Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Annonçe importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Annonçe importante Empty
MessageSujet: Annonçe importante   Annonçe importante EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:56

MMHPiennes, MMHPiens

Cette annonçe pour déclarer officiellement quelque chose qui vraiment me révulse, le sujet portera donc sur miss JADE PHOER. J'ai accordé une clémence à cette jeune fille après qu'elle nous ai fait à tous des excuses publiques, et que vois je? Que son autre personnage j'ai nommé Kerry Owen a modifé le kit que Ely Davis lui avait fait, malgré toutes les remarques faîtes et ce si peu de temps après le premier problème conçernant le même sujet!

Non franchement c'est vraiment inadmessible, et c'est bien gentil d'aller voir les admins et de leur dire les trouver super gentilles, super sympas, mais juste comme ça je parle en connaissance de cause et pour tout le monde, nous n'agissons pas par gentillesse mais par JUSTICE. Alors aujourd'hui, je veux bien me faire traiter de méchante ou d'insensible par tout le monde en prenant la déçision sans même passer par le conseil d'admins avant de BANNIR DEFINITIVEMENT Jade Phoer et je ne reviendrai pas sur ma déçision.

Si vous avez une question, une remarque postez à la suite mais franchement j'estime m'être vraiment controlée dans ce message parce que ce genre de comportement me met vraiment dans une rage folle. Comme ci elle ne pourrait pas tout simplement poster tranquillement et s'amuser comme tout le monde au lieu de foutre la merde tout le temps. Alors aucune concession pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Annonçe importante Empty
MessageSujet: Re: Annonçe importante   Annonçe importante EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:03

C'est claire... Je tiens juste à rajouter, qu'il aurait juste fallu qu'elle demande et je lui aurais fait ce qu'elle voulait, elle n'a peut être modifié que la couleur des yeux, mais c'est la deuxième fois, qu'elle fait le coup.

Elle s'est excusé et elle a dit qu'elle ne recommencerait plus, mais elle l'a fait A NOUVEAU. C'est pas grand chose, ce qui compte, ce n'ets pas ce qu'elle a modifié, que ce soit petit où grand, mais ce qu'elle a fait... Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Annonçe importante Empty
MessageSujet: Re: Annonçe importante   Annonçe importante EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:53

elle a recomencé??? en tout cas, moi elle m'a fait ses excuses, mais si elle a recommencé.... Annonçe importante 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Annonçe importante Empty
MessageSujet: Re: Annonçe importante   Annonçe importante EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:20

Argh.. et moi qui l'ai défendue... je pensais sincèrement qu'elle ne recommencerait pas et qu'elle avait compris qu'il ne falait pas retoucher les créas des autres personnes... Mais apparemment je m'étais trompée.. Alors Jade je suis entièrement d'accord avec toi pour la bannir même si elle n'a retouché "que" des yeux, c'est une marque d'irrespect quand même envers Ely et avant envers Padmée.. Et dire qu'elle voulait que je lui fasse un kit pour un autre forum... Elle va l'attendre longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Annonçe importante Empty
MessageSujet: Re: Annonçe importante   Annonçe importante EmptyLun 30 Oct 2006 - 14:22

Moi le truc qui me dégoute le plus c'est que elle pense que elle nous auras avec son double compte ! Mon oeuil attends, j'ai tout de suite regardé l'IP et en plus !

Elle faisait des topics avec Kerry et répondait avec Jade en disant: Je suis d'accord. Ptdrrrr

Ensuite elle m'as demandé de lui faire un kit avec Kerry mais je lui ai dit que je savais qui elle était alors franchement. On est pas naïves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Annonçe importante Empty
MessageSujet: Re: Annonçe importante   Annonçe importante EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:20

C'est clair m'en parle même pas XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Ho
Tell me who you are...
Annonçe importante Empty
MessageSujet: Re: Annonçe importante   Annonçe importante EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:30

Mais j'ai re toucher que les yeux en plus même si je lui aurais demander j'aurais pu attendre longtemps car elle avais plusieurs kit a fair et a répondres a plusieurs RP que sa soit moi ou elle sa aurais été la même chose et je lui est faciliter la tache elle aurais été déborder par ma demande je pense qu'on va encorde me dir que c'est pas une raison ... mintenent banni ou pas je m'en vais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Annonçe importante Empty
MessageSujet: Re: Annonçe importante   Annonçe importante EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:32

Kerry Howen a écrit:
elle aurais été déborder par ma demande.


XD J'avou elle va se tuer en mettant les yeux bleu a ta sign' .. C'est un travaille tres dur ! :o Pfft aller,avoue que tu aurais pu lui demander gentiement,elle te l'aurait fais Ely.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Annonçe importante Empty
MessageSujet: Re: Annonçe importante   Annonçe importante EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:34

Et alors ? Elle avait pas le temps, tant pis! T'as aucun droit de faire ca. Tu vas pas mourrir parce que les yeux sur ton kit son pas comme tu veux non mais! C'est ce qu'on apelle du plagiat et méfie toi, à partir du moment ou la créa est sous copyright, la loi peux s'en mêler. Je pense que t'as pris une bonne résolution de t'en aller, de toute facon pour tout les amis que tu perd, c'est que ca se bousculais pas au portillon ...
Dernière chose au passage, t'avise pas de toucher à ma créa, sinon gare à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Annonçe importante Empty
MessageSujet: Re: Annonçe importante   Annonçe importante EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:52

Exagère pas Kerry... Pour modifier la couleur des yeux il me faut deux minutes et tu le sais puisque tu l'as fais. De plus, si ça te plait pas mes créations et beh tu te débrouilleras la prochaine fois, mais à mon avis y aura pas de prochaine fois...

Une fois j'aurais pu pardoner mais deux nan.

De plus tu savais très bien que mes créations étaient sous copiright puisque tu m'as envoyé un MP en disant que c'était pas mes créations parce que c'était écrit (c) h3wilan. Et pis après tu me demandes de te faire un kit. Je suis trop naïve... J'ai cru que t'allait plus recommencer mais je me suis tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly De
Tell me who you are...
Annonçe importante Empty
MessageSujet: Re: Annonçe importante   Annonçe importante EmptyMar 31 Oct 2006 - 10:16

C'est claire c'est déguelasse! Attend Ely a du mettre un temps fou pour te faire quelque chose de bien et toi tu casse tout son travail par derrière? C'est franchement déguelasse!
Pour une faire une bonne sign il faut 30 minutes et toi en moi de 3 minutes tu refais ton kit comme tu veux alors que Ely a fait le plus dur (Découpage recherche d'images...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Annonçe importante Empty
MessageSujet: Re: Annonçe importante   Annonçe importante EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:11

Alors là :shock: Je sais que ce que je vais écrire l'a était écrit déjà pleins de fois, mais je tiens quand même à donner mon avis .
Tu dis que tu a retoucher QUE les yeux . C'est ce mot qui me plait moi ... Tu sais, c'est le geste qui nous frappe nous, c'est pas que tu est retouché les yeux . Tu n'avais pas à faire cela . On t'avais déjà prevenu, quelques jours avant . Et toi, tu as le cullot de recommencer ... Un manque de respect en vers Ely, qui avait été gentille avec toi, qui t'avais pardonnée, et ensuite fait ce fameux kit .

Tu ne mérite vrément pas de rester, et je suis totalement d'accors avec le choix que Jade à fait .

Sur ce, je m'en vais moi ==> xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Annonçe importante Empty
MessageSujet: Re: Annonçe importante   Annonçe importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser