-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une larme coule... Puis deux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Une larme coule... Puis deux... Empty
MessageSujet: Une larme coule... Puis deux...   Une larme coule... Puis deux... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:50

Parmi tant de monde, dans l’obscurité, avec juste quelques bougies pour éclairer la grande pièce, cette faible lumière éclairait quand même le visage d’Elyzabeth Heileen Davis. Assise sur le sol, parmi des coussins et des araignées, la jeune Serpentard laissait couler de fines larmes sur ses joues blanchatre. Ses deux mains sur son visage, elle laissait deux petits trous, entre deux doigts pour laisser passer la fine lumière des torches. Son œil au beurre noir était toujours bien visible sur son doux visage, elle était effondré… Elle n’avait plus goût à la vie, à ce qu’elle était… A ce qu’elle avait fait…

Que devait-elle faire maintenant ? Revoir James, être avec lui ? Elle qui avait tant voulu un petit copain, n’espérait pas à ce moment là que ça allait être comme ça, avec son petit cœur fragile… Elle avait enduré tellement de choses, que celle-ci était celle qui faisait débordé le vase. Ses longs cheveux bruns tombaient sur son visage, mais elle aimait James, elle savait plus rien. Que lui dire et que faire ? Lui pardonner ? Elle ne savait rien et y avait personne pour l’aider, elle aurait voulu que Daphné, où Hélène soit là… Mais il n’y avait aucune trace des deux jeunes femmes. Le silence était pesant. On entendait que la respiration haletante de la verte et argent.

Elle l’aimait plus que tout… Mais elle ne savait pas vraiment ce qui allait se passer maintenant, l’amour sera t-il plus fort ? Plus fort que tout ce qui s’est passé jusqu’à présent, cette souffrance qu’ils ont tous les deux endurés. Sera t-elle moins forte que l’amour qu’ils ressentent ? Quand soudain elle sursauta, elle venait d’entendre un bruit. Un grincement se fit entendre, la porte de la salle sur demande venait de s’ouvrir, la jeune verte et argent enleva ses mains, laissant le maquillage noire coulé sur ses fines joues. Une haute & fine silhouette se tenait près d’elle, elle ne voyait pas encore le visage de l’inconnu. Qui était-ce ?


« Qui êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une larme coule... Puis deux... Empty
MessageSujet: Re: Une larme coule... Puis deux...   Une larme coule... Puis deux... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 15:57

Stéla avait trés envie de parler a quelqu'un, elle n'avait rien a dire mais parler, même d'un probleme qui ne la concerne pas lui ferait le plus grand bien.
Mais a qui, elle hera dans les couloirs . . .
Elle passa dans le même couloir trois fois de suite et a un moment elle vit une porte qui n'était pas la cinq minutes au paravant.
Elle entra et vit une jeune fille qui pleurait et qui dit a Stéla.


Citation :
« Qui êtes-vous ? »

Stéla resta perplexe, elle ne savait ou elle était masi chose de sur elle ne devait pas y etre!! Elle ne repondit pas directement. Elle se reprocha de la jeune fille et lui dit.

"Je suis Stéla, Stéla WILSON!!"

Elle sourit a la jeune fille quelle ne connaissait pas, pris son mouchoir elle essuya les joues de la jeune fille car le maquillage avais coulé.

"Toi je ne sais pas qui tu es mais tu a besoin de parler je me trompe?"

Au risue de se faire jeter elle dit ses phrase.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une larme coule... Puis deux... Empty
MessageSujet: Re: Une larme coule... Puis deux...   Une larme coule... Puis deux... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:07

La jeune femme acquiesça un sourire, la jeune inconnue ma fois avait l'air gentille, en tout cas c'était une femme... Merci... Venait de murmurer la jeune verte et argent en essuyant ses larmes avec le mouchoir de Stela. La bel inconnue se présenta, en fait elle ne le resta pas longtemps, elle s'appellait Stela, Stela Wilson. Ma foi, elle avait l'air sympathique, alors Ely entre le rire et les larmes dit :

"Enchanté... Elyzabeth Davis !"


Puis, Ely jeta un reard vers le blason de la jeune femme, jaune et gris, c'était une Poufsouffle. Lorsque Stela prit de nouveau la parole et lui demanda si elle avait besoin de parler, celle-ci acquiesça un signe de tête, c'était peut être plus facile de parler à quellqu'un qui ne vous connaît que de parler à des amis. Ely s'était caché l'autre parti du visage, avec sa main, jusqu'à ce qu'elle l'enlève, on pouvait alors apercevoir la teinte violette autour de l'oeil. Un oeil au beurre noir.

"Oui à vrai je suis pas très en forme..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une larme coule... Puis deux... Empty
MessageSujet: Re: Une larme coule... Puis deux...   Une larme coule... Puis deux... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:38

James était dans un couloir, prés de la tour nord, plusieurs papier en main. Sa cape noir traînait sur le sol qi fit du bruit. Il vit de la lumiére qui passait sous une porte de bois. Il décida d'ouvrir la porte pour voir qui de cette heure Tardive rester dans les couloirs.

Il ouvrit la porte qui fit grinçer cellle-ci. Puis, il vit UNe fille dont il ne connaissait pas et Ely, elles ne l'avaient pas vus. Et il décida de ne pas traîner. Mais malhereusement il fit tomber ses papiers qui se répandérent sur le sol. Il y avait de tous, des notes, des papiers administartifs...

Les deux filles le regarda.

"Désolé je passais seulement..."

Il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une larme coule... Puis deux... Empty
MessageSujet: Re: Une larme coule... Puis deux...   Une larme coule... Puis deux... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:41

Stéla remarqua le teint violet de la jeune fille, elle se demanda se qui aurais bien pus lui arriver.
Elle posa sa main sur le menton d'Elyzabeth et lui dit.


"Qui t'as ammochée comme ca?"

Elle fronca les sourcils, ca lui rappelai la tête qu'elle avait quand sa belle mere la battait.
Elle lui sourrit, elle regarda le blason sur sa veste, une Serpentard. Elle fit un petit sourrir. Ben voila se que l'on dit est faux, même les serpy ont des problemes!!!


"Tu veux parler?"

Elle passa sa main dans les cheveux de la jeune fille. Sans son bleue elle est trés belle!! Surtout ses yeux, il sont tellement beau!!! Ceux de Stéla sont d'un marron terne . . . A se moment la Un jeune homme entra. Elle se tourna au meme moment ou Elyzabeth se tourna vers le jeune homme qui s'escuza.

"Se n'est rien, tu es . . . ?

Il lui semblait quelle l'avait dejas quelque pars mais ou?
Elle s'ecarta d'Elyzabeth et pris les papiers du jeune homme et lui tendit.


"tiend!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une larme coule... Puis deux... Empty
MessageSujet: Re: Une larme coule... Puis deux...   Une larme coule... Puis deux... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:49

"C'est lui..."


Murmura la jeune femme en jetant un regard vers James. Elle espérait que Stela comprendrait que c'est lui qui lui a fait ses marques sur le visage. Elle ne s'attendait pas à le revoir, elle avait peur maintenant, peur de lui.. Elle ne savait plus quoi dire maintenant.

Avec lui, et tout, elle posa ses sur ses jambes, elle ne savait plus quoi dire, le voir lui donnait envie de pleurer. Des larmes quine tardèrent pas à couler sur le doux visage de la jeune femme. Elle posa sa main sur son oeil au beurre noir.

Le visage de James la hantait déjà assez de fois. Le voir lui faisait plus que du mal, elle était toujours bouche-bée, la gorge nouée, elle regardait le sol. A ce moment là, elle avait envie de revivre le moment où elle a revue sa soeur depuis des dizaines années. Elle l'a revue et là, elle avait envie de lui parler à rpésent... C'était la seule chose qui la rendait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une larme coule... Puis deux... Empty
MessageSujet: Re: Une larme coule... Puis deux...   Une larme coule... Puis deux... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:56

James ramassa en vitesse tous les papiers que la jeune fille lui tendit.

"Merci!"

Puis il quitta la piéce sans rien dire de plus. Il n'avait pas osait regardaer Ely de façe. Tous le monde maintenant dirait de James que c'est un homme cruelle qui frappe les filles, cette penséee rendait James triste. Il referma la porte et regarda le couloir.

"James tes nul tu sais?"

dit t-il à haute vois sans parler à personne. A chaque fois qu'il va quelque part, il rencontre Ely......etn'a pas le courage de lui dire à quel point il l'aime encore et que cet blessure à l'oeil est véritablement qu'un accident et que ce n'était pas dans l'intention du jeune-homme de faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une larme coule... Puis deux... Empty
MessageSujet: Re: Une larme coule... Puis deux...   Une larme coule... Puis deux... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:58

Le coeur de Stéla fit un saut au moment ou elle lui dit que c'est le jeune homme.
Elle le regarda avec un regard autand interrogateur que de dégout.
Elle n'avait pas son mot a dire dans cette histoire mais si on lui donnait elle le ferait sans hésitation!!
Puis elle se dit qu'elle n'avait pas besoin de demander. Elle le vit partir elle se leva allas le rattraper et le ramena a l'interieur.
Elle posa sa main sur le visage d'Elyzabeth pour qu'il voit bien la marque.


"Alors c'est ton oeuvre??"

Elle le foudroya du regard, il avait l'air géné, peut etre regretait il, mais elle n'allais pas se laisser apitoyer.
Il ne repondait pas alors elle hossa le ton.


"Répond!! Est ce ton oeuvre??"

Elle sera le poing pour ne pas lui envoyer dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une larme coule... Puis deux... Empty
MessageSujet: Re: Une larme coule... Puis deux...   Une larme coule... Puis deux... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:03

James la repoussa.

"Tu parles à un professeur!! ma chére!"

il lui rendit ce regard noir

"Tu te calme c'était juste un accident et puis si tu ne veux pas que je te colle parle mois sur un autre ton. Tu va en entendre parler de ce que tu viens de faire!"

Il regarda la jeuen fille puis Ely

"Je vous dis Aurevoir!"

Il quitta la piéce en claquant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une larme coule... Puis deux... Empty
MessageSujet: Re: Une larme coule... Puis deux...   Une larme coule... Puis deux... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:07

*Un prof? Et alors?*

Elle se baissa vers Elyzabeth et dit:

"Désolée, je me suis laissée emporter!!"

Elle sourit, la jeune fille paraissa figé. Elle ne disait rien .

"Explique moi se qu'il c'est passer !!"

SE n'était pas une demande mais un ordre.
Toute cette histoire lui rappela de trés mauvaix souvenir, elle tremblais mais ne le laisser parraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une larme coule... Puis deux... Empty
MessageSujet: Re: Une larme coule... Puis deux...   Une larme coule... Puis deux... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:08

La jeune femme se leva après la réponse de James. Les larmes coulant sur son visage elle ne pouvait plus parler, elle avait peur, plus que peur, les larmes coulaient de plus en plus, et il était pour elle impossible de parler, d'ouvrir les lèvres et de gueuler. Sa sensiblité était énorme et là elle avait trop mal en coeur, il était fendu en deux.

Elle en pouvait plus, elle passa ses mains sur son visage et baissa la tête en murmurant.


"J'en peux plus..."


Puis soudain Stela lui demanda ce qui s'est passer.

"Il donnait des coups de pieds... dans le sol... Et quand je me suis baisser pour l'aider... Je... J'ai reçu un coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une larme coule... Puis deux... Empty
MessageSujet: Re: Une larme coule... Puis deux...   Une larme coule... Puis deux... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:14

Stéla vit la jeuen fille se lever et dire quelle n'en pouvait plus, elle la pris dans ses bras et dit:

"Si tu veux pas en parler on en parle pas si tu veux?"

Elle posa ses mains sur le visage de la jeune fille. Et la regarda dans les yeux, les yeux d'Elyzabeth brillaient, les larmes ne pouvaient plus couler.
Son visage était livide.
Ses veines, sur ses mains, étaient toutes resortit.
On aurait dit quelle allait tomber dans les pommes.


"Viend il faut que tu sorte et que tu prenne l'air!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une larme coule... Puis deux... Empty
MessageSujet: Re: Une larme coule... Puis deux...   Une larme coule... Puis deux... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:19

La jeune femme avait les yeux dans le vide, elle avait mal partout, elle ne pouvait plus bouger les doigts. les larmes ne coulaient plus, sa gorge étaient sèches, les yeux entre-ouverts, Ely ne tarda pas à les fermés. Elle tomba sur le sol dans un cracquement sonore.

Blanche comme un linge, elle était tombé sur le sol, elle ne bougeait plus, ses yeux étaient fermés et sa respiration n'était pas normale, elle respirait que de temps en temps. Ses veines ressortaient de ses mains et ses bras, ainsi que sur le front. Elle n'était pas du tout en forme, et il fallait faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une larme coule... Puis deux... Empty
MessageSujet: Re: Une larme coule... Puis deux...   Une larme coule... Puis deux... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:25

Stela vit la jeune fille tomber a terre, elle se jeta dessus, la respiration de la jeune fille était pas normal.
Elle ne savait pas quoi faire, elle essaya de la porter mais elle n'avait pas asser de force.


"MERDE, MERDE"

Elle se leva et sorti chercher de l'aide, elle vit que le prof etait toujours la elle l'attrapas par derriere. Il se retourna et la vit, il allait lui dire quelque chose mais elle l'arreta.

"Vite Elyzabeth viend de tomber dans les pommes, elle ne respire pas bien viend"

Elle le traina vers la salle et lui montra Elyzabeth.
Elle se baissa vers elle, elle ne respirait pas mieu, pire même.
Elle jeta un regard supliant au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une larme coule... Puis deux... Empty
MessageSujet: Re: Une larme coule... Puis deux...   Une larme coule... Puis deux... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:29

[Hj:je ne suis plus là je suis repartis!! désolé mais débrouilles toi!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une larme coule... Puis deux... Empty
MessageSujet: Re: Une larme coule... Puis deux...   Une larme coule... Puis deux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser