Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 l'état alarmant de Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
l'état alarmant de Shin Empty
MessageSujet: l'état alarmant de Shin   l'état alarmant de Shin EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:38

Dragan arriva donc après avoir couru sans retenue, Shin dans les bras jusqu'à l'infirmerie. Les derniers mots de Shin résonnaient encore dans la tête de Dragan. Et alors qu'il sentait que Shin allait peut être les quitter, des larmes coulaient le long de ses joues.
Il se présenta ainsi à l'infirmière, portant Shin à bouts de bras, et prononça ces mots :


- "Je vous en prie... Sauvez là... "

Il la déposa alors sur un lit comme lui avait indiqué l'infirmière et resta aux côtés du lit, passant la main sur le front bouillant de Shin.
Ses larmes perlaient au coin de ses yeux avant d'entamer une rapide descente de ses joues pour finalement chuter sur le sol.
Il expliqua alors à l'infirmière :


- "Je ne sais pas ce qui lui arrive. Elle a d'abord été très agressive. Puis elle s'est écroulée en larmes, et finalement elle a dit 'je ne veux pas, je ne veux pas' et je vous l'ai amenée le plus vite que j'ai pu... Il faut la sauver... Il le faut !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
l'état alarmant de Shin Empty
MessageSujet: Re: l'état alarmant de Shin   l'état alarmant de Shin EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:50

C'était stupide, Shin était inconsciente mais elle pouvait suivre la conversation, mais non ce n'était pas là qu'il aurait fallu l'amener... Il aurait juste fallu aller chercher Brandon, ou peut-être Frank, quelqu'un qui a une grande connaissance de la magie noire en tout cas, car l'état dans lequel elle était avait été provoqué par de la magie noire à coups sûrs. Soudain, elle se redressa sur sa couchette, haletante, elle saisit la main de Dragan dans la sienne, respirant avec difficulté:

"Va chercher quelqu'un, c'est de la magie noire, je le sais ce n'est pas quelque chose de connue par elle"

Elle désigna l'infirmière d'un signe de tête.

"Je ne sais pas, ah aaaa..."

Elle s'interrompit avant de reprendre d'une voix haletante:

"Brandon peut-être, oh Dragan j'en sais rien.. Je vais pas tenir.. Ca ne peut pas s'arrêter là Dragan, promet moi"

Elle serra sa main encore plus fort:

"Je t'en prie, promet moi..."

Elle sentit la pression crouler sur elle et retomba sur sa couchette, fièvreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
l'état alarmant de Shin Empty
MessageSujet: Re: l'état alarmant de Shin   l'état alarmant de Shin EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:22

Dragan avait écouté Shin sans un mot alors qu'elle lui disait ce qu'il lui fallait vraiment. Avant de la voir retomber dans sa semi-conscience fiévreuse. Il regarda alors l'infirmière en disant d'un ton autoritaire :

- "Je vais chercher de l'aide, tachez de la garder en vie."

Il se précipita alors vers la sortie de l'infirmerie et courut à la recherche de Brandon. La seule personne de ce nom là qui pouvait être celui dont parlait Shin était un élève de sa maison qu'il avait vu plusieurs fois en cours. Il connaissait que peu les endroits qu'il fréquentait mais il avait son image bien en tête. Il passa d'abord par la grande salle puis par le hall d'entrée, jetant un oeil dehors rapidement. Puis il descendit quatre par quatre les escaliers menant au sous sol. Il s'en fut ainsi dans la salle commune des serpentards où il trouva celui qu'il connaissait sous le nom de Brandon. Il se précipita alors vers lui et l'attrapa par la manche en l'emmenant avec lui en courant vers l'infirmerie non sans dire :

- "Shin a besoin de toi à l'infirmerie, on a pas le temps de discuter."

Et bien vite il était de retour à l'infirmerie avec Brandon, devant le lit où reposait Shin, il ajouta alors :

- "Elle a dit être sous l'emprise de magie noire... et que tu pourrais l'aider."

Il regardait calmement Brandon du coin de l'oeil, il espérait ne pas s'être trompé. Qu'il pourrait sauver Shin. Après tout si ce qu'il savait était exact, Brandon était le petit ami de Shin, et il voulait certainement bien plus encore que lui ne pas perdre Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
l'état alarmant de Shin Empty
MessageSujet: Re: l'état alarmant de Shin   l'état alarmant de Shin EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:42

Un lien étrange unissait Shin et Devon, ce lien les unirait à jamais. C'est comme ça que Devon déboula dans l'infirmerie, elle avait croisé Dragan qui courait dans le couloir et qui sortait précisement de l'infirmerie. Ce fut la seconde raison qui l'incita à bosster un peu et à courir un peu plus vite. Le portes s'ouvrirent d'un coup lorsqu'elle donna un violent coup de pied dedans. L'infirmiére sursauta et commenca à hurler que les malades avaient besoin de repos, mais Devon ne l'écoutait pas elle se précipita sur un lit où Shin était allongée.

Elle posa une main sur son front, la température était élevée mais bien plus que cela, Devon sentait que c'était dangereux ce qui parvenait à clouer Shin dans ce lit blanc.


-"Shin, tu m'entends? Qu'est ce qui c'est passé?"

Sans lui laisser le temps de répondre, Devon commenca à regarder les mains de Shin, peut être cela était il dut à un poison. Son cerveau la pressait de trouver une solution. Mais elle ne parvenait à rien, son esprit était embrouillé par la panique. Finalement elle trouva une coupure, plutôt profonde et qui saignait encore, sur la main gauche de Shin. Oui mais comment faire pour extraire ce poison? Mais qu'est ce qu'elle était stupide. Elle se pencha sur la blessure et commenca à aspire le sang, elle recracha celui ci sur le sol, elle recommenca l'opération plusieurs fois mais après elle ne pouvait plus rien faire, l'infirmiére venait de l'éjecter à coup de sortillége contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
l'état alarmant de Shin Empty
MessageSujet: Re: l'état alarmant de Shin   l'état alarmant de Shin EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:25

Shin hoqueta. Elle se redressa sur son lit, en panique mais allant beaucoup mieux. La première personne qu'elle vit alors ce fut Devon, elle se jeta dans ses bras.

"Arg Devon... J'ai été stupide..."

Elle déglutit, puis reprit.

"Je me suis laissée avoir..."

Elle la serra contre elle, elle avait besoin d'elle, car Devon était maintenant pour elle plus qu'une jumelle et sa présence dans sa vie lui était indispensable.

"Pfft..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
l'état alarmant de Shin Empty
MessageSujet: Re: l'état alarmant de Shin   l'état alarmant de Shin EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:28

Shin lui tomba litéralement dans les bras, surement soulagée d'être extirpée du couloir de la mort. Elle marmonna des choses, mais Devon n'y pretta pas une grande attention, l'essentiel étant qu'elle était vivante. Devon lui carressa les cheveux tout en la maintenant contre elle. Elle avait eut peur pour la premiére fois de sa vie.

Elle avait eut peur de la mort et de ses effets, et pourtant elle s'était retrouvée face à elle si souvent. Et il fallait que se soit quelqu'un d'autre qui se retrouve face à elle pour qu'elle prenne peur.


-"Il t'arrivera plus rien, je te protégerais jusqu'à ma mort, je te le promet Shin. Personne te fera du mal tant que je serais sur cette terre."

Et elle était déterminée à appliquer ce serment à la lettre. Elle ne voulait plus jamais se retrouver face à cette situation, face à la mort d'un proche qu'elle aimait. Shin était sa deuxiéme moitié, à elles deux, elles ne faisaient qu'une seule personne. Une personne forte et puissante. Et Devon ne voulait pas que l'élément principal de cette personne à deux âmes, se retrouvent dans une tombe six pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : l'état alarmant de Shin Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
l'état alarmant de Shin Empty
MessageSujet: Re: l'état alarmant de Shin   l'état alarmant de Shin EmptyLun 6 Nov 2006 - 5:28

Luuna était dans son bureau, à regler encore des papiers! Pas pour l'infirmerie etonnement! Mais pour des calments pour ne pas stresser à cause de l'arrivée de ses jumeaux, qui n'allaient pas tarder d'ailleurs. Non loin de quelques jours. Et en plus de ça, pas vraiment signe de Sirius, le pére dans les environs. Elle respira alors pronfondement quand elle sentit un coup de pied. Mais elle s'obligea à se lever, pour sortir dans la piéce direction la grande salle d'infirmerie, car elle venait d'entendre des voix. Elle se dirigea calmement.

"-Que se passe t'il?! Racontez moi tout!"

Elle regarda un aprés l'autre attendant la réponse, net et précise. Tout en détails si possible, sans des déformations. De toute maniére elle devenira bien même si c'est à quelque chose prés, c'est l'infermiére tout de même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
l'état alarmant de Shin Empty
MessageSujet: Re: l'état alarmant de Shin   l'état alarmant de Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser