Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Narrateur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

D'accord où pas d'accord ?
D'accord
Narrateur... - Page 2 Vote_lcap91%Narrateur... - Page 2 Vote_rcap
 91% [ 20 ]
Pas d'accord
Narrateur... - Page 2 Vote_lcap9%Narrateur... - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

Invité
Tell me who you are...
Narrateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narrateur...   Narrateur... - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:46

Moi je vois pas d'objection ! De toute façon, Ely veut bien faire le narrateur, alors on verra bien si sa marche ou pas ! Ca ne coute rien d'esseyer . Mais c'est sur que peut-être au début sa va être bien mais peut-être que à la fin ça peut-être lassant ...

Mais bon, moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Narrateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narrateur...   Narrateur... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:00

Bon ok. Mais on va vous surveiller, si vous abandonnez au bout de deux semaines, on arrête... (Je parle d'Ely et Madie).

Alors vous pouvez vous créer un nouveau compte je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Narrateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narrateur...   Narrateur... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:19

Cool ^___^

Okay je vais en refaire un alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Narrateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narrateur...   Narrateur... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:45

moi je trouve sa plutot bien et si tu as besoin de quelqu'un je suis partante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Narrateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narrateur...   Narrateur... - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:08

Arf.. je me propose et finalement jme connecte pas pendant près d'une semaine... en fait j'ai "normalement" plus d'ordi (confisqué >_<) jusqu'à.. jusqu'à je sais pas quand... (mais ça devrait pas durer longtemps. je vais m'opposer... je vais résister.. ils vont souffrir niaaaaah ! :evily: ) Bon redescendons sur terre.. ça devrait pas durer bien longtemps mais dès que je peux je crée le compte, j'oublie pas Narrateur... - Page 2 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Narrateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narrateur...   Narrateur... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser