-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.]   Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.] - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:48

Morgane ne savait plus vraiment si elle avait bien fait de tout lui raconter. A présent, elle avait peur que tout ne change entre eux, qu'il ne la regarde plus comme avant, et elle ne voulait pas. Il laissa échapper un rire nerveux. De toute évidence, il ne s'était jamais attendu à quelque chose comme ça, surtout de la part d'une fille comme elle. Elle soupira profondément, avant de se laisser tomber la tête dans les coussins brodés de rouge, les yeux toujours posés sur Cameron. Après avoir prit une profonde inspiration, elle se décida à reprendre la parole, pour briser un silence qui devenait trop lourd et trop pesant pour pouvoir le supporter encore bien longtemps.

- Je sais, on ne s'y attend pas. Je regrette et c'est un épisode de ma vie que j'ai effacé. S'il te plait, promet moi que ca ne changerais jamais rien entre nous.

Son regard était presque suppliant, et sa voix douce semblait l'implorer, comme si elle devait se faire pardonner d'une bêtise. Quoique, elle avait vraiment fait une bêtise, mais ne s'en était pas rendue compte à temps. C'était souvent le cas, ce qu'on apelle erreur de jeunesse, ces erreurs qu'on essaye d'oublier à tout prix. Mais elle ne faisait jamais deux fois la même erreur. Et avec le gryffondor, elle ne pouvait pas comettre la moindre erreur. A part le laisser tomber. Elle était donc enfin bien partie pour faire un sans faute ...

Elle écouta alors Cameron lui parler, tentant de se faire comprendre. C'était presque inutile, ils se conaissaient suffisament pour qu'elle ait pu comprendre ce qu'il voulait lui dire. Mais cette attitude presque gênée devant elle, béguayant et cherchant ses mots, elle le trouvait trop mignon. Elle ne put s'empêcher de lui sourire, avant de délicatement poser son index sur ses lèvres, pour lui faire signe de se taire. Et à son tour, elle se mit à lui parler.


- Toi, tu es différent. Parce que toi, tu ne me trahiras pas.

Et dans un sourire accompagnant ce qui était plus un murmure qu'une parole, elle se remit sur le coté pour doucement venir déposé un baiser sur les lèvres de Cameron, ce genre de baiser qu'on veut voir ne jamais se terminer. Ce genre de baiser qui envoie voler tous ses problèmes, ces moments passés difficiles qui vous obscurcit l'esprit.

- Moi aussi, je t'aime. Et rien ne pourras en changer, rien. Lui murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.]   Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.] - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 0:10

Cameron n'était pas tout à fait rassurer, mais le dernier baiser qu'elle vint lui déposer lui fit oublier tous ces problèmes inutiles, mais lorsque leurs lèvres se détachèrent doucement, il repensa à ce qui venait de se dire avec un sourire en coin, un sourire qui annonçait quelque chose de mauvais, ou bien de vilain.

- Tu sais, les rumeurs que l'on disait sur moi, en fait, les trucs, car ce n'était pas des rumeurs, que l'on disait sur moi, que j'étais un tombeur et que je me faisais toutes les filles... bah, c'est tout le contraire... voyant que Morgane ne savait pas trop où il voulait en venir, il continua avec "acharnement". Aaah, ce que je veux dire c'est que toi, personne n'aurait douté que tu avais déjà couché avec un mec et moi, c'est le contraire, tous les gens étaient susceptibles de penser que je m'étais tapé toutes les filles de l'école alors que ce n'est pas le cas, pas du tout... au contraire...


finit-il par dire en riant et en se relevant sur le lit. À présent, il était assis près de Morgane et il la regardait droit dans les yeux, avec des yeux légèrement plissés à cause de ce qu'il venait de dire. Il aimait tellement les yeux de Morgane, ses yeux si intenses, si précieux... Mais il aimait encore mieux ses propres yeux, car sans eux, il ne pourrait admirer son rayon de soleil. Morgane... Puis, il prit enfin la parole après lui avoir tendu la main...

- Tu viens, on va aller prendre l'air?


lui proposa-t-il en la sortant du lit, et en faisant apparaître, d'un coup de baguette magique, deux vestes qu'il possédait. Ils arrivèrent directement du dortoir des Gryffondors où plusieurs garçons se firent des idées du genre: "Oh Cameron est encore en train de draguer une fille," ou bien " Mais non, il doit être avec Morgane ..." etc. À son retour, il aurait sûrement des questions provenant des autres gars. Bref, il s'enveloppa dans sa veste et en tendit une à Morgane. Près de l'océan, c'était toujours plus frais. Un vent faisait voleter les cheveux de Morgane aux vents, avec grâce. Le vent se faisait frais et doux, et même rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.]   Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.] - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 22:11

Alors qu'il tentait de lui expliquer quelque chose, Morgane ne comprenait pas grand chose, et n'arrivait pas à comprendre où il voulait en venir. Mais la suite de ses paroles éclaira beaucoup de chose. En elle, elle sentait qu'il lui en voulait presque de ne pas avoir été le premier, et elle le comprenait bien que cela la mettait mal à l'aise. Elle tenta de sourire pour dissiper ce malaise, espérant que Cameron lui propose quelque chose. Elle soupira, osant à peine encore le regarder.

- Arrête, tu vas finir par me faire culpabilisé... Elle esquiva un sourire qui se voulait amusé mais peu convaicant.

Et c'était vrai, il arrivait à la faire culpabilisé un peu plus. Elle qui avait déjà tellement regretté, tellement voulu effacer tout ça de sa mémoire... Il était à présent assis à ses cotés, leurs regards plongés l'un dans l'autre. Mais cette fois ci et pour la première fois depuis longtemps, elle sentait intimidée par se regard, tel un enfant qui aurait fait une gaffe. Heureusement, il lui tendit sa main, qu'elle saisit immédiatement, enchantée par son idée.

- Avec plaisir. Ca ne saurait nous faire que du bien ... Ajouta-t-elle plus pour elle même.

Doucement, elle enfila la veste que lui proposa Cameron, et la déposa sur ses épaules. Tous sortirent de leur petite villa, et se dirigèrent vers la plage. La nuit était à présent tombée, et la brise qui jouait dans ses mèches blondes semblait lui avoir clarifiés l'esprit. A quoi bon se prendre la tête alors qu'ils étaient ici pour profiter au maximum de ce séjour à eux deux, pour eux, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.]   Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.] - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 0:56

Cameron tenait toujours fermement la main de Morgane dans la sienne et il la serra dans ses bras. Droit devant eux, l'obscurité de la nuit laissait seulement entrevoir les étoiles dans le ciel et l'on pouvait entendre le bruissement des vagues. La marée montait. Cameron s'approcha tout doucement du visage de Morgane et vint déposer un baiser sur ses lèvres avec tant de tendresses...

- Quelles belles retrouvailles... et quels beau moment...


Dit-il en un chuchotement distinct. Cet endroit était si merveilleux et si romantique que c'était impossible de ne pas l'apprécier. Et de plus, il était en présence de Morgane, ce qui rendait le paysage seulement beau, à cause de la magnificence de Morgane, sa bien-aimée qu'il ne voulait pas perdre...

- Je t'aime, tu le sais... mais je ne peux m'empêcher de te le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.]   Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.] - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 1:27

Le calme de la plage donnait vraiment une ambiance magique. Plus encore, ce baiser qu'il vint déposer tendrement sur ses lèvres, et qu'elle lui rendit tout aussi amoureusement. Seul le doux et agréable bruit des vagues venant terminer leur course sur le sable fin venait rompre ce paisible silence qui régnait. Et bientot, ce fut au tour de Cameron d'en faire autant. Mais le son de sa voix dans le calme de la nuit était tellement agréable à entendre, elle ne s'en lasserait probablement jamais.

- Et ce n'est que le début ...

Sa voix n'était qu'un murmure, comme si elle avait peur de briser cette ambiance. A nouveau, elle vint doucement embrasser Cameron, avant de plonger ses yeux dans les siens. A nouveau, elle sentait se sentiment d'un monde parfait l'envahir. Peu à peu, la marrée montante amenait l'eau jusqu'à leur pied. Tandis qu'ils marchaient doucement, main dans la main, chaque vague effacait l'empreinte des pas qu'ils laissaient derrière eux.

- Et je ne me plains pas ... Que du contraire, rassure-toi.

Doucement, un sourire se dessina sur son visage, tandis qu'elle fermait les yeux pour profiter de cette agréable sensation d'un léger vent sur son visage et dans ses cheveux mélangé à l'eau qui dans un rythme régulier venait lui innonder les chevilles avant de lentement reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.]   Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.] - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 3:49

Seule la voix de Morgane fit frissonner son corps en entier, un frisson de ravissement, de plaisir. Il regardait ses mouvements, l'un après l'autre, qu'il admirait comme si elle était un chef d'oeuvre, comme si la plus belle oeuvre sur cette Terre lui appartenait. Il l'aimait tant. Il tenait toujours sa main dans la sienne et tous les deux, un sourire sur les lèvres, avaient les pieds dans l'eau tiède... Il enlaca Morgane tout doucement, leur bas de ventre l'un contre l'autre et il l'embrassa passionnément en passant sa propre main dans le dos de Morgane...

- J'espère, parce que si tu te plaindrais, je te lançerai à l'eau...


Lui dit-il avec un grand sourire cachée dans les longs cheveux blonds de son amoureuse, virevoletant dans le vent, dégageant ainsi un merveilleux parfum... Il ria légèrement pour montrer que ce qu'il venait de dire n'était pas sérieux, mais c'était tentant tout de même...

Puis, il revint vers son visage, la regarda un instant, un instant qui parut si long et si court à la fois. Plongé dans ses yeux, il ne se préoccupait plus de rien d'autre que d'eux deux, de leur amour et de leur bonheur. Et, il vint déposer un autre tendre baiser sur ses lèvres légèrement froide à cause du vent frais qui provenait de la mer, d'un noir impénétrable à cette heure ci...

Et il vint se poser derrière Morgane, ses deux bras entourant la fine taille de son rayon de soleil et il accota légèrement sa tête sur son épaule, regardant l'obscurité infinie de l'océan. Il pouvait sentir le parfum qu'elle dégageait et il ferma les yeux un instant pour pouvoir apprécier encore plus ce moment précieux...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.]   Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.] - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:36

Alors qu'il l'enlacait pour à nouveau l'embrasser, Morgane frissona, sentant les doigts de Cameron parcourir son dos sous sa veste. Elle déposa alors doucement sa tête sur l'épaule du gryffondor, avant de relever la tête pour admirer ses yeux, ce regard dont elle ne pouvait plus se passer. Puis, d'une voix douce qui la faisait craquer, il prit la parole. Amusée, elle ne put retenir un large sourire, avant de lui répondre avec cette touche de malice dans les yeux.

- Alors je vais commencer à me plaindre.

Elle pouvait sentir le regard de Cameron posé sur elle, en train de la contempler sur toute sa hauteur. Alors qu'il venait déposer un autre baiser sur ses lèvres, la jeune fille profitait du gout de ces lèvres, de baiser qu'ils partageaint. Après être resté quelques instants immobiles, il vint doucement se mettre derrière elle. Lui attrapant doucement les mains, elle pouvait ainsi profiter de la douce chaleur de son visage dans son cou. Ils étaient tellement bien tous les deux ...

Après un moment ainsi passé à contempler le ciel parsemé d'étoiles, un large sourire malicieux se dessina sur le visage de Morgane. Se détachant doucement de l'étreinte de Cameron, elle lui ôta sa veste, avant de faire de même avec la sienne, et doucement l'attira par la main vers l'eau. Il devait surement avoir compris où elle voulait en venir ... Bientot, l'eau d'une agréable tiedeur pour la nuit, leur arrivait jusqu'au genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.]   Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.] - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:08

Cameron se sentait si bien en cet instant si merveilleux soit-il. Lorsque Morgane se dégagea de son étreinte, le vent frais vint l'atteindre, le faisait frissonner légèrement. Puis, elle vint lui prendre la main et l'entraîner vers l'eau, avec un regard plutôt malicieux. Et une fois leurs vestes enlevées, jetées sur le sable, le vent froid pénétra à l'intérieur de son corps mais seulement la tiédeur de l'eau et le regard de Morgane réussissaient à le réchauffer.

- Où tu veux en venir?


Lui demanda-t-il avec curiosité. Il n'était pas très sûr de ce qu'elle voulait faire, c'était bien une des rares fois où il ne pouvait déceler le mystère que Morgane provoquait. L'eau était à présent montée jusqu'à leur genou et Morgane l'entraînait toujours plus loin. Il l'a regardait avec un grand sourire sur les lèvres...

- Si tu veux me tuer dans l'eau, tu devrais aller beaucoup plus loin, où c'est plus creux.


Dit-il en riant avec son sourire habituel qu'il avait toujours de déposé sur les lèvres. Il s'approcha de Morgane et vint lui voler un bec sur la bouche. L'eau montait à présent à leurs cuisses et bientôt, ce serait autour du ventre d'y passer. Leurs vêtements étaient trempés et Cameron se demandait s'il vaudrait mieux les enlever...

[XDDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.]   Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.] - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:16

[Bah Voyons ^^]

-Devine ... Dit-elle, ce petit sourire toujours accroché sur ses lèvres.

Elle savait qu'il ne comprenait pas trop ce qu'elle comptait faire, et c'était justement ca voulait. Pour une fois, la preuve qu'on ne peux jamais vraiment connaitre quelqu'un. Il en avait d'ailleurs eu une preuve ce soir même. Mais tout ça semblait être bien loin, chaque centimètres de leur peau immergée dans l'eau éloignant un peu plus ce petit accros, les rapprochant toujours un peu plus. Avec l'inclinaison plutot forte du sol, ils ne mirent pas longtemps à avoir de l'eau jusqu'à la taille. Elle ne semblait même plus ressentir la brise fraiche de la nuit qui pourtant la faisait parfois frissoner, tant elle n'en avait que pour Cameron.

- Je vais pas te tuer ... Juste te croquer ! Dit-elle en rigolant à son tour.

Quoique, c'était peut-être pas une si mauvaise idée ! Cette simple pensée la fit sourire. Lorsqu'il lui vola un baiser, elle ne mit pas longtemps avant de faire pareil, pour lui rendre un baiser plus amoureux et surtout plus passioné en l'enlacant doucement dans ses bras. Elle pouvait ainsi sentir le corps trempé de Cameron, glissant doucement ses mains dans son dos, laissant au passage de ses doigts humides une mince trainée d'eau.

Sa robe, dont le bas immergés suivait lentement les allées et venues des vagues s'était alourdie quelque peu à cause de poids de l'eau. Tout comme elle, le bas de Cameron était trempé, et elle se doutait presque de ce qu'il avait en tête. Doucement, elle déboutonna la chemise de Cameron, avant de lentement la faire glisser le long de ses épaules pour ensuite la lancer suffisament loin pour qu'elle atteigne la plage. Et a nouveau, après lui avoir déposé quelques baisers dans le cou pour progressivement remonter vers ses lèvres, elle l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.]   Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.] - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 1:40

Cameron aimait bien regarder son amoureuse, devant lui, devant cet air qu'elle abordait qui lui était inconnu jusqu'à maintenant. Cela lui donnait une impression de vivre une aventure, quoi qu'il savait que ce l'était déjà. Et lorsque Morgane lui enleva doucement sa chemise, un frisson lui parcourut tout le corps et encore plus lorsqu'elle vint déposer ses mains froides dans son dos...

En fait, Cameron était plutôt désorienté. Quelques instants plus tôt, Morgane lui avait expliqué qu'elle n'était pas prête pour ce genre de truc et à présent, c'est elle qui poussait l'aventure plus loin... Puis lorsqu'elle vint déposer un tendre baiser sur ses lèvres, ce fut comme si le paradis était venu se déposer sur ses propres lèvres... Il ferma les yeux et apprécia ce moment plus que tout. Il serra tendrement Morgane dans ses bras, passant ses mains dans son dos, allant sous la robe trempée de haut en bas, il était toujours de plus en plus creux et Cameron ne savait pas trop comment agir, ni quoi faire à vrai dire... Il commença tranquillement, avec précaution, à baisser les épaules de la robe de Morgane, dérobant ainsi ses épaules nues, si douces...


- Morgane... je ne sais pas quoi faire de toi... dit-il avec un petit sourire nerveux... Il y a quelques minutes tu disais... et maintenant... Bref, ... Emmm... Je suis à ta disposition...


Se racheta-t-il en la regardant droit dans les yeux avec un léger sourire en coin...

[Arf, je sais plus trop où tu veux en venir. XDDDD <3]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.]   Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.] - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 1:42

[En fait ... moi non plus xD Mdr ^^]

Peu à peu, la jeune poufsouffle sentait qu'elle commencait à se perdre, s'égarer dans son esprit. Tout se mélangeait si rapidement qu'elle n'arrivait plus à distinguer quelque chose. Elle ne savait plus ce qu'elle voulait, si elle parviendrais à surmonter ce mauvais souvenir, ou si elle allait encore devoir envier Cameron en silence. Sans plus savoir ou elle en était, elle commencait lentement à lacher prise, s'abandonnant au bras du gryffondor. Elle lui faisait tout de même suffisament confiance pour savoir qu'il prendrait soin d'elle et qu'il ne la trahirait pas, pas lui. Ce baiser qu'il vint déposer sur ses lèvres sembla lui confirmer, lui otant le peu de lucidité qu'il lui restait. Etait-ce vraiment raisonnable ? Elle n'en savait rien et était incapable d'y réfléchir à vrai dire ...

Tandis qu'il laissait doucement glisser les épaules de sa robe, effleurant sa peau en lui arrachant un petit frisson, il se mit alors à lui parler, un peu perdu dans ce qu'il disait. Mais elle le comprenait ... Elle était suffisament compliquée pour en embrouiller plus d'un, surtout à ce genre de jeu. Je veux, je veux plus mais je veux quand même ... Ca résumait plutot bien la situation. Mais elle l'écoutait, un sourire qui se voulait plus rassurant aux lèvres, collée dans les bras de Cameron.


- Peut-être simplement laisser les choses aller sans se poser de questions ... Murmura-t-elle avant de laisser s'afficher un sourire amusé. A ma disposition ? Tu mesure mal le danger ...

Et avant qu'il n'ait eu le temps de lui répondre, elle condamna ses lèvres de toute parole dans un long baiser passioné. Ses mains continuaient d'effleurer le dos du gryffondor, et ils ne semblaient plus être conscient du ciel encre et de l'obscurité qui les entouraient. Tous deux étaient plongés l'un dans l'âme de l'autre, perdus, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.]   Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.] - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 2:36

Morgane vint le couper de toutes paroles en venant déposer tendrement ses lèvres sur les siennes, procurant une merveilleuse sensation dans tout le coprs de Cameron. Il passa les mains dans son dos, la tenant fermement contre lui, de peur de la perdre, qu'elle s'en aille à tout jamais.. Puis après avoir délicatement détaché ses lèvres de celles de son rayon de soleil, un sourire était apparut sur les lèvres du garçon. Elle était si compliquée, et lui aussi à sa propre façon, pourtant, ce n'était certainement pas ces deux facettes qui auraient pu les empêcher de s'aimer, c'était plutôt le contraire...

- Qui se ressemble, s'assemble...


Dit-il avec un sourire mystérieux qui pouvait en dire long sur ses pensées quelques peus, perverses et inoffensives. Il avait rarement vu Morgane le dévorer des yeux comme elle venait de le faire et cela le fit rire légèrement, se retenant pour ne pas la vexer et il fit comme elle avant qu'elle ne puisse dire le moindre mot, il vint déposer délicatement ses lèvres sur celles de Morgane, légèrement rosées. Il ferma les yeux, la serrant contre lui, puis, tranquillement, il descendit ses mains sur ses hanches, en continuant de l'embrasser passionnément... Ses lèvres quittèrent les siennes et elles allèrent se déposer dans le cou de la jeune fille...

- Je t'aime... Je te désire...


Lui dit-il tout simplement. Il n'y avait pas de mots plus justes pour exprimer ce qu'il ressentait pour la future femme de sa vie, espérait-il. Il continuait de l'embrasser dans le cou, remontant encore vers les lèvres, voulant faire savoir que ce n'était pas à lui de "décider la façon dont la soirée se terminerait".

- Sache, Morgane Collignon, que je suis l'homme de ta vie...


Dit-il avec assurance, toujours avec un sourire amusé sur le coin des lèvres, attendant de voir la réponse qu'elle allait lui dire, puis, juste avant qu'elle prononce les mots, il déposa encore une fois ses lèvres, délicatement, presque en un frôlement, sur celle de Morgane...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.]   Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.] - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 0:27

Elle pouvait sentir cette étreinte des bras de Cameron, et les formes de son corps se dessiner à travers le tissu de sa robe, lui seul les séparaient encore. Et le baisers qu'ils partageaient ne faisait que renforcer ce sentiment de bien-être. Alors que ses lèvres descendaient doucement dans son cou, Morgane sentit un frisson la parcourir. Un frisson différent, que seul lui pouvait provoquer. Et à son tour, elle le serra un peu plus fort contre elle, dans ses bras, avant de laisser apparaitre un sourire.

- Alors on doit se ressembler énormément ...

Elle ne fit aucune autre remarque quant à la fin de sa phrase, dont elle cru saisir une petite allusion sur eux deux. Et elle ne put s'empêcher de sourire intérieurement. Il n'avait surement pas choisi ce proverbe par hasard ... Mais elle n'avait pas vraiment la tête à y réfléchir. A vrai dire elle ne réfléchissait plus à grand chose, tandis qu'un autre baiser la fit décoller un peu plus haut encore. Tous ces baisers déposés dans un hasard qui semblait tellement bien établis mélangés aux murmures de Cameron arrachèrent une fois de plus un agréable frisson à la jeune fille. Elle devait l'avouer, jamais elle ne s'était sentie aussi

- Je t'avoue, moi aussi ... Laissa-t-elle échapper dans un faible murmure que seul pouvait entendre.

Ce sentiment d'allégresse, cette sensation de tout lacher et de ne plus rien controler, cette impression de ne plus penser à rien d'autre. Elle savait que ce soir, ce serait à elle de décider, et pourtant elle s'en sentait incapable. Tout semblait tellement parfait, trop parfait d'ailleurs, mais peu importe puisqu'elle en profitait. Elle n'aurait jamais pu rêver de mieux, elle en était sure que c'était lui. Et elle l'aimait, vraiment.

- Et sache, Cameron Murray, que j'en suis plus qu'honorée ... Dit-elle doucement, alors que leurs lèvres se frolaient.

A peine eut-elle finit sa phrase qu'elle attrapa doucement les lèvres de Cameron dans un baiser plus amoureux et passioné encore. Ses mains étaient à présent posées sur les hances de Morgane, et celle-ci laissait les siennes à son tour lentement glisser le long du dos du gryffondor ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.]   Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.] - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 2:08

Plus ses mains descendaient le long de son corps, plus les frissons se faisaient intenses. Morgane pouvait lui donner tellement d'amour et vice versa qu'il ne pouvait vivre mieux avec aucune autre personne sur cette Terre. Lui-même caressaient doucement les hanches de sa bien-aimée et au bout d'un moment, il se pencha légèrement pour pouvoir la prendre dans ses deux bras et se releva, portant Morgane dans ses bras. Ils sortirent de l'eau, laissant les vêtements de Cameron sur la plage, ces derniers passeraient probablement la nuit sous le ciel étoilé. Il entra dans la maisonnette et il monta au deuxième étage pour enfin arriver dans la chambre, drapée de rouge et de rose...

Il déposa tout doucement Morgane sur le lit moelleux et se coucha à côté d'elle, venant lui déposer un tendre baiser sur ses douces lèvres. Puis, il vint lui chuchoter des mots doux à l'oreille et il redescendit un peu plus bas pour venir déposer un autre doux baiser un peu plus bas que le cou, tout près du décolleté de la robe et il remonta tout doucement, en embrassant à plusieurs points stratégiques, jusqu'à ce qu'il fut arriver aux lèvres où il prolongea son baiser pendant plusieurs secondes, pour ensuite les détacher avec tendresse...

Aucun mot ne sortait de leur bouche, close par le plaisir qu'ils éprouvaient l'un et l'autre. Cameron adorait Morgane et cela se voyait facilement. Il lui faisait attention, il lui donnait tout son amour et elle préoccupait constamment ses pensées, devenues meilleures grâce à elle...


- Je t'aime...


lui dit-il avant de lui donner un bec sur la joue. Puis, il descendit toujours et encore un peu plus bas, et passa une de ses mains dans les cheveux de Morgane pour ensuite venir caresser ses épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.]   Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.] - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 23:41

Doucement, elle sentit les mains de Cameron doucement la soulever, les sortant lentement de l'eau. La robe trempée de Morgane laissait à leur passage une trainée d'eau dans le sable fin, sur lequel trainait négligemment la chemise de Cameron et leurs vestes. Elle savait où il l'emmenait, et elle ne protesta pas. De toute facon, même si elle aurait voulu, elle doutait d'avoir pu. Au fond c'était elle qui les avait amenés jusque là, et elle ne comptait pas l'abandonner une deuxième fois. Et puis, c'était stupide de s'arrêter à une erreur du passé et de s'empêcher de profiter du présent. Il l'aimait trop pour la négliger et jamais il ne la trahirais.

Tandis qu'il se dirigeaient vers la villa dans laquelle ils retrouveraient leur chambre, Morgane venait déposer ici et là des baiser dans le cou de Cameron, remontant parfois lentement vers ses lèvres, les effleurant délicatement. Doucement, elle atterit sur les draps d'un rouge sang, il vint se coucher à ses cotés. Ce fut alors à son tour de venir l'embrasser dans le cou, puis sur les lèvres. Dans chacun de leurs baisers, elle pouvait sentir ce quelque chose d'électrique qui passait entre eux. Chaque fois que ses lèvres se posait sur sa peau ou murmurait quelques mots doux, elle sentait son corps entier frissoner. Ils pouvaient lire dans les yeux l'un de l'autre tout ce qu'ils s'admiraient, tout ce qu'ils s'aimaient. Le silence qui s'était installé entre eux n'influencait en rien cette ambiance merveilleuse, mais lorsque que Cameron le brisa, elle lui parut meilleure encore.


- Moi aussi, je t'aime ...

Sa voix n'était plus qu'un murmure à son oreille, comme si ca lui était impossible de parler plus fort. Ses mains parcouraient doucement son dos avant de revenir doucement vers ses épaules, pour lentement arriver sur son torse. Cette sensation qui naissait en elle, jamais encore elle ne l'avait ressentie auparavant. Tout semblait s'être envolé autour d'eux, à part le lit sur lequel ils étaient confortablement installés ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.]   Les pages de notre histoire... [Privé avec Morgane.] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser