Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 ~ Est ce prudent de déambulait le soir? ~ [libreuh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
~ Est ce prudent de déambulait le soir? ~ [libreuh] Empty
MessageSujet: ~ Est ce prudent de déambulait le soir? ~ [libreuh]   ~ Est ce prudent de déambulait le soir? ~ [libreuh] EmptyMar 31 Oct 2006 - 16:44


« Rose s’il te plaît aide moi!J’y pige rien à ce devoir et toi tu l’as déjà terminer! S’il te plaîtttttt!Ma tite rose que j’aime! »

Joe faisait sa mine de chien perdu espérant que son amie lui donnerais son devoir, pour qu’elle puisse le copier rapidemend et ensuite aller se coucher.Joe avait une mine de mort vivante, avec en plus de celà des vêtements froissés, humide et déplaisant sur le dos.Ses yeux n’étaient plus bleus océans, mais noir charbon.Elle en avait marre, baillait comme un éléphant...tout ce qu’elle voulait c’était retrouvée son lit chaud et moilleux.
A côté d’elle, son amie gryffondorienne, était endormie, a point fermés.Elle ronflait comme un cochon, celà aurait pu réveiller tout les autres élèves qui se trouvait dans la salle commune, travaillant eux aussi sur le devoir d‘Astronomie que leurs avait donné leur professeur le jour même.
Joe regardait avec un sourire moqueur son amie.Quand elle se réveillerait, Joe lui laisserait son ronflement horrible sur la conscience.
Tout en regardant son amie dormir, quelque chose lui traversa la tête.Une idée!Oui, elle n’était pas si bête que ça.Vous pensiez qu’elle était idiote? Passons...donc l’idée brillant qu’elle avait eu était de regardait le plus discretement possible, la feuille de Rose, pour regarder les réponses.Se penchant en avant, un sourire sadique dessiné sur ses lèvres roses, Joe ne sentit pas que quelqu’un lui tenait la jambe pour ne pas qu’elle avance.C’est après 3 minutes, que Joe se rendit compte que une amie, nommé Zoé, tenait sa jambe avec force pour l’empêcher d’avancer.
Joe se retourna, son sourire s’effaca.Elle prit la parole d’une voie forte ce qui fit réveiller tout le monde de la salle commune, y comprit Rose, qui ronflait comme un cochon.

« Zoé, je vais te tuer!Tu veux m’empêcher de dormir c’est ça??Allez avoue!Je boude si c’est comme ça! Jvais aller prendre l’air... »

Avec sa mine boudeuse, Joséphine prit ses parchemins et sa plume, et quitta la salle commune et ne demandons pardon ni à Rose pour avoir essayer de copier sur elle, ni à Zoé, pour l’avoir gronder, ni aux élèves de gryffondor, qui se trouvaient dans la salle commune.
Tout en se frottant ses yeux, de la main droite, Joe descendait les escaliers à grandes enjambées.Quand elle se trouva devant le tableau d’entrée, elle pronnonça le mot de passe, et passa son jean ballotant.
Joe, malgré ses certains « airs » supèrieur, était glacée de terreur.Se trouver le soir à 23H30, dans les couloirs de Poudlard n’était certes pas rassurant du tout.Elle avancait, le regard vide et plein de terreur.Joe n’était pas du rassurée.Elle se rememora alors un moment assez marrant.C’était arrivé l’année dernière avec sa soeur.

~ Flash Back ~

Deux jeunes filles déambulaient dans les couloirs de Poudlard.Il était 2h30 du matin, Poudlard était endormis.Sauf, deux jeunes filles nommés Maaya Sanders et Joséphine Sanders.Ces jeunes filles étaient des soeurs.
Tout en se marrant, les deux jeunes filles malgré les apparences, n’était pas du tout rassurées.Elles étaient même plus que ça, elles étaient pétrifiées.Ce soir là, les deux jeunes soeurs, avaient décidé d’aller visité Poudlard.Elles connaissaient déjà le château assez bien, mais pas assez à leurs goûts.Courageuses, les Sanders.
Elles ne se doutaient pas que les soirs à Poudlard, n’étaient pas si paisible que ça.Elles avançaient, ouvrant les portes, toutes les portes qui se trouvaient sur leurs chemins.Puis tout d’un coup des pas se firent entendre.Les deux jeunes filles effreyaient entrèrent dans une salle, et partirent en courant se cacher derrière un bureau en bois.Joe murmura alors à sa soeur.

« Si on se fait prendre, qu’est que Papa et Maman vont pensés?J’aurais pas du t’ammener là soeurette... »

Avait-elle déclarait en soupirant.Sa soeur, la regardait d’un air
« Mais arrête, ce n’est pas ta faute! » La réponse fut la même.

« T’inquiète Joe, on va pas nous chopés! J’entends plus de bruits, on pourrais peut-être sortir non? »

Joe avait regardé sa soeur, un sourire au coin.

« Ouech, allez go! »

Et en courant, elles avaient disparue dans les sombres couloirs de Poudlard.
Depuis ce jour là, les deux soeurs, ne sortaient plus la nuit...mais pourtant, Joe, avait fait une exeption.

~ Fin du Flash Back ~

Tout en se rapellant ce souvenir, Joe ne put s’empêcher de sourire.Quand elle arriva devant la grande porte, et avec un immense soupir, Joe l’ouvrit difficilement.L’immense porte en chêne, émit un petit grincement, mais heuresement celui ci n’était pas fort.
Dehors, il y’avait une légère brume.Pourtant malgré celà, il faisait doux.Un peu frais, certes mais doux.Elle s’avanca alors, regardant à droite et à gauche.Quand elle marchait, des petits craquement se faisaient entendre.Elle marchait sur des bouts de bois cassés, sur des mauvaises herbes.
Enfin après quelques minutes de marche, elle atteignit le parc.Elle alla en courant, s’assoir sous un chêne immense, et commenca à réfléchir sur son devoir d’astronomie.Elle regardait les étoiles, ils y’en avaient beaucoup ce soir là...celà l’aiderait peut-être.Tout en faisant son devoir, ses pensées n’étaient pas fixés sur ce bout de parchemin humide.Non, elles étaient ailleurs, où?Joe ne savait pas vraiment.Ses pensées étaient surement, dans son monde.Le monde qu’elle avait créer.Ses amis, venaient la voir, en souriant...quel moment délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Est ce prudent de déambulait le soir? ~ [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: ~ Est ce prudent de déambulait le soir? ~ [libreuh]   ~ Est ce prudent de déambulait le soir? ~ [libreuh] EmptyMer 1 Nov 2006 - 9:50

Ce soir là, Joséphine ne serait pas aussi chanceuse. Cette nuit, c'était Eva qui assurait la surveillance du château. La jeune femme était ministre et en plus de sa professeur. La mangemorte avait été nommée proffesseur d'animagus pour pouvoir réguler les personnes qui voulait être animagus. Eva avait déjà travaillé toute la journée. Elle était toujours dans ses papiers en train de chercher des personnes qui seraient des Loups-Garous ou bien les personnes qui seraient animagus illégalement. C'était sa le travail d'Eva.

Avant d'arriver à Poudlard, Eva était passé par chez elle enfin cherz sa meilleure amie. C'était un manoir une superbe maison qui était pret de la mer. Eva était entrée dans le manoir, le parfum de rose vint remplir ses narines. Un parfum délicieux et apaisant mais qui faisait mal à la tête lorsqu'on restait trop longtemps dans la maison. La chambre d'Eva était à l'étage. Depuis cet endroit, elle avait une vue magnifique. En plus, la jeune femme était trés bien là bas. A côté de la chambre d'Eva, il y avait une petite salle de bain personnelle pour elle. C'était le paradis sur terre.

Eva monta dans sa chambre. La mangemorte attrappa quelques affaires pour se changer. Parmis elles, il y avait un jean taille basse, un débardeur noir et puis un pull col roulé noir lui aussi. Même si Eva était maigre, elle adorait s'habiller en noir. Certes sa l'affinait enormement et sa lui donnait un air de squellette mais en temps que mangemorte Eva ne voyait pas ou été le probléme. Elle alla sous une douche bien chaude. Eva se passa les cheveux sous la douche enfin bref je vais pas tout vous dire, elle se lava complétement et se maquilla...

Une fois prete, Eva alla dehors et elle se transplana. Elle rentra dans la chateau et alla prévenir qu'elle était là pour la garde de nuit. Eva commenca à marcher dans les couloirs pret de la salle des gryffondors. Eva était une anciènne serpentarde. Elle avait toujours detesté les gryffondors. Aprés tout, cette rivalité était surement toujours presénte entre les élèves. Eva était au coin d'un des couloirs lorsqu'elle entendit une porte s'ouvrir avec un grincement.

Lorsqu'elle était à Serpentard, Eva sortait souvent la nuit. Une fois, elle c'était faite attrappée par le prefet des gryffondors David Corner. Un jeune homme charmant mais le pire ennemi d'Eva. C'était fou tout le temps qu'elle avait pu passé avec lui en train de se battre. le jeune homme était un gryfofndor et en plus un auror. Le profil type du parfait petit canard. Eva quand à elle était à serpentard et une mangemorte depuis qu'elle était en 4éme année. Le profil type du méchant petit carnard. Eva était fière d'être une mangemorte assez réputée pour ses attaques et puis surtout par le fait d'être une véritable tueuse.

Eva se rappellait de la première fois lorsqu'elle était sortit la nuit. C'était le premier jour lorsqu'elle était arrivé à Poudlard. Elle était trés jeune inconsciente et insousciente face au danger. Eva l'est toujours mais un peu moins quand même. Elle voulait sortir dans la forêt interdite mais elle c'était faite attrappée par un prof. Ce jour là, Eva avait prit cher. Enfin bref revenons en à notre porte qui grince^^.

Un sourire sadique sur les lévres, Eva se retourna et se dirigea vers le bruit. C'est à ce moment qu'elle apercut une silhouette féminine sortir de la salle commune des gryffondors. Un sourire plus sadique s'esquissa sur les lévres rose de la jeune femme. Elle suivit doucement la fille. Eva avait des converses et elle savait marcher comme un chat. Même si elle était Loup-Garou, Eva pouvait être trés discrete lorsqu'elle le voulait. En plus de sa, Eva allumait rarement sa baguette. Elle avait des yeux noir de jaie lui permettant de pouvoir voir mieux dans le noir comme un véritable chat.

Eva suivit la jeune fille dans le parc évitant les banchage qui ornait le parc. Décidement, le garde chasse ne faisait pas son travail! Elle n'aimait pas se gros balourd mais elle ne le detestait pas. Elle avait passé quand même de bons moments. Eva regarda la silhouette fine courrir vers un chêne. Eva s'avanca cette fois ci plus franchement de façon à ce que la jeune élève la remarque.

Lorsqu'elle fut à proximité, Eva lui dit


-C'est pas prudent de sortir la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Est ce prudent de déambulait le soir? ~ [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: ~ Est ce prudent de déambulait le soir? ~ [libreuh]   ~ Est ce prudent de déambulait le soir? ~ [libreuh] EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:23

[Vraiment désolé du retard :oops: ]

La tête dans son parchemin, Joe avait beaucoup de mal à se concentrer.Pleins de définitions, de phrases et de mots défilaient à tout allures dans sa tête.Mais tout ces mots n’avaient pour elle aucune signification. Celà était très génant, ca l’a mettait mal à l’aise car elle avait l’impression qu’on l’on observait et qu’on lui murmurait

« Tu dois faire ce travail...tu dois faire ce travail »

Et celà continuait sans s’arrêter.Joe se retourna plusieurs fois pour voir ou appercevoir quelqu’un.Peut-être s’amusait-on à lui faire une farce.Peut-être que c’était ses amies qui étaient venues pour se venger.Elle soupira puis en rigolant elle dit haut et fort.

« Les filles, vous ne m’aurez pas comme ça.Je sais que c’est vous! Sortez immediatement de votre cachette! »

Dit-elle en rigolant.Mais, ce fut une déception car 10 minutes plus tard, il n’y avait toujours personnes qui sortaient d’une cachette.Pas de Rose, pas de Zoé.Elle se leva alors, décidait de les sortir de leurs cachette, et avanca le plus discretement possible.Tout d’un coup sans prévenir, elle sauta pour atterir derrière un immense tronc d’arbre.Mais il n’y avait personne.Joe regarda derrière chaque tronc, mais il n’y avait pas l’ombre, pas le moindre soupcon d’une de ses amies.Désespèrée, elle retrouna s’assoir, et continua son devoir.Avait-elle eu une halucination? Ou alors...ou alors, elle ne savait pas.Tout cela était très pertubant pour la Gryffondor, et elle n’arrivait pas du tout à réfléchir.C’était encore pire qu’avant.Pour reprendre un peu ses esprits, elle commença à marmonait une chanson, cette chanson c’était sa mère qui le lui chantait lorqu’elle n’était encore qu’une enfant.Sa mère Lily-Rose Sanders, avait l’une des plus belles voies du quartier.Les deux soeurs, Maaya et Joséphine avait hérité de la voie de leur mère.Quand, Joe chantait, c’était très agréable à écouter.Elle avait une très belle voie.A vrai dire, Joe s’en fichait un peu, elle n’y avait jamais vraiment fait attention.Tout en chantant, elle se rememora quelques moments qui consernait sa jeunesse.Quels bons moments.Mias celà était loin à présent...très loin.
Joe arrêta de chanter.La concentration était revenue, quelle merveilleuse nouvelle, elle allait pouvoir continuer son devoir d’astronomie.Elle regarda les étoiles et trouva directement l’emplacement de la grande ours.Quand, son devoir fut terminer, elle soupira de soulagement.Elle s’allongea alors sur l’herbe fraîche, et ferma les yeux quelques secondes.Joe sentait venir le froid de la nuit.En quelques minutes, son nez était glacé.Elle frissonait tellement le froid avait envahi son corp.Elle mit alors son écharpe rouge et or, et sa cape, puis se rechauffa les mains.Peut-être devait-elle s’en allait.Elle risquerait de tomber sur des préfets, elle aurait alors une retenue...!!!Elle chassa ses idées et décida de rester ici.Le sommeil était partit, elle n’avait plus envie de dormir, plus envie de retrouver son lit moilleux, elle préferait rester ici, à observait les étoiles.Tant pis si elle attraperait un rhume.Elle irait voir l’infirmière et celà serait résolut en un temps record.
L’idée qu’elle serait seule ce soir là était fausse.Car une jeune femme bien plus agée que la rouge et or arriva vers elle.Joe avait les lèvres gercés et l’envie de ne pas lui sourire la remporta.La jeune femme prit la parole et Joe se leva.

« C’est pas prudent de sortir la nuit! »

Avait-elle dit.Joe le savait bien que ce n’était pas prudent de sortir la nuit, mais ce soir là c’était une exeption.Remarque ce n’était pas trop non plus une exeption, Joe sortait souvent la nuit.Elle regarda alors la jeune fille, et lui dit d’un ton insolent.

« Ah bon ce n’est pas prudent? Je sortais juste pour finir un devoir, les filles de ma chambre ne voulait pas m’aidée...alors je suis venu ici.Et toi tu fais quoi ici? »

Peut-être aurait-elle dut la vouvoyer...et puis non...en s’en fout des bonnes manières.Elle continua à regarder la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
~ Est ce prudent de déambulait le soir? ~ [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: ~ Est ce prudent de déambulait le soir? ~ [libreuh]   ~ Est ce prudent de déambulait le soir? ~ [libreuh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser