-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 N'arrive à rien....[PV:Ely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
N'arrive à rien....[PV:Ely] Empty
MessageSujet: N'arrive à rien....[PV:Ely]   N'arrive à rien....[PV:Ely] EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:46

James sortit se sa salle de classe. Il avait retirait sa grande cape noir qui traînait su le sol. Il se trouvait dans un couloir sombre qui était éclairait que par des petites bougies flottante dans les aires.

Il marcha d'un pas lent. Il pensées trés fort à Ely, à son agression dans la salle sur demanda..en plus par une élève qui s'en fichait complétement. James avait bien envoyé une plainte auprés de d' une des directrices de Poudlard, il esperait arriver à quelque chose sans ête méchant, Mais cet élève ne c'est même pas pardonner de son geste...

James aussi avait fait une chose horrible frapper involontairement Ely qui maintenant ce pronéme avec un oeil au beure-noir. Mais il avait voulu lui dire souvent comment il était désolé mais toujours quelque chose ou bien quelqu'un gâchait ce moment. Il espérait revoir au plus vite la jeuen fille.

Puis il entendit une porte s'ouvrit et vit une silhouette qu'il connaissait et oui,..c'était Ely, enfin un moment seul..Il faisait sombre et James se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
N'arrive à rien....[PV:Ely] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive à rien....[PV:Ely]   N'arrive à rien....[PV:Ely] EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:52

Il faisait noir et des fines gouttes tombaient sur bord de la route, c'était un orage, il était très violent, les éclairs éclairaient au loin un petit village du nom de North Valley. En se rapprochant de l'endroit, il n'y avait qu'une seule maison allumée da,s ce coin si mal vue de la Caroline du Nord. Dans cette maison, se trouvait quelqu'un encore inconnue du monde des Sorciers, Elyzabeth Heileen Davis. Petite et belle comme une fleur, l'enfant était allongé dans son lit pour bébé.

Un peu plus loin, assis sur le lit, se tenait deux parents, deux visages qu'Ely n'avait jamais vu. Ceux de ses vrais parents. C'est alors qu'un bruit énorme réveilla la famille, la porte de la chambre se fracassa et une haute silhouette noire s'approcha des deux parents.


"AVADA KEDAVRA"

Ils tombèrent sur le sol, leurs corps étaient froids... Ils étaient morts... La haute et fine silhouette s'approcha de l'enfant dans le berceau, il posa une main sur le frond d'Elyzabeth et hurla dans la maison :

"JE T'EST EUT ENFIN !"

Il avait un rire démionaque, il s'apprêta à prendre la petit fille dans ses bras lorsqu'elle sentit quelque chose lui taper sur l'estomac, elle se réveilal en sursaut et hurla :

" JE VEUX PAS LACHER MOI"

Le visage en sueur, ses yeux pendant quelques secondes montraient le visage de l'inconnue... Elle se releva comme-ci il y avait eut une bombe, en sueur, morte de fatigue et blanche comme un linge.

________________

Ce souvenir lui donna des nausées affreuse. Elle regarda l'inconnu en face d'elle, mais il ne le resta pas longtemps, en fait il s'agissait de James. Mais dans le noir comme il était on dirait l'homme qui était dans son drôle de rêve. Elle se demandait d'ailleurs si c'était vraiment un rêve. C'était tellement bizarre. Elle ne pouvait imaginer si elle avait des flash back comme ça sur son passé. C'était bizarre. Comment aurait-elle pu se rappeller de ça à son âge ? C'est vrai 'cétait quand même absurde.

Elle tourna ses pensées dans tous les sens, jusqu'à arriver à celle qui parlait de James. D'ailleurs il se tenait là en face d'elle, la jeune femme ne savait pas quoi dire, elle murmura juste :


"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
N'arrive à rien....[PV:Ely] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive à rien....[PV:Ely]   N'arrive à rien....[PV:Ely] EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:16

James entendu une voix féminine, celle-ci craiat quelques mots mais si fort que James se leva. Il ne voyait rien. Les mots étaient:

" JE VEUX PAS LACHER MOI"

Le jeune-homme avait reconnu la voix de Ely. Il commença à courir auprés de la jeune fille.

"Ely?"

Il ne savait pas pourquoi Ely avait crier.

"Pourquoi as-tu crait?"

demanda t-il en prenant la main d'Ely. Puis les deux sorciers s'assirent sur le sol froid du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
N'arrive à rien....[PV:Ely] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive à rien....[PV:Ely]   N'arrive à rien....[PV:Ely] EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:36

"Ne t'en fais pas..."


Elle le regarda de ses yeux verts. Un petit sourire sur les lèvres, elle posa une main sur la main chaude et douce de James. Elle posa ses fesses sur le sol glaciale dans un parmit les centaines de couloirs de Poudlard. Son autre main poser au sol, elle jeta un coup d'oeil à son poignée. Pour une fois, il n'y avait plus de veines qui ressortaient. Elle le regarda, toujours avec un minuscule sourire sur les lèvres. Blanche comme un linge, comme d'habitude, la jeune femme murmura :


"Je suis contente d'être seule avec toi pour une fois..."


Et oui, après tout ce qui s'était passé, aucune occasion s'était présenté pour qu'il parle tous les deux, il y avait toujours quelqu'un, et cette fois-ci, elle espérait que personne ne les dérangerait, elle lacha la main du jeune homme, puis ouvrit de nouveau ses fines lèvres légèrement rose et murmura d'une voix douce et fragile comme d'habitude :

"Je m'en suis souvenue... James... Je sais que tu en as pas fais exprès... Je t'aime tu le sais ça... Plus que tout..."


Elle baissa les yeux vers la bouche du jeune homme, elle s'en approcha de plus en plus, puis ferma les yeux et posa un doux baiser passionant sur les lèvres, elle rouvrit les yeux puis regarda la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
N'arrive à rien....[PV:Ely] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive à rien....[PV:Ely]   N'arrive à rien....[PV:Ely] EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:13

James ausis était content que pour une fois ,ils étaient seuls. Puis le jeune homme sentit les lévres de sa douce compagne embrassé les siennes. Ce moment était si bien pourjames qu'il ne su quoi dire. Donc il se tut en regardant Elly.

"Je t'aime ausi!"

dit-il puis il prit Cette jeune fille dans ses bras et la serra contre son coeur. Il caressa ses cheveux. Et lui parla.

"Tu sais, quand je suis rentré chez moi! j'ai lu une lettre de ma femme de ménage comme quoi le tueur de mes parents et de mon grand frére Pats à était arrétté par le ministére de la magie Française!"

Puis sourit.

"Je ne sais pas pourquoi tu as criait mais j'aimeerais savoir...toi aussi tu dois avoir une histoire que j'aimerais connaître!"

Il ne voulait pas la blessait moralement donc il ne l'obligea à rien du tout.

"Tu sais parler ça soulage."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
N'arrive à rien....[PV:Ely] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive à rien....[PV:Ely]   N'arrive à rien....[PV:Ely] EmptyVen 3 Nov 2006 - 10:00

Ely rentra dans les bras du jeune homme, elle entoura ses bras du coeur de James et posa sa tête sur el torse du jeune homme. Doucement, elle sentait la bonne odeur des affaires du jeune homme. Elle se sentait bien dans ses bras. Elle respirait doucement, Ely était heureuse, puis, elle lev sa tête vers celle de James et posa de nouveau un doux baiser sur les lèvres du professeur. C'est vrai qu'il avait raison, parler soulage, mais Ely avait du mal c'est tout... Elle allait lui dire, il faut juste lui laisser le temps... Tout d'abord elle avait des excuses à lui faire...

~ Excuse-moi James... Pour ce que je t'ai fais endurer... J'ai souffert aussi... D'ailleurs il y a toujours l'oeil ... Mais je sais que tu n'en as pas fait exprès. Du moins je m'en suis rendu compte, mais un peu trop tard... ~

Elle se tut, déjà dire cela avait été assez dur pour elle, se confier était dur et s'excuser aussi. Elle était tellement timide que beaucoup de fois cette fragilité et cette timidité prenait le dessus sur elle. A ce moment là, elle avait la gorge noué, et pour elle, il était difficile de parler de tout ça. Lorsqu'il lui dit ce qu'il se passait dans vie, sa gorge commençait à se nouer, il était bien dur à présent d'ouvrir la bouche pour elle. Mais elle résista, elle ouvrit les lèvres et dit d'une petite voix...

~ Je suis navré pour toi... ~

Elle se tut, elle regardait James, ses yeux verts pomme brillaient, les larmes commençaient à monter, son coeur battait à tout rompre, elle avait bien du mal à tout dire...

~ Hier... Quand je suis tombé dans les pommes dans la salle sur demande, j'étais dans un rêve j'ai vu le visage de mes vrais parents et puis y a une silhouette qui les tuer... Cette silhouette s'est approché de moi, j'étais encore une enfant et il a voulut me prendre mais Hélène et Stela ont réussis à me réveiller avant... C'était horrible... ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
N'arrive à rien....[PV:Ely] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive à rien....[PV:Ely]   N'arrive à rien....[PV:Ely] EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:04

James se tut, l'histoire d'Ely était térible est pas trés gaie, qui sont ces gens qui veulent à tous pris tuer des personnes innocentes qui sont heureux en couple, James regarda Ely:

"c'est accause de moi que tu pleures? il faut pas!"

dit-il en essuyant ses larmes et en la serrant dans ses bras.

"J'ai eu du mal à faire le deuil de mes parents et en plus celui de mon grand frére, mais la vie continue et c'est comme ça le vouloir!"

Les mots devenaient de plus en plus durs à prononçer, Il prit la main d'Ely, elle était glaçée.....

"Tu voudrais venir chez moi?"

demanda t-il en chengent complétement le sujet pour tuer l'atmosphére trés tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
N'arrive à rien....[PV:Ely] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive à rien....[PV:Ely]   N'arrive à rien....[PV:Ely] EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:50

« Non ce n’est pas de ta faute… »

Murmura la jeune femme dans un souffle lointain. C’est de ma faute songeait la jeune femme en serrant fort le torse du jeune homme. Elle se sentait bien là, c’était le seul endroit où elle avait envie d’être à présent. Dans les bras de son bien aimée. La chaleur, et l’odeur de James, lui faisait un plus grand bien. Avec sa main, elle prit celle de James et la serra très fort. La main de la verte et argent était tellement glacé, que le contact entre la main chaude de James et la sienne lui donna des frissons. Elle aurait voulu que ce moment dur éternellement que cette flamme d’espoir ne s’éteigne jamais, elle était heureuse, malgré la fatigue et la faim atroce.

« Je t’aime… Et y a rien d’autre qui peut me rendre plus heureuse James… »

Elle sourit et se rapprocha de nouveau des lèvres de James. Ses fines lèvres roses touchèrent de nouveau celle du jeune homme. Elle l’embrassa passionnément, elle ne savait pas combien de temps le baiser avait pu durer, mais elle s’en fichait, elle était heureuse, elle était avec son petit ami et rien d’autre ne comptait mis à part sa jumelle. James prit alors la parole, il lui demanda si elle voulait venir chez lui, la jeune femme acquiesça d’un signe de tête et fit un petit sourire. Elle se sentait tellement bien qu’elle eut du mal à se défaire du corps de petit ami. Elle se leva tout doucement. Lorsque celui-ci fut lever, elle prit la main du jeune homme tendrement, ensuite elle détacha sa main de la sienne et la passa autour de son dos.

« Rien ne peut me rendre plus heureuse que d’être avec mon petit ami et voir où il vit… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
N'arrive à rien....[PV:Ely] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive à rien....[PV:Ely]   N'arrive à rien....[PV:Ely] EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:45

[Tu peux répondre en Angletterre? j'ai déja fais un sujet dans les résidences]

James était avec sa petite amie, il était si heureux, jamais il n'avait ressentit une tel euphorie aprés la mort de Pats...Le monde pour lui s'était écroulé et il n'aurait jamais crut reprendre goût au bohneur.

"Ely je t'aime!"

Ely et James se levérent, il étaient prêts à partir chez James en Anglettre, on était Vendredi et les élèves pouvaient partir de Poudlard ainsi que les professeurs. Il prit la main de son coeur.

"On y va?"

Les deux sorciers sortis de Poudlard, il faisit froid et James prit Ely par le cour et la leva.


----------------------FIN----------------------------------

--> Suite résidece de James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
N'arrive à rien....[PV:Ely] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive à rien....[PV:Ely]   N'arrive à rien....[PV:Ely] EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:50

Ok.. Je lock N'arrive à rien....[PV:Ely] 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
N'arrive à rien....[PV:Ely] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive à rien....[PV:Ely]   N'arrive à rien....[PV:Ely] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser