Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 aie ca fait mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
aie ca fait mal Empty
MessageSujet: aie ca fait mal   aie ca fait mal EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:12

hj: je préviend je n'écrit pas beaucoup je ne suis pas une génie des topic!!!




Nina entra dans la salle de bain avec sa trouse de toillete sous la bras, une serviette dans la main et ses vetements dans un petit sac.
Elle posa ses affaires sur la table basse et enleva sa serviette, quelle posa avec le reste.Elle sorti le savon et le shampoing et les mit prés du bain.
Elle entra dans le bain et mouillat ses cheveux. Ensuite elle pris le savon et se le frotta contre le corp. Elle rincat le savon et pris le shampoing quelle se mit sur les cheveux. Malheureusement le shampoing lui piquat les yeux.


"AIE!!!" Criat elle éssaya de se rincer les yeux mais le bain aussi avait de la mousse alors elle pris, difficilement, la pomme de douche et ouvrit le robiner elle éclaboussa l'eau sur son visage.

*quelle idiote je fais ...*

Elle fermi le robinet elle resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal   aie ca fait mal EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:52

Maï arriva au moment où Nina était imobile, la jeune fille fut d'abord pétrifiée avant de s'approcher et demander à sa camarade:

"Hey, t'es sûre que tout va bien miss?"

Elle lui sourit..............Et se mit la douche à côté.Maï commença à poser ses affaires sur le rebord de la douche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal   aie ca fait mal EmptySam 4 Nov 2006 - 17:30

Nina se retourna au moment ou la jeune fille lui parla. C'était Maï. Nina avait les yeux rouge a cause du savon, elle sourit et dit.

"Nan je suis idiote je me suis piqué les yeux avec le shampoing!!"

Elle pensais que Maï aller se moquer.
Elle pris le shampoing et le posa prés de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal   aie ca fait mal EmptySam 4 Nov 2006 - 21:53

[b][i]Maï sourit rassurée de savoir que se n'était rien de grave!Elle déposa sa serviette pres à côté de la douche où elle c'était installée ...Elle dit à Nina:

"Ok, je suis contente que se ne soit rien de grave, au pire tu va à l'infirmerie tu sais où sa se trouve? Ah enfaite tu es là depuis combien de temps? enfin je veux dire à Poudlards!"

Elle sourit..........En continuant de regarder les yeux de sa camarade pour voir si vraiment il n'y avait rien d'alarmant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal   aie ca fait mal EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:52

"dans la salle de bian ca fait dix minutes, mais a Poudlard cela fait maintenant trois ans!!"

Trois ans, Nina ne se rendait pas compte avans mais elle eu une revelation quand elle eu cette conversation avec Stéla, cela fesait deux ans que Stéla refusait de lui parler et cela fesait beaucoup de peine a Nina ...

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal   aie ca fait mal EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:11

Maï écouta sa camarade qui répondit à sa question et qui le la lui renvoya.Elle lui dit:


"Ben moi sa fait même pas un an, enfin pas encore!Je suis touts nouvelle!!"


Elle marqua un silence et sourit...C'est seulement maintenant qu'elle réalisea que sa ne fesait que depuis cette rentrer qu'elle était a Poudlars!
Maï dit à Nina:


"Tu t'es inscrite à des cours ? Moi, oui ! Au cours de défense contre les forces du mal et sur les moldus! Et toi?


Elle resourit et continua sa petite toilette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal   aie ca fait mal EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:50

"Je suis juste inscrite a la divination"

Elle marqua un silence

"Je n'aie pas tout mes livres alors je peux pas aller en cours Stéla m'avait promis de me mener en ville pour me montrer ou acheter les livres mais ... Elle me deteste maintenant ... "

Elle se disait que ses petits probleme devait surment ennuyer Maï ... elle resta donc silencieuse durant un long moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal   aie ca fait mal EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:23

Maï regarda un instant Nina puis reprit la parole:

"Pourquoi elle te déteste? C'est dommage alOrs que pOur ça tu n'est plus en cour! "


La jeune fille reprit ses affaires posé sur le rebord de la douche! Elle pris sa serviette accrocher sur un porte serviette de la salle des douche et regarda Nina, elle lui dit:

" Et sinon tu ne veux pas t'inscrire au cour de défence contre les force du mal? C'est super bien! Je m'y suis inscrite!"


Elle marque une pause puis reprit:

" Ce qui est un peu êmbétant c'est que c'est ma premiere année et je n'ai aucune connaissance au niveau magie, peut-être que toi, tu pourras m'aider?"

Elle regarda sa camarade un instant et continua à ranger ses affaires de toillettes..... Elle sourit à Nina!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal   aie ca fait mal EmptySam 9 Déc 2006 - 11:23

"Non se n'est pas pour ca, je ne sais pas ou je dois acheter mes affaires je ne connais aucun magasin..."

Elle sortie de l'eau et ajusta sa serviette, elle secha ses longs cheveux. Maï lui proposa de s'inscrire au cour de defense contre les forces du mal.

"oui pourquoi pas ca pourait etre interressant."


Elle se mit a brosser ses cheveux, elle galerer toujours a les brosser, trop long trop plein de neuds.

"Dit tu as prévut de faire quoi toi pour les vacances? Moi je vais rester a la residence avec peut etre Nana ..."

*Je vais me couper les cheveux un jour ....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal   aie ca fait mal EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:18

Maï écoutée sa camarade parler et tout à coup elle entendit le mot vacances, la jeune vait complétement oublier que c'était bientot et puis les vacances qu'allait elle bien pouvoir faire pas grand chose pensa t'elle avait un aire si triste mais enfin elle reprit conscience et repondit à Nina:

" Ah, ok se serait vraiment sympa que tu t'inscrives aussi c'est pas mal comme cour sauf que moi je viens d'arriver donc je suis un peu perdu on va dire!"


Elle fit une courte pause et dit:


"Ah ok mais si tu veux on ira à la recherche du magasin de livres avec les autres Anaïs et Jilian!!Se serait marrant non pêche et puis j'espere qu'on la trouvera cette boutique!!Enfin si tu veux bien?"


Elle sourit à Nina et continuia de ranger ses affaires ,elle repensa au mot vacances qui lui fesait tant rêver......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal   aie ca fait mal EmptySam 16 Déc 2006 - 9:38

Maï proposa a Nina d'aller a la recherche de magasin avec les autres filles de la chambre, ce a quoi Nina répondit.

"Ouais, pourquoi pas ..."

Elle posa la brosse et passa sa culote puis son pantalon par dessous sa serviette. Puis elle ota sa serviette et enffila les haut.
Elle se tourna vers Maï et lui dit.


"Je vais dans notre chambre, ... Tu viens avec moi?"


Elle prit ses affaires et les rengeas en attendant la réponse de Maï.


hj: Désolée je suis a cours d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal   aie ca fait mal EmptySam 16 Déc 2006 - 13:14

Le jeune fille regarda sa camarade s'habiller et décida d'en faire de même...Elle la regarda un instant puis dit:

"Oui tu as raison, On va rejOindre les autres filles... Et puis on leur proposera de nous accompagner à la recherche du magasin perdu..."


Elle fit une courte pause et rigola ... Maï reprit :

" bOn trève de plaisanterie en plus je ne suis pas drole enfin bref! tuvas faire qu'oi tout à l'heure? mOi j'aimerai bien aller me promenai dehors! Pour une fois il fait beau alors autant en profiter!"


Elle sourit à la jeune fille en atendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal   aie ca fait mal EmptyVen 22 Déc 2006 - 9:03

Nina rigolat quand Maï parla du magasin perdu, non pas par ce que la blague été drole mais car le rire de son amie été communatif.

Puis elle répondit a la proposition de Maï.


"OUi pourquoi pas mais je dois prendre mon Phénix au passage alors!!!"
Elle pris son sac et se dirigea vers la porte.
La jeune Serpy avait drolement envie de passer du temp avec une amie.


"On y va?" Demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal   aie ca fait mal EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:00

Maï prit ses affaires et suivi Nina!, elle lui sourit et dit :

" On va d'abord au dortoir faut que je dépose mes affaires, ok?
apres si tu veux on ira chercher ton phénix !"


Elle sourit et dit:


" ralala enfin les vacances mais enfaite où sont les autres? je ne les ai pas encore revues, peut-etre qu'elles sont dans la chambre sinon tanpis. On les croisera bien en chemin de toute façon!"


Puis elle sortie avec Nina de la salle des douches....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal   aie ca fait mal EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: aie ca fait mal   aie ca fait mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser