-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

mystère nocturne [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nelly De
Tell me who you are...
mystère nocturne [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère nocturne [libre]   mystère nocturne [libre] - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:03

En entendant Dragan, Nelly se mit à palir tout de suite. Il avait donc un copine! Nelly n'était pas au courant de sa. En même temps, Nelly n'était pas là depuis longtemps, elle ne pouvait pas connaitre toutes les personnes qui étaient prises ou pas. En plus, elle ne connaissait pas beaucoups de monde alors Nelly Delphine connaissait peu de rumeurs!

Nelly Delphine regarda Dragan partir abbattue. Ne sachant pas quoi faire ni comment agir. Si elle courrait aprés Dragan, celui ci la prendrait pour un gamine mais si elle restait là, Nelly Delphine allait s'en vouloir. Elle voulait savoir pourquoi il avait donné de faux espoirs à Nelly et puis surtout, elle voulait s'excuser.

Nelly regardait Dragan partir en marchant. Puis elle vit une bagette dans la main de Dragan. Cette baguette qui tournoyait dans sa main ressemblait étrangement à la siènne. Nelly passa une main sur la poche qui était au niveau de sa fesse par pur et simple reflexe. Plus de baguette. Nelly partie à la suite de Dragan avec un pas trés actif. Elle récupéra sa baguette que le jeune homme avait déposé au pied de l'escalier.

Nelly Delphine dit alors

-Pourquoi tu as fait sa? J'étais pas au courant!

Cette fois, sa voix était glaciale et son regard comme le marbre. Il était dur et froid. Malgré tout, quelques larmes commencèrent à perler les joues de Nelly. Nelly Delphine était tout simplement dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: mystère nocturne [libre]   mystère nocturne [libre] - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:40

Dragan entendit la question de Nelly Delphine et une petite justification qui l'interpella, c'est vrai au fond, il avait donné une fausse raison... enfin pas complètement fausse, mais pas complètement juste non plus. Il redescendit les escaliers, et se mit face à Nelly Delphine qui commençait à pleurer.
Il se mordilla la lèvre inférieure, peu fier de ce qu'il venait de faire. Il essuya alors les larmes de celle-ci du bout des doigts avant de la serrer dans ses bras.
Il lui dit alors à l'oreille :

- "C'est vrai... Excuse moi, la vérité c'est que j'avais réellement envie de ce que j'ai fait avec toi, mais j'ai eu peur d'aller plus loin parce que mes sentiments pour Clara sont réels.
Tu es vraiment une fille extraordinaire, mais je suis déjà amoureux...
Je suis désolé Nelly Delphine, je n'aurais pas du être si cruel, mais j'avais du mal à m'avouer à moi même que j'avais profité de toi, alors j'ai voulu jouer les indifférents."

Dragan relâcha l'étreinte de ses bras autour de Nelly avant d'ajouter sans oser affronter le regard de celle ci tant il avait honte de ce qu'il lui avait fait, et il ajouta :

- "Je comprendrais très bien que tu me haïsses pour ce que je t'ai fait, mais saches que j'ai adoré ces moments avec toi, et que quoiqu'il arrive tu peux compter sur moi.
Et puis une dernière chose, si tu pouvais éviter de me tenter... J'aurais beaucoup trop de mal à te résister, et je tiens beaucoup à Clara, je veux pas lui faire ça."

Il essuya de nouveau délicatement les larmes qui continuaient de couler sur les joues de Nelly Delphine...
Nelly De
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: mystère nocturne [libre]   mystère nocturne [libre] - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 8:22

Nelly Delphine restat dans les bras de Dragan. La jeune fille commenca à sangloter de plus belle. Elle n'avait pas le courage de le repousser. Et si elle le repoussait, Nelly n'aurait pas la réponse à la question qu'elle recherchait. Dragan commenca à parler, Nelly cessa de sangloter mais ses yeux bleus pâle laissait toujours des alrmes couler sur ses joues. Quelques unes tombaient dans les habit de Dragan et d'autre dans les habits de Nelly.

Nelly entendit les excuses de Dragan. Malgré les arrières pensées démoniques de Nelly, celle ci venait d'un orphelinat catholique où les prière et les messes avaient lui tous les jours. Nelly avait même apprit la bible par coeur. Elle ne pouvait pas en vouloir à Dragan. Elle attendit que Dragan finisse ses excuses avant de lui dire

-Je comprend et je te pardonne!

Même si Nelly ne se sentait pas bien, elle comprenait. Nelly était déjà tombée amoureuse une fois. Elle savait que c'était dur de renoncer à son amour pour un petit jeu d'un soir. Nelly se doutait de tout l'amour que Dragan portait en lui pour aimait cette fille une certaine Clara.

Nelly rigola un peu en entendant Dragan. Elle lui souria en le regardant dans les yeux. Quelques larmes coulaient toujours mai moins que tout à l'heure. Elle laissa Dragan essuyer les dernières larmes qui ornait son visage puis elle serra Dragan. Elle lui sautat presque dessus

-Moi aussi j'ai adorée ses moments et je te tenterais plus je te le promet!
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: mystère nocturne [libre]   mystère nocturne [libre] - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 10:08

Dragan ne s'attendait pas à ce qu'elle le pardonne, et sentit que la petite boule qui était née dans sa gorge alors qu'il avait été cruel avec elle, venait de se dissiper. Il ne put empêcher cependant cet air de surprise qui venait de s'afficher sur son visage.
Elle lui sauta ensuite dans les bras, il fut surpris une nouvelle fois, mais il referma ses bras sur elle et la serra également. Elle lui dit qu'elle ne le tenterait plus, ce qui lui arracha un sourire. Il lui déposa alors un petit baiser dans le cou avant de la relâcher de son étreinte et de reculer un peu, il dit alors :

- "Il vaut mieux que j'y aille maintenant... J'espère quand même qu'on se reverra."

Et il repartir dans l'obscurité des escaliers, se retournant une dernière fois pour voir Nelly puis disparût au bout derrière la porte.
Nelly De
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: mystère nocturne [libre]   mystère nocturne [libre] - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 10:17

Lorsque Nelly enlaca Dragan, elle le serra dans ses bras. Celui ci fit de même. Nelly était contente que lui il ne lui en veuille pas. Nelly n'avait jamais voulu l'ecarté de sa copine. Le probléme c'était qu'elle ne savait pas que Dragan était déjà prit. Nelly sentit le baiser que Dragan lui laissa dans son cou. Elle souria intérieurement.

Même si Dragan ne pouvait et ne voulait pas être avec Nelly, celle ci voulait au moins avoir Dragan comme amis proche. Elle l'adorait et puis elle ne voulait pas le perdre. C'était bizare mais Nelly s'attachait trés vite aux personnes même à celles qu'elle connnaissait à peine. Certes, Dragn c'était servi de Nelly mais aprés tout, la jeune fille l'avait cherché! Elle recula de son étreinte et regarda Dragan dans les yeux.

Elle lui répondit

-Oué il vaudrait mieux! Et t'inquiète pas on se reverra!

Nelly esquissa un sourire puis elle regarda Dragan partir. Nelly se retourna et partit de son côté quelques larmes recommencant à tomber silencieusement sur ses joues.
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: mystère nocturne [libre]   mystère nocturne [libre] - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser