-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Mises au point [Pv Cameron xD].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Mises au point [Pv Cameron xD]. Empty
MessageSujet: Mises au point [Pv Cameron xD].   Mises au point [Pv Cameron xD]. EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:46

Après une journée de cours comme elle en connaissais des tonnes, la jeune Poufsouffle remonta jusqu'à sa salle commune, afin d'y déposer tous ses affaires et ses cours. Cependant l'atmosphère joyeuse de la pièce l'étouffait, et elle préféra ne pas y rester, et aller faire un tour au calme, au lac. C'était toujours là qu'elle allait se reposer quand elle voulait reprendre ses esprits, se retrouver avec elle même et faire une mise au point de sa vie et ses sentiments. Le soleil brillait encore, et pourtant la plupart des élèves étaient toujours à l'intérieur. Peut-être parce que le diner était dans une heure. Mais elle n'irait peut-être pas manger avec les autres, comme cela avait été le cas ces derniers temps. Elle en avait marre d'être dans cette foule amusée, où les rires de toutes part la hantait. Depuis le départ de Cameron, elle ne parvenait plus à retrouver un peu de bonheur.

Comme à chaque fois qu'elle passait dans les couloirs, elle se remettait à penser à lui. A ce départ qui la faisait tellement souffrir ... Surtout que la dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était dans les bras d'une autre fille. C'était probablement ca qui lui faisait le plus mal. D'avoir été assez naive et de le croire lorsqu'il lui promettait qu'il l'aimait, qu'elle était et qu'elle serait la seule, pour croire qu'il avait changer et qu'il en avait fini avec ses histoires multiples. Malheureusement, elle s'était faites avoir, comme une débutante. Et aujourd'hui elle en payait les conséquences par sa souffrance. Même si au fond d'elle un sentiment de haine montait en elle lorsqu'elle repensait à tout ca, elle ne pouvait pas s'empêcher de l'aimer. L'aimer comme le premier jour, au terrain de quidditch, à l'infirmerie, dans la forêt ... Tous ces moments merveilleux qui, sans même qu'elle ne puisse le contrôler, lui revenait constamment en tête. Seules quelques nuits d'un sommeil sans rêve apaisait l'espace de quelques heures sa souffrance. Bonheur trop éphèmère...

Arrivée près du lac, elle se laissa tomber sur l'herbe que la saison avait rendue verte et tendre. Ce petit coin de paradis, peut de personne le connaissais. C'était son havre de paix, comme si en ce lieu passait des ondes qui lui permettait de décompresser, de se ressourcer. Elle venait régulièrement ici, mais depuis qu'elle était seule, elle n'était plus venue. Elle ne savait pas pourquoi, elle qui se sentait si bien ici ... Peut-être parce qu'elle savait qu'il lui serait impossible de se sentir bien sans Cameron. Pourtant, elle était bien là à présent. Elle ne savait pas ce qui l'avait poussée ici, mais elle ne regrettais pas. La seule personne qui aurait pu la trouver ici n'était plus dans ce chateau. Pourtant des pas se faisaient entendre derrière elle. Et puis cette voix. Cette voix qui faisait son coeur battre a du 200 à l'heure, cette voix qui retourna ses entrailles, cette voix qui figea son sang, cette voix qui la faisait frissoner. Cette voix ... Celle de Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mises au point [Pv Cameron xD]. Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Pv Cameron xD].   Mises au point [Pv Cameron xD]. EmptyMar 31 Oct 2006 - 1:07

Cameron était revenu depuis peu à Poudlard, il avait quitté très rapidement, laissant plusieurs personnes qu'il aimait derrière lui, et une personne plus important que les autres... Morgane. Il n'avait pas eu le temps de l'avertir qu'on l'avait déjà ramené chez lui où il vit ce qui venait de se passer... Sa soeur était dans le coma suite à un grave accident de voiture moldue... Mais pour l'instant, elle était saine et sauve, c'est pourquoi il était revenu.

Il revenait dans le Hall, un petit sourire sur les lèvres, ses pensées, plutôt changés... Bref, tout son esprit et sa mentalité en avait pris un coup... Depuis cet incident, il avait maturi énormément. Il déposa ses valises sur le sol, regardant le plafond du Hall et un long soupir de soulagement se fit entendre. Il était enfin heureux d'être de retour... Et par intuition, il savait exactement où se trouvait Morgane et il avait hâte de la retrouver... Alors ses valises se volatisèrent et il retourna vers l'extérieur, en direction du lac, vers leur petit havre de paix...

Il arriva enfin là où elle était. Il put la voir, de côté, comme si c'était un ange en personne qui se présentait devant lui. Il aurait voulu immédiatement la serrer dans ses bras mais il savait qu'elle lui en voudrait d'être parti si vite, sans nouvelle. Il prit une grande respiration et s'avança, tranquillement avec un petit sourire sur les lèvres...


- Morgane... dit-il d'une voix plus douce et mystérieuse qu'à l'habitude, une voix moins "turbulente" mais bon, il gardait toujours son coeur d'enfant, mais il le conservait un peu plus loin, le laissant éclater plus rarement qu'auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Mises au point [Pv Cameron xD]. Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Pv Cameron xD].   Mises au point [Pv Cameron xD]. EmptyMar 31 Oct 2006 - 1:28

-Cameron ...

Son nom semblait lui avoir échappé, comme si s'était une réponse incontrolée, instinctive. Elle resta quelques secondes assise et son coeur, après avoir semblé s'être arreté de battre le temps d'une parole, se remit à battre plus vite que jamais, comme pour rattraper le retard pris. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux, sans même vraiment comprendre pourquoi. Etait-ce le soulagement, le bonheur ou simplement l'amour qu'elle ressentait toujours pour lui, cet amour plus vif que jamais ? Elle n'en savait rien et n'en avait pas grand chose à faire. Ne pouvant pas résister plus longtemps, elle se leva et se jeta dans les bras du gryffondor, ne pouvant plus retenir ses larmes qui coulèrent le long de ses joues telle une pluie dont son visage était le ciel. C'était tellement agréable d'être à nouveau dans ces bras, de sentir à nouveau la chaleur de sa peau et son doux parfum. Sa présence toute entière lui avait cruellement manqué. Mais quelque chose lui disait que tout ça, cette souffrance, c'était fini.

Après un moment passé dans ses bras sans rien dire, à simplement laisser les larmes couler et laisser s'échapper la douleur et la tristesse qu'elle avait pu vivre ces derniers temps, elle relacha doucement son étreinte, plongeant ses yeux dans ceux de Cameron. Ce regard qui lui avait tellement manqué ... Pouvoir enfin le regarder à nouveau lui semblait n'être qu'un rêve, un rêve dont la sonnerie de son réveil la sortirais probablement bientot. Mais comme pour se confirmer que tout était bien réel, elle approcha doucement son visage de celui de Cameron et déposa délicatement ses lèvres sur celle du gryffondor dans un baiser plus amoureux que jamais. Non, elle ne rêvais pas ... C'était bien lui qu'elle avait dans ses bras, c'était bien lui qu'elle venait d'embrasser, c'était bien lui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mises au point [Pv Cameron xD]. Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Pv Cameron xD].   Mises au point [Pv Cameron xD]. EmptyMar 31 Oct 2006 - 1:37

Lorsqu'elle vint sauter dans ses bras, Cameron la serra plus que tout, serrant plus fort que jamais l'emprise qu'il avait autour de lui. Comme si plus rien à présent pouvait leur faire du mal. À présent, elle était avec lui et elle ne lui en voulait pas. Du moins, elle n'avait pas l'air. Elle était dans ses bras, protégé du monde extérieur qui s'étalait sur des millions de kilomètres. Il sentit de chaudes larmes couler sur son épaule... Il ferma les yeux, appréciant ce moment qui lui avait tant manqué, ce moment dont il ne pouvait s'en passer, qu'il avait absolument besoin... Puis, elle se dégagea et vint l'embrasser plus passionnément que jamais. Il prolongea le baiser, pouvant sentir son délicieux parfum et la caresse de son corps sur le sien...

Il la ressera dans ses bras, un sourire sur ses lèvres, comme si tout ce qu'il avait de précieux se tenait dans ses bras. La seule personne dans ce monde qu'il n'eut jamais autant aimé, il la serrait dans ses bras... Que demander de plus? Rien... Rien.


- Je t'aime Morgane... Tu sais... Tu le sais. Je t'aime... J'ai pas pu t'avertir de mon départ... Morgane...

Il la regardait droit dans les yeux, devant lui. Ce regard qu'il avait dans ses rêves, dans ses pensées depuis son départ. Ce regard qui lui manquait tant, qui lui prenait pour vivre...

- Morgane... Je t'aime, tu es ma princesse... tu le sais... la suppliait-il presque...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Mises au point [Pv Cameron xD]. Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Pv Cameron xD].   Mises au point [Pv Cameron xD]. EmptyMar 31 Oct 2006 - 1:58

Après une étreinte et un baiser qui lui avait semblé à la fois merveilleusement long et beaucoup trop court, à nouveau elle replongea son regard dans les yeux de celui qu'elle aimait. C'était si bon de le retrouvé après un départ si précipité, dont elle ignorait tout surtout la raison. Mais elle ne lui en voulait pas pour se départ, il devait surement avoir une bonne raison pour l'avoir laissée ainsi. Il devait l'aimer suffisament pour ne pas l'avoir simplement abandonné à cause d'une garce ou d'une quelconque autre raison. Mais peu lui importait, il était revenu et bien présent, et c'était tout ce qu'elle pouvait souhaiter. L'avoir avec elle, pouvoir sentir son étreinte, entendre sa voix, pouvoir admirer ses yeux, son visage tout entier, pouvoir l'embrasser et simplement l'aimer. Et puis, ces quelques mots qu'ils prononca, qui eurent l'effet d'un déclencheur sur elle, son esprit. Il l'aimait ? Elle n'en doutait pas. Mais n'était peut-être plus la seule à présent ... Sentant une fois de plus cette haine monter en elle alors que dans ses yeux repassaient ses images dans le couloir, ou elle l'avait surpris dans les bras de cette fille ... S'en était trop. Sans même contrôler son geste, elle lui envoya sa main dans la figure dans un claquement sec sur sa joue.

- Pour l'autre garce, dans le couloir ... Dit-elle d'une voix rageuse.

Quelques instants plus tard, restée plantée là, immobile devant lui sans rien lui dire d'autre, elle réalisa ce qu'elle venait de faire. Dans ses yeux pouvaient à présent se lire la stupeur et la désolation d'un tel geste. Ce geste incontrolé lui avait échappé, sous le coup d'une émotion trop forte qui ressortait sans modération, qu'elle ne pouvait retenir. A nouveau, les larmes se mirent à couler le long de son visage. Jamais elle ne se serait imaginé lever la main sur lui, et rien ne pouvait le lui expliquer.

- Je ... Je suis désolée ... Excuse moi, j'aurais jamais du ... Je suis désoéle ... Dit-elle doucement. A présent, c'était elle qui le suppliait. Je t'aime moi aussi, je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mises au point [Pv Cameron xD]. Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Pv Cameron xD].   Mises au point [Pv Cameron xD]. EmptyMar 31 Oct 2006 - 2:15

Cameron lui souriait jusqu'au moment où elle vint le gifler durement et fortement. À présent, lui-même était bouche bée. Il savait ce qu'il avait fait et il savait que cette chère Ashley était une garce. Ça, il le savait, et il savait qu'il n'éprouvait rien pour elle. Il le savait... Mais Morgane, non. Sa joue était à présent d'un rose vif. Il n'aurait jamais imaginé qu'elle le frappe aussi fortement. Jamais il n'aurait pensé ça de sa tendre et merveilleuse Morgane... C'était à son tour de s'expliquer... d'être fâchée après elle... Il secoua légèrement la tête de la gauche vers la droite...

- Décidément, le monde a bien changé depuis mon départ... dit-il sans même prendre les excuses qu'elle lui disait... Ce qu'elle venait de faire, il ne le prenait pas... C'était beaucoup plus probable qu'elle le frappe, c'est certain... Mais sans même qu'il se soit expliqué, c'était injuste... Il la regardait avec fureur, mais avec tant de difficulté d'adopter ce regard avec elle... Il aurait voulu la prendre dans ses bras, mais c'était trop facile comme "jeu".

- Et... on ne frappe pas ceux que l'on aime... on leur demande plutôt des explications et on leur fait confiance... lui dit-il avant de se retourner, retenant les larmes, de son orgueil masculine, mais il savait qu'elle allait le rattrapper pour s'expliquer, il le savait et il aurait été prêt à parier sa propre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Mises au point [Pv Cameron xD]. Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Pv Cameron xD].   Mises au point [Pv Cameron xD]. EmptyMar 31 Oct 2006 - 2:41

Elle aurait espérer qu'il la pardonne de cette gifle incontrolée. Mais s'était bien naif de sa part d'imaginer quelque chose de pareil, elle qui avait les pieds sur terre comme pas deux. Certes elle regrettait, et elle aurait du lui demander des explications, mais il donnait plus l'air de quelqu'un qui laissait toute cette histoire de coté comme s'il ne comptait pas lui en parlé. Un peu étonnée par sa réaction, elle resta quelque instant silencieuse. Tout se bousculait dans sa tête. Elle l'aimait et n'avais aucune envie de se disputer avec lui, mais il était plus que temps de passer aux explications de ce qu'il s'était passé dans ce fameux couloir. Le regardant droit dans les yeux, elle prit la parole d'une voix douce et calme, retenant difficilement ses larmes.

- Je n'ai pas changé. J'ai souffert, c'est différent.

Il n'acceptai pas son geste et elle le comprenait, mais lui aussi devait essayer de se mettre à sa place. Il l'aurait vu dans les bras d'un autre garçon, ne se serait-il pas énerver avant de chercher à comprendre ? Il y avait beaucoup de chance. En général, les sentiments passent souvent bien avant les expliquations rationnelles.

- Je t'ai dit que j'était désolée, je sais pas ce qu'il m'as pris. Je te faisais confiance, mais voir une autre fille dans tes bras, mais met-toi à ma place ! Surtout avec un passé comme le tien ... Avec combien de fille à la fois sortais-tu en même temps avant moi ? Et puis tu as disparu sans laisser de traces, et moi j'étais la avec cette image de toi et elle ... Qu'est ce que tu voulais que je fasse ? Que je continue ma vie en me disant que c'était une simple connaissance ?

Sa voix tremblait un peu plus à chaque mot. Il s'était retrouné, mais elle n'avait pas bougé, elle s'était contentée de lui balancer tout ce qu'elle avait sur le coeur en espérant qu'il ne la laisse pas tomber, qu'il ne l'abandonnerait pas. Pour elle, cela aurait voulu dire bien plus qu'une simple dispute mais une rupture définitive. Et s'était bien ce qu'elle voulait le moins au monde. Ils avaient leur part de tort tout les deux dans cette histoire, et elle n'avait pas l'intention de ramper pour s'excuser parce qu'elle n'avait pas pu controler sa colère et sa tristesse. Elle ne savait plus quoi dire d'autre pour essayer de lui faire comprendre, et elle priait au fond d'elle pour que tout celà soit suffisant à le raisonner.

- T'as pas idée de l'enfer que j'ai vécu sans toi ici. Murmura-t-elle. Alors s'il te plait, ne m'inflige pas encore un peu plus de douleur que toute celle que j'ai déjà pu éprouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mises au point [Pv Cameron xD]. Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Pv Cameron xD].   Mises au point [Pv Cameron xD]. EmptyMar 31 Oct 2006 - 2:59

Cameron s'était arrêté en plein milieu de l'herbe fraîche verdoyante qu'elle était à cette époque de l'année, au milieu de l'été. Il écoutait chaque mot que prononçait Morgane derrière lui... Chaque mot faisait battre son coeur et en même temps chacun de ses mots lui brisaient le coeur en deux... Il regrettait ce qu'il venait de dire. Il se retourna vers Morgane, qu'il avait à peine eut le temps de serrer dans ses bras depuis son retour et profita pour la réconforter, pour lui dire que tout allait bien. Un moment de silence s'installa, laissant le temps à Cameron de remettre ses esprits en place pour pouvoir tout expliquer à sa chère et tendre...

- Premièrement... Cette fille, comme tu l'as si bien dis, c'est seulement une sale garce... et c'était simplement un jeu dangereux, pathétique...

Et après ces trois derniers mots, il sut tout de suite que Morgane allait prendre la parole mais il vint lui déposer son index sur ses douces lèvres pour le laisser continuer...

- ... et je sais que c'est comme cela que nous nous sommes rencontrés, en jouant à un jeu dangereux, mais je sais pas quand t'es arrivée dans cette discussion, mais si t'aurais resté, tu aurais pu voir mon pétage de cable... lui dit-il avec un petit sourire pour la rassurer...

Puis, il continua son long récit...


- ... et le passé, il est derrière nous, les pages de mon histoire sont derrière moi, seules les pages de notre histoire à nous deux comptent vraiment et viennent tout juste de commencer, et je suis sûre qu'elles dureront des années...

Et après cela, il vint déposer un légèr baiser sur le coin de ses lèvres...

- ... deuxièmement, je suis partie pour une raison valable... ma soeur a eu un accident et maintenant, elle est dans le coma... et j'aurais pu aller la rejoindre si t'aurais frappé plus fort... dit-il simplement pour mettre une petite touche d'humour et pour détendre l'atmosphère...

- ... et tout ce que je peux faire pour toi à présent, c'est reprendre le temps perdu et profiter au maximum de chaque instant avec toi, de ce privilège qui n'est qu'accordé qu'à moi et à personne d'autres... rajouta-t-il avant de lui donner un tendre et passionné baiser sur les lèvres, tout en la serrant dans ses bras...

- ... voudras-tu toujours être ma princesse... pour que nous puissions continuer notre histoire... finit-il par dire avec les yeux pétillants...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Mises au point [Pv Cameron xD]. Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Pv Cameron xD].   Mises au point [Pv Cameron xD]. EmptyMar 31 Oct 2006 - 3:26

En le voyant faire demi tour et revenir vers elle, elle sut que c'était gagné. Certes, la discussion n'était pas close, mais le temps en était venu aux excuses, à son plus grand bonheur. Fini le calvaire de la solitude, elle pourrait recommencer à vivre, à sourire, à être heureuse, au coté de Cameron. Elle avait envie plus que tout au monde en se moment de lui sauté au cou, mais cela reviendras à s'avouée vaincue. Alors qu'elle voulu l'interrompre, il l'en empêcha délicatement. Elle le laissa alors finir de parler, avant d'à son tour reprendre la parole.

- En effet, c'était pathétique comme jeu. T'aurais dit y mettre un terme bien avant que ca n'ait jusque la. Quand au passé, je on ne peux pas le changer, c'est certain. Mais le caractère profond d'une personne non plus.

Elle le regardais à présent fixemment dans les yeux, un regard presque sévère comme elle n'avait pas l'habitude d'en lancer. Elle l'aimait et voulait le lui montrer bien que ce ne soit pas difficile à comprendre, mais surtout lui montrer qu'il n'aurait jamais du agir comme ça. L'amour et les sentiments, c'est trop fragile pour que l'on puisse jouer avec. Cependant, quand il se mit à parler de sa soeur, son regard s'adouci. En effet ce n'était surement pas de sa faute, et elle en était vraiment désolée pour lui et sa soeur. Voir les gens qu'ont aime souffrir, c'est toujours horrible, Morgane était bien placée pour savoir ce que ca faisait. Elle, c'était sa mère qui avait beaucoup souffert ces derniers temps. Mais elle s'en sortait doucement.

- Je suis désolée pour ta soeur. Tu sais, je ne t'en voulais pas pour ton départ, je me doutais bien que tu devais avoir une raison valable. Mais j'avais peur, peur que tu ne reviennes pas ... Mais maintenant que t'es là, je te promet de plus te lacher ...

Les mots qu'il lui disait faisait battre son coeur chaque fois un peu plus vite. Chaque baiser était délicieux pour elle, et malgré la tension qu'il y avait entre eux deux, ça aurait été au dessus de ses forces de les refuser. Au fond, s'était sa façon à elle de passer à travers son orgueil pour lui dire pardon, et pour l'excuser de ce qu'il s'était passé. Le calme semblait être revenu entre eux, et elle espérait qu'il en serait ainsi encore longtemps. Le soleil semblait briller à nouveau sur leur vie comme il brillait sur le chateau entier, donnant à l'eau de magnifiques reflets. La nature semble si belle quand a quelqu'un pour partagé cette merveille. Doucement, elle lui attrapa la main, avant d'à son tour l'embrasser amoureusement.

- Je croyais que j'étais déjà ta princesse !? Dit-elle d'une voix à présent amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mises au point [Pv Cameron xD]. Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Pv Cameron xD].   Mises au point [Pv Cameron xD]. EmptyMar 31 Oct 2006 - 3:36

- ... au fond de mon coeur tu l'étais, mais c'était simplement pour confirmer... lui dit-il avec un petit sourire coquin.

Puis, il la prit complètement dans ses bras, comme un marié traîne sa mariée après leur union et il rajouta:


- Si la princesse veut bien venir avec moi...

Il avait dit cela d'une voix plutôt complice, et mystérieuse qui laissait présager plusieurs choses. Il la tenait bien fortement dans ses bras, pour ne pas l'échapper et il ria légèrement...

Puis, il se dirigea vers le château, et on pouvait entendre les petits rires et les débattements de Morgane. Il ouvrit la porte du château et il monta les marches une après l'autres tout en se dirigeant vers la salle sur demande... de toute façon, l'après-midi tirait à sa fin et tous les gens étaient au match de Quidditch opposant Serpentard & Serdaigle... Alors tous les deux pourraient en profiter tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Mises au point [Pv Cameron xD]. Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Pv Cameron xD].   Mises au point [Pv Cameron xD]. EmptyMar 31 Oct 2006 - 3:49

- Parce qu'en plus il faut des preuves ? Dit-elle en rigolant.

Elle fut quelque peu surprise lorsqu'il la prit sans ses bras mais ne prostata pas, se contentant de laisser voir sur son visage un large sourire. Ses yeux encore rouge témoignait des débuts difficiles de leurs retrouvailles, mais ne cachait pas le bonheur qu'ils dégageaient à présent. Ils étaient heureux, et rien au monde n'aurait pu gacher leur bonheur. Tout ça lui avait trop manqué pour qu'elle n'arrive pas à en profiter pleinement.

- Mais j'en serais enchantée ... mon prince Répondit-elle, un sourire malicieux aux lèvres

Elle n'avait pas la moindre idée d'où il l'emmenait, mais peu lui importait de savoir. Elle connaissait suffisament le gryffondor pour savoir que ce serait surement suffisament agréable pour renforcer un peu plus leur bonheur et leur amour. Tout en rigolant, la jeune poufsouffle faisait mine de se débattre, mais en vain. Cameron la tenait ferment sans pour autant lui faire mal, impossible donc de lui échapper. Et puis à quoi bon, elle était si bien avec ... Et c'est dans une bien meilleure humeur qu'ils quittèrent le bord du lac, sur lequel on pouvait voir les rayons d'un soleil qui semblait lui aussi se retirer pour prendre un peu de repos et laisser place à la lune. Ils quittèrent ensemble cet endroit paisible pour en retrouver un autre, en passant cependant près du terrain de quidditch, ou l'animation était à son comble. Peu importe où il l'amènerait, elle savaient qu'ils seraient seuls et traquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Mises au point [Pv Cameron xD]. Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Pv Cameron xD].   Mises au point [Pv Cameron xD]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser