Cette jeune femme qui avait continué d'avancer vers lui, avec semble-t'il un petit moment d'hésitation, semblait quelque peu plus âgée que lui.
Il chercha dans sa mémoire, ce visage ne lui était pas inconnu, mais elle semblait avoir disparu de la circulation pendant un bon moment, pour des raisons qui échappaient au jeune serpentard.
Arrivée à portée de conversation, elle l'avait salué quelque peu timidement, ce qui fit d'ailleurs apparaître un léger sourire sur le visage de Dragan. Un sourire plutôt accueillant qui mettrait sans doute la demoiselle un peu plus à l'aise.
Étant assis, il devait lever le menton pour regarder son interlocutrice dans les yeux, plissant légèrement les siens, gêné par le soleil.
Il répondit d'une voix plutôt enjouée :
- "Salut... Je m'appelle Dragan Preko."
Il pencha son visage d'un côté puis de l'autre, semblant analyser dans le détail le visage de la jeune femme qui s'était présentée à lui. Puis il ajouta lentement :
- "Tu étais ici y a un bout de temps il me semble... Mais, ça faisait un petit moment que je ne t'avais pas vue dans les couloirs.
Enfin... tu dois avoir tes raisons.
Tu étais à Gryffondor non ?"
D'un petit geste il invita la jeune femme à s'asseoir elle aussi. Il avait gardé ce sourire accueillant destiné à la mettre à l'aise.