Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Grande réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alexande
Tell me who you are...
Grande réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion   Grande réunion - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:17

Alexander était resté silencieux pendant que les gens parlaient les uns après les autres... Il savait être aussi sérieux qu'il pouvit être volage quand il le fallait... Peeper avait donc disparu, et on l'avait remplacée, ce qui expliquait pourquoi le message n'émanait pas d'elle...
Alexander avait bien regardé Clara, lorsqu'elle s'était exprimée. Il ne la connaissait pas, mais il pouvait dors et déjà dire qu'elle était sensible, et émotive, peut-être un peu trop à fleur de peau pour le métier d'Auror, mais c'était un défaut qui ne devait tout de même pas trop l'handicaper.
La pauvre semblait vraiment bouleversée par la disparition de la Chef des Aurors... Peut-être l'avait-elle connue plus personnellement, il n'en savait rien, mais en tout cas, elle était loin de la laisser indifférente.

"Eh bien, tout d'abord félicitations à notre nouveau supérieur... Je ne sais pas si c'est un cadeau, mais en tout cas a-t-il le mérite de l'accepter, puisqu'il ne la refuse pas..." dit Alexander en se levant de la chaise sur laquelle il était assis.

Ensuite, il était vrai que laisser une de ses collègues entre les mains des Mangemorts, peut-être morte à l'heure qu'il est, mais sans nouvelles d'elle, ne le ravissait pas non plus... Il savait aussi cependant, et Peeper l'aurait su, qu'il ne fallait pas gaspiller toutes les forces du Ministère pour une seule personne, c'eût été suicidaire, et les Mangemorts en auraient bien profité... Mais cela dit, il était peut-être possible d'arriver à un compromis.

"Je n'aime pas vraiment l'idée de laisser l'une des nôtres entre les griffes de mages noirs, moi non plus... Cependant, je sais, et Peeper l'aurait su, qu'il est inconscient de se jeter à corps perdu dans des recherches hasardeuses, perte de temps et d'énergie... Cela dit, je pense qu'il est possible de mener quelques enquêtes, et d'essayer... Il est possible que nous la retrouvions, nous ne sommes pas des Aurors pour rien... A termes, si les recherches s'avèrent vraiment infructueuses, je pense qu'il faudrait se faire une raison... Mais je suis partant pour essayer... En tout cas quelle que soit la décision qui sera prise, je suis là pour faire ce qu'on me dira de faire..."

Du visage sérieux d'Alexander, que son sourire éclatant avait quitté, émanait une détermination sans faille, et un dévouement total à ses collègues Aurors, et cet air décidé, sérieux, sur un visage si jeune, n'était pas dénué de toute séduction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion   Grande réunion - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:53

David poussa un soupir, se demandant ou pouvait bien se trouver Peeper. A présent, leur priorité était de la retrouver... Mais cela n'allait pas être facile en raison des Mangemorts qui la retenaient prisonnière. David se tourna de nouveau vers Clara, qui venait une fois de plus prendre la parole. Elle était vraiment motivée pour retrouver Peeper, et ne perdait pas espoir. David ne répondit pas, pensant à ce que Clara venait de dire. Puis, ce fut au tour de Alexander de parler. David ne le connaissait pas, et ne lui avait jamais parler. Il ne savait rien de lui, mise à part le fait qu'il était Auror. Pour commencer, Alexander lui adressa ses félicitations. David croisa son regard, lui adressant un petit sourire en signe de remerciment. Il paraissait sympatique, peut-être devraient-ils un jour faire connaissance...

"Clara... Alexander a raison... C'est totalement inconscient de se mettre immédiatement à la recherche de Peeper sans aucune piste... Il nous faut mener quelques enquêtes, et se renseigner d'avantages sur nos ennemis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion   Grande réunion - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 8:48

Clara regarda tour à tour Alexander, puis David, puis de nouveau Alexander, et cessa peu à peu de trembler. Sa raison revenait. Elle se passa la main dans les cheveux et croisa les bras sur sa poitrine, l'air résigné mais ferme, toujours mué par cette volonté irrascible qui la caractérisait.

- Oui. Tu as raison, Alexander. Mais il faut quand même se bouger. Travailler lentement, mais efficacement. Désigner tout de suite le travail de chacun, pour que tout soit mené à bien. C'est... mon avis, en tout cas...

Clara constata avec étonnement que les autres Aurors n'avaient pas encore prononcé un mot. En général, ce qui caractérisait les réunions d'Aurors, c'était cette ambiance électrisée de dizaines de doigts levés, attendant l'approbation du chef pour prendre la parole. Mais en l'occurence, ils étaient trois à parler, et la prise de parole ne régissait même pas une approbation de David. En général, tous les Aurors ou presque donnaient leur avis, puis le chef tranchait sur la décision à prendre.

C'était cette décision qu'attendait Clara, toujours debout, sans meme plus penser à se passer la main dans les cheveux. La raison avait repris le dessus sur son esprit, et à présent, malgré encore une certaine faiblesse dans le regard, son attitude restait ferme. C'était à David de décider à présent. À moins que d'autres Aurors aient quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion   Grande réunion - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 10:51

Frank avait reçu un hiboux au part avant , pour signaler une trés importante reunion , mais le proffesseur avait eu un cour à enseigner , il avait fait part de son absance pendant quelques temp à cette reunion .
Peeper , avait disparu , ce qui avait mit en question le jeune auror , qui aurait donné tout pour la retrouver .
Frank arriva au ministère , il salua quelques personne qu'il connaissait puis arriva dans la salle de reunion.

- Bonjours à tout le monde , je suis vraiment désolé de mon retard , j'avait un cour à terminer .

Frank prit place , en observant la plupart des Aurors . La conversations tomberait obligatoirement sur les mangemorts , ce qu'il lui faisait penser à Eva , il avait découvert qu'elle faisait partie de l'autre cotés , du coté des malfaisant , les mangemorts .
Il avait découvert un soir la marque sur son bras , il avait bien eu du mal à si faire , mais aucune dicusion de se sujet n'avait été ouvert entre eux , Frank avait bien l'attention de le garder se silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion   Grande réunion - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 22:52

David regarda Clara. Cette dernière était elle aussi d'accord avec Alexander: il ne fallait pas se mettre à retrouver Peeper sans aucune piste. Cela leur ferait perdre beaucoup de temps. Apparament, il n'y avait plus rien à ajouter. Le jeune homme avait remarqué que très peu d'Auror n'avait parlé... Il se tourna alors vers l'assemblé.

"Bien... Quelqu'un d'autre à quelque chose à ajouter ?" Demanda David en parcourant les Aurors du regard, un à un. "Si ce n'est pas le cas, je pense que vous pouvez y aller... Une réunion aura très bientôt lieu afin que je confis quelques missions pour retrouver Peeper..."

David les regarda alors, attendant si quelqu'un se décidait à prendre la parole. A présent Chef des Aurors, c'était à lui de décider ce qu'il y avait à faire et de donner les missions aux autres Aurors. Et le jeune homme ferait tout pour que les Mangemorts cessent leurs activités. Mais cela n'allait pas être facile... Et il en était consient... C'était même impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Grande réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion   Grande réunion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser