Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Se proméne dans Londres [PV:Alexender]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Se proméne dans Londres [PV:Alexender] Empty
MessageSujet: Se proméne dans Londres [PV:Alexender]   Se proméne dans Londres [PV:Alexender] EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:27

James sortit de chez lui, Il était trés trés heureux d'avoir apris cette information; Le tueur de ses parents ainsi que de son grand frére avait été arrétté par le ministére de la magie Française qui font du trés bon boulot..depuis cinq ans environ.

Il marcha d'un pas heureux, il regarda le paysage qui pouvait lui venir à l'oeil. IL n'y avait ques des maison allignées. Elles étaient tous en briques plutôt rouges, grises ou bien blanches....En France, les maisons ne sont pas les mêmes, les façades sont faites en bêton peint, en brique ou en autre matiére pour façade.

Le jeune-homme arriva dans une rue, il y avait du monde, que des moldus, James n'aurait pas reconnu des sorciers. Puis il vit un homme , il avait vu son visage au prés au lard,un certain Alexander...mais son nom étais sortit de sa tête.

Il s'assit à côté de lui. Il eu un sourire.

"Bonjour!"

dit-il d'un ton joyeux

"Je vous ais déja vu queque part, vous êtes un sorciers?"

demanda t-il à voix trés base.
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Tell me who you are...
Se proméne dans Londres [PV:Alexender] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne dans Londres [PV:Alexender]   Se proméne dans Londres [PV:Alexender] EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:50

Alexander était en train de flâner sous le marché couvert de Covent Garden, à Londres, et il prenait un peu de temps libre. Son appartement était tout près, on pouvait même en voir les fenêtres. Il avait l'habitude que l'endroit soit remplis de Moldus, et il savait très bien se rendre inaperçu, se rendre moldu quand il le devait.
Il regardait donc d'un air distrait les étals, quand un homme l'aborda.
Alexander sursauta d'abord, ne s'attendant pas à ce qu'on s'adresse à lui.

"Bonjour..." répondit Alexander un peu surpris. En effet, il ne lui semblait pas avoir déjà vu ce jeune homme.

Puis l'inconnu lui demanda s'il était sorcier. Bon, d'accord, il ne l'avait pas crié, mais tout de même ! Les gens étaient serrés les uns aux autres sous le marché, et on pouvait tout entendre ! Alexander lui fit les gros yeux.

"Faites attention à ce que vous dites ! Pour vous répondre, oui je le suis, mais tout autour, non... Vous aurez de la chance si quelqu'un vous entend et qu'il passe son chemin en pensant que ce sont des fariboles, mais attention !" dit le jeune sorcier."Sinon, je ne crois pas que nous nous soyons déjà rencontrés, je me trompe ?" poursuivit-il, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se proméne dans Londres [PV:Alexender] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne dans Londres [PV:Alexender]   Se proméne dans Londres [PV:Alexender] EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:03

James savait bien que dévoiler le secret des sorciers aux moldus était une trés grande infraction à la loi du monde magique, mais aussi, ces gens preneraient bien le jeune-homme comme un fou qui ne devrait pas être au marché Couvert à Londres, en Angleterre.

Il regarda le jeune-homme façe à lui.

"Non, moi non je ne pense pas vous avoir rencontrer durant mes années à Poudlard."

Il sourit.

"Je suis James Smiths, professeur à Poudlard! je ne sais pas mais peut être que vous avez connu mon frére Pats?"

Ce jeune homme devait être adulte. et c'est pour cela que James ne l'avait pas vu à Poudlard.

"je crois que vous vous appellez Ale..xander.. "

dit-il.

" Je crois déja avoir entendu parlé de vous. Vous ête un Auror n'est-ce pas?"

aprés que les sorciers et entrepris une marche ou les moldus étaient beaucoup moins présents.
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Tell me who you are...
Se proméne dans Londres [PV:Alexender] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne dans Londres [PV:Alexender]   Se proméne dans Londres [PV:Alexender] EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:30

"Enchanté. Pats Smith... Le nom me dit vaguement quelque chose... Mais bon, après poudlard, je suis parti un moment en ecosse, et donc s'il était à Londres entre temps, je ne l'ai pas connu, mais il me semble que lui aussi a été professeur, non ?" dit Alexander.

Alexander avait suivi le jeune homme qu'il ne connaissait pas, et ils étaient un peu plus tranquilles. Ainsi, ils pouvaient s'exprimer plus librement, il n'y avait pas une oreille indiscrète de Moldu pour les écouter.

"Oui, en effet, je m'appelle Alexander, Alexander Spencer. Eh ouais ça rime, je sais pas si mes parents l'ont fait exprès !" dit-il en riant. "Hum oui, je suis Auror..." dit-il un peu plus bas. "Comment le savez-vous ?"

L'identité des Aurors était censée rester plus ou moins secrète, pour éviter que les Mangemorts ne reconnaissent tout de suite un membre du Ministère lors d'une opération de cachette par exemple... Alexander était bien étonné que quelqu'un qui le connaissait de nom, et qu'il n'avait jamais rencontré auparavant connût son métier ! Il espérait au moins que James serait assez discret pour ne pas aller le crier sur tous les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se proméne dans Londres [PV:Alexender] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne dans Londres [PV:Alexender]   Se proméne dans Londres [PV:Alexender] EmptySam 4 Nov 2006 - 11:44

James regarda Alexender, il savait que cet homme était Auror car Pats, son grand frére lui avait dit...Mais James avait garder se secret si on pouvait le considérer comme ce-ci.

"...C'est mon grand frére qui lui même était Auror...il m'a dit que vous étiez Auror...mais je ne l'ai jamais dévoilé, mois aussi j'aimerais devenir Auror et de toute façon ce n'est pas mon genre..."

Il lui sourit.

"Vous êtes écossais?"

demanda James, ce pays devait être beau comme tous les autres mais James n'avait pas trop eu l'ocassion de visiter tous les pays su monde.
Ils arrivérent dans une rue vide, il n'y avait que ces deux sorciers.

"Je ne sais pas si vous le saviez mais Pats est mort...il a été tué par des mangemorts en France..."

James ne savait pas pourquoi il racontait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Tell me who you are...
Se proméne dans Londres [PV:Alexender] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne dans Londres [PV:Alexender]   Se proméne dans Londres [PV:Alexender] EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:23

Alexander écouta James lui raconter que c'était son frère qui lui avait dit qu'il était Auror... Cela lui semblait vraiment très étrange, puisque lui-même n'aurait pas pu dire s'il connaissait ou non ce Pats Smith... Mais bon, peut-être était-il une célébrité dont tout le monde parlait, sans qu'il ne le sache... Alexander Spencer, le sujet de toutes les conversations... Non, bon, ok, il ne fallait pas trop rêver, mais quoi ? On pouvait bien imaginer...

Alexander sourit à cette pensée, mais se dépêcha de faire disparaitre ce sourire de ses lèvres. En effet, James ne saurait pas pourquoi il souriait, et il le prendrait sûrement pour un taré.

"Eh bien écoute, je suis bien étonné que ton frère t'ait raconté tant de choses sur moi, alors que moi-même je serais bien incapable de faire la même chose à son propos."

Puis James lui demanda s'il était ecossais.

"Oh non ! Je ne suis pas écossais, loin s'en faut ! Mais bon, j'avais besoin de prendre du recul, de faire le point avec moi-même, de changer de vie, alors j'ai pensé que partit plus loin m'aiderait. Et ça a marché." dit-il avec un sourire.

Puis le jeune homme lui expliqua que son frère avait été assassiné par des Mangemorts, en France. Alexander ne savait pas que les Mangemorts agissaient jusqu'en France...
Le jeune Auror ne sut que répondre à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Se proméne dans Londres [PV:Alexender] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne dans Londres [PV:Alexender]   Se proméne dans Londres [PV:Alexender] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser