-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sorcier du mois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Sorcier du mois? Empty
MessageSujet: Sorcier du mois?   Sorcier du mois? EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:04

HellOw Everybody'z ^^..

Le mois d'Octobre s'achève, et je ne sais pas si vous avez oublier l'éléction du sorcier ou sorcière du mois ainsi que l'apprentit sorcier ou sorcière du mois !

Je sais que les admins, ont beaucoup de travail, et aussi une vie privée, mais cela n'a aucune urgence ^^..

Amicalement

C. S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sorcier du mois? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier du mois?   Sorcier du mois? EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:40

Euh Franchement comme tu l'as dit entre notre vie privé et déjà tt le travail du fofo on est vachement prises quoi alors mwa je me sens pas d'organiser ça, si un modo veux s'en charger...
Invité
Tell me who you are...
Sorcier du mois? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier du mois?   Sorcier du mois? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:51

Mwa, ça ne me pose aucun souci ! Sorcier du mois? 2869511017
Cependant, je préférerais travailler avec quelqu'un d'autre, pour décider les personnes à mettre, parce que toute seule, j'ai peur que mes décisions ne plaisent pas à tout le monde.

Oilààààààààà !!! Evil
Invité
Tell me who you are...
Sorcier du mois? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier du mois?   Sorcier du mois? EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:20

Malva ce que je te propose, tu choisis les gens que tu penses et tu m'envoie la liste par Mp, je te dirai si je trouve les choix intéressant ou si je pense qu'il y a un problème je t'en ferai part, puis je te renvoie la réponse et je te laisse faire le topic en suite.

Ainsi je pense que ce sera plus facile!^^
Invité
Tell me who you are...
Sorcier du mois? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier du mois?   Sorcier du mois? EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:56

Vi tu peux faire la même chose vec mwa comme ça t'auras deux avis pour t'aiguiller ^^
Invité
Tell me who you are...
Sorcier du mois? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier du mois?   Sorcier du mois? EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:26

Oki, je vais faire de mon mieux ! Sorcier du mois? 4021931481
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sorcier du mois? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier du mois?   Sorcier du mois? Empty

Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser