Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 La vie, si dure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
La vie, si dure... Empty
MessageSujet: La vie, si dure...   La vie, si dure... EmptyVen 3 Nov 2006 - 10:13

Luna etait dans son lit... Elle fixait sa montre. Elle regardait les secondes, les minutes, et les heures passées... Elle n'avais vraiment rien à faire. Elle pleurait. Des larmes coulais de ces yeux bleu, mais elle pleurait sans bruit. Elle se leva brusquement, mit une robe blanche, des sandales assortit et descendit les marches de marbres. Elle passa dans la grande salle et s'adossa contre une table. Sans que personne ne la voie, elle prit un couteau et le cacha. Puis, elle sortit de la Grande Salle. Elle alla au Lac, sont endroit preferer. *Mourir à l'endroit que tu prefere... C'est bien mieux...* Elle s'adossa à un arbre et sortit le couteau cacher dans sa manche. Elle le pointa vers elle. Allait-t-elle le faire? Elle ne savais pas tellement... Elle entendit des bruit de pas. Elle eu tellement peur que le couteau lui fit une coupure sur la paume de la main droite, ce qui l'a fit lacher le couteau, qui tomba sur une pierre. Du sang coula sur sa robe blanche. *Génial, j'ai du me faire remarquer...* Elle se posa pour ramaçer le couteau, quand elle entendit des bruits de pas juste devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon V
Tell me who you are...
La vie, si dure... Empty
MessageSujet: Re: La vie, si dure...   La vie, si dure... EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:50

Cette nuit-là, Eragon n'arrivait pas à dormir, il ne savait pas pourquoi. Il se leva, enfila sa robe de sorcier, pris sa baguette, par réflèxe, et sortit discretemet de sa salle commune. Après avoir longuement marché dans les couloirs, il entendit des bruits de pas. S'attendant à croiser un préfet, il se cacha derrière une statue et vit une élève passé.
"Qu'est-ce qu'elle fait la? Elle arrive pas à dormir n'ont plus?"
En voyant son air inquiet, il décida de la suivre.

Arriver au lac, la jeune fille s'arrèta contre un arbre et sortit un coutea de sa manche.

"Qu'est-ce que...?"
Elle pointa le couteau vers elle.
"Elle est folle?!"

Il se dirigea rapidemment vers elle. En l'entendant s'approcher, le couteau lui échappa des mains et quand elle s'abaissa pour le ramasser, Eragon fut plus rapide et le prit avant elle. Il se redressa.
"Tu comptais faire quoi avec ça?" dit-il en faisant tourner le couteau dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La vie, si dure... Empty
MessageSujet: Re: La vie, si dure...   La vie, si dure... EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:48

Luna allais prendre le couteau quand elle vit une autre main le sesire. Elle fut d'abord surprise, et sursauta. Elle releva la tête. Un garçon qui devais avoir son age se tenais devant elle. Il faisait tourner le couteau dans sa main. *Oups... Tu t'ai vraiment fait remarquer, ma vieille...* Pensa t-elle. Elle ne savais plus quoi dire. Elle avais l'impression de se retrouver devant un Professeur qui allais lui donner une retenue!

"Euh... Et bien... Je..."

Elle ferma les yeux un moment, et les reouvrit.

"...Rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Eragon V
Tell me who you are...
La vie, si dure... Empty
MessageSujet: Re: La vie, si dure...   La vie, si dure... EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:58

Eragon sourit légèrement.
"T'inquiète pas j'suis pas préfet ou quoi que ce soit dans ce genre, j'vais rien te faire."

Il lança le couteau dans le lac.
"Bon, vas-y, raconte. Qu'est-ce qui va pas pour que tu décide de faire un truc pareil?"

Il tourna la tête et vit une silhouette sortir du chateau.
"On ferait mieux de partir d'ici d'abord. Viens."

Il s'éloigna vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La vie, si dure... Empty
MessageSujet: Re: La vie, si dure...   La vie, si dure... EmptyMar 7 Nov 2006 - 8:04

Luna savais très bien qu'il n'était pas Prefet, mais, elle avais été vu... Qu'elle honte! Mais bon... Elle respira un grand coup d'air. *Finalement, quesque c'est bien, de vivre...* Luna allais s'appreter à tout lui raconter quand celui-çi lui demander, mais il prit la parole à sa place, lui demandant de partir avant. Luna Acquiesta d'un signe de tête. Elle vit alors les élèves sortirent du chateau. Elle compris pourquoi! Elle suivit Eragon pour aller vers la Forêt.

HS : Tu fais le sujet? Repond-moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La vie, si dure... Empty
MessageSujet: Re: La vie, si dure...   La vie, si dure... EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:54

Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
La vie, si dure... Empty
MessageSujet: Re: La vie, si dure...   La vie, si dure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser