Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Harry Potter et le Don d'Empathie [ le retour XD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Harry Potter et le Don d'Empathie [ le retour XD ] Empty
MessageSujet: Harry Potter et le Don d'Empathie [ le retour XD ]   Harry Potter et le Don d'Empathie [ le retour XD ] EmptySam 18 Nov 2006 - 13:59

Cette histoire ce situe après le cinquième livre! Donc pour la lire faites comme-ci vous ne connessiez pas le sixième!^^

Chapitre 1 : Retrouvaille


Un soir comme tout les autres au quatre Privet drive, en Angleterre, un jeune garçon du nom d'Harry Potter était couché sur son lit! Son regard était anxieux, il pensait à son parrain, le souvenir de sa mort le hantait!
Le voile toujours ce voile, il ne pouvait fermer les yeux sans le voir!! La seule pensée qui le réconforté étais celle que dans quelque heures il allait recevoir des nouvelles de son ami Ron Weasley! Car quelques jours avant il lui avait envoyé une lettre et il savait que bientôt il recevrait une réponse!A peine avait il terminer d'y penser qu'une grande chouette blanche, arriva et donna quelque coup de bec a la fenêtre. Harry se leva très rapidement, il se dirigea vers la fenêtre et fit rentrée Hedwige, il lui donna de la nourriture. Il prit le morceau de parchemin qui se trouvait autour de sa patte. A peine avait il commençait a lire la lettre qu'un sentiment de joie l'envahie! Ron venait de lui annonçait que des membres de l'ordre viendrait le cherchait le lendemain!

« Salut Harry!
Ecoute j'ai une grande nouvelle Papa ma dit de te dire de préparer tes affaires pour demain à 14 h! Je ne peux pas t'en dire énormément dans cette lettre et tu dois sur ment comprendre pourquoi! Mais je te promet que demain nous pourront parlait sans avoir peur! Alors à demain!!
Ron »


Ces quelque mots avait pour Harry, une signification énorme. Il n'aurait plus à voir son oncle et sa tante pendant un long moment. Et il n'entendrait plus son cousin gémir. Il étais persuadé que tout les soir Dudley revivait le moment ou lui et Harry s’était retrouvé face à deux détraqueurs!!

Le lendemain arriva, Harry n'avait pu fermer l'oeil de la nuit, tellement il était pressé de s'en aller!
Il étais 13h son oncle tapa à la porte de sa chambre et d'une voix forte il dit à Harry :


-Ton cousin a besoin de sortir, donc ta tante et moi, nous allons l'emmener voir un match de boxe! Mais je te préviens quand je rentrerait j'espère que tous sera en ordre sinon gare à toi!
Il sortit de la chambre en prenant le soins de claquer la porte

Pour Harry c'était enfin la délivrance dans moins d'une heure il allait quitter cette maison! Lorsque que 14 h arriva Harry faisait les cent pas se demandant toujours comment il allait venir le chercher! Par la poudre de cheminette, ou encore par la voie des aires! Mais à un moment Harry entendit un bruit venir de la cuisine! Il se dirigea dans cette direction est en arrivant devant la cuisine, il vit un vieil homme tous rabougri son visage étais plein de cicatrice, Harry le reconnu aussitôt, se visage appartenait a Maugrey, a côtés de lui de trouvait une jeune femme avec de long cheveu noir, aucun doute c'était Tonks! La jeune fille se tourna vers Harry la salua et lui dit :

-Salut! Alors Harry tu as perdu ta langue!

Harry la regarda est se mis alors à sourire et la salua!

-Bon Harry désolé de te pressé mais l'on doit se dépêché! Tu connais ceci, comme tu dois t'en douter nous nous somme servit de se grille pain comme portoloin. Mais on doit se dépêcher car si nous ne sommes pas revenu avant 15min l'ordre va venir pour vérifier qu'il ne nous est rien arrivé! Alors allons-y

Tonks passa d'abord avec la plupart de ses bagages, et ensuite c’était au tour d'Harry. Il s'approcha de la grille pain et hésita mais il se rappela ensuite qu'il n'avait pas de temps à perdre, il toucha le portoloin et sentit son corps basculer! Il arriva dans un endroit qu'il ne connaissait pas, il vit Tonks un peu plus loin et alla dans sa direction!

-Où sommes nous? Demanda Harry.
-Ici ?... tu ne reconnais pas la maison, bon d'accord on a fait pas mal de nettoyage mais bon

Harry regarda plus en détaille la maison et il vit une tapisserie, c’était celle de la famille Black. Harry est donc revenu chez son parrain mais cette fois il savait que lui ne serait pas là! Maugrey arriva juste après eux!

-Ba alors qu'est ce que vous attendez ici! Allez rejoindre les autres! Ils doivent être dans la cuisine!

Harry était perplexe, il ne savait pas comment agir, il était chez son parrain, il sentait les larmes lui couler sur les joues, mais il ne voulait pas céder à ses sentiments! Il passa alors sa main sur son visage afin d’essuyer ses larmes.
Harry arriva à la cuisine, tout était si différent! Personne n'aurait pu se douter que dans cette même maison, il n'y a pas si longtemps, le désordre régnait!
Tonks ouvrit la porte, derrière Ginny se trouvait assise en bout de table à discuter avec Hermione!
Ron quand a lui jouait au échec version sorcier avec Fred, George quand a lui était prés de Ron, il se moquait de lui pour le déstabiliser. Harry entra d'un pas hésitant. Mme Weasley se tourna en entendant la porte s'ouvrir. Et quant elle vit Harry, un petit cri sorti de sa gorge sans quel puisse se retenir. Elle s'élança sur lui, et le prit dans ses bras!


-Oh! Harry, mon chéri!! Comment vas-tu? Quel idiote, tu ne dois pas aller très bien revenir ici après se qui c’est passé!!
-Maman!!!! Cria Ron et Ginny, en chœur.
-Ne vous inquiété pas Mme Weasley, je vais bien! Ron et Hermione virent bien qu'il mentait.
-Harry, nous allons t'aider a monter tes affaires!!

Ron et Hermione suivis de Ginny se dirigèrent vers lui et prirent ses affaires, ils montèrent dans la chambre qu'Harry et Ron partageaient! En arrivant dans la chambre, la première question qui vint à l'esprit d'Harry était :

-Buck est toujours la haut?
-Oui, mais tu ne devrait peut-être pas y allait tout de suite! Buck est devenu très agressif, et il n'y a que Dumbledore qui peut l'approcher! Donc mieux vaut que tu attende qu'il soit là pour y aller!

Harry concorda d'un hochement de tête, même si s'avait qu'il n'attendrait pas Dumbledore pour y aller!

-Harry ça va? Tu es sur?
-Oui je vous ais dit que tout allait bien! Harry se retenait afin de ne pas hurler.
-Harry tu sais que tu peux nous faire confiance! Nous sommes tes amis! Répondit Hermione d'une voix hésitante
-Ecoutez.........heu.......je voudrais.........enfin...... je vais faire un tours dans la maison!

Harry se dirigea vers la porte et vit que Ron le suivait, il se tourna violement et lui dit:

-Je veux y aller seul!!!!
Ron n'insista pas!

Harry monta à l'étage, un sentiment de mal être s'emparait de lui, il savait qu'il venait de faire de la peine à ses amis mais il ne voulait pas parler avec eux! Pourtant au fond de lui il savait que cela se terminerait ainsi! Il savait qu'on l'amènerait dans la maison de son parrain! Mais il pensait qu'il serait plus fort!
Après avoir erré pendant un certain moment dans les couloirs de la maison il s’aperçut qu’il venait d’arriver devant la chambre de son parrain. Il n’y avait jamais pénétrait mais une force étrange lui disait d’y aller. Il posa sa main sur la poignée et hésita longuement avant de l'ouvrir! Quand un seul coup il entendit un bruit! Quelqu'un le regardait, il le sentait à présent! Il se tourna et d'une voix ferme dit :


-Qui est là?

Une voix légère lui répondit alors:

-Pourquoi hésite tu tellement a faire ce dont tu as envies?

Harry resta figé, il ne connaissait pas la voix mais celle-ci fut comme un électrochoc pour lui! Comme-ci, il connaissait cette voix depuis toujours, il répéta alors là question!
Une silhouette sortis de l'ombre et s'approcha vers lui...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Harry Potter et le Don d'Empathie [ le retour XD ] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Don d'Empathie [ le retour XD ]   Harry Potter et le Don d'Empathie [ le retour XD ] EmptySam 18 Nov 2006 - 15:29

Wow c'est génial ^^

bon par contre il faut vraiment oublier ce qui se passe dans le 6eme tome sinon -__-'''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Harry Potter et le Don d'Empathie [ le retour XD ] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Don d'Empathie [ le retour XD ]   Harry Potter et le Don d'Empathie [ le retour XD ] EmptySam 18 Nov 2006 - 18:48

Oui je sais qu'il faut vraiment oublier le sixième livre, mais j'avais commencé cette histoire avant la sortit d'Harry Potter et le prince de sang mélé!


Chapitre 2 : À la recherche de l'ombre


Harry sentit son coeur battre à une vitesse folle, il posa sa main sur la poche arrière de son jean, où se trouvait sa baguette. Il essayait de voir le regard de la personne qui était en face de lui, il avança d'un pas peu rassuré! Un craquement sourd retentit, et Fred apparu près d'Harry se qui le fit sursauter, il se tourna. Durant ce petit instant l'ombre en profita pour disparaître!


-Oh Harry je te cherche partout depuis 10 minutes! Maman veux que tu vienne goûter, elle nous a fait une brioche! Juste d'y penser j'en ai l'eau à la bouche!

Mais Harry regarda avec insistance dans l'Ombre!

-Qu'est ce que tu regarde? Demanda Fred d'un air hébété!

-Rien, rien! J'ai cru entendre un bruit mais j'ai du me tromper! Bon on y vas, on ne va pas faire attendre ta mère! Dit Harry précipitamment!
Les deux garçon partirent en direction des escaliers, Fred passa en premier, Harry quand a lui s'arrêta et jeta un coup d'oeil derrière lui pour vérifier si la personne qui se cachait dans l'ombre était vraiment partis!

Lorsqu'il arrivèrent dans la cuisine, tous étaient déjà prêts à se jeter sur la brioche! Harry s'avança vers la table et s'assit prés de Ron et d'Hermione! Il regarda autour de lui tout cela lui paraissait tellement loin, Ceci se serait passer un an auparavant, il aurait étais extrement joyeux, son parrain aurait été là! Tout serait tellement différents!


-Harry ça va? Lui demanda Hermione, on dirait que tu n'est pas avec nous!

Harry regarda Hermione et avant qu'il ne pus lui répondre. La porte s'ouvrit c'étais Remus Lupin!

-Remus on ne t'attendait pas si tôt? Fit remarquer Mme Weasley

-Oui je sais! Mais je voulais parler avec ..... Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'il aperçu Harry autour de la table... Harry tu es déjà arrivé, je croyais que tu ne venais que demain? Molly tu m'avais pourtant dit qu'il ne viendrait que demain ?

-Remus c'était il y a deux jours, que nous avons eu cette conversation!

-Ah! Oui, mais je n'arrête pas et je ne vois pas le temps passé! Harry comment vas-tu??

Harry eu un léger sourire, il fit un signe de la tête pour le rassurer, mais une chose le troublait!
Remus parla avec Molly a voix basse et sortit presque aussitôt de la cuisine!

-Hé, je te paris qu'il la cherche encore! Affirma Ron à Hermione!

-Il cherche quoi? Demanda Harry toujours aussi pensif
Hermione regarda Ron avec un regard noir! Et se tourna ensuite vers Harry!


-Heu rien... Hermione fut gênée!

-Qu'est ce que vous me cachait encore! Harry redevint alors agressif!

-Harry, Ron on devrait peut être monter maintenant!

-heu ….. po’ fini de manger!

-Ron on monte tout de suite! Allez!!

Hermione le prit par le bras et le tira en dehors de la cuisine, Harry se précipita après eux en dehors de la cuisine!

-Allez vous enfin me dire ce qui vous arrive? Qu'est ce qu'il cherche?

-Harry, allons dans un endroit plus tranquille, s'il te plaît? Lui demanda Hermione

Ils montèrent dans la chambre des garçons, Hermione pris soin de fermer la porte et prononça une formule magique. Elle alla ensuite s'asseoir sur le lit de Ron, son visage pris un air grave.


-Qu'est ce qui ce passe a la fin?? Et qu'est ce que c'est que cette formule que tu viens de prononcer?

-Harry, tais-toi!! Lui ordonna Hermione, Harry resta perplexe, il avait rarement vu Hermione se mettre dans un état pareille, il se tourna vers Ron mais celui-ci aussi avait prit un air grave!

-on va t'expliquer Harry, mais tu dois nous promettre de ne jamais rien dire a personne et surtout de bien suivre les conseil d'Hermione ensuite! Lui dit Ron d'un ton qu'il n'avait jamais pris avant Harry lui fit un signe de la tête, comme confirmation.

-Il y a quelque jours..., commença Hermione, ...nous avons surpris une conversation dans le bureau du troisième étage....Il y avait le professeur Lupin et le professeur Dumbledore et une autre personne que nous n'avions jamais vu ni entendu.... ils discutaient d'un meurtre...

-Quoi qui a été tuer?? Demanda Harry en interrompant Hermione

-Nous ne le savons pas, car ils ont du sentir notre présence et le professeur Dumbledore a fermer le porte et lancer un sort pour que personne ne puissent entendre ce qu'ils disaient. Mais ce que nous savons c'est qu'il y a quelqu'un que nous ne connaissons pas qui vit avec nous dans la maison! On la chercher partout, mais rien à faire nous ne la trouvons pas.

Harry resta perplexe est si cette personne et celle qui était venu lui parler quelques heures auparavant!

-Mais pourquoi ne la voyais vous jamais? Si elle vit ici elle ne peut pas se cacher bien loin!

Un bruit retentit dans le couloir, Harry sortit en courant. Une jeune fille se trouvait sur le pas de la porte, elle avait des cheveux long et sombre qui cachait son visage, elle leva la tête et ses yeux marrons, croiserait les yeux vert d'Harry!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Harry Potter et le Don d'Empathie [ le retour XD ] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Don d'Empathie [ le retour XD ]   Harry Potter et le Don d'Empathie [ le retour XD ] EmptySam 18 Nov 2006 - 19:23

>.< c'est qui cette fille ?????

la suiteuuuh !!! j'veux savoir qui c'est cette fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Harry Potter et le Don d'Empathie [ le retour XD ] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Don d'Empathie [ le retour XD ]   Harry Potter et le Don d'Empathie [ le retour XD ] EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:23

Chapitre 3 : La mystérieuse inconnue


La jeune fille qui se trouvait dans le couloir ne bougea pas, comme ci elle était stupéfixé ! Harry était devant elle, ses yeux n’arrivait plus a quitté ceux de la jeune fille, comme-ci il avait peur qu’elle disparaisse. Hermione qui était sortit juste après Harry, sortit sa baguette.
Après quelques seconde de silence qui parure des heures, la jeune fille se décida à parler :


-Puis-je rentrer ? Je crois que nous serions mieux à l’intérieur de la chambre !

Elle la jeune fille passa a coté d’Harry puis en passant près d’Hermione qui tenait toujours sa baguette dans sa main, elle ajouta :

-Tu peux la ranger, tu n’en auras pas besoin !
Un léger sourire se dessina alors sur les lèvres de la jeune fille.
Hermione en parut choque, comme si la jeune fille venait de l’insulter. Ron vit une inconnue entrait dans la chambre, suivit d’Harry et d’Hermione. Il fut surpris et se leva aussitôt de la chaise sur laquelle il était assis. Hermione qui était la dernière à entrer ferma la porte, mais cette fois, elle n’estima pas nécessaire de prononcer une formule magique pour les protégés d’une oreille indiscrète. Elle ne savait pas, s’il elle devait faire confiance en cette jeune fille. Elle se dirigea d’un pas décidé vers l’inconnue, sa baguette toujours à la main et lui demanda la menaçant de celle-ci :


Qui est tu ? Que fais tu ici ?

Harry et Ron n’avaient jamais vu Hermione dans cet état là. Pendant quelques secondes, ils avaient même cru voir des éclairs sortir des yeux de leur amie. Mais la jeune inconnue resta calme, ne portant aucune attention à la baguette d’Hermione. Elle s’assit sur le lit d’Harry et d’une voix légère, elle répondit à Hermione :

Calme toi, s’il te plaît ! Tu crois vraiment que j’aurais pu pénétrait dans la maison si Dumbledore n’étais pas au courant de ma présence ! Hermione baissa alors sa baguette. |/i]Bon je pense que je peux me présenter a présent vu que je ne me fait plus menacer, [i]dit-elle avec un léger sourire, Mon prénom est Cristal, je ne suis vraiment pas douée pour me présenter donc je préférerais que vous me posiez vos questions, et si je peux y répondre, je le ferais. Mais avant tout je tiens à vous préciser qu’il ne sert à rien que vous me posiez des questions sur ma venue ici, car cela ne vous regarde pas pour le moment, mais vous le saurez bien assez tôt !

Les jeunes gens étaient perplexe, ils ne savaient plus trop comment réagir, des tonnes questions, leur brûlé les lèvres, mais il ne savait pas par où commencé.
Ron fut le premier a parlé :


-Pourquoi ne vous à t’ont pas vu plutôt ? Ron resta perplexe les mots étaient sortit de sa bouche, mais il n’avait pas pu les retenir.

-Je suis désolé, je n’aime pas faire ça, mais comme personne ne parlait, alors que vous avez tant de question a me posé, je t’ai choisit au hasard pour que tu me pose une question……
Cristal n’avait pas finit de parler qu’Hermione l’interrompit.

-Vous….. Vous avez le don d’Empathie ? le teint d’Hermione était devenu livide.
Cristal la regarda et lui sourit afin de la rassurer :


-Oui ! Mais je ne souhaite pas en parler pour le moment ! Le visage si paisible de la jeune fille, s’assombrit quelque peu. Et s’il vous plaît j’ai votre age alors ne me dites pas « Vous »!!

Un petit silence s’installa Cristal, inspira puis reprit la parole :

-Mais pour en revenir à ta question Ron, si je ne me suis pas présenté plutôt a vous, c’est que l’on me la interdit, d’ailleurs personne ne devra savoir que je suis venu vous parler. Même pas Dumbledore ! Mais la raison principal et que j’avais besoin avant tout de vous connaître afin de savoir si je pouvais avoir confiance ou non.

Hermione était assise sur une chaise un peu plus loin, le regard interrogateur. Ron se tenait la bouche afin que aucun autre mot ne sorte de celle-ci sans qu’il ne lui en est donné l’autorisation. Harry quand a lui, il était toujours devant Cristal, debout sans bouger. Il lui demanda alors :

-Pourquoi Dumbledore ne doit pas savoir que tu es venue nous voir ? Tu devrait savoir que l’on ne peut rien lui cacher.

Le visage de Cristal redevint paisible, un petit rire sortit même de sa bouche,

-Le Professeur Dumbledore pense que vous allez être quelque peu déboussolé à votre entrez à Poudlard si vous me rencontrez avant ! Même si je lui est dit que vous êtes totalement apte mentalement à subir ce petit choc !

Hermione sursauta d’un seul coup sur sa chaise en criant :

-Je sais !

Ron et Harry se tournèrent vers elle surpris.
Cristal quand a elle n’avait pas bougeait, elle attendait pour voir ce que Hermione allait lui dire,


-Vous….. enfin….. Tu….tu es une Miller ? …Puis Hermione se reprit, ………..Non c’est impossible, j’ai lu que la dernière Miller était morte, il y a maintenant 16 ans !

Cristal concorda d’un signe de tête !

-Je savais que tu étais intelligente mais je ne pensais pas que ton don de la déduction étais si important. Oui, je suis bien une Miller ou plutôt en quelque sorte, mais très peu de gens le savent, pour être tout a fait exacte a présent nous sommes 6 à le savoir si on ne compte que les vivants. Mais bon je vous raconterez cette histoire un autre jour si vous le voulez bien ! Car quelqu’un s’approche pour venir vous voir et se ne veux pas que l’on me voie !
La jeune fille se transforma alors en Aigle Royal noir. Un noir qui ne fut s’en rappeler à Harry le pelage de l’animagus de son parrain. Elle se posa au dessus de la porte et quand celle-ci fut ouverte, elle s’y faufila discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Harry Potter et le Don d'Empathie [ le retour XD ] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Don d'Empathie [ le retour XD ]   Harry Potter et le Don d'Empathie [ le retour XD ] EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:00

j'adore!!!!!!

vite la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Harry Potter et le Don d'Empathie [ le retour XD ] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Don d'Empathie [ le retour XD ]   Harry Potter et le Don d'Empathie [ le retour XD ] EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:03

Raaaah c'est quoi une miller ?? Et puis d'où elle débarque cette fille ??? :stress:

C'est trop bien Chris !!! Bravo bravo :pom:

Et la suite c'est quand ?? =)
:fume:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Harry Potter et le Don d'Empathie [ le retour XD ] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Don d'Empathie [ le retour XD ]   Harry Potter et le Don d'Empathie [ le retour XD ] EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:03

c'est qwa une miller ???

et chris... Est ce que tu aimes bien Wentworth Miller ??? (juste pour savoir lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Harry Potter et le Don d'Empathie [ le retour XD ] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Don d'Empathie [ le retour XD ]   Harry Potter et le Don d'Empathie [ le retour XD ] EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:28

ps: La famille Miller... vous aurez bientôt plus de détails mais pour le moment ca reste un secret!^^
Nyara = > oui je l'adore mais je l'avais écrit avant de le connaître XD (^-^)

Chapitre 4 : Les Buses




La porte s’ouvrit, et Ginny apparut, la jeune fille était encore plus rousse que lorsqu’ Harry l’avait rencontré pour la première fois. Une chose était sûr à présent elle n’avait plus peur de lui adresser la parole. La plus jeune des Weasley n’avait jamais oublié ses sentiments pour Harry mais depuis son arrivé à Poudlard elle était courtisé par tellement de jeune garçon qu’elle avait pris de l’assurance.

Harry, Ron et Hermione vous feriez bien de venir ! Le courrier est arrivé et il y a des lettres pour vous de Poudlard. Je pense que vous avez reçu les Résultats de vos Buses.

Hermione ne se fit pas priée, on aurait même pu croire que la scène juste avant l’arrivé de Ginny n’avait pas survenue. La jeune fille sortit de la chambre bousculant un peu Ginny et dévala les escaliers. Ron lui ne pu s’empêcher de rire à la vue de l’anxiété d’Hermione et il se retourna vers Harry qui scrutait toujours l’endroit où une minute plutôt, cette inconnu au nom de Cristal, était placé.

-Harry, tu ferais bien de venir, sinon ils vont se demander ce qu’il se passe ! Et on aura tout le temps de discuter de ce qui vient de se passer ce soir avant de dormir !

Harry acquiesça d’un signe de tête et suivit Ron dans les escaliers afin de se rendre dans la cuisine où tout le monde était regroupé. En avançant, il tenta de bien regarder chaque pièce espérant voir l’Aigle noir. Arrivé à quelque pas de la cuisine, les deux garçons entendirent un cri énorme. Ils se regardèrent et commencèrent à courir espérant que rien de grave ne soit arrivé. Mais lorsqu’il ouvrir la porte il aperçurent Hermione sauté de tout les côtés comme-ci elle venait de subir un sort qui l’aurait rendu folle. A quelques mètres Fred et George se trouvait écroulait dans leurs chaises, il ne pouvait arrêter de rire. Ron et Harry se lancèrent un regard interrogateur, et au même moment Hermione les prit dans les bras en hurlant :


J’ai obtenu toute mes Buses avec une mention E !

Les deux jeunes garçons quelque peu déboussolée par ce qui venait de se passer ne bougèrent même pas. Ron était devenu tout rouge et Harry souriait !

-Allez-y vous deux ! Allez ouvrir vos enveloppes… Continuait d’hurler Hermione surexcitée.

-Heu… Si tu nous lâchais Hermione se serait tout de même plus facile… répondit Harry

-Oui c’est vrai Hermione, tu devrais lâcher Ron sinon il va finir par exploser sous la pression !
Regarde il est déjà aussi rouge q’une tomate, et tout à l’heure il va être pire qu’une betterave.

Lança Ginny une pointe de moquerie dans la voix Hermione lâcha immédiatement ses amis un peu honteuse de la réaction qu’elle venait d’avoir. Ron fut le premier à s’esquiver rapidement vers la table afin de tenter de changer de conversation et de repartir sur les résultats des Buses. Il s’assit et pris l’enveloppe sur laquelle se trouvait son nom, il l’ouvrit et aperçut tout d’abord une lettre signé par le professeur McGonagall qu’il lu à haute voix :

« Bonjour,
Voici enfin les résultats de vos examens, veuillez nous excuser de ce retard mais certain évènement on tout décaler.
N’oubliez pas d’acheter vos fournitures scolaires afin de suivre les cours auxquels vous êtes autorisé, avant la rentrée qui aura lieu le 1er septembre.
A très Bientôt à Poudlard,
Professeur McGonagall ! »


Ron passa rapidement à ses notes, il était anxieux, il savait qu’il n’aurait pas fait comme Hermione qui avait eu la note maximal à chacun de ses examens, mais il espérait vraiment obtenir le plus de buses possible, où tout au moins battre ses frères Bill et Charlie qui était tout deux très bon à l’école.


-Wahou ! J’ai eu 7 Buses, j’ai battu Bill et Charlie !!!!

Ron était totalement euphorique, lui qui n’avait jamais été le meilleur de sa famille, à présent il avait réussit a faire mieux que les autres. Puis Ron se tourna vers Harry, le regardant avec également le grand espoir d’avoir pu battre « l’Elu » même si Ron ne l’avait jamais avoué directement, il avait toujours été très jaloux d’Harry !

-Alors Harry ? Combien as-tu eu ?

Harry n’avait pas encore ouvert sa lettre, il la tenait entre les mains mais il attendait comme quelqu’un. A cet instant, Harry aurait tellement voulu que ses parent ou même son parrain soit également présent, mais il n’en était rien, Harry était à nouveau seul. Il regarda autour de lui, tous avaient leurs yeux rués vers le jeune garçon à la cicatrice en forme d’éclair. Au même moment la porte de la cuisine s’ouvrit à nouveau, cette fois c’était Dumbledore, son regard était grave, tous se turent à se entrée.

-Bonjour ! Molly je suis désolé d’arriver ainsi à la dernière minute mais je dois parler avec vous…

-Bien sûr Albus ! Ginny et Hermione pouvait surveillés le dîner. Fred et George allaient mettre la table ! Et enfin vous deux Harry et Ron, allez au premier pour continuer à ranger l’armoire du bureau, il ne reste pas grand-chose à faire mais j’aimerais que ce soit fait aujourd’hui !

-Mais Maman ! J’y ai passé toute la journée d’hier sur cette maudite armoire, on ne pourrait pas faire autre chose ?

-Ron Weasley ! Ne discute pas, et je te rappel que c’est toi qui a choisit cette maudite armoire hier lorsque l’on a fait la répartition des taches !

Ron ne allait répondre mais au regard que venait de lui lancer sa mère il fallait mieux éviter. Mme Weasley suivit alors Dumbledore, et tous deux partirent dans la maison. Harry sortit à leur suite, il voulait parler avec le Professeur.

-Professeur ! s’il vous plaît, il faut que je vous parle.

-Harry je suis désolé mais je ne peux pas maintenant ! Si tu veux bien nous parlerons à votre retour à Poudlard…

-Mais Professeur… Harry remarqua une certaine inquiétude dans le regard de Dumbledore et il ne préféra pas insister… Très bien, je viendrais vous voir à Poudlard

Voyant le visage déçut et inquiet de Harry, Dumbledore fit quelque pas vers lui et posa sa main droite sur son épaule.

-Harry, je sais que tu es inquiet et que ce qui c’est passé au mois de juin ta beaucoup affecté, mais je te promets que nous en parlerons très rapidement simplement maintenant j’ai un problème qu’il faut que je résolve. Crois moi Harry, si je pouvais te parler maintenant je le ferai mais …

-Albus !!

Un Homme venait d’apparaître au fond du couloir, il avait une allure sûre, les cheveux très courts. Et il était vêtu d’un costume moldu, comme ceux qu’ont les hommes d’affaires…

-On arrive Michael ! on arrive … Harry je te promet de répondre à tes questions et de t’expliquer mais plus tard…

Harry ne rajouta rien se contentant de regarder l’homme au fond du couloir et acquiescant de la tête. Il ne s’avait pas qui été se Michael mais pourtant Harry avait une impression de déjà vu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Harry Potter et le Don d'Empathie [ le retour XD ] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Don d'Empathie [ le retour XD ]   Harry Potter et le Don d'Empathie [ le retour XD ] EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:42

Raaa l'angoisse !!! Où elle est passé l'autre ?? Et Michael c'est qui encore ??? Mais qu'est-ce qui se passe ??? :stress:

Vivement la suite Chris =)

:fume:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Harry Potter et le Don d'Empathie [ le retour XD ] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Don d'Empathie [ le retour XD ]   Harry Potter et le Don d'Empathie [ le retour XD ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser