Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Seule...(libre ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Seule...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Seule...(libre ^^)   Seule...(libre ^^) EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:13

Sofia venait de sortir de cours. En général, elle venait dans la forêt après les derniers cours de la journée. Elle y restait d'ailleurs tard, au alentour de minuit et alla ensuite grignoter quelques petits biscuits dans les cuisines. Elle passa par sa salle commune pour poser ses affaires. Elle s'attacha également les cheveux, la forêt n'était pas une simple aventure. Elle sortit et lança des jettes à quelques petits premières années.

" Et toi là bas, tu es sur mon chemin ! Dégage ! "


Puis elle continuait tranquillement sa route. C'était assez habituelle, mais il ne valait mieux pas lui tenir tête.

Elle venait de traverser le parc pour se retrouver à l'orée. Puis elle continua et arriva devant la forêt. Elle y entra et s'enfonça dans ses profondeurs. Elle aimait qu'il ne fasse pas trop jours. Elle s'installa sur un arbre et réfléchit à ses évènements passés.

Sa mère qui avait disparue mystérieusement, et maintenant, elle venait d'apprendre par son père que sa soeur n'était pas revenue chez elle depuis deux semaines. Ce n'était pas normal, elle commençait à s'inquiéter. Elle ne pleurait pas, ce n'était pas son genre car c'était une fille froide. Puis elle entendit des craquements. Elle se releva et chercha d'où provenait ses bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(libre ^^)   Seule...(libre ^^) EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:20

Après son cour de défense contre les forces du mal. La préfète, tant bien que mal, assurément fatigué, alla dans la foret interdite. Elle ne s'attendait pas à voir un élève. Car peut de gens courageux venait dans cette endroit lugubre qui plaisait énormément à Leya. Elle allait bientôt suivre sa destinée, et devenir mangemorte. Elle avait attendu se moment. Elle pensait qu'elle n'allait pas le devenir, mais à quoi bon. Rien ne se passait dans sa vie si nostalgique désormais.

Elle avança dans la foret, s'enfonçant dans la foret et sourit aux hurlements rassurant des chouettes et des hibous. Leya n'avait pas peur, elle avait assez vêcu de chose pour que sa peur se soit atténuer avec le fil du temps.

Elle marcha sur une branche, qui raisonna dans toute la foret. Elle attendit une respiration et se leva la tête, car elle venait de la baisser pour regarder la branche se cassé fébrilement sous son pied. Elle sourit en voyant une jeune fille. Apparament de sa maison, car elle voyait son insigne de serpentard. Leya rajusta son insigne de préfèt. Comme pour lui montré à qui cette dernière avait à faire.

Elle lui sourit.


- Alors sa va?

Demanda t'elle gentiment. Car après tout, c'était une serpentarde qu'elle avait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(libre ^^)   Seule...(libre ^^) EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:51

Sofia était songeuse, tout en regardant autour d'elle pour voir qui arrivait. Elle aperçut une jeune fille qu'elle avait déjà croisé. Elle avait de beaux cheveux bruns. elle vit également que cétait la préfète des serpentards. Elle fut légèrement déçue. Elle voulait rester tard dans la forêt et cette jeune fille déjouait ces plans. Mais c'était une serpentard, peut être que...

" Salut ! Oué ça peu aller, mais ça pourrait aller mieu ! Et toi ? "


Sofia scrutait l'horizon, elle s'attendait à voir une créature déboulait ou un autre spécimène. Puis elle repensa à sa soeur. Elle serait là pour la retrouver cette fois. Elle ne la laisserait pas tomber. Mais pour avoir laisser tomber sa mère, elle avait une bonne raison, elle était trop petite. Elle cherchait dans sa tête l'endroit ou sa soeur aurait pu disparaître. Mais c'était dur, et elle se rendit compte qu'elle ne devait pas bien la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(libre ^^)   Seule...(libre ^^) EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:03

Leya regardait l'élève qui avait l'air d'être déçu de sa présence. Elle s'avança vers elle, s'adossant sur l'arbre opposé de l'autre serpentarde.

- Ouais, sa peux allé mieux.

Elle sourit. Elle regarda à l'endroit ou l'autre serpy s'était tournée. Elle était préfète, et elle ne devait pas faire de chouchou, pourtant elle ne le faisait jamais. Mais peut-être une fois de temps en temps, elle pouvait vaillé sur d'autre occupation.


- Oh fais je m'apelle Leya, Leya Kanokota. Préfète des Serpentards! Mais j'imagine que tu n'es pas aveugle!

À chaque présentation, elle devait toujours dire cette phrase, elle la trouvait amusante, mais classique maintenant. Elle sourit.

- Et toi?

Dit-elle à son addresse.


(Hj Désolé si ce n'est pas long, j'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(libre ^^)   Seule...(libre ^^) EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:37

Sofia regarda la jeune fille qui se présentait. Elle trouvait son prénom jolie. Puis elle décida de se présenter à son tour. Mais avant, elle repensa à ce qu'elle pouvait faire, après tout ça lui était égale. Ce serait bête si la préfète lui enlevée des points si elle faisait des bêtises. Elle est à serpentard et ce n'est pas pour rien.

" Enchanté, moi c'est Sofia Kumi ! "

Sofia n'était pas toujours polie. Mais elle savait l'être, et elle avait décidé qu'il valait mieux vu à qui elle avait affaire. Elle n'appréciait guère celle qui ce montrait autoritaire. Mais Leya avait l'air de ne pas trop l'être ce qui rassura Sofia.

" Tu as de la famille à Poudlard ? "


Sofia n'en avait pas à Poudlard. Ce sujet lui rapella sa soeur. Elle se demandait où elle aurait pu aller pour se réfugier. Peut être avait-elle retrouvé sa mère... Elle ne savait plus quoi penser.


[Pas grave !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(libre ^^)   Seule...(libre ^^) EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:26

Leya trouva elle aussi le prénom de Sofia très jolie, et charment. Cette dernière lui demanda si elle avait de la famille à Poudlard. Elle n'avait personne à Poudlard. Sauf sa meilleure amie qu'elle considérait comme sa soeur et Tigurius, comme son frère adoptif! Enfin, elle l'avait adopté sans lui faire part! Façon de parler, évidament.

Leya n'avait plus de famille. Sa mère et son père, étant mangemort, fut tué par leur fille, auror, Miranda, qui tua son propre frère par pur jalousie, dont elle voulait tué Leya, mais celle-ci le fit avant elle! Leya découvrit que son frère était toujours vivant, mais il n'avait que disparut pendant des années, environ 6 ans. Ses grands-parents étaient décéder, de viellesse, eux aussi des mangemorts. Car la famille était une famille de pur mangemort, de sang pur! Aucun moldu, aucun moitié-moitié n'avait été dans cette famille, soit disant chaleureuse. Elle avait donc acquis le manoir de ses grands-parents, et maintenant, Leya et Eva restaient dans ce majestueux palais qu'était le manoir Kanokota. Désormait appeler Manoir Kanokota/Langdon.

Leya sourit malgré tout à Sofia.


- Non, je suis orpheline maintenant. Ma mère, mon père, mes grands-parents, sont mort. Mais je reste dans un manoir avec ma meilleure amie. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(libre ^^)   Seule...(libre ^^) EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:50

Sofia n'était pas mieux positionner que Leya. Ce n'était pas la famille qui c'était entretué ^^. C'était qu'elle disparaissait mystérieusement. Sa mère s'était volatilisée, il y avait quelques années et voilà que sa soeur en fait de même. Il ne restait plus que son père et elle. Elle vivait donc plus qu'avec on père depuis très peu de temps. Elle regarda Leya et fut tout de même désolé pour elle. Mais elle avait l'air heureuse malgré tout.

" Oh moi, j'ai personne à Poudlard ! Et je n'ai d'ailleurs plus que mon père même si il ne s'occupe pas trop de moi. En faite, ma mère et ma soeur ont disparu, donc je les considère comme morte... "

Sofia ne savait pas trop quoi penser. Elle aurait aimé retrouver sa mère et sa soeur mais elle ne savait pas où elle se trouvait surtout que sa mère avait disparu de plus longtemps.

" Au faite, tu es en quelle année ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(libre ^^)   Seule...(libre ^^) EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:12

Leya regardait Sofia, celle-ci semblait avoir une histoire assez compliquer. Mais Leya en avait une aussi, une dure, mais cela ne l'attristait pas, car sinon elle ne serait pas unique à se propos. Ce fut le moment ou Sofia lui demanda en quel année elle était. Elle avait bientot ses 17 ans, elle était doncen 6 sixième année.

- Je suis en sixième année.

Avoua t'elle, le sourire sur ses lèvres de couleur merveille. Elle attendit un bruit,rassurant pour Leya mais ne l'était peut-être pas pour les autres autours. Elle sourit de plus belle, ayant attendu un cri dans la foret d'un hibou.

- Et j'imagine que tu es en cinquième ou sixième année? Car tu n'as pas l'aspect d'être une permière, ni une deuxième et encore moins une troisième ou une quatrième!

Avoua t'elle, le même sourire sur ses lèvres a moitié brillante. Le physique de la jeune fille était plus dévelloper que les gamines des premières. Elle n'avait pas non plus la grandeur des petites des deuxièmes. Et les troisième était déjà presque capable de venir dans la foret, même s'il devait être accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(libre ^^)   Seule...(libre ^^) EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:06

Sofia regarda la jeune fille. Il lui avait bien semblé qu'elle était légèrement plus grande qu'elle. Elle lui sourit, elle avait raison. Elle était en cinquième année eet fut heureuse de voir qu'elle ne la confondée pas avec une quatrième année.

" Je suis bien en cinquième ! "

Sofia n'aimait pas rester au même endroit. Elle aimait bouger tout en s'enfonçant dans la forêt. Peut être pourrait-elle faire le programme qu'elle avait prévu.

" On marche un peu ? "

Sofia regarda autour d'elle. Elle scrutait l'horizon. Elle avait un peu envie de se défouler sur quelque chose mais rien ne se présentait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(libre ^^)   Seule...(libre ^^) EmptyLun 30 Oct 2006 - 14:06

Leya regardait Sofia. Cette dernière lui demanda si elle voulait marché. Elle acquiesa. Elles commencèrent à marcher, tranquillement. La préfète attendit un huhulement, un sourire vint s'afficher sur son visage pâle.

- Alors, tu aime cette école?

Demanda t'elle, son sourire arquois à ses lèvres couleur merveille.

- Alors que conte tu faire plus tard?

Redemanda t'elle, au bout d'un moment.


(Dsl manque d'inspi.... je vais faire mieu le prochain poste!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(libre ^^)   Seule...(libre ^^) EmptyLun 30 Oct 2006 - 14:23

Sofia commença à marcher avec la jeune fille d'un pas plutôt lent. Celle ci lui demandait si elle aimait cette école. Elle l'adorait. C'était sa msion en quelque sorte pour elle. Surtout qu'elle n'avait déormis plus que son père. C'était grâce à elle qu'elle vivait et elle ne voudrait d'ailleurs jamais la quitter.

" J'adore cette école ! Je ne sais pas ce que je ferais si elle n'existait pas et toi tu la trouves comment ? "


Leya lui demanda ensuite ce qu'elle aimerait faire plus tard. Là, Sofia hésita. Elle n'en avait strictement aucune idée. Elle verrait avec le temps malgré qu'elle se rapproche de plus en plus du moment où elle devrait choisir.

" Franchement, je n'en ai aucune idée ! Et toi, tu voudrais faire quoi ? "


[Pas grave ! De toute façon je fais pas beaucoup plus loin XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(libre ^^)   Seule...(libre ^^) EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:51

Leya regarda Sofia lorsqu'elle répondit à sa première question. Elle lui sourit, elle aussi aimait cette école. Sofia lui demanda a son tour si elle l'aimait, la préfète acquiesa.

- Oui, sinon je n'aurais pas mis tant d'effort ici!

Avoua t'elle, en se retournant pour voir ou elle marchait. Elles marchèrent sur des branches d'arbre, assez fragile, car à chaque fois, le petit bruit se fit entendre, pour dire qu'elle s'était cassé. Lorsque Sofia répondit à la deuxième question de Leya, elle la regarda. Elle ignorait. Car ses parents avaient été mangemort, et sa soeur auror. Elle ne voulait pas devenir auror, certe, mais elle ne voulait pas laissé tombé la ligné de nombreux mangemort qui était dans la famille Kanokota depuis des nombreuses années.

- Moi non plus à vrai dire...

Elles se dirigeaient vers un des endroits les plus lugubre de la foret interdite.


- Alors que ex tu faire?

Demanda la préfète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(libre ^^)   Seule...(libre ^^) EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:17

Sofia sourit lorsque la jeune fille lui demanda ce qu'elle voulait faire. A vrai dire, elle voulait trainer encore pendant un certain temps dans la forêt puis ensuite aller dans les cuisines. Comme elle aurait sans doute faim et que c'est meilleur d'aller là bas, plutôt que de manger le repas servi à table malgré qu'il soit bon aussi. Elle avançait toujours en compagnie de Leya. Elle hésitait à lui révéler ce qu'elle comtait faire , vue que c'était une préfète. Mais pas n'importe laquelle, celle de serpentard.

" J'ai envie de rester dans la forêt pendant un certain temps et ensuite aller grignoter dans les cuisines ! "

Sofia attendit la réponse de Leya. De toute façon, elles étaient déjà dans un endroit interdit donc elles étaient toutes les deux en éfraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(libre ^^)   Seule...(libre ^^) EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:08

Leya regarda Sofia lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait allé manger dans la cuisine tout à l'heure.

- C'est vrai que c'est meilleure la bas! J'y vais souvent. Quand je n'étais pas préfète, je venais souvent la nuit, mangé des p'tites gatri! Mais ne le dit pas!

Sourit-elle chaleureusement. Elles continuèrent de marcher, lorsqu'elle attendit un bruit non-chalent, Leya continua de marcher. Le soir allait bientôt tombé.

- Si tu veux, je t'accompagne aux cuisines tout à l'heure!

Demanda t'elle, son sourire blanc sur ses lèvres brillante d'un baume à lévre doré. Elle regardait devant elle, elle vit au loin des oiseaux partir en direction des nuages qui venait tout juste de se former.

Elle se retourna vers Sofia, souriante, comme à son habitude. Venait-elle de se faire une nouvelle amie?


- On pourrait être de bonne amie!

Demanda Leya, toujours souriante, c'était comme si elle n'arrivait pas a le faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(libre ^^)   Seule...(libre ^^) EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:09

Sofia regarda Leya qui était très souriante. Elle fut heureuse que celle-ci ce propose pour l'accompagner aux cuisines. C'était plus agréable d'y aller avec quelqu'un.

" Oué ! Je veux bien que tu m'y accompagne ! On va bien s'amuser ! "


Sofia ne put s'empêcher de faire un sourire chaleureux qui était plutôt rare chez elle. D'habitude, c'était un sourire froid même si il n'était pas méchant. C'était vrai qu'elle s'entendait à merveille toutes les deux. Une amintièe venait de se créer.

" Ca serait super ! "

Sofia sourit encore mais pas malgré elle. Puis elle leva la tête vers le ciel et aperçut des hiboux qui avaient des lettres accrochées à leurs pattes. C'était magique de les voir voler, si heureux. Elle redescendit sur terre ^^ et regarda autour d'elle. Elle surveillait, pour voir si une créature ne rodait pas non loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Seule...(libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(libre ^^)   Seule...(libre ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser