Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dragan Preko -___-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Dragan Preko -___-' Empty
MessageSujet: Dragan Preko -___-'   Dragan Preko -___-' EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:40

Chers MMHPiennes, MMHPiens,

Ce topic pour vous dire que le cher môssieur Dragan est absolument génial! Il drague mieux que quiqu'onque, trompe comme son ombre, emmerde merveilleusement bien Evil

Quoi qu'il en soit il arrive aussi très bien à me forcer à faire ce topic pour vanter ses qualités (eh ui j'ai une dette en vers lui)

Mais néanmoins, je vais dire de mon plein grès, malgré tout ça je t'adore! Alors change pas surtout! T'es génial comme tu es :oop:

Ah vi je détèste l'aveugle et Katsuo :stress: XDDDD Tu me comprends Dragan Preko -___-' 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Nelly De
Tell me who you are...
Dragan Preko -___-' Empty
MessageSujet: Re: Dragan Preko -___-'   Dragan Preko -___-' EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:06

Oué XD
Je suis d'accord avec Toi^^
Et en plus, Il faudrait inventer un fan club de Dragan^^

Dragan on t'adore! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dragan Preko -___-' Empty
MessageSujet: Re: Dragan Preko -___-'   Dragan Preko -___-' EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:20

J'suis d'accord pour le côté tombeur XD ( c'est Lana qui a dégusté !! Dragan Preko -___-' 3906497052)

Sinon Nelly, pour ton idée de Fan-Club ... ba j'suis d'acc :luuv:
On t'adore Dragan XD
Evil Evil Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dragan Preko -___-' Empty
MessageSujet: Re: Dragan Preko -___-'   Dragan Preko -___-' EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:30

:oops: rooh... merci, enfin je sens que Nelly Delphine va me détester, enfin du moins va détester mon personnage dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dragan Preko -___-' Empty
MessageSujet: Re: Dragan Preko -___-'   Dragan Preko -___-' EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:40

Nooooooooooooooooooooooooon

Pas ca!!!!
Vous vourrez à votre perte cet être sournois stupide, fruit du chêne est la pire des bestioles que vous pourrez rencontrer!

Tout ce qu'il mérrite c'est de la haine et des coups de coude!
Pourquoi t'as lancé ca Shin??


*Pars se pendre*

(Plutôt crever que de voir un fan club de se lutin de l'herbe de salaud)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dragan Preko -___-' Empty
MessageSujet: Re: Dragan Preko -___-'   Dragan Preko -___-' EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:56

malgret ses defaux vous etes en extase sur lui? je ne comprendrais jamais rien . . . :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dragan Preko -___-' Empty
MessageSujet: Re: Dragan Preko -___-'   Dragan Preko -___-' EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:03

Lol, à la base Jade Takowa a mis ça en parlant de moi et non de mon personnage, mon personnage est un chacal infâme... enfin, ça dépend des moments mais, j'avoue que c'est pas toujours facile à jouer un chacal... j'ai une conscience contrairement à mon perso, et c'est dur de pas regretter ce que je fais par son intermédiaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dragan Preko -___-' Empty
MessageSujet: Re: Dragan Preko -___-'   Dragan Preko -___-' EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:05

ouais ... je comprend mieu alors!!!
Rend ton perso gentil alors c'est pas mieu?
ou tu rens ton perso comme tu voudrais etre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dragan Preko -___-' Empty
MessageSujet: Re: Dragan Preko -___-'   Dragan Preko -___-' EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:07

J'avoue que je ne connais pas Dragan .....encore moi celu iqui se cache derrrière son personnage .....Mais de la façon que vous en parlé .....il doit être sympas.Dragan Preko -___-' 3373437383


Dragan Preko -___-' 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dragan Preko -___-' Empty
MessageSujet: Re: Dragan Preko -___-'   Dragan Preko -___-' EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:08

Ben non, le propre du jeu de rôle c'est de faire un personnage qui ne nous ressemble pas, pas un personnage qu'on n'aura aucun mal à jouer, le but c'est de se faire plaisir, mais aussi de jouer, et pour qu'il y ait un jeu il faut qu'il y ait un minimum de difficulté. Et donc la difficulté est de se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre. De réfléchir comme l'aurait fait notre personnage. De faire ce qu'il aurait fait. De dire ce qu'il aurait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dragan Preko -___-' Empty
MessageSujet: Re: Dragan Preko -___-'   Dragan Preko -___-' EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:24

DEVON C'EST PAS MA FAUTE IL M'A OBLIGE TT

Je lui devais un truc, alors il m'a obligée à faire ça, tu me connais, j'aurais jamais fais ça de moi même -______-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dragan Preko -___-' Empty
MessageSujet: Re: Dragan Preko -___-'   Dragan Preko -___-' EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:59

Immonde petit FRUIT DU CHENE!!!

*Moi en colére? Nooon*
[Mode colére: ON]

Le bouseux tu as osé obliger par un moyen sordide, Jade à faire ça!
Vous voyez c'est la preuve même qu'il est pas si différent de son personnage, un chacal c'est dur à jouer pour toi?
*S'éttouffe à force de rire*

Voila vous aurez comprit que cette immonde larve qui se prétend gentil est en faite la même personne que son perso! Il a profité d'un bug de mon ordi pour essayer de me faire dire que je l'adorais et il a tenté de me faire du chatage!

Bon après c'est vous qui voyez. C'est mon frérot mais c'est parce qu'on est sorti du même moule (c'est pas un compliment mon vieux!)

Donc voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dragan Preko -___-' Empty
MessageSujet: Re: Dragan Preko -___-'   Dragan Preko -___-' EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:40

lol faites super attention elle a oublié de mettre le mode colère sur Off...
bref, pour te dire petite soeur, que ce que j'ai fait pour Jade vallait largement ce petit topic en mon honneur.
Mais à moins d'avoir son autorisation, je ne dévoilerai rien. Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dragan Preko -___-' Empty
MessageSujet: Re: Dragan Preko -___-'   Dragan Preko -___-' EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:51

Non tu ne diras rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dragan Preko -___-' Empty
MessageSujet: Re: Dragan Preko -___-'   Dragan Preko -___-' EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:58

Tous les curieux seront déçus, je resterai muet comme une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dragan Preko -___-' Empty
MessageSujet: Re: Dragan Preko -___-'   Dragan Preko -___-' Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser