Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Balade nocturne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Balade nocturne...   Balade nocturne... EmptyMar 31 Oct 2006 - 16:29

Valentyn était la dernière dans la salle comunne. Elle avait attendu que tout le monde soit partit se coucher, pour ne pas en faire de même. Non, ce soir, notre jeune 3ème année n'irai pas au lit bien sagement. Marre de se soumettre à ce fichu règlement!
Pour ce qui lui semblait au moin la centième fois, Valentyn franchit à l'envers la mur qui protégeait la salle commune des Serpentard. C'était devenu une sorte de routine de se balader dans les couloirs la nuit à présent. Oh bien sûr, Valentyn n'était pas un génie, et elle s'était déjà fait prendre! Les heures de retenues, ça la conaissait aussi bien que les balades nocturnes. Mais peut importe... Il vallait mieux que ces heures passées aux travaux collectif que lui donnait Rusard servent à quelque chose.
Mais aujourd'hui, Valentyn n'avait pas l'intention de rester dans les cachots. Elle avait décidé d'aller plus loin, de pousser son nez au delà de ses anciennes limites. Oh, Valentyn aimait bien l'ambiance froide et silencieuse qui règnait aux sous-sols, mais notre jeune collégienne ne s'en contentait plus.

Elle monta au rez-de-chaussée. Non, là-bas il y avait trop de préfets et de professeurs, plus haut! Atteignant le second étage, Valentyn estima qu'il y avait à présent assez de distance entre elle et sont précédent arrêt. Sans savoir pourquoi, elle se dirigea vers les toilettes de Mimi. En fait, ce n'était pas vraiment par hasard. Valentyn adorait martyriser ce petit fantôme malsain. Arrivée derrière la porte, elle la poussa sans hésiter et découvrit immédiatement Mimi adossée à la fenêtre


-Alors Mimi… Perdue dans tes pensées ? Ou quelqu’un t’as encore lancé un livre à la figure ? dit-elle avec un faible sourire roublard. Si tu vaux, ou plutôt, si je veux, je peux recommencer avec un marécage portable tu sais?

[i]Mais Valentyn n’eut le temps de rien rajouter. Aussitôt avait-elle finit sa phrase que la porte s’ouvrait pour laisser passer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:17

Stéla avait grandement besoin de marcher au calme aprés la journée quelle venait de passer.
Elle marcha dans les couloir mais c'était dangereux avec tous les professeurs qui tournent pour voir si il y à des eleves.


*comment ils font pour etre en forme le matin eux?*

Elle decida d'aller aux toilettes. Elle se dirigea vers la porte, passa dabors la tête pour voir si Mimi y était, nan elle n'y était pas mais il y avait une jeune fille.
Elle entra et dit:


"salut!! Qu'est ce que tu fout là la nuit?"

Elle lui fit un sourrir tandit que la jeune fille la regarda septic.
Elle s'avanca ouvrit le robinet et bu un peu d'eau. En tournans le robinet on pouvait entendre les cries de Mimi!!!


*hey elle est pas nette Mimi elle doirs jamais au quoi?*
Pensat elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:50

HJ Bon, quelques truc...
-Si j'ai parlé à Mimi, ça veut dire qu'elle est dans la pièce, donc ne dit pas que tu ne la vois pas
-Tu ne peux pas décider ce que je fais (la jeune fille la regarda sceptique)
-Ce ne serait pas possible de faire un peut d'effort d'orthographe?
Enfin hormis ça, je ne t'en veux pas ;D. Aussi, je m'excuse de ne pas avoir répondu très vite car la maman de ma meilleure amie est décédée, alors je suis souvent allée la soutenir, il faut dire qu'à moi aussi ça me fait de la peine... Puis, je suis partie en w-e guides donc voilà... Mais maintenant, je suis toute à toi Balade nocturne... 2869511017

La porte s'ouvrit pour laisser passer Stela. C'était une jeune fille aux cheveux noirs qui semblait se poser des questions. Et comme si elle avait lu dans ses pensées, la poufsouffle en posa justement une. Valentyn n'aimait absolument pas qu'on lui parle sur se ton. Elle fusilla du regard la nouvelle arrivante.

-Je fais ce que je veux quand je veux, et ce n'est pas une souilleuse dans ton genre qui m'en empêchera!

A nouveau, Valentyn la regarda méchamment. On aurait pût lire dans ses yeux le mépris, mais surtout le dégoût. Comment des gens comme cette fille pouvaient souiller une pierre sur laquelle Valentyn risquait de marcher après? Halala les gens de nos jours... Plus aucun respect envers la noble famille qu'étaient les Invierto!
La fille but un peu d'eau.


-Tu ne savais pas faire ça dans ton dortoir au lieu de m'ennuyer? J'étais en pleine conversation avec la boutonneuse si tu n'as pas d'oreille pour l'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:51

[ HJ: Bon vu que ce Poste est abandoné ( ?? ) ze me pointe Balade nocturne... 3373612400 ]


-" Foutu temps de Chien ! Il pleut comme vache qui pisse ... "

s'écria Tigurius a l'entrée du Chateau... Le jeune homme était trempé de la tete au pied... Il revenait d'une inspection dans la partie extérieur du chateau ... ne croisant qu'un couple de jeune tourteraux qui se cachait sous un arbre ... Il n'y avait plus de véritable rebel... Lui , étant jeune il ne savait pas rester tranquille... Il faisait tout pour ennuyer les prefets, les directeurs de maison ... Haissant toute autorité...il faut croire que le vent tourne... le voila qu'il est devenu se qu'il n'aimait pas ... un pion


Il ouvrit la grande porte et marcha en direction du dortoir des serpentards et se changea ... Etre prefet ... avait beaucoup d'avantage ... Une salle de bain leur était spécialement réservé, il pouvait retiré des points au maison qu'il désirait et a la tete du client...Tigurius est un serpentard, il ne faut pas l'oublier non plus ... ne vrai charogne bang

Il partit denouveau en tournée d'inspection ou il ne recontra personne au étage ou il passait furtivement... Une fois arriver au 2eme étage il passa près de la Toilette de Mimi , espérant lui extirper quelque information .... Mais il en avait pas besoin ... Lorsqu'il s'approcha de la toilette il entendit du bruit, il semblerais qu'il y ai de l'agitation...

"Tu ne savais pas faire ça dans ton dortoir au lieu de m'ennuyer? J'étais en pleine conversation avec la boutonneuse si tu n'as pas d'oreille pour l'entendre!"

Il sourit ...

* Bien ... enfin un peu d'amusement Balade nocturne... 3906497052 *

Il s'adossa contre le mur et attendit quelque instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Balade nocturne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser