Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 ~ Baignade entre amoureux [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
~ Baignade entre amoureux [PV] Empty
MessageSujet: ~ Baignade entre amoureux [PV]   ~ Baignade entre amoureux [PV] EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:05

Le soleil n'était guerre présent, mais il ne pleuvait pas . Il avait céssé de pleuvoir quand les deux amoureux firent leur entrée dans le parc . Ils se tenaient par la main, traversant le parc, en courant, en rigolant . Parfois, ils s'arretaient pour s'embrasser, ou pour se reposer . Puis, ils repartaient, en prennant la direction du lac . Là, tout deux sotérent ensemble, puis Ruby poussa un petit cris de stupéfaction . Mais le corp chaud de Tom la réconforta aussi tôt . Ils étaient là, tous les deux, dans l'eau si bonne, si douce . Ils s'embrassérent de nouveau, puis Ruby plaqua sa tête contre son torse . Elle ferma les yeux, puis elle lui posa une question .

~~ Tu me promet d'être fidéle, hein ? Je t'aime ...

Elle voulait en être sur . Elle lui fesait confiance, certe, mais elle voulait, de la propre bouche de son amoureux, savoir la réponse . Elle l'aimait, et elle ne voulait pas que celui-ci la trompe . Etant jalouse, elle ne suporterait pas, et elle risquerait de faire des malheurs . Ruby n'était pas jusqu'au point d'être possessive, elle laissait respirer ses copains . Car elle même, elle aimait être libre, et ne pas être suivi par son copain dans ses moindre pas . Tom avait libre choix de faire ce qu'il voulait, Ruby s'en fichait, mais la tromper, elle ne suporterait pas . Elle même, , n'ayant jamais trompée ces copains, elle avait toujours était fidéle jusqu'au bout .

Elle plongea son regard dans celui de Tom, puis elle attendit sa réponse, lui faisant partager un regard amoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Baignade entre amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Baignade entre amoureux [PV]   ~ Baignade entre amoureux [PV] EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:36

Tom appréçiait chacun de ses instants comme il ne l'avait jamais fait, sa main derrière la nuque de la jeune fille, une autre la maintenant contre son torse, il souriait, collé contre une rive, laissant les algues lui caresser les pieds et les strangulots lui envoyer des petits piques, il était heureux, il s'en foutait de tout ça. Lorsque soudain, Ruby murmura une phrase anxieuse, il fit réflechis quelques instants, puis attrappa le bout du menton de Ruby pour lui faire relever les yeux vers lui. Son regard noisette se perdit dans les magnifiques prunelles sombres de Ruby et un léger sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Il s'approcha lentement de sa petite amie, et déposa un baiser tendre et doux sur ses lèvres dorées. Il la serra contre elle et posant sa tête sur l'épaule de la jeune fille, il murmura:

"Non, jamais..."

Elle eut un léger sourire et Tom sentit son coeur manquer un battement, depuis le tout début, depuis la première fois qu'il l'avait vue elle lui avait fait tant d'effets! Est ce que c'était ça alors qu'être amoureux..? Lentement, il détourna les yeux, quelque chose le préoccuppait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Baignade entre amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Baignade entre amoureux [PV]   ~ Baignade entre amoureux [PV] EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:18

Les deux mots que Tom avait lentement souflé dans les oreilles de Ruby la fit sourire . Elle était si heureuse d'être avec lui . Elle se plaquait encore plus fort contre son corp . Mais quant elle tourna les yeux vers son visage, quelque chose n'allait pas . On dirait que quelque chose le préoccupé . Ruby détacha son corp de celui de Tom, puis elle fit le tour d'elle même, regardant les alentours pour voir ce qu'il y avait . Mais rien, elle ne comprennait pas cette air qu'il avait sur son visage .

~ Qu'es-ce qu'il y a ?

Demanda t-elle, affichant tous de même un sourire . Elle s'approcha de lui, se mit sur la pointe des pieds, puis elle déposa un léger baiser sur ses lévres . Elle le regarda ensuite, pour écouter ce qu'il avait . Mais elle n'attenda sa réponse, qu'elle se fit tomber, volontairement, en arriére, dans l'eau . Elle éclaboussa son amoureux, puis toute en rigolant, elle s'écria :

~ Dit ! Sinon je te fais couler !

Elle lui fit partager un clin d'oeuil complice, puis elle le laissa enfin répondre à sa questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Baignade entre amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Baignade entre amoureux [PV]   ~ Baignade entre amoureux [PV] EmptySam 28 Oct 2006 - 21:37

Tom semblait réflèchir, l'air préoccupé le regard tourné vers les arbres. Il serrait toujours Ruby dans ses bras, l'une de ses mains parcourant nerveusement les cheveux de la jeune fille. Il devait le lui dire mais comment faire... Tom savait Ruby gentille, elle était le gentillesse elle même alors ce qu'il allait lui dire allait sans doute la choquer, voir même allait elle le plaquer sur la champs.. Il poussa un petit soupir et releva les yeux vers elle, se perdant dans son regard, il eut un petit sourire en coin, il aurait voulu que ce moment dur à jamais, qu'il n'ai jamais à se séparer d'elle, qu'elle n'apprenne jamais rien... Mais il n'avait pas envie qu'elle l'apprenne de la bouche de quelqu'un d'autre. Il se déçida donc à lui dire ce qu'il devait absolument lui révèler.

"Ruby je..."

Sa gorge se serra mais il poursuivit tant bien que mal.

"Je suis mangemort."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Baignade entre amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Baignade entre amoureux [PV]   ~ Baignade entre amoureux [PV] EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:29

Les mains de Tom commençérent à se tortiller nerveusement, et ses yeux avaient comme un air gêné . Ruby changea de visage . Qu'avait-il pour avoir cet air là ? Elle serra sa main, puis quand celui-ci eut avoué qu'il était mangemort, le coeur de la jeune préféte fit un bond . Elle quitta son regard de celui de Tom . Elle detestait les mangemorts . Ils avaient, il y a fort longtemps, attaqués sa pauvre mére . Elle baissa les yeux, ne sachant quoi répondre . Mais aprés tous, même si elle detestait les manges-morts, même si ils avaient faient du mal à sa famille, Tom restait Tom . Un jeune garçon que Ruby amait .

" Je ... je sais pas quoi dire ... "

Begeya t-elle difficilement . Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait dire . Les mots ne sortaient pas, les mots ne lui venaient pas . Elle même voudrait devenir Auror dans son prochain, et les aurors sont les pires énemis des mangemorts .... Mais l'amour passait avant tout, et même si cela entrainera un jour ou l'autre des disputes, même si cela restera une barriére entre les deux éléves, Ruby l'aimait, et elle ne voulait pas le quitter .

" Ecoute ... je ... je t'aime quand même, même si les mangemorts ne sont pas mes amis .. "

Rajouta t-elle, avec un petit sourire malicieux sur ses lévres . Ruby lui prit les mains, puis elle plongea de nouveau son regard dans les siens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Baignade entre amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Baignade entre amoureux [PV]   ~ Baignade entre amoureux [PV] EmptyMer 1 Nov 2006 - 2:06

Tom avait les yeux baissés, il réflechissait, à Ruby et lui, est ce que leur couple aurait vraiment de l'avenir? Il l'aimait, maintenant il en étais sûr, mais il le savait, prochainement il devrait s'absenter, être aux côtés de Shin et évidemment il ne voulait pas mêler Ruby à cela, il ne voulait surtout pas qu'elle soit en danger, le problème majeur qui se posait donc à lui c'était bien sur... Son horrible jalousie. Tom était jaloux, horriblement jaloux, le seul fait de voir le regard d'un autre garçon sur SA Ruby le rendait malade, et il savait qu'elle avait besoin de liberté au moins tout autant qu'il en avait besoin alors il ne disait rien, il s'efforcait de regarder ailleurs, car il ne voulait pas qu'elle se sente mal à cause de ça, il préfèrait prendre sur lui car après tout, Ruby aurait mille et une raison d'être aussi jalouse mais ce n'était pas le cas, quoi que ce manque de jalousie l'inquietait un peu m'enfin... Soudain il réflechit quelques instants puis trouva une solution. Il sourit d'un air radieux, à cet instant là, on aurait dit un ange, lentement, il embrassa alors Ruby tendrement avant de lui prendre les deux mains et de la fixer d'un air infiniment doux.

"Ruby je.. Je ne sais pas si tu sais ce qu'est le serment des deux amants.."

Il agita sa baguette magique et une bague noir tatoué sur le doigt où l'on portait une alliance apparut sur la main de Tom. Instantanément, une autre identique apparut sur Ruby. Il posa un doux baiser sur le doigt de sa petite amie avant de relever les yeux et murmurer en pressant son front humide contre le sien:

"Je veux qu'on soit liés à jamais, que personne ne puisse jamais nous séparer quoi qu'il arrive et que chacun d'entre nous puisses comuniquer avec l'autre lorsqu'il en a envie grâce à ce serment.. Ruby tu dois te déçider, si tu acceptes, cette marque sur ton doigt ne te quittera pas jusqu'à ta mort, et où que nous soyons, nous seront toujours liés.."

Il prit la main de Ruby entre la sienne et l'embrassa tendrement avant de plonger son regard noisette dans celui de Ruby.

"Je t'aime plus que tout, je ne veux pas te perdre alors je t'en prie, accepte..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Baignade entre amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Baignade entre amoureux [PV]   ~ Baignade entre amoureux [PV] EmptyMer 1 Nov 2006 - 10:47

Quand Tom eut demandé si elle savait ce qu'était le serment des deux amants, elle baissa les yeux, réflechissant . Mais elle n'eut le temps de lui répondre, que Tom fit apparaître une bague, tatouée sur son doigt . Une étincelle apparut dans les yeux noir de la jeune préféte . Puis, une deuxiéme apparut, quant elle vut que la même chose se produisa, sur le sien . Elle souria, d'un sourire le plus radieux . Elle attrapa les mains de Tom, puis tout deux s'embrassérent . Bien sûr que Ruby acceptera ! Elle l'aimait, et elle venait de se rendre compte, avec la plus grande joie, que cela été réciproque . Ruby caressa, de son revert de la main, la joue si douce de son amoureux .

~ Oui ! Oui bien sûr je l'accepte !

Elle rigola, heureuse de vivre ce qu'elle était en train de vivre . Elle l'embrassa amoureusement, puis elle regarda encore une fois le tatouage, qui était maintenant gravé sur son doigt . La jeune préféte attrapa le doigt de Tom, puis elle regarda le sien . Ils étaient identique . Elle leva les yeux, puis elle regarda Tom, un étincelle de bonheur dans les yeux .

~ Merci Tom ... Merci pour tout ... Je t'aime

Elle l'embrassa de nouveau, avant de se plonger dans ses bras . Elle prit sa main, puis elle la caressa, regardant le décor qui s'offrait à eux . Le lac était calme, le ciel magnifique . Une odeur sucrée revint aux narines de la jeune Poufsouffle . Surement les fleurs, les fleurs de ce mois d'Avril . Un air doux fit voler les cheveux brun de la jeune préféte ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Baignade entre amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Baignade entre amoureux [PV]   ~ Baignade entre amoureux [PV] EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:21

Tom sourit doucement et l'embrassa encore, délicatement, oh si délicatement..La dernière chose qu'il souhaitais c'était la brusquer alors.. Elle lui souriait et il était heureux, c'était l'essentiel.

[Finis plus tard..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
~ Baignade entre amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~ Baignade entre amoureux [PV]   ~ Baignade entre amoureux [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser