Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 × Votre pseudo ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
× Votre pseudo × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Votre pseudo ×   × Votre pseudo × - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:30

Voui ça je m'en souviens très bien >_<

Même qu'un jour je lui ai demandé:

"Dis moi, pourquoi tu met pas un nom de famille au lieu de plein de chiffres comme ça ? :p"

"Ben c'est toujours ça mon pseudo"

"..."

Me suis toujours demandé d'où il l'avait trouvé, tk j'ai jamais réussi à mémoriser ses foutus chiffres et lettres XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
× Votre pseudo × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Votre pseudo ×   × Votre pseudo × - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:58

Moi, c'est étrange. Au début, sur un jeu, j'ai trouvé le prénom Leya qui me faisait pensé a la princesse Lea. Mais comme je trouve que Leya c'est plus beau que Lea car avec Leya faut prononcé le ''y''. Donc quand j'ai trouvé se forum, j'ai pris Leya comme nom. Et j'ai lu dans le rêglement avant de m'inscrire, qu'il fallait un nom de famille. Mais j'en avais pas, et j'ai pris plusieurs déviré de mot et les ai assemblé pour Kanokota (en faite j'ai pu trop XD) sa fait japonais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
× Votre pseudo × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Votre pseudo ×   × Votre pseudo × - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:06

Alors moi, Eliza est le diminutif de mon prénom, qui est Elizabeth. C'était mon premier forum RP, je n'avais donc pas trop d'inspiration ><

Et nom de famille, Watson, en référence à Emma Watson, qui joue Hermione dans les films.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
× Votre pseudo × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Votre pseudo ×   × Votre pseudo × - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:26

Rohhhh

Merci pour ces précisions Cawo et Jade -__-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
× Votre pseudo × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Votre pseudo ×   × Votre pseudo × - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:08

Erf.. à mwa lol
En fait à la base je m'étais inscrite un ou deux mois plus tôt qu'avec ce personage et j'étais... Ginny Weasley. Mais en fait à l'époque (ça fait genre ya super longtemps mdr) je ne savais asbolument pas ce qu'était un rpg, je voulais juste trouver un site intéractif sur HP. Donc j'ai largement délaissé le fofo' et quand je suis revenue quelques mois plus tard, mon compte avait été supprimé (ce qui était on ne peut plus normal lol). Je ne voulais alors plus jouer un vrai perso donc j'ai créé le mien en gardant tout de même le nom de famille des Weasley. Pour le prénom, c'est plus ou moins inventé. Comme je ne voulais pas mettre mon prénom, j'en ai cherché un autre et j'ai trouvé Madie (trouvé en enlevant quelques lettres à mon prénom). Voili-voilou pour la ptite histoire ^^

Et Frank, moi j'avais pensé à une signification pour ton pseudo (c'est peut être faux vu que ce sont juste des suppositions) : Frank91qc2. Bon bah Frank pas besoin de faire un dessin XD, 91 pour l'année de naissance et qc ou qc2 pour Québec. Alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
× Votre pseudo × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Votre pseudo ×   × Votre pseudo × - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:12

Pas mal pas mal Madie, sauf que Frank est né en 1990 tutulu, je casse tout XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
× Votre pseudo × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Votre pseudo ×   × Votre pseudo × - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:54

Euhh... Beh moi avant j'étais Ely et pis ça m'est venu à l'esprit comme ça^^ Davis beh je sais pas j'étais pressé donc vilà...

Et pis après Elyzabeth beh c'est parce que... J'aimais bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
× Votre pseudo × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Votre pseudo ×   × Votre pseudo × - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:37

Arf, "Davis", je pensais que c'était à cause de "Brooke Davis" dans "Les Frères Scott"...
Parce que t'en es une grande fan, non? × Votre pseudo × - Page 2 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
× Votre pseudo × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Votre pseudo ×   × Votre pseudo × - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:14

Carole R. Swann a écrit:
maintenant Swann, toujours aucune idée d'où il vient !



Carole ton Nom Swann vient pas de Pirate des Caraïbes? J'ai toujours cru ça moi... mais bon je me trompe peut être

Alors moi mon pseudo c'est compliqué, au départ je ne savais absolument pas... et la personne qui jouait au départ ma soeur Jumelles disparut maintenant XD.. A proposer Aurore et Alicia, Comme j'adore le nom d'Aurore je vous dirai pas pourquoi ba je l'ai choisit!
Pour Jedusor, ça vient tout simplement du faite que lorsque nous avons crée les perso nous voulions qu'il est une histoire intéressante et importante, et surtout qu'elles soit horrible. Et étant parti du délire que les Jumelles était le fruit passionelle de Voldy et de Bellatrix, ba on a choisit Jedusor...
Simple non XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
× Votre pseudo × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Votre pseudo ×   × Votre pseudo × - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:16

Shin vient de casser tes suppositions Madie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
× Votre pseudo × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Votre pseudo ×   × Votre pseudo × - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:32

Oui je sais j'ai vu ¬¬ :stress:
J'aurais essayé au moins × Votre pseudo × - Page 2 3373437383 lol
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
× Votre pseudo × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Votre pseudo ×   × Votre pseudo × - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:36

A mon tour.*

Leslie: car j'adore se prénom je trouve sa super beau et on m'avais dit que je devais m'appeler comme sa bah. En plus j'adore la chanteuse Leslie elle est belle don voilà.

Berry: C'est mon vrai non de famille j'avait aucune idée de nom de famille alors j’ai prit le mien et voilà Leslie Berry je trouve sa blizzard mais bon de toute façon j'aime bien mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
× Votre pseudo × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Votre pseudo ×   × Votre pseudo × - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:27

Malva Stark a écrit:
Arf, "Davis", je pensais que c'était à cause de "Brooke Davis" dans "Les Frères Scott"...
Parce que t'en es une grande fan, non? × Votre pseudo × - Page 2 1070527147

Non pas vraiment × Votre pseudo × - Page 2 1070527147 Quand j'ai mis Davis il ne m'étais pas venu à l'esprit "Les frères Scott", c'est qu'après que je m'en suis aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
× Votre pseudo × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Votre pseudo ×   × Votre pseudo × - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:46

Pour moi, le choix a été tout bête !!!
J'ai été dans ma DVDthèque et pis j'ai regardé ce que j'avais et à moment donné, y'avait les DVD de Dark Angel qui touchaient celui de Mia Frey (la danseuse), alors j'ai choisit le prénom Jessica en l'honneur de mon actrice préf' et Frey ...... bah parce que c'était à côté XD !!! Très original je sais !!!! :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Tell me who you are...
× Votre pseudo × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Votre pseudo ×   × Votre pseudo × - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 18:28

ba moi c'est simple : Spencer c'est mon nom de famille, et vu que je voulais pas mettre mon prénom, j'ai mis celui de mon grand frère^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
× Votre pseudo × - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Votre pseudo ×   × Votre pseudo × - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser