-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 /!\ Kerry Howen [ a faire ] /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kerry Ho
Tell me who you are...
/!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ Empty
MessageSujet: /! Kerry Howen [ a faire ] /!   /!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:27

Hello Tout le monde vous êtes tellement doué pour le graphisme que je me tourne vers vous pour passez ma Ptite commande en plus je suis null en graph'

- type de la commande : Un kit .
- taille en pixel : Ni trop grand ni trop Petit . Une taille adaptée aux forums mais grande quand même
- URL des images à insérer : Kaley Cuoco
]- choix de l’écriture à insérer (www.dafont.com) : Une écriture complexe . Mais lisible !
- texte à insérer et choix de couleur (si vous avez une préférence…) : Alors texte pour L'avatar : Kerry
Texte pour la Bannière : Kerry Howen petite ange
-Couleurs : J'aime beaucoup le bleu ciel ou rose a toi de voir
- thème (futuriste, poudlarien, manga…) : Un thème qui est si possible jolie
- animation ? oui ou non + explication : Non merci !
Une - description de la réalisation attendue (facultatif…) :jolie création répondant a un maximun des critères que j'ai demandé . Avec si possible des brush ... N'importe lequels , des que vous trouvez agréable a voir .
- lieu où ira la comande :MMHp !


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
/!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kerry Howen [ a faire ] /!\   /!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:41

Hum ... déjà ton titre sa ne va pas ... Il faut que tu est écrit ton pseudo et entre parenthése " a faire" ==> [ a faire ]

Et nous devons avoir une personne que TU as choisi ... Enfin je crois .

M'enfin, moi j'ai trop la fléme de chercher une personne :shock: J'ai mis 2 ans a chercher la mienne alors ... /!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Ho
Tell me who you are...
/!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kerry Howen [ a faire ] /!\   /!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:01

Voilà j'ai tout éditer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
/!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kerry Howen [ a faire ] /!\   /!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:33

Voilà.. j'ai fais ça.. en espérant que ça te plaiera

/!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ Kerryavixi0

/!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ Kerrysignfe6
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Ho
Tell me who you are...
/!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kerry Howen [ a faire ] /!\   /!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:44

OoO c'est vraiment magnifique j'adore merci beaucoup

Je suis ouverte a d'autre kit :D
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
/!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kerry Howen [ a faire ] /!\   /!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:04

Ben voila, j'espère que celui la tu l'aimeras bien ... Et sois franche.
Mais bon j'avais envie :p

/!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ Kerryhavatarab2
Code:
http://img50.imageshack.us/img50/6820/kerryhavatarab2.jpg

/!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ Kerryhowenvb6
Code:
http://img50.imageshack.us/img50/5394/kerryhowenvb6.png
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Ho
Tell me who you are...
/!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kerry Howen [ a faire ] /!\   /!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ EmptySam 28 Oct 2006 - 10:56

Je reste sans voix c'est vraiment magnifique bravo j'aime beaucoup ! Et tinquiet moi je suis toujours franche /!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
/!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kerry Howen [ a faire ] /!\   /!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ EmptySam 28 Oct 2006 - 12:11

Ca fait plaisir!
Mais bon je dis ca parceque j'ai déjà eu le coup d'une fille qui a fait semblant de l'aimer plutot que d'être franche. Et ca m'a pas mal énervée. Bef, contente que tu l'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Ho
Tell me who you are...
/!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kerry Howen [ a faire ] /!\   /!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ EmptySam 28 Oct 2006 - 16:41

Et bien la fille elle n'a pas de goût car franchment tu est une pro' pour les kits jaime beaucoup se que tu m'as fais ! Et celui de Annaelle est vraiment superbe aussi /!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
/!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kerry Howen [ a faire ] /!\   /!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:00

La commande est-elle terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
/!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kerry Howen [ a faire ] /!\   /!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:00

La commande est-elle terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Ho
Tell me who you are...
/!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kerry Howen [ a faire ] /!\   /!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:15

Non il y a encord Ely qui doit me poster une kit pour aujourd'hui ou demain /!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
/!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kerry Howen [ a faire ] /!\   /!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:10

Et moi, encore en retard !

/!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ Avatarkerrylf6.th

/!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ Signaturekerrygv0.th

Voilà !


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
/!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kerry Howen [ a faire ] /!\   /!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:45

/!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ Vavadi4~/!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ Signvf9
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Ho
Tell me who you are...
/!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kerry Howen [ a faire ] /!\   /!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:08

Merci les filles sa me fais vraiment plaisir tout ses kits merci a tout le monde Je les adore tous et je les prend tous /!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ 2869511017 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
/!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Kerry Howen [ a faire ] /!\   /!\ Kerry Howen [ a faire ]  /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser