Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Sur son balai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Sur son balai Empty
MessageSujet: Sur son balai   Sur son balai EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:17

Après une semaine de travail intensif et de devoirs écrasants, Klaus était exténué. Les professeurs ne faisaient pas de quartier avec les septième année, parce qu'ils devaient être préparés aux ASPICS de fin d'année. Le week-end était à présent arrivé, et Klaus n'avait qu'une envie, c'était de se reposer. Il avait veillé toute la nuit du vendredi pour faire tous ses devoirs et être tranquille pendant ces deux jours. Et à présent, affalé dans un fauteuil de la salle commune, il se demandait quoi faire. Il devait être aux alentours des quatorze heures de l'après-midi, et Klaus avait lu toute la matinée. Le jeune homme adorait lire, mais il y avait un moment où même cette occupation le lassait.

Klaus posa son livre et se leva, s'étirant avec lourdeur. Au fond, il n'aurait peut-être pas dû faire tous ses devoirs la veille. Au moins, il aurait eu quelque chose à faire samedi et dimanche... Le jeune rouge et or détestait n'avoir rien à faire. Finalement, il décida que faire du sport serait une bonne idée. Il attrappa son balai qui traînait quelque part dans son dortoir et descendit à toute vitesse dans le parc. Là, l'air vivifiant de l'extérieur le revigora. Il sourit largement et enfourcha son Nimbus 2001. Ce n'était pas un modèle bien formidable, mais ça lui suffisait amplement. Malgré le fait que ses parents étaient richissimes et lui offraient tout et n'importe quoi pour tenter de "l'acheter", Klaus n'acceptait pas grand chose d'eux. Il les détestait plus que tout, parce que c'étaient des Mangemorts avides et cruels qui ne pensaient qu'à eux. Les parents de Klaus avaient toujours voulu lui enseigner la Magie Noire, mais il s'y était refusé dès son enfance. Le jeune homme était une exception honteuse pour la famille Avery, mais lui en était très fier.

Quand Klaus s'éleva dans les airs sur son balai, il ressentit cette étrange impression de puissance que l'on éprouvait en ces cas-là. Il lui semblait que le parc entier était à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur son balai Empty
MessageSujet: Re: Sur son balai   Sur son balai EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:49

Nina alla au parc pour repondre au nouvelles lettresde son pere qui voulait quelle quitte Poudlard.
Elle chercha un endrois pour se poser et ecrire.
Elle trouva un endrois tranquille et commenca à écrire.
Quand elle eu fini elle s'allongea et regarda le ciel. Au bout de quelque instant elle remarqua un jeune homme dans le ciel, sur son balais. Elle le fixa un long moment sans pouvoir detacher son regard du jeune. Lui ne la remarqua pas il voligué dans le ciel comme un oiseau ...


* Moi je sais même pas faire décoller mon balais :silent: *

Elle resta comme ca au moin 10mn puis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur son balai Empty
MessageSujet: Re: Sur son balai   Sur son balai EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:30

Klaus sentait l'air revigorant s'engouffrer dans ses poumons, et faire voltiger ses cheveux bruns au gré du vent et de ses pirouettes. Klaus détestait ses parents, mais son père avait au moins le mérite de l'avoir inscrit dans une très bonne école de Quidditch quand il était petit, avant qu'il aille faire ses études à Poudlard. Klaus savait donc très bien manier le balai et toutes les facettes du Quidditch, sport des sorciers qu'il adorait.

Alors qu'il s'amusait comme un fou à voltiger dans les airs, raser l'herbe fraîche puis remonter en chandelle, faire le tour du donjon et s'exercer à faire des figures difficiles, il remarqua soudain une silhouette solitaire au sol. C'était une jeune fille, qui le regardait virevolter. Klaus rougit jusqu'à la pointe des oreilles. S'il avait su qu'on l'observait, il aurait arrêter de tournoyer comme un fou. Que pouvait bien penser cette jeune fille de lui à présent ? Qu'il se vantait, probablement.

Dans l'espoir de rattrapper un peu le fait qu'il avait été si peu galant, Klaus, un sourire aux lèvres mais le rouge aux joues, descendit en piqué et s'arrêta au ras du sol, où il descendit de son balai et se dirigea vers la jeune fille, qui vue de très près, était plutôt jolie et avait l'air gentille.


"Bonjour... pardonne-moi, je n'avait pas vu que tu me regardais, sinon je serais descendu te saluer... j'avais la tête ailleurs... enchanté, je m'appelle Klaus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur son balai Empty
MessageSujet: Re: Sur son balai   Sur son balai EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:59

Nina regardait toujours le jeune homme quand il descendit et se dirigeas vers elle. Avans elle aurait virer au rouge ecrevisse et aurait begayée n'importe quoi mais grace a ses nouvelle amies elle su rester rationnelle.

Elle se leva pour ne pas se faire un torticolli en regardans le jeune homme qui devait faire deux têtes de plus quelle et lui dit.


"Ce n'est rien, je suis Nina enchantée!!"

Elle lui sourit, il était plutot mignon et avait l'air musclé.
Elle entortillat son dogt dans ses cheveux et dit:


"tu as l'air plutot fort avec ton balais, moi je sais même pas le faire décoller!!"


Elle ne rigolait pas, malheureusement pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur son balai Empty
MessageSujet: Re: Sur son balai   Sur son balai EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:05

Klaus adressa un sourire sympathique à la jeune fille. Celle-ci venait de se présenter au nom de Nina, et le couvrait d'un généreux compliment. Le jeune homme se sentit rougir, et tourna la tête ailleurs afin d'éviter de se ridiculiser devant Nina. C'était plus fort que lui, Klaus ne pouvait s'empêcher de rougir à la moindre émotion. C'était son côté sensible, qu'il n'avait jamais caché. Certains pouvaient penser que ce n'était pas viril, mais il n'en était rien.

"Oh, tu sais... je peux te montrer si tu veux... ce n'est pas très difficile... " dit Klaus avec un sourire. "Le balai, il faut simplement... le sentir... enfin... je me comprends..." ajouta-t-il en faisant un geste de la main, comme pour chasser ses paroles trop peu compréhensibles.

Klaus se ferait une joie de pouvoir rendre service en apprenant à Nina comment voler sur un balai, et d'ailleurs, cette compagnie était plutôt agréable. Le jeune homme aimait bien faire de nouvelles connaissances, en quoi il n'éprouvait jamais aucune timidité, mis à part peut-être au début. Klaus était très sociable, et gentil avec tous ceux qui ne l'agressaient pas.

Le jeune rouge et or laissa son regard vagabonder le long du lac miroitant, tandis que le soleil tapait de plus en plus fort au-dessus de leurs têtes. C'était assurémment une belle journée ensoleillée, et ça valait le coup d'être sorti dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur son balai Empty
MessageSujet: Re: Sur son balai   Sur son balai EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:29

Le jeune homme expliqua a Nina comment voler, elle sourit car il semblait s'embrouiller puis elle se leva et se posa contre l'arbre.
Elle ne repondit pas tout de suite, elle capta le regard du jeune homme qui semblais rougir et finit par lui repondre.


"Ben ... Je voudrais bien mais j'ai le vertige alors les seule fois ou j'ai voler j'était sur le balais avec ... une copine"

Elle n'aimait pas, enfin plus pronocer le nom de cette Poufsouffle depuis leurs dispute.

Elle se rapprochat de l'eau et dit a Klaus.


"Tu te baigne des fois?"

Elle aimait bien se baigner, il lui arrivait de se baigner les soirs d'été ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur son balai Empty
MessageSujet: Re: Sur son balai   Sur son balai EmptyJeu 16 Nov 2006 - 19:27

Lorsque Nina évoqua certaine mauvaise journée où elle avait volé ayant le vertige, il n'insista pas. Il avait bien vu que quelque chose la tracassait au sujet de cette journée, mais elle n'avait probablement pas très envie d'en parler, et il préféra ne rien dire de peur de l'ennuyer ou la mettre dans l'embarras, voire même l'offenser, ou la faire souffrir.

La jeune fille lui demanda ensuite s'il aimait se baigner. Klaus sourit. Il avait toujours adoré l'eau. Il s'y sentait dans son élément. Il ne nageait pas très bien, mais juste assez pour pouvoir barbotter sans risque et s'amuser.


"Oui, je me baigne souvent... ça te tente ?"

Klaus sourit de nouveau, et sans attendre la réponse de la jeune fille, ôta son propre tee-shirt et plongea dans l'eau glaciale du lac de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur son balai Empty
MessageSujet: Re: Sur son balai   Sur son balai EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:21

Nina sourrit sans rien dire en écoutant la reponse de Klaus.
Puis il otâ son tee-shirt et plongea. Elle ne dit rien puis elle otâ à sont tour son tee-shirt laissan aparaitre son soutien gorge et plongea, elle resta longtemp sous l'eau puis rejoignie Klaus.


"Elle est pas trop froid!!" Dit elle hironiquement.

Puis elle l'éclaboussa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur son balai Empty
MessageSujet: Re: Sur son balai   Sur son balai EmptySam 18 Nov 2006 - 22:06

Klaus vit Nina le rejoindre dans l'eau après avoir ôté à son tour son tee-shirt. Il sourit, tandis que la jeune fille plongeait sous l'eau, avant de revenir à la surface en décrétant ironiquement que l'eau n'était pas froide. Puis elle l'éclaboussa, et Klaus éclata de rire. Puis il éclaboussa à son tour la jeune fille, se réjouissant de ce jeu qu'il avait toujours adoré. Ca lui rappelait des souvenirs épars, qui le faisaient sourire encore d'avantage.

"En effet... pas froide du tout !" dit-il en frissonnant.

Puis, il plongea de nouveau sous l'eau et y resta un moment, contournant Nina. Il refit ensuite surface derrière elle, l'éclaboussant à nouveau en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur son balai Empty
MessageSujet: Re: Sur son balai   Sur son balai EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:05

Nina était contente de s'amusée avec Klaus. Depuis quelque temp elle liée des connaissance alors que cela fesait trois ans quelle ne parlait a personne ...
Klaus plongea dans l'eau et ressortit derriere en l'éclaboussant. Elle l'éclaboussa a son tours et elle plongea.
Elle resta longtemp sous l'eau, pour qu'il la cherche et ressortit discrettement derriere lui, sans qu'il l'entende .


"Bouh!!!!!! " Fit elle tandit qu'il fit un bond.

Elle éclatat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur son balai Empty
MessageSujet: Re: Sur son balai   Sur son balai EmptyLun 27 Nov 2006 - 8:46

"Hey !"

Nina avait disparu. Klaus la chercha des yeux, pensif et intrigué. Il fronça les sourcils quelques instants, prêt à bondir sous l'eau si elle ne revenait pas dans les trois secondes. 1, 2...

"Bouh!!!!!! "

Klaus sursauta et éclata de rire. La jeune fille avait surgi derrière lui pour l'effrayer. Il la prit par la taille, et la lança un peu plus loin dans l'eau, toujours en riant. Il faisait toujours comme ça avec sa petite cousine Andy, lorsqu'elle avait trois ans. Avant qu'elle ne lui tourne le dos elle aussi, parce que, n'étant pas un futur Mangemort, il était la honte de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur son balai Empty
MessageSujet: Re: Sur son balai   Sur son balai EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:45

Nina fut projeter dans l'eau. Quand elle en sorti elle éclatat de rire elle nagea vers lui et l'éclaboussa.

Elle s'amusait bien et cela la changait des dispute continuelle avec son accienne amie.


"Hey arrete je vais etre mouiller!!!"

Elle rigolais bien sur, vu quelle est dasn l'eau.

Le ciel se couvra elle se rapprocha du bord.


"On ferai mieu d'aller se mettre a l'abris!!!"

Elle se demander si il allait lui proposer de rester ensemble ou si il allait rentrer dans sa salle commune?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur son balai Empty
MessageSujet: Re: Sur son balai   Sur son balai EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:59

Klaus éclata de rire tandis que Nina l'éclaboussait. Il lui rendit ses projections d'eau puis s'arrêta un instant, essoufflé, levant la main en signe de retraite. Il leva les yeux au ciel et fronça les sourcils. Des nuages sombres s'amoncelaient au-dessus du lac, et une tempête n'allait probablement pas tarder à éclater. Nina fit remarquer qu'ils feraient mieux de se mettre à l'abri tous deux, et Klaus acquiesca en sortant de l'eau, tout en aidant la jeune fille à en faire de même.

Klaus n'avait pas très envie de rentrer. Il préférait rester dehors, mais dans un endroit protégé. Il prit Nina par le bras et l'entraîna vers les serres. C'était un parfait endroit, celon Klaus, où passer la pluie. On y était au chaud, et on pouvait contempler l'orage par les murs vitrés. Les plantes sentaient bons, et l'ambiance était délicate. Klaus et NIna entrèrent, juste au moment où la pluie éclata au-dehors. Klaus se mordit la lèvre.


"Ouf... on l'a échappée belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sur son balai Empty
MessageSujet: Re: Sur son balai   Sur son balai Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser