Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) Empty
MessageSujet: Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill )   Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) EmptySam 28 Oct 2006 - 20:13

Après plusieurs semaine, Sikrieria et Alexandre discutait toujours ensemble, que ce soit dans la grande salle, la salle commune des Serdaigles ou encore en dehors de l'école. La jeune serdaigles prenait plaisir a lui parler et leurs discutions était fort plaisant. Leur relation était de plus en plus fort, toujours ami. Sikrieria avait déjà avouer qu'elle était amoureuse d'Alexandre depuis longtemp, mais cela n'a pas arrêter les deux jeunes gens de ce fréquenter pour autant. Alexandre semblait nerveux au début, mais maintenant il était bien a l'aise avec cette jeune fille au cheveux bleux. Malgré les sentiments qu'elle éprouve pour lui, ils sont toujours ensemble en amie. Elle avait eu vent par contre que la petite amie d'Alexandre n'était toujours pas revenu. Celui-ci avait quelque moment de tristesse par rapport a cela. Sikrieria, prenant son rôle d'ami a coeur, tentait de le faire sourire et de l'aider durant ces moments la. Cette journée ci, elle lui avait donner rendez-vous au Lac, il fesait beau et ils avaient conger de toute façons. Elle attendit, proche du lac, papier a la main et un crayon dans l'autre.

La jeune Serdaigle attendait depuis peu, souriante comme toujours, malgré le decès de son père. Ce fut aussi Alexandre qui l'aida durant ce passage difficile. Il prit aussi la peine de venir au funeraille et a la messe. Elle ne savait pas encore comment exprimer sa reconnaissance après autant de bonter de sa part. Onoloské, sa colombe, volait autour de sa propriétaire, sifflant guaiement et taquinant la jeune fille durant qu'elle dessinait.


- J'ai hate de le revoir.

Dit-elle, le coeur battant a tout rompre, l'idée de le revoir ensoleillant toujours sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill )   Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) EmptySam 28 Oct 2006 - 20:30

Alexandre avait passé moulte moments en compagnie de diverses jeunes filles.Non pas qu'il soit cours-juppon mais que l'agente masculine se faisait très rare au grand dépourvu de celui de l'agente féminine créant d'ailleurs beaucoup de tensions.Il avait reçu plusieurs déclarations depuis la disparition de plus de deux mois de de son ex comme il pouvait désormais le dire à grande peine mais il l'avait accepté.Ce qui l'énervait c'était les jeunes filles qui en profitaient et qui surtout dans ses plus proches amies jouaient avec ses sentiments, ne voulant pas leur faire de mal mais ne pouvant parfois en faire autrement.Il avait gardé quelques bons contacts tel que Violette une jeune fille de Poufsouffle qu'il jugeait avec le plus grand respect, Rayley sa Préfète adorée, et d'autres personnes aussi dont comptait Sikrie qui lui avait avoué ses sentiments mais en étant de bon fond et ne l'embêtant pas pour cela.

S'en suivirent plusieurs semaines auquel il avait appris à mieux la connaître et pouvoir parler franchement avec sans en avoir rien à craindre.Il marcha à travers le parc et arriva au lac lieu de rendew-vous.Il remarqua la jeune fille contre un arbre et la rejoignit.Il s'assit à côté d'elle en la surprenant légèrement.


"Coucou ça va?
Bien dormi après ces quelques jours un peu dur pour toi concernant l'enterrement?"


Dit-il en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill )   Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) EmptySam 28 Oct 2006 - 20:46

Sikrieria poussa un respir de surprise, se retournant et voyant son ami arriver. Elle échappa son crayon et le rattrapa a quatre patte. Elle avait toujours son sourire au lèvre et riait.

- Tu as le don de me faire des sauts tu le sais?

Dit-elle en riant de bon coeur, sachant qu'il ne voulait pas lui faire lacher une crise cardiaque. Elle lui montra son dessin et dès qu'il lui demanda sa question, elle prit une grande respiration. Elle avait encore mal malgré tout.

- C'est encore difficile pour moi d'avoir un père manquant chez moi. De voir ma mère tout seule dans le salon a regarder la télévision...Mon père étant toujours avec elle...

Elle marqua une pause et reposa ses yeux sur ceux d'Alexandre.

- Mais...C'est un début de changement et...Je vais m'y faire tout comme ma mère...

Elle reprit sa respiration, mais aucune larme perla ses joues. Elle reprit un doux sourire et continua:

- Mais je me sens bien au fond, mon père souhaite surement que j'aille bien plutot que de me voir me morfondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill )   Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) EmptySam 28 Oct 2006 - 21:04

Alexandre sourit et lui enleva sa larme de la joue et lui prit une main gentillement il la garda dans la sienne et la regarda en souriant.Il ne dit rien et la regarda avec un léger sourire.Il ne savait pas vraiment quoi dire, les enterrements avec celui du père de la jeune fille cela faisait quatre et il s'y habituait mais il éprouvait des regrets à la voir ainsi.

"Ne t'en fais pas pour ça, tu vas t'y habituer...Au et puis je suis ridicule en disant cela, moi cela fait quatre enterrements que je vois et je ne m'en remet pas vraiment à chacun mais j'en deviens parfoi sun peu indifférent par moment...Ma vie est un peu parsemé de tristesse mais c'est ainsi, il faut que je trouve et que je provoque le bonheur pour pouvoir revivre pleinement"

Il se tut puis remarqua qu'il avait parlé comme ça, d'une traite, sans vraiment faire attention.Il en profita pour rajouter de manière à ne pas paraître à vouloir être plain car il n'aimait pas ça du tout.

"Oh ne t'en fais pas pour moi, je ne veux pas être plain, je ne sais même pas pourquoi j'ai dit ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill )   Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) EmptySam 28 Oct 2006 - 21:13

Sikrieria souria encore plus et laissa sa main dans celle d'Alexandre. Elle s'approcha pour mettre sa main libre sur la joue du jeune serdaigle.

- Cela doit être souffrant pour toi. Ce n'est pas parce que tu l'as vécu, que tu dois forcément ne pas en parler non plus. En faite, je suis heureuse que tu me l'aille dit.

La jeune femme aimait la franchise et l'honnêter du jeune homme a ces cotés. Elle continua ses paroles par la suite:

- Tu as la peau douce tu sais?

Dit-elle pour détendre l'atmosphère, sachant aucunement qu'elle avait changer de sujet radicalement. Elle commença a rire et rougis immédiatement. Ses émotions a son égards refesait surface. Elle avait des moments ou elle ne pouvait pas forcément ce controler dans la totaliter de ses actions et elle rougissait a chaque fois. Elle ne pouvait pas s'empêcher de l'aimer.

- A vrai dire, je vais passer au travers et ce avec un beau sourire et un ami prénommer Alexandre qui vas toujours me remonter le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill )   Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) EmptySam 28 Oct 2006 - 21:21

Alexandre sourit et ne dit rien lorsqu'elle lui toucha une joue.Il aimait Sikrie mais ne savait pas vraiment si cela allait dans le bon senes du therme.A vrai dire il se posait beaucoup de questions, était-elle vraiment amoureuse de lui ou voulait-elle juste avoir un copain comme le faisait la plupart des jeunes filles qui prenaient cela pour un jeu.
Cependant il savait qu'elle n'était pas ce genre de personne mais il ne pouvait s'empêcher de rester un peu soucieux de ceci...Est-ce vrai ou ne l'est-ce pas?Il ne voulait pas de nouveau souffrir par la disparition d'une personne qu'il aimait et il ne pouvait s'empêcher de penser à ça.


"Tu sais Sikrie, je ne te l'ai jamais dit auparavant, je t'aime beaucoup mais j'ai peur...
J'ai peur d'en souffrir de nouveau, de voir encore un échec, depuis que...enfin...que...mon...mon ex..."


Il avait du mal à en parler par douleur au fond de lui et par doute de ses paroles n'arrivant pas à parler de Kerry...

"Depuis que Ke...Kerry est soudainement disparu il y a de cela plus de deux mois je ne veux plus rien tenter dans une relation sans en être vraiment sur, et surtout j'en ai marre des filles qui arrivent et qui me tournent autour comme des mouches pour une seule raison commune..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill )   Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) EmptySam 28 Oct 2006 - 21:32

Sikrieria fut sonner par les paroles d'Alexandre. Elle savait qu'il était très aimer des dames, il y avait pratiquement un fan club sur lui. Par contre, elle ne voulait pas lui faire de mal a ce propos. Elle ne lui avait pas embêter sur ce sujet puisqu'elle savait que Kerry lui manquait. De toute façons ils étaient bon amie et elle appréciait cela. Elle ne pensait pas qu'il pourrait l'aimer au même niveau qu'il a aimer Kerry. Elle ne voulait pas rêver en rose et elle était heureuse qu'ils soient amie malgré tout et elle n'a pas ambitionner d'avantage. Elle sentait son coeur battre la chamade et...elle enleva sa main pour ensuite la déposer sur son coeur. Elle prit parole.

- Je sais que sa disparition te fait mal Alexandre, c'est pour cela que je n'ai jamais voulu te reparler de mes sentiments ou encore t'embêter a ce sujet. J'ai encore cette même amour a ton égars. Par contre je ne veux pas te forcer a m'aimer comme tu as aimer Kerry. Je ne veux pas un homme qui s'oblige a me donner de l'amour qui en faite est faux. Et je refuse de te faire souffrir de cette manière.

Elle se mordit la lèvre inférieur, ne sachant pas si elle avait prit les bons mot pour s'expliquer.


- J'ai eu vents aussi des autres filles qui tournent autour de toi. C'est une raison de plus que je ne voulais pas démontrer que j'avais toujours le beguin pour toi...Tu avais déjà ses problèmes la a avoir comme poid, je ne souhaitais pas t'en rajouter d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill )   Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) EmptySam 28 Oct 2006 - 21:50

Alexandre parut hésitant sur ce qu'il voulait répondre.Il se remémora les paroles précédement dites de la part de la jeune fille.Il hésita un moment avant de répondre.Il reprit la main de celle-ci après un moment de silence en guise d'amorse de paroles.Il n'aimait pas Sikrie de la même manière que celle de Kerry c'était aussi un amour fort mais différent vu les différences justement vécues entre ces deux personnes, cela ne voulant pas dire qu'il aimait moins Sikrie bien au contraire!
Il la regarda dans les yeux et lui dit par la suite.


"Je sais tout ça et certaines filles sont vraiment disons paraistaires, en faisant ce qu'elles font elles brisent l'amitié que j'ai pour elles.Et le pire, c'est qu'elles insistent encore plus et cela m'énerve car au final ça se retourne contre moi et cela devient de ma faute!"

Dit-il en soupirant légèrement puis il continua.

"Je t'aime SIkrie mais pas de la même manière que l'amour que j'avais pour Kerry.Tout est différent justement mais mon amour reste aussi fort.Cela te dirais, si l'on faisait notre chemin ensemble?
Je parle sérieusement, et si cela ne marche pas on le saura bien assez tôt mais je ne pense pas que cela ne marche pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill )   Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) EmptySam 28 Oct 2006 - 21:59

Sikrieria sentait son coeur battre si fort...Qu'elle croyait qu'elle allait mourrir sur le coup. Jamais elle aurait penser qu'il l'aimait...A ce point. Elle rougis de plus en plus et s'approcha d'Alexandre tout doucement. Ses émotions la boulversant énormément, ne sachant comment réagir a tout ceci. Elle déposa dans les yeux du jeune homme, un regard débordant d'amour et de bonheur.

- Tu...Tu veux...Que nous sortons..En..Ensemble?

Elle avait toujours son sourire et elle tremblait...Puisqu'elle a du mal a y croire...

- J'accepte. Par contre, dès que tu crois que ton amour est que de l'amitier...Ne te force pas... Je préfère t'aimer en amie jusqu'a la fin de ma vie que de te faire souffrir jusqu'a la fin de la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill )   Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) EmptySam 28 Oct 2006 - 22:43

Alexandre sourit et l'embrassa doucement.Il l'embrassa un moment puis détacha ses lèvres de celles de Sikrie en souriant.Il resta silencieux profitant de ce moment et la regarda.De toutes c'était elle qu'il préférait pour une raison qui ne tenait qu'à lui.Il garda la main de la jeune fille dans la sienne restant toujours silencieux.Il brisa ensuite ce silence et lui répondit doucement.

"Je pense que nous devrions laisser aller les choses comme elles vont et tout ira bien.Il nous faut aussi ne pas y aller trop vite non plus je crois en tout cas pour mon cas ce sera ça...Et puis faut que je fasse un peu le vide autour de moi..."

Dit-il avec un léger sourire.Il la regarda toujours aussi intensément et laissa apparaitre quelques couleurs de luminosités dans son regard qui restait doux.Il avait maintenant dit ce qu'il voulait dire et voulait enfin vivre avec un sentiment de liberté et d'amour envers Sikrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill )   Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) EmptyLun 30 Oct 2006 - 1:08

La surprise qu'elle eu lors du contact. Pendant le peu de seconde qu'ils restèrent collé par les lèvres, Sikrieria ne pu espéré plus. Elle délecta ce moment avec émotions et conviction. Dès que les lèvres d'Alexandre se sont décoller de ceux de Sikrie, elle posa sa main libre sur sa bouche, surprise et heureuse a la fois. Elle le comtempla avec un merveilleux sourire et tenta de ne pas rougir, mais peine perdu. C'était la première fois qu'un garçons l'embrassait dans sa vie et elle n'allait pas oublier ce moment. Elle regarda par la suite sa main dans celle de son compagnon et ne pu que prendre un doux visage. Elle écouta les paroles d'Alexandre et s'approcha un peu de lui, tout en respectant les distances. Elle avança la main de son petit ami et la déposa sur sa joue, sa main sur celle du jeune serdaigle.

- J'aime sentir ta main sur ma joue....C'est peut-être ridicule...Mais j'aime sentir la chaleur que ton corp dégage...Sa me rassure.

Dit-elle pour brisser sa gêne. Toujours sous le moment de surprise...Elle se risqua en disant:

- Puis-je savoir ce qui a fait battre ton coeur a mon égard? Depuis le début nous étions ami...Je n'aurais jamais cru que tu serais interresser par moi un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill )   Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:42

Alexandre sourit et ne dit rien durant un léger moment la voyant rougir encore.Il enleva sa main doucement et l'embrassa une nouvelle fois.Il l'embrassa avec tendresse et les secondes qui suivirent furent comme éternelle dans le regard des deux jeunes gens.Alexandre après cela, regarda profondément les yeux de sa bien aimée sans dire mot.D'un simple regard cela suffisait emplement pour détecter tout approche d'amour qu'il pouvait exprimer dans un silence qu'il soit court ou long.Il finit par briser ce doux silence ou les oiseaux livraient à la nature leur voix pour laisser s'extirper des hauteurs des arbres des sons mélodieux.

"Tu représentes tout ce que je cherche chez celle qui pourrait me séduir.Et jusqu'à maintenant je n'ai connu que deux personnes qui correspondent à ces critères, toi et une autre personne mais ma préférence va vers toi mon amour!"

Dit-il simplement et sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill )   Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) EmptyJeu 2 Nov 2006 - 4:17

La jeune serdaigle le laissa faire par le jeune homme. Il l'embrassait tendrement et Sikrieria se sentait dans un rêve. En faite, cela se passe comme dans ses rêves. La jeune fille ouvrit les yeux lorsque leurs lèvres se quittèrent et souria sans comprendre ce qui ce passait. Elle était aimé d'un homme, son plus grand désir. Elle se sentait si bien et détendu. Quand son compagnon commença a parler, elle l'écouta attentivement, près a entendre la réponse a sa question. Elle était sure que la seconde personne était Kerry, mais ne voulu pas savoir si c'était véritablement elle, sachant qu'elle causerait des tors a Alexandre. Elle accota sa tête sur l'épaule de son amoureux et posa ses yeux dans ceux de celui-ci.

- C'est si drole de t'entendre dire: Mon amour... Puisque pendant nos rencontres, nous étions des amis et pas plus. Mais je crois que je vais m'y faire vite.

Dit-elle avec un petit rire. Elle prit elle-même l'initiative de l'embrasser, ce fut court, gêner comme elle était. C'était les premiers pas de la Serdaigle.

* Il faut bien commencer quelque part *

Pensa-t-elle. Elle déposa sa tête sur l'épaule d'Alexandre et ferma les yeux, elle voulait sentir toute la sécurité et la chaleur du jeune homme, tentant de lui donner rassurance a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill )   Promenade entre ami? (Pv Alexandre Hill ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser