Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Bronzette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Bronzette Empty
MessageSujet: Bronzette   Bronzette EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:58

Ce matin-là, en sortant de son lit, Violette sut immédiatement qu'elle aurait une belle journée. Le soleil brillait au-dessus du château, il faisait chaud, et le printemps était arrivé, réveillant les fleurs et les oiseaux dans le parc. Depuis quelques temps, d'ailleurs, Violette se sentait bien. Elle avait de véritables amis pour la première fois de sa vie, et tout allait bien du côté de ses études. Son père la harcelait moins en ce moment, et elle ne pensait plus trop à sa mère défunte.

Violette se dit que ce jour-là, il fallait profiter du beau temps. Elle descendit donc dans le parc, laissant ses poumons s'oxygéner d'air frais et pur. Une légère bise faisait onduler des rides sur la surface brillante du lac. Beaucoup d'élèves étaient sortis profiter du soleil et de la chaleur. Violette hésita quelques instants, puis se dirigea vers le lac et se perdit un instant dans une contemplation muette de celui-ci.

Vio enleva précipitemment son tee-shirt et son jean, se retrouvant en maillot de bain. Mais elle ne se jeta pas dans le lac. Violette avait une phobie monstre de l'eau, et le seul fait d'avoir contemplé le lac pendant quelques minutes lui avait donné le tournis. Nager, il n'en était pas question. Elle se contenta de se coucher près de la rive, profitant de ce magnifique soleil pour laisser bronzer sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bronzette Empty
MessageSujet: Re: Bronzette   Bronzette EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:57

Valentyn se sentait en pleine forme aujourd'hui. Rien ne pourrait perturber sa joie qui semblait apparaître de n'importe où. De plus, c'était le week-end. Le premier vrai beau jour de congé. Un sourire accroché à ses lèvres et quelques projets sournois en tête, Valentyn monta les escaliers qui menaient au hall d'entrée. Le lac semblait l'appeler. Ses beaux reflets d'or faisaient scintiller la lumière de ses alentours. Et là, pour courroner le paysage parfait, une fille vêtue de jaune et noir enlevait ses habits.
Un instant, Valentyn cru à un strip-tease, mais il se révéla que la fille portait un maillot juste en dessous. Mais cependant, la jeune Serpentarde avait trouvé la proie rêvée.

Elle s'approcha de la fille en question par derrière. Elle devait avoir un an ou deux que Valentyn mais ce n'était pas un problème. Arrivée à la hauteur de Violette, Valentyn lança d'un air goguenard:


-Alors, on veut aérer ses bourlets "mademoiselle-je-me-déshabille-comme-une-stip-teaseuse"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bronzette Empty
MessageSujet: Re: Bronzette   Bronzette EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:27

Violette fronça les sourcils et se retourna, faisant face à une jeune fille un peu moins agée qu'elle, qui la toisait d'un air hautain. Il était une chose étrange chez Violette : avec des gens normaux et gentils, elle était d'une rare timidité. Elle osait à peine prononcer un mot et réservait les conversations à un petit nombre de privilégiés qui avaient gagné sa confiance. Mais avec les gens haineux, qiu se sentaient supérieurs, comme par exemple son père, Violette n'avait absolument aucun scrupule.

"Mademoiselle la strip-teaseuse, elle n'a pas de bourrelets, et elle a deux ans de plus que toi ! Alors tu ferais mieux de te tailler, parce qu'ici tu sers à rien. J'ai aps de temps à perdre avec toi !"

Sur ce, avec un sourire, Violette se rassit dans l'herbe et jeta un regard en biais à la jeune fille, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Bronzette Empty
MessageSujet: Re: Bronzette   Bronzette Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser