Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:17

Pseudo: Harry Potter
Statut: (élèves, adultes): Eleve
disponibilité: 7/7| 5/7 (Sa dépend des semaines. Un wee-kend sur deux je suis chez mon père, donc je peux venir pas venir un wee-kend sur deux. Sinon tout les jours de la semaine j'peux être là =P. Aussi pour les vacances, j'suis la la moitier des vacances, l'autre moitier non )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 12:58

Pseudo: Kagura Soma
Statut: (élèves, adultes): élève
disponibilité:(afin que l'on sache si vous venez souvent ou pas pour être sur que si vous venez pas c'est parce que vous ne le pouvez pas!) tout les deux jours, parce que j'ai pleins de devoirs T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyn
Tell me who you are...
Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:24

Pseudo: Anthonyn Ripperton.
Statut: (élèves, adultes): Eleves.
disponibilité:(afin que l'on sache si vous venez souvent ou pas pour être sur que si vous venez pas c'est parce que vous ne le pouvez pas!) Tout les deux jours pour des raisons d'organisation avec ma soeurette Recensement - Page 3 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:39

Pseudo: Peyton James
Statut: (élèves, adultes): Elève
disponibilité: on va dire deux à trois fois par semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser