Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Nana RUINET [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Nana RUINET [Terminée] Empty
MessageSujet: Nana RUINET [Terminée]   Nana RUINET [Terminée] EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:07

Identité


• Nom : RUINET
• Prénom : Nana
• Age + Date de Naissance : 16ans le 14 novembre
• Nationalité : Irlandaise
• Année d'étude : 5eme année
• Origine Sociale/Sang : fille de moldus
• Lieu d'habitation : blackland




• Description Physique


Nana a de petites jambes de longs cheveux couleur chatains claires avec des meches miel plutot longs et lisses. Ses yeux sont bleues avec de très long cil.
Sa peau est bonzée dans les ton rose mais mate ... Ses levres sont rose pulpeuse et fine!!
Ses dents son blanche bien soigné, bien allignées .
Elle à de jolie forme elle n'est ni grosse ni maigre!
Elle à un visages ovale et le long bras finit par de longues main vernit par du vernit bleue clair .



• Description Morale

• Caractère

Nana est toujours très joyeuse, elle a toujours le sourire au lèvre et la joie dans le cœur. Si quelque chose lui fait de la peine elle ne le montre pas elle reste souriante et joyeuse!!
Malgré tout il lui arrive d'être triste des que ses ami(e)s lui font de sale coup!!
Elle est tout de même déprimé meme si elle ne montre pas pour des raison expliqué dans l'histoire!
Elle prend facilement la mouche quand on lui dit qu'elle ne prend pas soin de ses cheveux.


• Ce qu’il aime et ses passions



Nana est une passionnée des chevaux, elle sera capable de se créer un ranch!! Elle s'interesse a tout se qui peux les concerner et a passer son 3eme Galot.
Sinon elle aime beaucoup écrire et adore chanter!
Elle a commencer à écrire un livre et elle écrit des paroles de chanson pour sa familles qui aime beaucoup ses textes!!
Elle aime la dance, quelle pratique avec sa mere tout les samedi et mercredi.



• Ce qu’il déteste et ses peurs


Nana n'a qu'une seule peur c'est celle des hommes. Elle a était violer et depuis elle ne fais plus du tous confiance aux hommes.
Elle deteste les mathematique et la Science Physique. car elle n'est pas amie avec le chiffres!!
Sinon les oignons la répugnent, ainsi que les poivrons et les échalotes.
Elle n'aime pas trop les bonbons et la ratatouilles.




• Matières Préférées




Histoire de la magie



• Ses rêves et ses aspirations

Nana voudrait être professeur d'Histoire de la magie


• L'histoire de votre personnage

Nana est née en Irlande à Tamson. Ses parents ont divorcé quand elle avait 5ans alors elle a déménagé à Blackland avec sa mère.
Est père a engagé une procédure pour récupérer sa fille mais cela na pas marché! Un jour elle a voulu voir son père, elle avait 7 ans, et elle a pris la route. Malheureusement un homme la violer, depuis elle a peur d'être seule avec un homme même avec son père c'est plus fort quelle!
Elle n'est pas retournée à l'école depuis, sa mère l'inscrite au CNED.
Un jour de grande tristesse elle fit voler ses larmes! Elle compris donc qu'elle n'était pas comme les autres, elle ne le dit pas a sa mère, et je vous laisse imaginer quelle a était la surprise de sa mère, qui est moldue quand elle a appris que sa fille était admise à Poudlard!!!
Au début elle a cru que c'était une farce de sa fille, mais elle a finit par comprendre, après elle a prie très bien, elle est aller visiter Prés au lard avec sa fille et elle lui a offert un chat noir!
Quand elle a mener Nana a la voix 9.3/4 elles se sont serrées fortement et pleinnes d'amours et elles ont pleurées ensembles !
Dans le train, Nana a écrit une lettre a son père pour lui dire ou elle allait et qu'elle était une sorcière … Son père n'a pas répondu, mais elle sans moque!
Maintenant elle compte vaincre sa peur et se faire des amis! Mais pour cela il lui faut la force et elle espere un jour l'avoir ...



• Signe particulier




Elle comprend les animaux.





• Baguette magique


26.9cm de long en bois de être une plume d'hibou a l'intérieur. La baguette est de couleur beige, presque blanc.



• Informations diverses




• Hors Jeu

• Nom de la personne sur Votre avatar : Lorie
• Age IRL : 14 ans.


Dernière édition par le Mer 1 Nov 2006 - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nana RUINET [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nana RUINET [Terminée]   Nana RUINET [Terminée] EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:11

Bienvenue sur Mmhp! Mais à vrai dire je crois qu'il y'a quelques petits problèmes dans ta fiche:

Pour le physique c'est minimum 5 lignes pleines.

Pour les qualités minimum 3 lignes pleines.

Pour les défauts c'est pareil: 3 lignes pleines.

Ce qu'elle aime c'est minimum 5 lignes pleines.

Ce qu'elle n'aime pas c'est minimum 5 lignes pleines.

Je suis nouvelle, donc je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça :oops: Mais, bon déjà c'est un bon début de fiche, donc après il y'a juste a arranger celà.Voilà, encore Bienvenue et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nana RUINET [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nana RUINET [Terminée]   Nana RUINET [Terminée] EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:22

"c'est mieu? pfff j'ai pas d'inspiration ..."


Dernière édition par le Mer 1 Nov 2006 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nana RUINET [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nana RUINET [Terminée]   Nana RUINET [Terminée] EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:26

Bienvenue sur MMHP

Déjà mieux que tout à l'heure, remets en un peu dans la description physique, dans le caractère, qui est qualités & défauts de 5 lignes minimum chacun et pis rajoute en un peu dans ce qu'il déteste et ce sera bon je pense Nana RUINET [Terminée] 2869511017

Bonne répartition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nana RUINET [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nana RUINET [Terminée]   Nana RUINET [Terminée] EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:37

"est-ce mieu? Dois-je rajouter quelque chose? Si oui je le ferais demain car la je dois partir!! Nana RUINET [Terminée] 2869511017 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nana RUINET [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nana RUINET [Terminée]   Nana RUINET [Terminée] EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:24

Oui, c'est beaucoup mieux, juste un petit truc, pour la caractère, rajoute quelques lignes, parce que c'est les qualités & défauts en même temps que tu as fais toi, alors tu dois avoir des descriptions du caractère à faire quand même Nana RUINET [Terminée] 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nana RUINET [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nana RUINET [Terminée]   Nana RUINET [Terminée] EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:27

Je crois que tu as ajouté certains champs non ? Signe Particulier par exemple normalement c'est juste date de naissance et on ne demande pas la natinnalité ... :shock:

Bienvenue quand même Nana RUINET [Terminée] 2869511017 !
Revenir en haut Aller en bas
Ylesia F
Tell me who you are...
Nana RUINET [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nana RUINET [Terminée]   Nana RUINET [Terminée] EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:36

Ouh,t'as encore plus de mal que moi....bon j'me tais :D!
Bienvenue a toi sur mmhp ecoole!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Nana RUINET [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nana RUINET [Terminée]   Nana RUINET [Terminée] EmptyJeu 9 Nov 2006 - 11:10

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Nana RUINET [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nana RUINET [Terminée]   Nana RUINET [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser