Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Rencontre en pleine nuit.......[Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Rencontre en pleine nuit.......[Pv] Empty
MessageSujet: Rencontre en pleine nuit.......[Pv]   Rencontre en pleine nuit.......[Pv] EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:06

Frank avait passé la journée enfermé , il est rester un bout de temp au ministère à s'occuper d'affaire diverse , et il à donné un cours plus tard.

Frank avait décidé de prnedre un moment de détente certe , c'était en pleine nuit , mais la température n'était pas défavorable .
Le jeune homme les main dans les poches marcha vers le prés au lard , il faisait complétement sombre , quelques sorciers dans les rues .

Des commerçant qui fermèrent leur boutique sous l'oeil suspect d'autres sorciers.
Frank arriva il ne savait bien ou à cause du noir , se n'était pas pratique pour se retrouver , mais Frank emprunta une ruelle qui était éclaira par des torches qui afficha de faible flamme .

Puis le jeune homme entendit quelques pas derrière lui , pas inquitant en premier temp, mais les pas ne s'arrétèrent pas au bout de longues , minutes , Frank sortit sa baguette pour éclairé
er les alentours de la ruelles mais personnes était à l'horizon.

Il continua son chemin , puis observa le paysage .
Pratiquement toutes les boutiques venaient d'être fermés , et plus auncune personne dans les parages , mais une ombre attira l'attention de Frank , l'ombre s'approcha lentement de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Tell me who you are...
Rencontre en pleine nuit.......[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit.......[Pv]   Rencontre en pleine nuit.......[Pv] EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:20

(je suppose que c'était pour moi lol)

Alexander avait décidé de venir faire quelques emplettes à Pré-au-Lard pour regarnir sa garde robe et gaspiller un peu l'argent qu'il avait gagné^^ Il s'était cependant laissé surprendre par la nuit qui était tombée plus vite qu'il ne l'aurait pensé. Il se dépêcha alors de rentrer, pour pouvoir prendre le dernier train à destination de King's Cross.
Il marchait dans une rue faiblement éclairée, et son ombre se projetait loin devant lui, et il pensa qu'il n'était pas très discret, et que le sorcier instructeur des Aurors n'aurait pas été très fier de lui, en effet, n'importe qui venant de la rue qui coupait celle-ci aurait pu le voir arriver. ( C'était d'ailleurs ce qui se passait avec Frank )

Il déboula d'un pas décidé dans la rue et se trouva nez à nez avec un jeune sorcier, d'à peu près la même taille que lui, et cela lui arracha un petit sursaut.

*Ca non plus, il n'aimerait pas..." pensa Alexander pour lui-même, en souriant.

"Excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais, et..." commença Alexander sur le ton des excuses, puis il remarqua que l'autre sorcier avait sa baguette à la main. "Restons calme, et je ne vous conseille pas de vous en servir contre moi..." En effet, il ne pouvait savoir s'il la tenait pour sa défense ou pour chercher des ennuis, Alexander ignorait que Frank était aussi Auror.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre en pleine nuit.......[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit.......[Pv]   Rencontre en pleine nuit.......[Pv] EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:32

Frank toujours immobile attendait on ne sait quoi . Puis une petite seconde de frayeur intérieurement , une ombre surgit devant lui , un visage qui lui était famillier pourtant , il se posa quelques question .
Puis les souvenirs lui revenit, il avait déja croisés cette homme au ministère exactement.
Puis cette homme lança une phrase qui fit sourrire Frank interieurement.
- Je n'avais aucune intention de l'utilisé .
Répondit Frank en regardant sa baguette qu'il ranga ensuite.
- Je me présente Frank Dawson......
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Tell me who you are...
Rencontre en pleine nuit.......[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit.......[Pv]   Rencontre en pleine nuit.......[Pv] EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:45

Alexander regarda rapidement le jeune homme auquel il avait affaire, histoire de savoir à quoi s'attendre, mais en l'examinant de plus près, il se rendit compte qu'en fait, il l'avait déjà probablement rencontré : son visage ne lui était pas totalement inconnu. Alexander avait plutôt une bonne mémoire visuelle, et bien qu'il ne pût dire tout de suite qui il était, il était certain de l'avoir déjà vu.
Puis le jeune homme rangea sa baguette, et se présenta comme étant Frank Dawson.

"Ah bien, il me semble que vous devez travailler au même service que moi pour le Ministère, j'ai déjà vu votre, enfin ton nom sur les plannings. Alexander Spencer, enchanté." dit-il en souriant.

Il lui tendit la main pour le saluer.
Il ne faisait pas très chaud dans la rue, et Alexander retourna sa veste, qui se transforma en un manteau élégant et chaud, dans une nuée de petites étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre en pleine nuit.......[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit.......[Pv]   Rencontre en pleine nuit.......[Pv] EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:48

Frank tandit à son tour sa main , puis le jeune homme répliqua.
- Sa doit être sa .....
Fit le jeune homme , il essaya de chercher le nom de cette personnes qu'il avait déjà aperçut beaucoup de fois au ministère , Frank était pratiquement sûr que cette homme faisait partit lui aussi des Aurors.
- Vous êtes ??
Demanda avec curiosité le jeune Auror.
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Tell me who you are...
Rencontre en pleine nuit.......[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit.......[Pv]   Rencontre en pleine nuit.......[Pv] EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:06

(Hj : je t'ai déjà dit comment je m'appelais lol)

Alexander répéta au jeune homme qu'il s'appelait Alexander Spencer... Peut-être que son interlocuteur avait mal compris lorsqu'il l'avait dit... Enfin bon... Il ne pouvait pas non plus lui dire " Tu sais bien, on est Aurors, tous les deux !"... Surtout en cette époque tendue, les Aurors se devaient de rester discret, et en parler comme cela, en pleine rue, n'était pas un modèle de prudence, il espérait donc que l'autre se souviendrait de lui, et en cas, il lui dirait bonjour quand ils se rencontreraient de nouveau au Ministère.

"Excusez-moi pour tout à l'heure, je n'ai pas été très aimable, mais il faut dire que par les temps qui courent, rencontrer quelqu'un dans la nuit avec une baguette à la main, ce n'est pas forcément gage de sécurité..." dit-il avec un sourire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre en pleine nuit.......[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit.......[Pv]   Rencontre en pleine nuit.......[Pv] EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:34

[Hj : Désolé !! Rencontre en pleine nuit.......[Pv] 3373437383 ]


Frank écouta attentivement Alexender , puis jeta un coup d'oeil sur les alentours , aucune personne au oreille trop légère qui aimerait les remplir n'était à l'horizon.

- Excusez vous pas , vous avez totalement raison , pour le moment c'est pas trés agréable d'être reçu de telle façon....je devrais moi m'excusez.

Répondit le jeune homme , la température ne se rechauffait pas au contraire elle se refroidit ce qui immobilisa Frank pendant de courtes secondes .

- Vous avez dut boulot en ce moment au Ministère ?

Posa Frank , en ce moment les Aurors étaient un peu en garde , le boulot s'éfforcait un petit peu .
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Tell me who you are...
Rencontre en pleine nuit.......[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit.......[Pv]   Rencontre en pleine nuit.......[Pv] EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:00

En effet, la température n'était pas très élevée ce soir-là, et on pouvait voir la buée qui s'échappait de la bouche des deux jeunes hommes.
Alexander se frottait les mains, il était assez frileux. Il se passa la main dans ses cheveux, ses doigts effilant les mèches blondes ou chatains qui formaient sa chevelure, et boutonna son manteau jusqu'en haut.

"Disons qu'en ce moment, on n'a pas le temps de s'ennuyer... Et j'essaie de profiter de tous les instants où je peux me détendre ou faire quelque chose pour moi. Mais c'est intéressant, et puis, on a choisi ce métier, personne ne nous a forcé." répondit Alexander avec un petit sourire, bien qu'il grelottât sur place.

Alexander ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui demandait ça, puisqu'il était Auror également, Frank était censé connaître lui-aussi l'état du travail au bureau des Aurors, mais bon, soit, il n'avait pas envie de réfléchir ce soir, et puis peut-être qu'il était en période de repos, et qu'il ne venait pas souvent au Ministère, c'était sa vie après tout.

"Et puis je pense que tu sais qu'un nouveau chef a été nommé, parce que la précédente a...disparu. Donc on est aussi en train de la chercher, et puis on essaie d'identifier les... les anciens disciples de Tu-Sais-Qui, c'est pas facile vu qu'ils se sont dispersés partout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre en pleine nuit.......[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit.......[Pv]   Rencontre en pleine nuit.......[Pv] EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:43

"Et puis je pense que tu sais qu'un nouveau chef a été nommé, parce que la précédente a...disparu. Donc on est aussi en train de la chercher, et puis on essaie d'identifier les... les anciens disciples de Tu-Sais-Qui, c'est pas facile vu qu'ils se sont dispersés partout."

Frank fit un sourrire interieurement , il avait bien vus que le nouveau chef des Auror était David , Frank était trés heureux pour lui , il pensait qu'il ferait un trés bon chef . Mais la peine le rongait quand même la disparition de peeper avait quand même boulversé les affaires de quelques aurors .

- Oui , bien sûr que je suis au courent . Répondit le jeune homme qui avait les mains dans les poches. Ils se sont peut-être dispersés mais , on vas faire tout pour les retrouvé , surtout retrouver Peeper .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Rencontre en pleine nuit.......[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit.......[Pv]   Rencontre en pleine nuit.......[Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser