Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Défoulement ^^ [PV Mafalda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leïla Jo
Tell me who you are...
Défoulement ^^ [PV Mafalda] Empty
MessageSujet: Défoulement ^^ [PV Mafalda]   Défoulement ^^ [PV Mafalda] EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:59

Leïla avait guidé Mafalda jusqu'au lac, l'un de ses endroits préféré dans le parc !!! Elle s'assit naturellement à sa place habituelle puis elle attendit que Mafalda en fit de même.
Elle ôta ses chaussures, et mit à tremper ses pieds. L'eau fraîche lui procura une sensation de bien être. Elle était contente que Mafalda soi venue avec avec elle, elle en avait un peu marre d'être ici toute seule !!!!
Elle tenta d'engager la conversation mais elle ne trouva rien d'interréssant à dire !!! Elle proposa juste à Mafalda de retirer ses chaussures pour que elle aussi profite de la fraîcheur de l'eau.
Les rayons du soleil étaient puissants, et très vite, Leïla eu besoin de retirer sa veste. Elle la posa à côté d'elle quand une question lui parvint :


- T'as un endroit préféré à Pourdlard ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Défoulement ^^ [PV Mafalda] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement ^^ [PV Mafalda]   Défoulement ^^ [PV Mafalda] EmptyDim 29 Oct 2006 - 10:00

Mafalda suivait Leïla de près. Quand elle parvint dehors, elle dût se retenir à grande peine de crier "ENFIN LIIIIBBBRRREEE".
A la première vue, Mafalda avait vraiment l'air de quelqu'un qui s'était échapé de l'asile de Tombouctou (réputé pour la gravité de ses malades Défoulement ^^ [PV Mafalda] 3373437383), mais la jeune rouge et or ne s'était échappé que du château. Et encore, si on pouvais appeler ça "s'échapper".
Arrivée au bord du lac, elle écouta consciencieusement la proposition de Leïla mais la refusa. Ele n'aimait pas trop avoir les pieds tout mouillé et après devoir rentrer ainsi. Mafalda se contenta donc de s'assir en tailleur à côté de son amie.


Bis Leïla ~
T'as un endroit préféré à Pourdlard ???

-Ben... J'aime bien ma salle commune et le parc, mais on peut pas vraiment dire que c'est mes endroits préférés! Je n'ai pas de classement! explica-t-elle Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
Défoulement ^^ [PV Mafalda] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement ^^ [PV Mafalda]   Défoulement ^^ [PV Mafalda] EmptyDim 29 Oct 2006 - 11:36

Leïla fit semblant de se boucher les oreilles lorsque Mafalda cria, puis elle rigola. Elle écouta ensuite sa réponse, puis réfléchi un peu :

- Moi, c'est le parc de Poudlard Défoulement ^^ [PV Mafalda] 3906497052 !!!! Chaque jour, je visite un endroit différent, aujourd'hui c'est le lac XD même si j'y suis déjà venu !!

Elle souffla un peu puis continua :

- Je n'aime pas ma salle commune, les Serdaigles sont trop peu bavards comparé à moi !!! Et trop travailleurs aussi Evil !!

Elle sourit à Mafalda puis regarda autours d'elle, plusieurs élèves de Gryffondor étaient en train de jouer avec une réplique du vif d'or, d'autre élèves mais de Serdaigle, étaient, comme à leur habitude, en train d'étudier. Il y avait aussi des Poufsouffla qui, comme elle, trempaient leurs pieds dans l'eau fraîche. Sinon, il y avait peu de Serpentard, sûrement dans la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Défoulement ^^ [PV Mafalda] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement ^^ [PV Mafalda]   Défoulement ^^ [PV Mafalda] EmptyLun 30 Oct 2006 - 8:15

Mafalda eut une mine étonnée.

-Tu pense que tu n'as pas ta place parmis les Serdaigle? demanda-t-elle.

Pourtant, on lui avait toujours dit que le choixpeau ne se trompait jamais! C'est que Laïla avait certainement une qualité de Serdaigle qu'elle ignorait... Ou autre.
En fait, Mafalda ne savait pas pour quelle raison son amie s'était retrouvée à Serdaigle. En fait, d'habitude, Mafalda ne les aimait pas trop à cause de leur phobie des "A" et de toutes les notes inférieures. Mais avec Leïla, c'était différent. Alors, Mafalda esseyait d'imaginer de nombreuses solutions toutes moins vraissemblables les unes que les autres.


-Et... Tu ne vois pas un point commun entre toi et eux? demanda Mafalda en montrent unejolie fille entrain d'étudier
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
Défoulement ^^ [PV Mafalda] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement ^^ [PV Mafalda]   Défoulement ^^ [PV Mafalda] EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:30

Leïla regarda Mafalda en train de réfléchir puis à son tour, réfléchie lorque cette dernière lui demanda si il yl avait un point commun entre elle et les Serdaigles.

- A première vue non, mais après c'est peut être la beauté XD !!!

Elle rigola, la fille que montrait Mafalda était assez jolie, bien qu'elle ne se trouve pas très très belle, Leïla était aussi assez mignonne puis elle reprit :

- Non, sérieusement je n'en vois pas !! Les notes, moi j'me situe dans la moyenne et après ......... non, vraiment, le choipeaux s'est trompé !!!

Normalement, selon elle, elle aurait dû être placé à Gryffondor car comme eux, elle était courageuse, et n'avait peur de rien !!! En plus, ses deux cousines y sont, elle ne voyait vraiment pas pourquoi elle était à Serdaigle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Défoulement ^^ [PV Mafalda] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement ^^ [PV Mafalda]   Défoulement ^^ [PV Mafalda] EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:01

[Pas prétentieuse pour un sous Défoulement ^^ [PV Mafalda] 3373437383]

Si tu le dis... répondit Mafalda en éclatant de rire. Il était vrai que son amie de Serdaigle n'était pas moche, mais de là à se vanter de sa beauté... De toute façon, la vraie beauté ne se trouvait pas en dehors pensait notre petite écolière.

Ce n'est pas possible! Le choixpeau ne se trompe jamais...! dit Mafalda tout en réfléchissant. Peut-être que dans quelques années, tu comprendra pourquoi il t'y a envoyé... Il ne peut pas commetre d'erreurs!
Tu n'as pas d'ancètre de la famille de Serdaigle par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
Défoulement ^^ [PV Mafalda] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement ^^ [PV Mafalda]   Défoulement ^^ [PV Mafalda] EmptyMar 31 Oct 2006 - 16:15

[Moa ??? Nan !!!!! Evil ]

Mafalda commenca à enchaîner sur ses ancètres qui auraient pu être à Serdaigle.

- Euh, déjà, mon père est moldu donc de ce côté, c'est réglé et sinon, du côté de ma mère, et bien, ce sont tous des Gryffondor !!!!

Leïla sourit, elle était une exeption !!!! Au moins, parmis tout ces Gryfyfy, elle était originale !!!
Elle continua à balancer ses pieds dans l'eau, l'air était encore assez lourd, et Mafalda semblait s'être calmé. Elle respira un bon coup et reprit la parole :


- Et toi ? Ta famille, c'était tous des Gryffondors ??

Elle n'osa pas user du surnom que plusieurs élèves avaient donné aux Gryffondor. Même si il était vraiment marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Défoulement ^^ [PV Mafalda] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement ^^ [PV Mafalda]   Défoulement ^^ [PV Mafalda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser