-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
la nuit Empty
MessageSujet: la nuit   la nuit EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:58

La jeune fille avait quitter la Salle commune des Serpentard durant la nuit pour aller a la voliere.
Un sac sur le dos avec dedans une couverture, du parchemin, une plume et une bougie.
Elle se posa pret de la fenetre avec la couverture sur le dos alluma la bougie. Elle ecrivit a sa soeur qui, comme d'habitude, lui avait écrit une interminable lettre sur son petit copain et ses études de droits. Et a son pere pour lui ré-éxpliquer que non la magie ne sert pas a rien et que non elle ne rentrerai pas a la maison ni maintenant ni pour les prochaine vacance!
Elle finni les lettres puis appela Tri-Yan, son hibou, qui senvola pour les mener au destinataire.
Elle regarda son hibou voler et resta a fixer le ciel noir et la lune d'un jaune-blanc éclatant.
Elle ne fit a attention que quelqu'un était entré dans la voliere et sursautat quand ...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
la nuit Empty
MessageSujet: Re: la nuit   la nuit EmptySam 4 Nov 2006 - 19:36

Stéla entra dans la voliere, elle vit quelqu'un tomber par terre, elle n'eu pas le temp de voir qui cela était car la bougie tomba en premiere et s'éteignie!
Elle marcha doucement pour ne pas ecrasser la personne et l'aida a se relever a l'aveuglette.
La personne ralluma sa bougie, bon sang c'etait Nina!!
Stéla fronca les sourcils ne dit rien, elle appela Etoile et lui mit la lettre a la patte elle la fit s'envoller et se tourna vers Nina qui resta muette.


"Si j'avais su que c'étais toi, par terre, ne reve pas je n'aurais pas levé le doigt pour toi!!" grognat elle entre ses dents.

Mais elle mentait, et elle le savait, se n'était pas du tout son genre de laisser les gens comme ca.
Elle se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
la nuit Empty
MessageSujet: Re: la nuit   la nuit EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:10

Nina eu l'impression de se prendre une claque, elle esperait tous les jours qu'elle est Stéla se reconcilient un jour, mais il semblait que cela soit impossible.

"Ou est passée la Stéla prete a tout même pour son pire énnemie?"

Elle laissa couler une larme le long de son visage qui vint a s'écrasée sur le sol.
Elle temblai de tout son etre. Elle voulait lui dire qu'elle regrettait tellement se quelle avait dit, mais elle lui avait dejas tellement dit que cela ne servait a rien.

"Pourquoi?"

Dit elle entre ses dents quelle seraient pour ne pas fondre en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
la nuit Empty
MessageSujet: Re: la nuit   la nuit EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:21

"J'ai changée, je ne vais pas passer mon temp a me faire avoir et a souffrir pour vous? Je suis gentille avec ceux qui sont gentils point a la ligne!!!"

Elle vit Nina se mettre a pleurer et demander pourquoi entre ses dents, elle hésitat avant de répondre et finit par dire.

"Par ce que j'ai souffert!! Par ce que j'ai passé TROIS mois a manger une fois par semaine, par ce que je suis rester enfermer durant ses trois long mois a pleurer toutes les larmes de mon corp d'avoir été trahis!!!Et ne me fait pas le coup des larmes je ne marche plus!!!"

Elle la regarda une derniere fois ajoutat.


"Regarde moi bien par ce que c'est la derniere fois!!"

Elle partit en claquans la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
la nuit Empty
MessageSujet: Re: la nuit   la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser