Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P) Empty
MessageSujet: Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P)   Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P) EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:07

Le réveil de Malva se mit à sonner bruyamment.
Celle-ci sursauta et bondit de son lit comme une furie.


- Qu...Quoiiiiiiiiiiii ?

Elle jeta un regard boudeur vers son réveil : celui-ci indiquait six heures trente.
Malva eut une moue dubitative.


- Mais euh...c'est quoi cette connerie ? Depuis quand je me lèves aussi tôt ? Pffff, encore ce truc qui bugg !!!

Elle arrêta la sonnerie d'un brusque coup de poing, et se retourna dans son lit, dans l'espoir de se rendormir. Mais une question creusait sa tête.

* Pourquoi est-ce que cet idiot a sonné ? *

Soudain, se rappellant le pourquoi du comment, elle bondit de son lit et s'écria:

- Merde, le boulot !!!

C'était vrai, aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres pour la jeune femme...
Non, car aujourd'hui allait débuter une nouvelle carrière pour elle, en tant que chercheuse de sortilèges...à l'avance, ça la passionnait.
Des idées pour tester de nouveaux sorts, elle n'en manquait pas.
Tout en descendant les escaliers et en se faisant chauffer une tasse de café dans la cuisine, elle songea aux sorts qu'elle pourrait bien inventer.
Un sort aqui rendait les patrons trèèèèèèèèèèès gentils et agréables, un autre qui rendait les personnes invisibles, un autre qui permettait au temps de s'arrêter (pour dormir plus longtemps).
Mais surtout, son plus grand projet, son ambition, son rêve, c'était d'inventer un bouclier aux sortilèges impardonnables...à celui de l'Avada Kedavra, elle pourrait toujours essayer, même si elle ne pensait pas réussir, car ce dernier était le pire des trois.
Mais l'Endoloris et l'Impéro, elle tenterait...et à coup sûr, si elle y arrivait, elle ferait fortune !
Elle secoua la tête avec un sourire en coin, se disant qu'il fallait qu'elle arrête de délirer.
Elle ferait en priorité ce que son futur patron lui demanderait de faire.
D'ailleurs, elle ne savait même pas précisémment de qui il s'agissait...elle ne l'avait jamais rencontré !
Ayant finit de boire son café, d'un coup de baguette elle débarassa et transplana dans sa chambre (parce qu'elle avait la flemme de monter les escaliers Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P) 3373437383 )
Elle choisit quelque chose de chic, pour son premier jour, et opta pour une chemise blanche et cravate noire, ainsi qu'une jupe, noire elle aussi.
Puis elle mit des escarpins sombres à talons, qui, à voir leur forme impeccable, laissait deviner qu'ils étaient neufs.
Elle passa à la salle de bain, s'attacha les cheveux en un chignon rapide (c'était la première fois de sa vie qu'elle faisait ça, en encore une fois, c'était pour faire bonne impression xD)
Puis elle se lava les dents, le visage, un peu de gloss sur les lèvres et un coup de crayon sous les yeux, elle était prête.
Elle transplana, et arriva au Ministère de la Magie, niveau 5. Elle lança un regard légèremment intimidé autour d'elle.
C'était la première fois qu'elle venait ici...
Soudain, elle entendit une voix l'interpeller, et elle se retourna. C'était...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Mo
Tell me who you are...
Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P)   Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:08

Hanna sortit de son bureau elle devait rencontre Malva Stark une jeune femme qui allait travailler pour elle . hanna était impatiente de rencontre cette jeune femme qui lui avait semblé vraiment intéressante lors de l'entretient d'embauche Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P) 3373437383 Hanna sourit a la vue de son employée et l'interpella .

Malva ! Je suis Hanna , Hanna Montanta ... Votre patronne .

En voyant Malva Hanna eut un sourire , elle ne devait pas être beaucoup plus agée qu'elle ! Hanna avait 19 ans et des poussières . Elle était très jeune pour son passé et pour son job a lourdes responsabilités mais Hanna assumait tout ce qu'elle choissisait comme le choix d'être ministre par exemple et comme son passé de Strip-Teauseuse qu'elle assumait pleinement . Même si dans le passé ce n'avait toujours pas été une fille très fréquentable maintenant Hanna avairt décidé de mener une nouvelle vie plus calme quoique nous ne sommes jamais a l'abri d'un accident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P)   Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P) EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:52

Malva se retourna subiteme,t pour voir apparaître devant elle une jeune femme brune, d'à peine un an de plus qu'elle, brune et très élégante. Lorsque celle-ci lui annonça qui elle était, Malva sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine et son teint vira au rouge cramoisi...à présent, elle ressemblait à une véritable écrevisse !
Précipitament, elle dit d'un ton respectueux:


- Oh, bonjour Mlle Montana ! Je...désloée, je...j'allais justement rejoindre mon bureau !

La jeune femme se mordilla la lèvre inférieure, en se sentant soudain très stupide. Etant nouvelle, elle ne savait pas du tout où elle était sensée travailler !
Elle se dit avec un soupir qu'il fallait vraiment qu'elle déstresse...sinon, elle se ferait renvoyer, car sa nouvelle patronne n'avait certainement pas envie d'une oie stupide à la place d'une employée !
Et déjà, Malva lui était très reconnaissante d'avoir bien voulu la prendre, car elle s'était récement faite renvoyer par Mr Hanterburry, son ancien patron, et un renvoi ne faisait jamais bonne impression sur un bulletin d'embauche...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Mo
Tell me who you are...
Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P)   Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P) EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:20

Hanna sourit légerement et fit signe a Malva de venir avec sa main son bureau se trouvait juste au bour du couloir, elle jetta un rapide coup d'oeil a la tenue de Malva, cela lui arracha un sourire. Elle était habillée d'escarpins rouge et d'un mini jupe en jeans délavée et d'un top rouge. Dans ses cheveux noirs profonds prenait place un large cer-tête rouge vif assorti au reste. On aurait dit que c'était Malva la ministre, Hanna n'avait pas vraiment des habitudes vestimentaires digne d'une ministre. Ni le passé par ailleurs. Elle lui sourit distratement et l'emmena dans une pièce qui était son bureau, dans le fond il y avait une porte de chêne, elle l'ouvrit et de l'autre côté se trouvait un autre bureau. Celui de Malva elle sourit et lui dit.
-Voici ton bureau! Et ne t'en fais pas pour les horaires... Si t'arrives en retard, un p'tit peu... C'est pas grave.
Elle était plutot simpathyque comme patronne mais bon Malva bénéficiait de l'âge d'Hanna étant encore très jeune elle avait une autorité. Mais pas énorme et puis Hanna avait toujours méprisé l'autorité sévere, elle sourit a Malva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P)   Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P) EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:22

Malva Stark a écrit:
Elle choisit quelque chose de chic, pour son premier jour, et opta pour une chemise blanche et cravate noire, ainsi qu'une jupe, noire elle aussi.
Puis elle mit des escarpins sombres à talons, qui, à voir leur forme impeccable, laissait deviner qu'ils étaient neufs.
Elle passa à la salle de bain, s'attacha les cheveux en un chignon rapide (c'était la première fois de sa vie qu'elle faisait ça, en encore une fois, c'était pour faire bonne impression xD)

HJ/ Arf, elle est pas vraiment habillée comme tu l'as dit...Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P) 1070527147 Fin bon, pas grave Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P) 2869511017

DJ/ Malva eut un sourire plutôt timide, jadis quand elle était élève à Poudlard, elle n'était pas vraiment respectueuse envers les profs, quoique rarement insolente, mais maintenant qu'elle était adulte et qu'elle travaillait, il fallait vraiment faire très bonne impression, autrement dit se montrer respectueuse!
Mais sa patronne sû la mettre assez à l'aise, elle semblait bien, en tout cas, elle ne pouvait être que beaucoup mieux que ce *** de Mr Hanterburry! Dès qu'il l'avait vue, sans même la connaître, son ancien patron n'avait pas pû la sacquer, et elle avait été destinée dès le départ à être renvoyée.
Malva suivit sa patronne le long du couloir, elle était étonnée de voir que celle-ci était aussi jeune! Mais son admiration et son respect n'en doubla que davantage, car à coup sûr, pour être parvenue à un si haut poste à un âge tellement jeune, mademoiselle Montana devait être quelqu'un de brillant dans les études, et très puissante politiquement!
En chemin, elle croisant Susan Hopkins, son ancienne collègue...La préférée de Mr. Hanterburry. Celle-ci avait une vingtaine d'années, des lunettes rectangulaires posées sur la pointe de son petit nez pointu, des lèvres minces, une machoire et des épaules carrées, les pomettes saillantes, des cheveux fins d'un blond cendré retenus en un chignon serré, et derrière ses lunettes, des petits yeux gris comme la pierre, qui vous fixaient intensément avec dureté.
Celle-ci était une ancienne Serdaigle, d'une intelligence remarquable, mais elle était purement et simplement détestable. De plus, elle traitait Malva comme une moins que rien, ce qui était la raison de pourquoi elles se haïssaient tellement l'une l'autre. Susan pinça les lèvres d'un air de dégoût profond en la voyant, tout en la détaillant avec insolence des pieds à la tête de ses petits yeux méchants, avec une insistance gênante. Malva, elle, se contenta d'un regard noir et glacé, tout en se disant qu'elle adorerait la voir enterrée vivante.
Puis elle se retourna vers sa patronne, et lui accorda un sourire en voyant son bureau: grand, spacieux, moderne...Digne d'un ministre. Malva n'en croyait pas ses yeux. Finalement, elle était plutôt contente, enfin même très contente d'avoir été renvoyée une première fois...Sauf que cette fois-ci, elle ferait tout, absolument tout pour ne pas l'être. Elle lui répondit:


- Merci beaucoup! Mais je ferais le maximum pour être tout le temps à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Mo
Tell me who you are...
Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P)   Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P) EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:49

HJ: C'est Hanna qui est habillée comme ça pas toi Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P) 3373437383

Hanna sourit a sa nouvelle assistante et lui montra une porte dans le fond de la pièce. Elle sourit devant l'ait de Malva et lui dit de sa voix douce et gentille qui mettait tout les gens à l'aise.

-Voila ton bureau, juste là.
Elle sourit et regarda Malva un sourire malicieux sur les lèvres. Elle sourit [ Je sais encore ^ ^ ] et lui montra sin bureau d'un geste négligé de la main.
-Si tu as une question quelconque, n'hésite-pas!
Elle regarda Malva et la pile de dossiers présentes sur so, bureau, elle les oublia immédiatement elle n'avait pas envie de les complèter pour l'instant.
-Viens, t'asseoir!
[b]Elle l'emmena vers des fauteuils dans le coin de la poèce et s'assit les jambes a sa droite. Elle ôta d'un geste de pieds soes escarpins rouges vif et lui dit.

-On peux faire connaissance si tu veux! Mets toi à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P)   Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P) EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:35

HJ/ Raaaa, bon ok je sors Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P) 1070527147 =========>

DJ/ Malva suivit sa patronne jusqu'à une porte dans le fond de la pièce, avant de revenir. Dans de telles circonstances, il valait mieux obéïr, plutôt que de chercher à se compliquer la vie. Elle suivit Mlle Montana dans un coin reculé de son grand bureau, où il y avait de grands fauteuils confortables en cuir rouge.
Elle l'invita à s'asseoir, et Malva obéït, avec précautions. Elle fronça légèrement les sourcils lorsque Mlle Montana se débarassa de ses escarpins rouges vifs d'un léger mouvement de la cheville.
Pour se mettre à l'aise, Malva se contenta simplement d'enlever sa veste et de la plier soigneusement à côté d'elle, avant de poser sagement ses mains sur ses genoux. Elle eut un léger sourire, avant de répondre d'un ton poli:


- Comme il vous plaira...Mademoiselle Montana! ajouta-t-elle précipitament, pour paraître plus polie.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Mo
Tell me who you are...
Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P)   Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P) EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:53

Hanna sourit, Malva était intimidée... Elle ne comprenait pas, dû à son jeune age. Même elle ne savait pas comment elle avait décroché ce poste! Mais il lui plaisait et comptait bien le garder! Compter la dessus! Elle dit à Malva.
- Tu peux m'appeler Hanna, et arretons de se vouvoyer, tu peux me tutoier.
Elle sourit et regarda Malva, elle avait l'air des gens qu'Hanna aimait bien. Elle se dit qu'elle pourrait devenir amie: qui sait? Elle dit encore une fois a Malva d'un ton malicieux.
-N'aie pas peur de te mettre à l' aise! Parle moi un peu de toi... De ton passé, ect! Si tu veux, après je te parlerai de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P)   Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P) EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:34

Malva haussa un sourcil étonné, elle n'aurait jamais imaginé que sa patronne lui demanderait de la tutoyer et de l'appeller Hanna! En tout cas, elle voyait mal Mr Hanterburry se mettre à lui demander ça! A cette idée, elle se mit à pouffer. Son ancien patron était beaucoup trop vieux et grincheux pour faire ce genre de choses! Bon, au début, c'était évident, il serait difficile de penser à chaque fois à l'appeller Hanna et à la tutoyer...Mais bon, avec le temps, elle s'y ferait peut-être!

- Très bien...Hanna donc.

Puis la jeune Ministre lui demanda de parler de son passé. Malva leva les yeux au plafond d'un air de réflexion. Elle avait eu une vie très mouvementée et étrange...Parfois difficile, très difficile. Et elle-même n'y comprenait pas grand-chose. Elle décida donc de ne dire que le stricte minimum.

- Eh bien...Je suis fille unique, mes parents sont morts il y a treize ans, dans le début de mon enfance j'ai été élevée par mon oncle et ma tante...A l'âge de onze ans, je suis entrée à Poudlard, où j'ai integré la maison de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Mo
Tell me who you are...
Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P)   Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P) EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:20

Eh bien...Je suis fille unique, mes parents sont morts il y a treize ans, dans le début de mon enfance j'ai été élevée par mon oncle et ma tante...A l'âge de onze ans, je suis entrée à Poudlard, où j'ai integré la maison de Gryffondor.
Hanna, respira lentement, l'histoire de Malva n'était pas joyeuse! En y repensant celle d'Hanna non plus. Elle lui dit alors prise d'un élan de sincérité.
-Pas très joyeux tout ça! Mais,...Ecoute Malva. Je n'suis pas la fille que je crois que tu crois [O_O] Je n'ai peut être que 19 ans... Mais j'ai un passé très lourd!
Elle lui sourit, et continua.
-Si tu veux, je te raconterai! Tu n'as qu'a me le dire: comme ça après on se connaitre. J'aime savoir avec qui je travaille! Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P) 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P)   Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P) EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:31

Malva haussa un sourcil surpris, piquée à vif par la curiosité. Pas la fille qu'Hanna croyait que Malva croyait qu'elle était? Qu'est-ce que ça signifiait! Oulàlà, elle se perdait, autant demander des explications!
Dix-neuf ans...juste un an de plus que Malva...en effet, Hanna était très jeune! Mais si elle avait eu un passé très lourd, ça devait vraiment être une jeune femme remarquable pour avoir accédé à un tel poste aussi vite!
Malva se passa la main dans les cheveux d'un air absent. Elle voulait savoir, oui, bien sûr! Mais sa patronne avait beau dire, elle n'allait quand même pas exiger de tout savoir d'elle!
D'un ton poli, elle lui répondit:


- Si vous...euh...tu...voulez...non, pardon! Veux bien, ça ne serait pas de refus! Mais il n'y a pas d'obligations, c'est vous, ah mince! Toi, la patronne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P)   Une entrée dans le niveau 5...(PAS PV !!! :P) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser