Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Joyeux annif Davidouuuche :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Joyeux annif Davidouuuche :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif Davidouuuche :D   Joyeux annif Davidouuuche :D - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:51

Merci beaucoup à tous ! Groooos Bisouuuxxxx !

[Kate... Rèpète un peu là :bad: XD PORTUGAL POWAAAA !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Joyeux annif Davidouuuche :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif Davidouuuche :D   Joyeux annif Davidouuuche :D - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 23:06

Bon anniversaire ^^

Au passage ... A bas l'Italie xD [Nooon pas frapper ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Joyeux annif Davidouuuche :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif Davidouuuche :D   Joyeux annif Davidouuuche :D - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 2:00

Argh...Quand je pense que j'avais noté ça sur mon agenda pour m'en souvenir, parce que je voulais être la première à y penser TT
Tu vois, pas de pot, vacances scolaires, je me le joues flemmarde, je consultes pas mon agenda, du coup ton annif, bah j'l'ai zappé ! Joyeux annif Davidouuuche :D - Page 2 1070527147
Enfin bon, tu me pardonnes, n'est-ce pas ? Evil
Eh bah oui, un an qu'on se connaît et qu'on est vachement amis, d'ailleurs, je me suoviendrai toujours du premier topic qu'on a fait ensemble, tu avais écrit:
"Salut ! Moi c'est Dada !"
Mwa j'ai pensé *oulà, Dada, c'est quoi ce prénom trop laid ? D'où il débarque l'autre ?*
Mais bon, j'ai quand même sut qu'on serait amis, et que tu serais gentil avec moi ! Et tu vois, un an a passé, tu continues toujours à être gentil avec moi, en obéïssant à mes trente six volontés ! Joyeux annif Davidouuuche :D - Page 2 3373437383
Maintenant tu es devenu un bon petit garçon qui obéit bien à sa maman et qui range sa chambre tous les soirs, et qui ADORE ses petits frères (n'est-ce pas Dadounet ? :bll: )
Enfin bon, je parle, je parle, tout le monde s'en fout mais je parle quand même, en gros je voulais dire une seule chose:


Joyeux anniversaire mon tit Télétubbies adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Joyeux annif Davidouuuche :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif Davidouuuche :D   Joyeux annif Davidouuuche :D - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:57

HAPPY BIRTHDAY MMHPIEN DAVID!!!!!!!!!!!!


[c'est Padmée Joyeux annif Davidouuuche :D - Page 2 2869511017 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Joyeux annif Davidouuuche :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif Davidouuuche :D   Joyeux annif Davidouuuche :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser