Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Ballade en amoureux [PV: Ely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [PV: Ely] Empty
MessageSujet: Ballade en amoureux [PV: Ely]   Ballade en amoureux [PV: Ely] EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:10

James était dans la salle commuen des Serdaigles, il s'installa sur une chaise, et sortit un bout de parchemin vierge, Il prit une plume et commença à ecrire sur le papier.
Salut mon coeur!
C'est une belle journée qui se présente pour nous,
c'est pour cela que je t'invite sur la route du prés au lard,
j'ai un cadeau pour tois!
Je t'aime!
James
Il plia la lettre et appella par un coup de sifflet aimit par sa bouche son hiboux.

"Tiens apporta cela à Ely!"

Puis le jeune-homme sortit de la salle commuen en courant comme un gars le plus heureux de la planéte.Il descendit les escaliers sous les regards intérrogateurs des autres élèves.

Arrivait en bas, il sorit du château, il faisait bien clair, le solil était au rendez-vous et les oiseaux chanaient tous en coeur. C'était uen des magnifique journée. Le Serdaigle arrriva sur le chemin bêtonneux de prés au lard. Il attendit Elysabeth en espérant la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [PV: Ely] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [PV: Ely]   Ballade en amoureux [PV: Ely] EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:32

La jeune femme se leva ses longs blonds en bataille, elle les attacha et posa ses deux pieds sur le parquet craquant. A peine réveiller, les yeux entre-ouverts, elle poussa un énorme crie en sentant quelque chose lui mordre l’oreille. Pour se défendre, elle donna un coup de main dans ce qui venait de lui mordre l’oreille. C’était un animal, un hibou, Ely reconnut le hibou de James, elle poussa un profond soupir et regarda l’hibou sur le sol. Elle le prit dans ses mains et le posa sur son lit, elle prit le petit bout de parchemin accrocher à la patte jaunâtre de l’animal et la lut à haute voix.

Citation :
Salut mon cœur!

C'est une belle journée qui se présente pour nous,
c'est pour cela que je t'invite sur la route du pré au lard,
J’ai un cadeau pour toi!

Je t'aime!
James

Ely faillit s’étouffer avec des dragées surprises de Berties Crochues. Le moment était venu, James était devenu un professeur à Poudlard et il ne pouvait pas continuer leur relation s’il était professeur à Poudlard, c’était impossible. Elle baissa la tête et s’habilla en vitesse. Elle se vêtit d’un débardeur blanc moulant, puis d’un jeans. Ensuite elle enfila une veste assez fine, et sortit du dortoir des Serpentard. Elle sortit du château. A l’extérieur, le soleil brillait, il éclairait les longs cheveux de la jeune femme et le château. Le ciel était bleu et on ne pouvait apercevoir aucun nuage. C’était magnifique, après son rendez-vous avec James, elle profiterait un peu du beau temps. Elle sortit à l’extérieur du château, et entra dans le petit village qu’était Pré au Lard.

Les petites ruelles étaient ensoleillés, les magasins étaient ouvert à tous et beaucoup de gens s’y précipitaient. Elyzabeth, la chouette de James sur l’épaule, s’avança dans les ruelles le sourire aux lèvres. Le bruit de ses petits talons résonnaient dans les rues et certains passants la regardaient bizarrement, mais elle s’en fichait à vrai dire, là, un peu plus loin, elle aperçut James, la jeune femme s’avança un peu vers lui et dit :


« Salut James… Voilà ta chouette je l’avais pas vu, alors je lui ai foutu un coup de poing sans faire exprès, elle va mieux maintenant.. »


La jeune femme acquiesça un petit sourire et eut un rire cristallin, puis elle se tut et passa aux choses sérieuses :

« James… On ne peut plus continuer maintenant, tu m’as pas demandé pour être professeur et tu l’es maintenant on peut plus rester ensemble… Je suis désolé mais je pourrais pas aller en cours et te voir et rester rien à rien faire, faire comme-ci de rien n’était… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [PV: Ely] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [PV: Ely]   Ballade en amoureux [PV: Ely] EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:39

James entendut la jeune fille. A ce moement là James a bien crut qu'il alalit morrir, tous c'était éffondré pour, ça faisait trop longtemps qu'il avait attendu ce moment...enfin il avait trouvé une fille avec qui passait des jours heureux...Il était sans voix, une larme coula sur sa jour pour retomber sur le sol.

"...N..."

il ne pouvait plus prononçer un seul mots. Sa vie allait-elle encore se prolonger? à cette instant une seule penssée monta dans la tê du jeune-homme "La mort".

Il rergarda Ely avec des larmes qui ne cessaient couler sur le sol. Il la regarda une derniére fois avant de faire tomber une petite boite et courant sur le chemin bêtonneux, un peu plus loin il se laissa tomber en criant... C'était impossible pour lui.

"NON!!!!!!!!!!"

Il tapa du poing sur le sol, le sang coulait.

[Dans la boite: une bague avec un coeur ecris je T'aime bague en or avec le coeur en diamant]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [PV: Ely] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [PV: Ely]   Ballade en amoureux [PV: Ely] EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:50

Elle regarda James puis récupéra la boite sur le sol, elle l'ouvrit et regarda la bague, elle ne savait plus quoi ajouter. Elyzabeth fit de gros yeux ronds, elle n'avait jamais vu James comme ça et par sa faute en plus.

"JAMES ! CALME TOI !"


La jeune femme marcha à grands pas et prit le bras de James. Tellement énervé le jeune homme donnait toujours des coups de poings sur le sol, alors il donna un gros coup de coude dans le visage de la belle Serpentard. Elle recula d'un pas. Elle venait de se faire frapper; que ça soit exprès où sans le faire exprès, exaspérer, elle se tourna et regarda son visage sur al vitrine d'un magasin.

Son oeil était tout noir, et du sang coulait sur les joues de la jeune femme. Elle avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [PV: Ely] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [PV: Ely]   Ballade en amoureux [PV: Ely] EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:55

[Je suis aussi méchant que ça???:shock: ]

James sentit son coude frappait le visage de Ely...Qu'esce qu'il venait de faire? il venait de frapper sa bien aimée.....Pourquoi?comment?

"Ely!"

s'ecra t-i. Il l'a prit dans ses ras et sorit sa figure. Il prononça une formule:

"Episkey!"

La figure d'Ely se soigna.

"Excuse moi!"

Il regarda devant lui sans pensées. Il n'était qu'un con qui ne pouvait que détruire lavie des personnes. il regretta tous ça mais c'était la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [PV: Ely] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [PV: Ely]   Ballade en amoureux [PV: Ely] EmptyJeu 2 Nov 2006 - 12:03

[ Nan James normalement tu es censé pas le faire exprès nan ?]

"Je veux plus maintenant... Il faudra du temps pour que je puisses à nouveau te faire confiance James... Que tu sois professeur ça passe mais ça non... Il me faut du temps pour ravoir confiance en toi..."


Elle se tut, James essaya de soigner la trace sur le visage d'Ely, mais la jeune femme posa sa main sur la baguette de James et la baissa.

"Les blessures se referment seul.. Quand celle-ci se verra plus je te referais peut être confiance...."


Elyzabeth tourna les talons, elle prit la boite du jeune homme et regarda la bague, elle la rentra dans son doigt et dit à James :

"Moi aussi je t'aime... Il manque juste la confiance..."


La jeune femme tourna les talons et s'enfuit dans les ruelles. Elle rentra alors au château, et s'effondra dans son lit en pleurs.[*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [PV: Ely] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [PV: Ely]   Ballade en amoureux [PV: Ely] EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:40

James regarda Ely, Elle avait raison de ne plus lui faire confiance, ce geste était monstrueux, James n'était pas ce genre de garçon frapper....

"Ely..."

Mais elle partit en courant. James ne savit plus...ne savait pas...Que faire? que dire?...

Il voulut rattrapper Ely en courant de toute ses force mais cele-ci n'était plus là...elle devait être renter au château. James n'avait plus cas rentrer et faire de même.

Il marcha de longues minutes et arrive dans sa chambre, Il s'éffondra sur son lit et regarda le plafond des larmes couérent sur sa joue pour se déposer sur les draps.

[Oui, Jmaes ne là pas fait exprer!Ballade en amoureux [PV: Ely] 2869511017 ]

-----------------------------FIN-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [PV: Ely] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [PV: Ely]   Ballade en amoureux [PV: Ely] EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:45

Je vérouille le topic ! Ballade en amoureux [PV: Ely] 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [PV: Ely] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [PV: Ely]   Ballade en amoureux [PV: Ely] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser