-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pause musicale à l'ombre d'un arbre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Pause musicale à l'ombre d'un arbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause musicale à l'ombre d'un arbre.   Pause musicale à l'ombre d'un arbre. - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 20:42

La question qui tue... Que devait-il faire? Il pouvait dire la vérité mais lui parlerait-elle encore?

*Et puis pourquoi pas? On verra bien...* pensa-t-il en se renfrognant légèrement, remontant ses manches de chemise dû à la chaleur de la journée.

" Mes parents voulaient que je sois dans l'action si l'on puis le qualifier ainsi... Après la mort de Voldemort, il n'y a qu'ici que ses adeptes sont encore vraiment actifs et ils souhaitent que...Enfin tu vois...Mes parents et moi avons un concept de la vie bien différent mais j'ai plié à leur demande seulement parce que j'en avait marre de la-bàs et puis...Ils sont loin. Comment feraient-ils pour connaître mes allées et venues qu'en penses-tu?" dit-il d'un fin sourire.

" En plus je serai majeur bientôt alors ils ne pourront plus rien faire."

Il ignorait comment elle avait fait cela mais sans s'en rendre compte, elle avait réussit à entrouvrir la carapace de Kylan.Ce qui le surprenait et il commençait à se poser toutes sortes de questions, toutes plus existentielles les unes que les autres...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause musicale à l'ombre d'un arbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause musicale à l'ombre d'un arbre.   Pause musicale à l'ombre d'un arbre. - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:52

Annaelle le regardait toujours avec un air interrogateur, attendant sa réponse pour le connaitre mieux. Cela pouvait paraître un peu rapide, car s'était la première fois qu'ils discutaient, mais Kylan semblait être quelqu'un d'interessant de part sa personnalité et son histoire..

La jeune fille l'écouta.. et au fur et à mesure qu'il répondait, elle comprenait pourquoi il prit ce ton un peu hésitant. Elle baissa la tête et répondit par un simple..

"ho.."

Les serpentards ne sont pas envoyés dans cette maison pour rien.. c'était ce qu'elle se disait toujours. Et pourtant Kylan, de ce qu'elle avait pu voir, n'avait pas le caractère à être séléctif dans sa vie sociale..

"Et bien.. Je ne suis personne pour te dire le chemin que tu dois prendre.. Et je ne me le permettrai pas. Sache que la vie réserve bien des surprise, et tu pourrai être étonné de toi même.. un jour.." dit-elle d'un ton doux. "J'espère seulement que tu fera le bon choix.."

Elle lui adressa un sourire. Elle était convaincue que Kylan lui disait la vérité..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause musicale à l'ombre d'un arbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause musicale à l'ombre d'un arbre.   Pause musicale à l'ombre d'un arbre. - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:46

" Oui enfin...C'est compliqué mais bon...Le temps me dira peut-être ce que je veux entendre." laissa-t-il échapper, nébuleux.

Il commença à prendre conscience de la faim qui envahissait son estomac...

" Dis-moi, tu as faim?" lui demanda-t-il sans détour. Pourquoi manger seul quand on pouvait être accompagné? Il ne savait pas si elle accepterait de manger en compagnie d'un Serpentard mais au moin, il aurait essayé.

" J'ai une faim de loup! Je n'ai pas mangé de la journée encore..."

Et c'était vrai. Il se releva et replaça son pantalon, y enlevant les plis qui s'étaient créé en s'assoyant. Il aimait certe avoir l'air décontract, mais pas sans être impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause musicale à l'ombre d'un arbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause musicale à l'ombre d'un arbre.   Pause musicale à l'ombre d'un arbre. - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:00

La jeune fille ne répondit rien d'autre qu'un sourire à sa remarque. Il ne faisait que confirmer ce qu'elle venait de lui dire.. il n'y a que le temps qui lui dictera son comportement, et ainsi il pourra construire sa personne et s'investir dans ce qu'il aura choisi.

Mais ce moment n'était pas encore venu, et l'heure était à la faim.. En effet, celle ci commençait à se faire ressentir chez Kylan, et il ne manqua pas de l'affirmer à la jeune fille. Par la même occasion il lui demanda si elle, elle avait faim.


"Je pourrai manger un dragon entier !!"

Lui dit-elle en rigolant.
Elle se leva d'un geste lent, et frotta ses vêtement pour enlever les brins d'herbes qui étaient restés accrochés.


"Tu n'as pas mangé de la journée ?!! Ah mais allons y tout de suite ! Je ne voudrais pas que tu t'évanouisse devant moi.. je n'aurai pas la force de te porter à l'infirmerie !"

Continua t-elle sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause musicale à l'ombre d'un arbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause musicale à l'ombre d'un arbre.   Pause musicale à l'ombre d'un arbre. - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:51

" Je t'imagine bien traîner un grand gaillard comme moi tiens!" continua-t-il sur le même ton joyeux qu'elle.

Il l'entraîna donc vers le château pour manger non pas un dragon mais quelquechose de plus facile à digérer...Pause musicale à l'ombre d'un arbre. - Page 2 3373437383


" J'imagine qu'on pourrait toujours manger à la table des Poufsouffles. Je ne voudrais pas t'imposer les caractères de mes compatriotes de maison.Pause musicale à l'ombre d'un arbre. - Page 2 3906497052" déclara Kylan en jetant des coups d'oeils vers Anna en continuant d'un pas lent vers le château.

"Ça risque d'être un brin plus agréable et plus facile à digérer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause musicale à l'ombre d'un arbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause musicale à l'ombre d'un arbre.   Pause musicale à l'ombre d'un arbre. - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:16

Annaelle prit le chemin le plus rapide pour aller jusqu'au château, et précisemment à la grande salle, là où tous deux pourraient manger à leur guise les nombreux plats que la table allait leur offrir. Elle lacha un rire discret à sa dernière remarque ironique.

La jeune fille marchait d'un pas lent, comme si elle se baladait. Il fallait dire que le temps était si radieux que rentrer à l'intérieur était bien triste.. mais pour manger, il le fallait bien.


"Je crois que ce serai mieux. Je ne pense pas que m'asseoir à la table des Serpentards serait bien vu de la part des tes.. compatriotes de maison.. Je ne tiens pas à me faire changer en grenouille dés que je croise un serpentard dans les couloirs.."

Dit-elle toujours sur un ton de plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause musicale à l'ombre d'un arbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause musicale à l'ombre d'un arbre.   Pause musicale à l'ombre d'un arbre. - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 3:46

S'aurait été une autre personne, l'idée de voir quelqu'un se faire changer en grenouille aurait été un brin comique en soit mais Annaelle? Non. Une fille aussi gentille ne méritait pas un tel sort. Pourquoi quelqu'un souhaiterait-il lui faire cela alors qu'elle était la beauté même? Une fille jalouse peut-être...

" Oh mais je ne me permettrais jamais de te faire subir un changement aussi radical ma chère... Je préfères cent fois mieux que quelqu'un de ta table regarde avec étonnement mon insigne!" continua Kylan, amusé.

Ils étaient presques rendus à la grande salle , déjà le hall d'entrée avait défilé devant leurs yeux. Le serpentard l'avait à peine remarqué, occupé qu'il était à parler à sa compagne. Il s'était rarement autant attardé sur un visage aussi plaisant.
[Suite à la grande salle.]
(HJ: Je vais créer le sujet et remettre ma dernière réponse comme ça ce sera plus facile de continuer. Pause musicale à l'ombre d'un arbre. - Page 2 2869511017 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Pause musicale à l'ombre d'un arbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause musicale à l'ombre d'un arbre.   Pause musicale à l'ombre d'un arbre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser