Dragan entendit la question de Nelly Delphine et une petite justification qui l'interpella, c'est vrai au fond, il avait donné une fausse raison... enfin pas complètement fausse, mais pas complètement juste non plus. Il redescendit les escaliers, et se mit face à Nelly Delphine qui commençait à pleurer.
Il se mordilla la lèvre inférieure, peu fier de ce qu'il venait de faire. Il essuya alors les larmes de celle-ci du bout des doigts avant de la serrer dans ses bras.
Il lui dit alors à l'oreille :
- "C'est vrai... Excuse moi, la vérité c'est que j'avais réellement envie de ce que j'ai fait avec toi, mais j'ai eu peur d'aller plus loin parce que mes sentiments pour Clara sont réels.
Tu es vraiment une fille extraordinaire, mais je suis déjà amoureux...
Je suis désolé Nelly Delphine, je n'aurais pas du être si cruel, mais j'avais du mal à m'avouer à moi même que j'avais profité de toi, alors j'ai voulu jouer les indifférents."
Dragan relâcha l'étreinte de ses bras autour de Nelly avant d'ajouter sans oser affronter le regard de celle ci tant il avait honte de ce qu'il lui avait fait, et il ajouta :
- "Je comprendrais très bien que tu me haïsses pour ce que je t'ai fait, mais saches que j'ai adoré ces moments avec toi, et que quoiqu'il arrive tu peux compter sur moi.
Et puis une dernière chose, si tu pouvais éviter de me tenter... J'aurais beaucoup trop de mal à te résister, et je tiens beaucoup à Clara, je veux pas lui faire ça."
Il essuya de nouveau délicatement les larmes qui continuaient de couler sur les joues de Nelly Delphine...