Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les deux faces du monde...^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Les deux faces du monde...^^ Empty
MessageSujet: Les deux faces du monde...^^   Les deux faces du monde...^^ EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:43

Kate descendit les marches du chateau pour rejoindre son endroit préféré, c'est à dire le lac. Elle s'assit sur l'un des deux rives, celle face aux montagnes et au coucher de soleil. Elle vit les rayons orangés de celui ci s'éteindre peu à peu au fur et à mesure que les étoiles commençaient à apparaitre. La nuit sera surement assez douce vu le nombre de point lumineux qui commençait à prendre place dans le ciel. Kate s'allongea sur l'herbe fraiche et contempla le spectacle qui s'offrait à elle. Ca faisait bien longtemps qu'elle 'navait pas vu cela. Elle avait vu l'horreur du monde des moldus, mais quand elle revenait chez les sorciers, son sang, elle laissait ses souffrances derrière elle pour enfin voir et comprendre ce qu'est la vraie vie. Elle 'navait pas revut ses amis de Poudlard depuis longtemps et elle espérait vivre des retrouvailles dignes de l'amitié qu'elle a envers la plupart. Elle commença à revasser tranquilement en repansant à tous les bons moments qu'elle avait vecu ici... Mais es souvenirs avaient disparus en même temps que disparaissait le soleil derrière cette montagne. Elle ferma les yeux et profita de cet instant en respirant profondement et en se laissant aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les deux faces du monde...^^ Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du monde...^^   Les deux faces du monde...^^ EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:26

Ce jour là, Jade avait passé une journée bien remplie à courir partout et tâcher de régler ses affaires et lorsqu'elle pû enfin sortir se détendre, il étai déjà tard. Elle était complétement vannée alors elle fila prendre une douche et revêtit un jean et un dos-nu bleu, attacha ses cheveux en une légere couette et se maquilla légèrement. Elle parcourut alors les couloirs de Poudlard, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire.. Bientôt, elle arriva dans le hall d'entrée et jeta un coup d'oeil au parc de Poudlard qui s'étendait un peu plus loin. Pourquoi pas? Elle sortit alors, tout sourire, et s'approcha du lac à grands pas. Bientôt, une silhouette famillière attira son attention, non c'était impossible...

"Kate..?"

Murmura t'elle en s'avançant vers la jeune fille.

"Je.. C'est bien toi?"

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, elle la croyait morte!

[Est ce que c'était reservé ou pas parce que sino je m'en vais Les deux faces du monde...^^ 3373437383 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les deux faces du monde...^^ Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du monde...^^   Les deux faces du monde...^^ EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:32

[Mais non c'est toujours libre pour toi jadounette^^]

Kate continuait de revasser quand elle entendit des bruits de pas derrière elle. Elle se retourna en espérant apercevoir un visage familier. Elle vit une jeune femme, se tenant debout, très belle. Elle connaissait ce visage mais avait du mal à mettre un nom dessus.

"Kate...?"

L'entente de son prénom lui fit comprendre qu'elle avait raison. Elle ne bougea pas et essaya de mettre un prénom sur cette jeune femme. Elle la vit pleurer.

"Je.. C'est bien toi?"

"Oui..."

Elle regarda mieux le jeune femme et compri enfin qui se cachait derrière elle.

"Jade..."

Elle sourit à la jeune femme et se leva. Elle ne put se retenir de la serrer dans ses bras.

" Ca faisait tellement longtemps!!! Alors comment dois je t'appeler? jade... Ou bien madame la directrice...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les deux faces du monde...^^ Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du monde...^^   Les deux faces du monde...^^ EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:36

Jade, très émotive ces derniers temps Les deux faces du monde...^^ 3373437383 , enfouti sa tête entre ses mains pendant quelques instants. Elle avait vu Kate partir et elle avait sincèrement cru qu'elle ne la reverrait jamais plus et qu'elle avait été tuée par des mangemorts, alors évidemment, Jade avait fait son deuil et la revoir là maintenant, après toutes ses années.. Ensuite Kate la railla sur son poste de directrice-adjointe:

"Rigoles, rigoles.."

Elle riait et pleurait en même temps, c'était vraiment.. Impensable pour elle de retrouver Kate maintenant. Elle s'agenouilla alors à côté de son amie, et lui adressa un léger sourire en coin:

"Je ne suis que directrice adjointe, mais je compte bien tuer Chris pour lui voler sa place!"

Elle éclata de rire, retrouvant l'agréable sensation qu'elle avait toujours ressentit en la présence de Kate.

"M'enfin tu sais..."

Elle passa une légere main dans ses cheveux.

"Tu m'as manquée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les deux faces du monde...^^ Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du monde...^^   Les deux faces du monde...^^ EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:47

Kate explosa de rire et serra son amie dans ses bras.

"Je n'oserais point me moquer de la directrice adjointe de Chrisounette..."

Elle sourit et regarda l'horizon. Elle était tellement contente d'avoir retrouvé Jade. Elle ne l'avait pas revu depuis telement longtemps.

"Tu as bien changé en tout cas... Je ne t'ai pas reconnu tout de suite. Enfn, je pensais pas que le fait de me revoir te ferait pleuer à ce point... Je sais que tu caches en toi la detresse profonde du fait que tu vas devoir me suporter encore longtemps..."

Elle sourit et se demanda si ce qu'elle venait de dire était bien Français...^^

"Enfin le jour ou tu auras décidé de tuer Chris... Préviens moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les deux faces du monde...^^ Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du monde...^^   Les deux faces du monde...^^ EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:43

Jade essuya ses larmes rapidement.

"C'est pas ça mais Kate je croyais que tu étais morte!"

Elle serra la jeune femme dans ses bras quelques instants avant de se détacher à nouveau.

"Bien sur Les deux faces du monde...^^ 2012411332 tu m'aideras Les deux faces du monde...^^ 3373437383 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les deux faces du monde...^^ Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du monde...^^   Les deux faces du monde...^^ EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:59

"HoOoOoOo... Mais on t'a jamais di que je suis Kate l'invincible?"

Kate sourit et se leva. Elle essuya les larmes de la jeune femme et dit:

"Je sais deja quelle mort on va préparer à Chris... Une mort digne de cette grande directrice... Mort instantanée du à une ingurgitation eccesive de Nutella!!!"

Elle rigola et se rassit à côté de son amie. Elle avait l'impression de n'avoir jamais quitté Poudlard. De 'navoir jamais quitté ses amis et de toujours avoir été soutenu par eux. Elle se mit soudainement à pleurer de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les deux faces du monde...^^ Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du monde...^^   Les deux faces du monde...^^ EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:02

Lorsque Kate suggera avec un sourire une mort d'indigestion de chocolat, Jade se leva d'un bond:

"YOUHOUUU PREPARE TOI A MOURIR CHRISTOUNETTE DE MON COEUR!"

Soudain, elle se retourna à nouveau Kate et murmura:

"Hey... Y aura aussi du chocolat pour moi j'espère .."

Elle lui tira une langue gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les deux faces du monde...^^ Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du monde...^^   Les deux faces du monde...^^ EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:07

Kate explosa de rire et sortit de son sac un gros pot de Nutella.

"Non mais attends, tu me prends pour qui?!? Biensur que je pense à tout... J'ai même un autre pot spécial Chris indigestion..."

Elle explosa de rire et se mit à courir avec son pot dans les bras comme un trésor sacré qu'on aurait trouvé.

"Si tu veux du Nutella faudra venir le chercher!!!"

Elle se mit à courir comme une folle en rigolant.

" Haaaa, ce qu'on ferait pas pour du Nutella!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les deux faces du monde...^^ Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du monde...^^   Les deux faces du monde...^^ EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:18

"WHAAAAAAAAAAAAAAT COME BACK RIGTH NOW!"

Hurla Jade en courant comme une folle après Kate. [Ben quoi Les deux faces du monde...^^ 3373437383 ]

"Tu vas pas tout manger toute seule quand même diiiiiiiiiiis reviennnnns!"

Elle éclata de rire et se jeta sur Kate, les deux jeunes filles roulèrent dans l'herbe et finalement Jade saisit le pot.

"YOUHOU IL EST A MWAAA"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les deux faces du monde...^^ Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du monde...^^   Les deux faces du monde...^^ EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:27

"GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR"

Kate vit SON beau pot de Nutella dans les mains de jade. Elle lui sauta dessus et elle tombèrent par terre. La jeune rouge et or explosa de rire. d'ailleurs elle n'était pas la seule à exploser, le pot explosa aussi en laissant tout son contenu se rependre par terre. Kate fit semblant d'éclater en sanglot.

"A MON DIEU QUELLE TRAGEDIE"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les deux faces du monde...^^ Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du monde...^^   Les deux faces du monde...^^ EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:45

"NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Jade hurla à la mort, posant la main sur son coeur.

"Oh mon dieu ma vie viens d'être dévastée à jamais!"

Elle inclina légèrement la tête et murmura:

"Paix à son âme."[XDDDD]

Ensuite elle se retourna à nouveau vers Kate et lui sauta dessus.

"Rahhhh espèce de sale peste je vais te tuer tout est de ta fauuuuute!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les deux faces du monde...^^ Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du monde...^^   Les deux faces du monde...^^ EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:52

"Grrrrr C'est ça on verra!!!!"

Kate rattrappa Jade au vol et la fit rouler par terre avec elle. Kate montra les dents (XD) et poussa un cri d'horreur.

"Jade, tu m'as tué... Adieu..."

Elle tomba sur le sol et resta un instant comme ça sans bouger en jouant à la morte. Elle faisait bien le cadavre en décomposition.

HJ: bon je vais manger lol^^ il serait temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les deux faces du monde...^^ Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du monde...^^   Les deux faces du monde...^^ EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:05

Jade regardait tranquillement Kate jouer la morte, les bras croisés sur sa poitrine, l'air tranquille, elle s'assit dans l'herbe et sifflota:

"Trululu enfin débarassée de cette croqueuse de nutella^^"

Soudain, Kate lui re-sauta dessus.

"Heyyy!"

Elle éclata de rire.

"Une Revivuuuu!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les deux faces du monde...^^ Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du monde...^^   Les deux faces du monde...^^ EmptySam 28 Oct 2006 - 14:12

Kate lui ressauta dessus et fit semblant de la manger.

"Grrrr"

Après une lutte acharnée, Kate sourit et s'allongea, exténuée dans l'herbe fraiche. La nuit était tombée maintenant, elle se sentait apaisée.

"Ca te dirait qu'on dorme à la belle étoile ce soir autour d'un feu de camps?"

Elle n'avait pas imaginée plus charmante perspective que de retrouver son amie en mangeant des chamallow grillés^^ et en parlant de tout et de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Les deux faces du monde...^^ Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du monde...^^   Les deux faces du monde...^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser