,Hélène ne savait plus trop où elle en était. Elle prit sa pomme qu'elle mangea,jusqu'a en jeter le tronion,à terre. Il roula un peu plus loin,se cachant parmis les branchages et les haies ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Pleine Lune ... Mauvais signe. Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... Mauvais signe.   Pleine Lune ... Mauvais signe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser