-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Back to Poudlard!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gryffon
Tell me who you are...
Back to Poudlard!! Empty
MessageSujet: Back to Poudlard!!   Back to Poudlard!! EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:02

Gryffon était enfin arrivé à Poudlard. Ca faisait si longtemps! Il était heureux de retrouver l'air frais du parc. La joie des élèves se baladant par couple, la plupart. D'autre vont seul vers la forêt. Il reconnu Yugi se dirigeant rapidement vers la forêt.

*Je me demande ce qu'il trafique encore...*

Gryffon se dirigea vers le lac, il lui était arrivé tellement chose à cet endroit. Particulièrement sa rencontre avec Jade... Il s'assit au bord du lac, pensant à tout ce qui lui était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Back to Poudlard!! Empty
MessageSujet: Re: Back to Poudlard!!   Back to Poudlard!! EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:23

- Malva...Malva...réveilles-toi...c'est bon, t'as finit ta journée, tu peux partir.

La jeune femme ouvrit les yeux et baîlla d'un air fatigué. Puis elle regarda la jeune femme qui s'était adressée à elle d'un regard vitreux. Finie...enfin. Malva était épuisée, elle mourrait d'envie de prendre l'air. Après cette journée à classer des dossiers...le boulot, elle en avait sa dose.
Elle jeta un coup d'oeil vers la pendule: elle indiquait 17 heures trente. Malva s'étira et sourit.


- Merci Susan. A demain !

Elle tendit un dossier à la jeune femme, puis transplana.
Elle arriva quelques secondes après au bord du lac, à Poudlard. Bien qu'elle ne soit plus élève, elle eut un sourire joyeux. Elle avait eu tant de bons souvenirs ici...
L'air frais lui faisait un bien fou, après cette journée de stress et d'énervement.
Soudain, au loin, elle aperçut un jeune homme qui lui rappellait vagueument quelque chose.
Intriguée, elle se rapprocha. Ce...ça ne pouvait...non...cela faisait si longtemps qu'il était parti sans donner de nouvelles de lui...et pourtant...
D'une voix hésitante, Malva demanda doucement:


- Gry...Gryffon ?

Le jeune homme tourna sa tête vers elle. Cette fois, plus de doute, c'était bien lui. N'écoutant que son coeur, Malva se jeta dans ses bras et s'écria, rayonnante:

- Gryffon !!! Oh, Gryffon, je suis si heureuse de te revoir !!! ça faisait si longtemps !!! Gryffon, c'est bien toi !!!

HJ/ Contente de te revoir, mon vieux ! Back to Poudlard!! 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon
Tell me who you are...
Back to Poudlard!! Empty
MessageSujet: Re: Back to Poudlard!!   Back to Poudlard!! EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:53

Gryffon, toujours plongé dans ses pensé, entendit quelqu'un l'appelé il se leva, se retourna et se pris quelqu'un dans le ventre. Il reconnut la fille qui lui sauta dans les bras.
"Malva! Malva ca faisait si longtemps!"

Il serra la jeune fille dans ses bras. Il la lacha.
"J'suis si heureux de te revoir! T'as changé dis donc!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Back to Poudlard!! Empty
MessageSujet: Re: Back to Poudlard!!   Back to Poudlard!! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:48

Ce matin là, Jade quitta de bonne humeur ses appartements de co-directrice, elle salua Chris avec un sourire en coin, l'un de ses sourires si particuliers qui suffisaient à illuminer une pièce d'aventage, elle fila sous la douche et lorsqu'elle en sortit quelques temps plus tard, elle enfila une longue robe rose fushia qui tombait sur ses genoux et des sandales assortis. Et puis quoi? C'était le printemps après tout, il fallait bien fêter ça! Elle laissa libre ses longs cheveux bruns et se maquillant légèrement, un peu de noir sous les yeux, du gloss sur les lèvres, elle quitta la pièce. Elle descendit rapidement avec une grâce et une légèreté presque inné chez elle, et s'arrêtant dans le hall, elle discuta quelques instants avec l'une de ses amies, avant de se demander sérieusement quoi faire...

Regardant autour d'elle, elle avisa le lac qui se tenait un peu plus loin, ma foi pourquoi pas! Elle sourit tranquillement et prit la direction du lac, toute joyeuse. Quelle ne fut pas alors son immense surprise lorsqu'elle vit un jeune homme qu'elle ne connaissait que trop bien en compagnie d'une de ses amies, Malva. Elle sentit sa gorge se serrer et les larmes lui monter aux yeux, c'était impossible!

"Gryffon..?"

Murmura t'elle lentement, comme pour s'assurer que c'était bien lui. Mais pas de doutes et puis comment ne pas le reconnaître! Alors elle laissa exploser sa joie et un immense sourire sur le visage elle lui sauta dans les bras.

"Gryffon je suis si contente de te revoir!!! Mais où tu étais passé pendant tout ce temps?!!!"

Elle adressa alors un sourire joyeux à Malva,

"Salut toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon
Tell me who you are...
Back to Poudlard!! Empty
MessageSujet: Re: Back to Poudlard!!   Back to Poudlard!! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:18

Après avoir lacher Malva, Gryffon sentit quelqu'un d'autre lui sauter dessus. C'était Jade qui, heureuse de le retrouver, lui avait sauter dans les bras elle aussi.
"Décidemment! Je vais finir par croire que vous m'en voulez!" dit-il heureux de retrouver ses deux amies.
"Vous êtiez ou pendant tout ce temps, je vous cherchais moi!" Il rit.

Malheureusement, ce matin, un hibou était venu lui apporter une lettre disant qu'il devait retourner de toute urgence à Southampton (Une ville en Angleterre). Il garda ca pour lui et ne dit rien aux filles, il savait qu'il n'avait pas vraiment le choix, mais il n'avait aucune envie d'y retourner.

Il serra Jade dans ses bras, la lacha et la regarda un peu.

"Toi aussi t'as changé dis-moi!" lui dit-il avc un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Back to Poudlard!! Empty
MessageSujet: Re: Back to Poudlard!!   Back to Poudlard!! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:24

Jade souriait à Gryffon, exitée comme une puce, elle avait hâte de lui poser tout un tas de questions, d'apprendre à le connaître à nouveau, tout ça...

"Voui un tit peu.."

Murmura t'il lorsqu'il lui dit qu'elle avait changer, elle tira sur une de ses mèches avant de reprendre:

"Mais dis donc, quels sont tes projets maintenant, qu'est ce que tu vas faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon
Tell me who you are...
Back to Poudlard!! Empty
MessageSujet: Re: Back to Poudlard!!   Back to Poudlard!! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:58

Gryffon lui sourit
"Que veux-tu que je fasse à part allez retouver tout le monde et faire la fête?^^"

Jade tirait sur ses cheveux et les enroulait autour de son doigt.
"Qu'est-ce qu'il y a? T'as peur que je te dise que je vais m'en allez et ne plus jamais revenir? Arf! T'inquiète je vais rester un bon moment je pense!..." dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Back to Poudlard!! Empty
MessageSujet: Re: Back to Poudlard!!   Back to Poudlard!! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:24

Jade éclata de rire et sourit à nouveau.

"Bien sur que oui que j'ai peur de ça! Tu me fais le coup à chaque fois!"

Elle poussa un léger soupir et eut une moue enfantine.

"T'es vraiment.. Irrécuperable. Mais cette fois on te laisse plus repartir! T'entends? Sinon je te croque.."

Murmura t'elle en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon
Tell me who you are...
Back to Poudlard!! Empty
MessageSujet: Re: Back to Poudlard!!   Back to Poudlard!! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:48

Gryffon sourit à la remarque de Jade.
"Moi? Irrécupérable?! Tu minise trop les choses toi! De toute façon je pense pas me faire croquer... pour l'instant!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Back to Poudlard!! Empty
MessageSujet: Re: Back to Poudlard!!   Back to Poudlard!! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:02

Jade éclata sincèrement de rire, elle croisa ses bras sur sa poitrine et fit minde se la jouer boudeuse.

"Mouais.. T'as intêret à pas faire de bêtises dans ce cas... Sinon j'y serais obligée sale bête!"

Elle éclata de rire à nouveau, des étincelles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon
Tell me who you are...
Back to Poudlard!! Empty
MessageSujet: Re: Back to Poudlard!!   Back to Poudlard!! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:41

Il repris Jade dans ses bras, il était vraiment heureux de la retrouver.
"T'inquiète pas, je ferais plus de betises, c'est promis" lui murmura-t-il

Il la relacha de nouveau.
"J'adore te voir rire, recommence pour voir!^^"

Puis il regarda les deux jeunes filles.
"Bon, on va fêter ca oui ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Back to Poudlard!! Empty
MessageSujet: Re: Back to Poudlard!!   Back to Poudlard!! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:58

Jade sourit lorsque Gryffon lui murmura à l'oreille que promis, il ne ferait plus de bêtises. Elle était vraiment contente de le revoir. Lorsqu'elle lui dit qu'il adorait la voir rire et qu'il aimerait qu'elle recommence, elle eut une moue boudeuse.

"Mmmh.. Je réflechis."

Puis elle éclata de rire sans même le vouloir, lui accordant son plus beau sourire

"Bien sur qu'on va faire ça! Allez tous dans la salle commune :D"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Back to Poudlard!! Empty
MessageSujet: Re: Back to Poudlard!!   Back to Poudlard!! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:27

Malva était tellement heureuse de revoir son ami qu'elle ne savait pas par où commencer !
Mais elle n'eut pas le temps de parler, car bientôt, Jade se jeta à son tour dans les bras de Gryffon. Malva sourit. Le jeune homme leur avait à tous énormément manqué !
Elle n'osa pas interrompre leur conversation. Elle n'oubliait pas qu'ils étaient auparavant sortis ensemble, et se demandait si c'était encore le cas.
D'une voix teintée d'une légère timidité, elle dit enfin:


- Heu...vous voulez que je vous laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Back to Poudlard!! Empty
MessageSujet: Re: Back to Poudlard!!   Back to Poudlard!! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:32

Jade ne comprit pas tout de suite de quoi Malva voulez parler. Ensuite elle éclata de rire en posant sa main fine et gracieuse sur l'épaule de Gryffon, puis elle fit d'une voix enjouée:

"Mais non tu peux rester voyons! Alors, on l'organise cette fête ?"

Un doux sourire se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon
Tell me who you are...
Back to Poudlard!! Empty
MessageSujet: Re: Back to Poudlard!!   Back to Poudlard!! EmptyDim 29 Oct 2006 - 11:07

Gryffon regarda Malva un instant et sourit.
"Mais non, reste! De toute façon, on va faire une fête et si t'es pas la je risque de me vexer!^^"

Puis, il se tourna vers Jade.
"On pourrait la faire à la salle sur demande, à moins que vous ne préféreriez mettre une annonce sur le panneau d'affichage!^^" dit-il en riant.
"C'est comme vous voulez les filles!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Back to Poudlard!! Empty
MessageSujet: Re: Back to Poudlard!!   Back to Poudlard!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser