Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Cour d'animagus n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Cour d'animagus n°1 Empty
MessageSujet: Cour d'animagus n°1   Cour d'animagus n°1 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:29

HJ je pars du principe que vous avez lu les régles je vous fais confiance! Cour d'animagus n°1 4021931481

Eva était dans sa salle en train d'attendre patiement ses élèves. Ce matin là, la mangemorte avait enfila un baggy taille basse assez large. Puis, elle avait mis un t-shirt trés large. Eva regarda ses affaires. C'était normale pour une journée chez soit!

La jeune prof c'était habillée comme sa pour eviter de se retrouvée sans vêtement lorsqu'elle se retransformerait en humain. Eva voulait faire à ses élèves un cour plutôt animé. La jeune prof n'était pas une véritable animagus. En fait, elle avait suivi un entrainement de fer au ministère et Eva savait se transformer en different animaux.

Au total, elle pouvait se transformer en uen diziane d'animaux différents. Cependant, elle ne pouvait pas rester trop longtemps sous une forme animale. Elle restait pas plus de dix secondes puis elle retrouvait sa forme humaine.

Eva avait préparée sa salle pour la journée. Il n'y avait plus aucuns meubles seulement des mur vide et blanc. Eva était à la fenêtre en train de regarder dehors les yeux dans le vide. Puis un bruit se fit entendre, la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'animagus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'animagus n°1   Cour d'animagus n°1 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 15:14

Aujourd'hui, les premières cours d'Animagus commançaient. David avait hate d'y être, car cela faisait longtemps qu'il attendait de pouvoir se transformer en un animal. Ce matin là, il s'habilla d'un simple jean et d'un T-Shirt blanc après avoir pris une bonne douche chaude. Lorsque l'heure arriva, David quitta sa maison et transplana.

Il se retrouva cinq secondes plus tard dans le Hall d'Entrée du Ministère de la Magie. Il était arrivé cinq minutes avant afin de déposer au Département des Aurors un dossier important, puis il prit la direction du Département de Régulation des Créatures Magiques. Le jeune homme utilisa l'ascenseur, où il rencontra quelques personnes qu'il connaissait. Lorsque l'ascenseur s'arrêta, David se dirigea vers la salle de cours d'Animagus, et poussa la porte.

David entra dans la salle. Une seule personne s'y trouvait... Eva Langdon... La directrice de ce département. David avait complètement oublié ce détail, et se il se posa immédiatement une multitude de questions sans réponses. Eva allait surement tout faire pour lui faire passer un mauvais moment... Mais il n'allait pas se laisser faire. Depuis la première fois qu'ils s'étaient vu, David et Eva s'étaient immédiatement détesté.


"Bonjour Eva..." Dit David d'une voix froide en s'avança lentement vers elle.

Le jeune homme fit une petite pause avant de reprendre.


"Félicitations pour ton poste... Jamais je n'aurais pensé qu'un jour tu deviennes Ministre d'un département au Ministère..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'animagus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'animagus n°1   Cour d'animagus n°1 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 15:38

Eva se retourna doucement pour voir son premier élève. Elle fut trés surprise de voir David Corner. Déjà parceque c'était son pire ennemi et puis surtout, Eva pensait qu'il était déjà animagus. Même si David était son pire ennemi, c'était un homme plutôt intelligent.

La jeune ministre ne rendrait pas son cour execrable pour David. Si elle avait voulu devenir prof d'animagus c'était pour faire des cours qui donnaient envie et puis surtout pour donner des cours intérressent et amusant.

Même si elle n'aimait pas un élève, Eva ne le laisserait pas de côté en cas de probléme. Jamais elle ne se le permettrait. Les cour et la vie privée était deux choses bine différentes! Eva le regarda droit dans les yeux. Elle avait toujours ce regard froid et sans sentiments.

Elle lui répondit avec un sourire forcé


-Salut David!

Puis elle eut un petit rire lorsque David la félicita pour son poste en tant que ministre. C'était pas un rire de joie mais un rire narquoi. Eva n'était pas idiote. Elle était plutôt bonne élève. Certes, elle avait fait rire tout le chateau car elle avait eut les pire notes en défense contre les force du mal mais Eva n'avait jamais aimait cette matière.

Elle regarda David et elle lui répondit


-C'est pas parceque je suis parmi les méchant que je dois être idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'animagus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'animagus n°1   Cour d'animagus n°1 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:16

David écouta la réplique de Eva. Le jeune homme fit mine de réfléchier avant de répondre à son tour.

"Mmmm... Oui c'est vrai..." Fit-il en s'adossant contre un mur.

Puis, il se tut. Le jeune homme croisa lentement les bras avant de fixer le sol. Les autres élèves n'allaient surement pas tarder à arriver, en tout cas il l'espérait. Pensif, le jeune homme se demandait bien en quel animal il se transformer. Il savait que c'était en fonction du caractère de la personne, ou alors en fonction d'une partie physique. Mais même avec ses renseignements, il n'avait aucune idée de l'animal en quoi il se transformerait. Tout ce qu'il espérait, c'est que ce n'était pas un animal tout moche avec des écailles.


"Les autres arrivent bientot ?" Demanda le jeune homme qui commençait à s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'animagus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'animagus n°1   Cour d'animagus n°1 EmptySam 4 Nov 2006 - 19:02

HJ apparenment tu es le seul XD

Eva regarda David faire mine de réfléchir. Une chose que Eva ne pouvait pas supporter. Elle craqua ses doigts par signe d'impatience. Eva n'arretat pas de se dire qu'elle était son prof pour une petite heure et aprés sa irait il partirait. Eva se disait qu'elle ne devait pas lui sauter dessus tout de suite. Surtout au ministère sinon Eva se ferait choper en tant que mangemorte. Eva fixa David dans les yeux lorsqu'il avoua que c'était vrai. Elle avait toujours un regard froid face à lui.

Même si David lui avait sauvé la vie une fois, Eva ne voulait pas devenir ami avec lui. Bien sure, la jeune femme avait une dette envers David et sa sa l'ennuyait beaucoups trop. Elle entendit David demander si les autres arriveraient bientôt. Eva regarda sa montre. Il était 9 heures 05 et le cour devait commencer à pile. Tant pis pour les retardataire, ils ne seront pas animagus.

La jeune femme regarda la porte. Elle regarda ensuite David avec un sourire forcée. Elle avait des yeux bleu froid et penetrant. En plus, le fait de s'être mit du maquillage noir sous les yeux ne faisait que rendre son regard froid.

Elle lui dit


-Ben tu vas avoir un cour particulier puisque personne ne vient!

Eva regarda David et elle lui demanda

-Tu as une question particulière avant de commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'animagus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'animagus n°1   Cour d'animagus n°1 EmptySam 4 Nov 2006 - 19:14

David leva la tête vers l'énorme horloge qui était accroché au dessus de la porte d'entrée. 9h05. Normalement, le cours devait commencer à 9h00. Les autres étaient vraiment en retard. Et bien tant pis pour eux, ils ne seront pas Animagus. [Bien fait pour eux Cour d'animagus n°1 3373437383] Il commençait à s'impatienter, et il n'allait plus pouvoir attendre longtemps. C'est alors que Eva lui dit qu'il allait avoir droit à un cours particulier. David se tourna alors lentement vers elle, comme si elle était devenue folle.

"Attend tu peux répéter là ? Un cours particulier avec toi ? Tu plaisantes Eva ?" Dit David en se redressent, car il était adossé contre le mur.

Jamais il n'aurait imaginé ça un jour. Eva qui allait lui donner un cours à lui tout seul pour être Animagus. S'il aurait pu, il aurait immédiatement quitter la salle. Il pouvait le faire certes, mais dans ce cas là, il ne pourrait pas être Animagus. Mais ça, il en avait vraiment envie. Puis elle lui demanda s'il avait des questions.


"Oui bien sur que j'ai une question !" Sa hâta-t-il de dire. "A la fin de l'heure, je serais déjà Animagus ou je dois suivre encore plusieurs cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'animagus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'animagus n°1   Cour d'animagus n°1 EmptySam 4 Nov 2006 - 21:14

Eva fixa David dans les yeux lorsqu'il lui parla. C'était pas par plaisir qu'elle donnait ce cour mais par obligation. Eva était payer sur cette heure comme professeur et non pas comme ministre. Le salaire était un peu plus élevé et Eva devait travailler pour gagner sa vie. Come tout le monde d'ailleurs! Eva souria à David. Un sourire lègérement sadique.

Elle lui répondit plus que sérieusement


-Non, Non je ne plaisante pas! Je suis payée pour faire cour! Maintenant si tu ne veux pas être animagus tu peux partir je ne t'oblige pas à rester!

Eva montra la porte avec sa main. La jeune femme avait une lueure d'espoir. Peut être que l'auror allait partir. Cependant, David voulait rester. Eva soupira et rabaissa son bras. Elle savait trés bine que David la haïssait mais Eva aussi le haïssait. Ses cours allaient être trés long et trés dur. Malgré tout, David voulait vraiment devenir animagus. Il allait surement battre les records. Eva le fixa dans les yeux. Elle eut un petit sourire lorsque David lui demanda combien de cour il allait y avoir. Eva savait à peu pret mais aprés sa dépendait de l'élève.

Eva lui répondit franchement


-Sa dépend. La plupart du temps c'est 10 et aprés pour les bons élèves sa peu décendre à 8 heures de cours!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
Cour d'animagus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'animagus n°1   Cour d'animagus n°1 EmptySam 4 Nov 2006 - 21:33

Leïla venait de se réveiller, elle étais plutôt de bonne humeur car elle savait que quelque chose de bien allait se passer aujourd'hui. Elle regarda le réveil puis réfléchie. Elle était sencé faire quelque chose à cette heure là !! Elle fixa une nouvelle fois son réveil puis sursauta, elle devait aller au cours d'animagus !
Elle se leva en vitesse, attrapa un jean et un haut léger qu'elle enfila rapidement puis partit dehors avec un bout de pain dans la bouche. Elle fit un petit sprint pour arriver jusqu' au ministère.
Elle se depêcha d'entre dans l'ascenseur et attendit, impatiente, de se retrouver dans son cours.
Après arrivé au bon étagé, Leïla se renseigna et prit la direction de la salle où devait se dérouler le cours. Quand elle s'arrêta devant la porte, son coeur se mit à battre très vite. Elle entendait à l'intérieur deux ou trois voix. Elle attendit que tout bruit cesse et toqua à la porte. Elle pénétra discrétement et s'excusa de son retard :


- Je suis désolé !! Mon réveil n'a pas sonné !! J'espère ne pas être trop en retard !

Leïla fut étonné de ne voir que deux personnes dans la salle, l'un des deux devait forcement être le professeur. Elle reconnut David, auror comme elle. Elle présuma donc que la jeune femme à ses côtés était leur professeur ! Leïla adressa une signe de tête, attendant qu'on lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'animagus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'animagus n°1   Cour d'animagus n°1 EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:39

David écouta la réponse de Eva. Bien sur, il savait que si aucune autre personne ne venait, il aurait droit à un cours particulier. Et Eva le lui confirma une deuxième fois. En tout cas, elle avait interêt à bien faire son travail pour que David devienne très rapidement Animagus, car elle était payé. En plus elle devait être bien payée, car elle était Ministre d'un département au Ministère. Et elle avait un rôle très important.

"Bien sur que je veux être Animagus ! Alors je reste ici !" Répondit David en fixant Eva dans les yeux.

Puis, Eva lui dit qu'il fallait au moins dix heures de cours pour pouvoir devenir Animagus. Le jeune homme la regarda avec des yeux ronds.


"Dix heures de cours ?!" S'exclama David.

David poussa un soupir. Il ne savait pas s'il allait tenir tous ce temps là avec Eva. C'est alors qu'une jeune femme fit son apparition dans la salle. Elle devait avoir environ l'âge de David, qui ne tarda pas à la reconnaître. C'était Leïla Johnson. Il y a quelques de jours, le jeune homme avait accepté sa candidature au poste d'Auror.


"Bonjour Leïla ! Heureux de te revoir !" Dit-il en lui adressent un petit sourire.

Puis il se tourna lentement vers Eva, et lui murmura d'une voix froide et sèche.


"A présent nous sommes deux ! Donc plus de cours particulier Eva... On commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Cour d'animagus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'animagus n°1   Cour d'animagus n°1 EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:02

Le réveille de Leslie sonna il était 8h30 déjà ce matin elle avait un cour particulier des cours pour devenir animagus. La jeune femme était prête a le devenir elle était pourtant qu’en sixième année a Poudlard. Leslie prit une douche vite fais se coiffa un longue queue de cheval avec des barrettes un peu colorer sur le coter pour pas que c’est cheveux parte dans tout les sens. Leslie se maquilla a pêne un peu de gloss brillant comme d’habitude du phare a paupière dans les ton marron doré Leslie adorais cette couleur. Elle s’habilla d’un jean un peu moulant. Un débardeur blanc un gilet et des basket plate les même que d’habitude. Elle prit sa baguette et sortit de la salle de bain pour aller dans son dortoir. Elle fit son lit d’un coup de baguette et rangea sa chambre elle avait encore un peu de temps. Mais après tout sa il était l’heur de partir vers le ministère. La jeune serpentard vit tout les élève traînant des pieds vu que pour eux il était tôt ils regardaient Leslie d’un œil bizarre et alla tous prendre un douche pour se réveiller. La jeune sepentard partit vers le ministère a pied. Le gilet sur un bras elle marcha elle arriva donc dans le centre de Londres et alla vers le ministère enfin vers la cabine pour accéder au ministère. Elle arriva a au Département de la Régulation des Créatures Magiques. Elle marcha pour trouver l’endroit ou aller commencer le cour. Leslie arriva dans la salle il y avait Eva, David et une autre personne il s’emblais qu se sois la sœur de Lana sa meilleure amie elle fit bonjour d’un signe de la tête a Eva avant de prendre la parole.

-Bonjour j’espère que je ne suis pas en retard ! Bonjour Eva, David et Leila il me semble c’est sa ?

Leslie souria et se plaça au coter de David.


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'animagus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'animagus n°1   Cour d'animagus n°1 EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:05

Joséphine Sanders, jeune fille venant de Gryffondor, était assise sur le rebord intèrieur de la fenêtre du dortoir.Les yeux dans le vide, elle fixait l’horizon lointain qui été éclairer par la lueur du lever du soleil.Tout en soupirant, elle descendit du rebord et se dirigea vers la salle de bain des Gryffondor le pas léger et le regard lointain.Elle se déshabilla et entra dans une douche quelquonque.Joe prit alors une douche chaude et parfumé.Quand, elle sortit, elle attrapa une serviette et l’enroula sur ses cheveux.Elle se sécha rapidement.Ensuite, elle alla vers son armoire pour y prendre un pantacourt et un t-shirt dans les tons bleus.Elle prit de grande chaussettes rayées dans les tons océan et mit des converses bleus.Ensuite, elle alla se regarder dans la glace.Elle fit une grimace affreuse et avec un sourire coquet, elle prit son sac bandolière et sortit du dortoir.Tout en saluant quelques amis, et se dirigeant vers la grande salle, elle se rapella quelque chose.Elle avait vu une affiche consernant un cour pour être animagus.Elle fit alors un sourire, et en courant sortit dehors, et se dirigea vers le ministère en sifflotant.Elle ne savait pas vraiment à quoi s’attendre, elle trouvait celà interessant alors autant y’aller, mais qu’allaient-ils faire?Qu’allaient-ils apprendre?Elle n’en avait aucune idée.Quand elle arriva à Pré-au-Lard, elle passa par une épicerie pour s’acheter un croissant, elle n’avait pas manger ce matin là, alors autant en profiter.Quand elle arriva devant le ministère, elle ne put s’empêcher de faire un cri d’extase.Elle n’y était jamais venu mais avait toujours souhaiter d’y travailler.En souriant, Joe y entra et demanda où se situé le cour d’animagus.On lui indiqua l’étage et la salle.Elle prit l’asecenseur et attendit jusqu’a ce qu’elle descende.Elle sortit de l’ascenseur et se dirigea vers la salle.Elle frappa puis y entra.Il n’y avait que 3 personnes , elle ne connaissait que Eva Langdon, enfin elle ne la connaissait pas vraiment, elle lui avait parlait une seule fois au Parc.Avec un sourire géné, elle s’avanca et avec sa petite joyeuse, elle demanda.

« Euh...vraiment désolé.C’est ici le cour d’animagus?Et si c’est ici, je ne suis pas en retard?J’ai un traîné ce matin...dit-elle en baissant la tête.Puis, elle la releva sans prévenir d’un geste vif.Je suis Joséphine Sanders, de Gryffondor, 7 ème année. »

Finit-elle le sourire aux lèvres.Elle continua de regarder les trois personnes avec son regard étrange.Elle était toujours loin de la réalité mais ne s'en rendait pas vraiment compte.Elle observa la salle l'air anxieux, lle se demandait comment allait être ce cour.Elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre...elle allait bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'animagus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'animagus n°1   Cour d'animagus n°1 EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:26

Hj Excusez moi tout le mond epour le retard mais les cours ont reprit XD

Eva était en train de parler à David lorsque la porte s'ouvrit. Eva regarda la jeune fille qui entra. La mangemorte était à la fois furieuse et contente. Eva était furieuse car la jeune fille était en retard. Eva detestait les gens qui arrivaient en retard. En plus, elle avait fait passé le mot partout! Mais d'un autre côté, elle était contente car elle n'aurait plus de cou particulier à faire à David. D'ailleur, celui ci lui fit remarquer. Eva adressa le plus beau sourire forcé à David.

Elle lui répondit tout aussi froidement et sechement


-C'est moi qui décide de quand on commence! Alors un conseil ferme la!

Eva regarda sa montre en écoutant les excuses de Leïla. Eva la fixa ensuite dans les yeux. Le regard d'Eva était foudroyant et froid. Ses yeux noir n'exprimaient rien d'autre qu'un air glaciale.

Eva lui répondi assez froidement


-Vous êtes en retard de Dix minutes! Le cour avait commencé! Mais comme je ne voulais pas faire de cour avec une seule personne je vous accepte!

Puis la porte s'ouvrit de nouveau. Leslie entra en manquant pas de se faire remarquer en commencant à ouvrir un dialogue avec Leïla. Leslie était déjà en retard et elle se faisait remarqué! C'était quoi ce truc? Eva se calma cette fois. Elle regarda Leslie avec insitance.

Puis elle lui dit


-Miss Berry vous n'êtes pas dans un salon de thé! Vous avez dix minutes de retard alors je vous prie de vous taire!

Deux minutes plus tard encore, la porte s'ouvri. Eva poussa un long soupire d'exaspération. Elle alla à la fenêtre sans regarder la personne qui venait d'entrer. Elle entendit un voix plutôt joyeuse. Un voix féminine plutôt belle.

Eva se retourna en répondant


-Oui la miss! c'est marqué sur la porte et vous avez dix minutes de retard. Que cela ne se reproduise plus pour personne sinon il restera à la porte!

Eva les regarda tous dans les yeux. Pour une fois, elle ne s'enervait pas contre David! C'était le seul qui était arrivé à l'heure et même un peu en avance. Eva regardait surtout les trois demoiselle qui venaient d'entrer.

Elle continua alors son cours


-Vous aurez 10 heures de cours pratiques bien sure! Aujourd'hui il y aura d'abord de la théorie puis de la pratique si vous êtes bine avancé! Je ne veux pas que quelqu'un tente quelque chose s'il ou elle a peur ou n'est pas sur de soit! Avez vous une idée de l'animale dans lequel vous aimeriez vous transformer? Il faut avoir une certaine logique avec votre phisique et votre caractére! Je serais incapable de me métamorphoser en éléphant! Alors réfléchisser bien pendant quelques minutes! Si vous ne trouvez vraiment pas je si là pour vous aidez. Ensuite, je vous direz si votre choix est pertinant ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'animagus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'animagus n°1   Cour d'animagus n°1 EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:54

David se tourna vers la porte. Deux autres personnes venaient d'entrer. Deux jeunes filles, encore élève à Poudlard. Le jeune homme en déduit par rapport à leur taille qu'elles devaient surement être dans les années supérieurs. Il connaissait de vue une d'entres elles: Leslie Berry. Quand à l'autre, c'était la première fois qu'il la voyait. David se tourna vers Eva, et écouta sa réponse quand il lui avait demandé de commencer le cours.

"Evite de me parler comme ça Eva parce que sinon ton cours risque d'être un cauchemard..." Menaça-t-il en lui répondant d'un ton froid et sec.

David la regarda ensuite faire. Eva venait de passer un savon aux trois jeunes filles qui étaient en retard. Il ne put s'empêcher d'afficher un sourire moqueur qu'il tenta de dissimuler le plus possible, et le fait de voir Eva sur les nerfs le rendait joyeux.

Puis, Eva commença enfin son cours. David l'écouta très attentivement, car elle donnait de nombreux conseils sur l'apprentissage des Animagus. Tout d'abord, elle informa tous ses élèves, même si David le savait déjà, qu'environ une dizaine d'heure de cours seraient suffisantes pour devenir Animagus. Puis, elle leur demanda en quelle animal ses élèves voudraient se transformer. David avait déjà réfléchit à la question, et il n'hésita pas à faire part de son choix à Eva.


"Oui moi j'ai une idée..." Commença David en regardant Eva droit dans les yeux. "En loup... J'espère que ça me convient. En tout cas moi je le pense... Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cour d'animagus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'animagus n°1   Cour d'animagus n°1 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:06

Eva rigola à la réplique de David. C'était un rire froid et sans joie. Eva était impressionnée par David^^ C'était la première fois qu'il esseyait de l'intimidée. Eva n'eut pas pour autant peur de ses menaces.

Elle lui répondit doucement et glacialement


-Je te parles comme je veux! Si je veux te parler comme le chien que tu es je le fais!

Ce cour allait être mieux que normalement. Eva sentait qu'elle allait s'amuser. David qui lui faisait doucement des menaces en cour pour que personne ne l'entendent. Eva était assez contente, David avait sauté une étape. Eva le fixa dans les yeux. Ses yeux noirs avaient comme une lueure de moquerie. C'était un truc du genre ben vas y esseye on va pouvoir rire. Eva regarda ensuite le reste de la classe. Elle les regardait tous refléchir. Certes, ils devaient être contrarié ou bine même vexé par les repliques d'Eva mais aprés tout, ils étaient en retard il fallait s'attendre à prendre un savon.

Puis, David lui dit en quoi il aimerait se transformer. Eva ne répondit pas tout de suite. Elle le regarda de bas en haut. Elle esseyait de le voir se transfomer en loup par différentes étapes. C'était pas une mauvaise idée apré tout. Ce serait un loup assez costaud mais pourquoi pas! Sa vallait le coup d'esseyer. Eva ne voyait pas de probléme sur sa transformation. Elle eut même un petit sourire. Elle espérait intérieurement croiser David sous sa forme de Loup sur une nuit de pleine lune.

Elle hocha de la tête et lui dit froidement


-Oué pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
Cour d'animagus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'animagus n°1   Cour d'animagus n°1 EmptySam 11 Nov 2006 - 13:23

Juste après que Leïla se soit excusé, la porte s'ouvrit à deux reprises. D'abors se fut Leslie qui entra puis Joséphine. Elle les salua d'un hochement de tête puis regarda leur professeur. Celle-ci paraissait mécontente et lança des répliques cruels aux trois arrivantes. Leïla ne dit rien. Elle s'en fichait completement.
Enfin le cours commença, Eva leur annonça le nombre d'heure de cours puis leur demanda de choisir un animal pour se transformer. Leïla avait déjà réfléchi à ça, mais elle attendit quand même un peu. Elle observa David répliquer à Eva, puis il décida de se transformer en loup. Leïla regarda les deux autres filles, chacunes réfléchissaient. Quand Eva posa son regard sur Leïla, cette dernière lui demenda :


- J'ai pensé à l'aigle ! Ca colle assez bien avec mon caractère !!! Alors ?

En regardant son professeur, elle s'imagina en aigles aux yeux émeraudes comme les siens. L'idée lui plaisait et espèrait que Eva n'émette pas de bémol ! Elle la regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Cour d'animagus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'animagus n°1   Cour d'animagus n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser